• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Clupopo sur M6 smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

jenova-absolute - 08 May 2011
putain pareil j'ai pensé directement à lui smiley11

Jooz la looz

J'ai fais tomber le double de clé d'un pote dans une fente de 2cm de largeur à l'entrée de son ascenceur. smiley82
Et évidemment aucun moyen d'y accéder, qqun aurait une idée à part appeler le concierge et prier qu'il trouve une solution ? (Parceque vla le tarif pour refaire ce genre de clés.) smiley67

Edit par Jooz (09 May 2011)

dem (en minuscules)

Jooz - 09 May 2011
La sélection naturelle encore et toujours à l'œuvre, on ne l'arrêtera donc jamais. smiley89 smiley80 Les solutions que je vois :
- appeler l'ascensoriste qui va te facturer un mois de ton salaire
- demander au concierge en espérant que ce soit un débrouillard
- changer la serrure, ça coûte moins de 35 € avec 4 clés et ça prend 5 minutes

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jooz - 09 May 2011
La réponse est dans la question. smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

Jooz - 09 May 2011

Parceque vla le tarif pour refaire ce genre de clés

ce pauvre...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Chocolate - 08 May 2011

Bien sûr qu'il y a de quoi faire à Nice, par contre les meilleures activités sont plutôt dans les villes voisines. Pour la plage, privilégier Antibes/Juan Les Pins pour une plage de sable, ou sinon côté est t'as des beaux coins (enfin attention à pas aller dans les coins nudistes genre Roquebrune), mais Cap d'Ail et ses rochers, t'as de quoi t'éclater (et accessoirement se fracasser la tête si t'es mauvais smiley4 ), n'oublie pas un passage à Monaco, et le Vieux Nice en été c'est super sympa. Puis en journée t'as grossièrement deux choses à visiter à Nice: le centre-ville, de la place Masséna au vieux Nice, et le château (enfin, y en a pas hein smiley3: ) parce que c'est en hauteur et que tu peux choper une photo avec une vue sur toute la côte.
Et si tu restes plusieurs jours tu peux aller en montagne (1h30 de bus) pour faire de la via ferrata smiley18
Pour l'été Nice = smiley18

Par contre Marseille euh... jamais. Comme ils ont dit va plutôt dans le Var y a des putains de beaux coins sur la côte aux alentours de St Tropez (tout mais pas St Tropez par contre, village de merde), mais autour de Hyères t'as genre La Londe sur mer qui est pas mal, au bord de mer, et plusieurs centres d'activités

(par contre si tu comptes te déplacer en train bonne chance, en été 3 trains sur 4 sont en retard smiley16 )

Edit par Damascus06 (09 May 2011)

Invité(e)
Jooz la looz

Zaki - 09 May 2011
Le problème c'est que je sais même pas s'il y a moyen qu'il y accède le concierge sous ce bordel. smiley20
Tu voyais à peu près où elle étaient tombés les tiennes à ton immeuble ? Parce que nous aucune idée. smiley3

Edit par Jooz (09 May 2011)

Invité(e)
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Samedi soir, j'ai organisé l'Enterrement de vie de garçon d'un ami d'enfance. 20 mecs à gérer. Résultat :
- 10 vomitos smiley32
- Des moustaches à la Super Marios Bros au marqueur indélébile smiley19
- Des papas en couple de 30 ans photographiés avec des lycéennes de 16 ans sur les genoux :maitre_chanteur: smiley70
- Le futur marié déguisé, qui a un trou noir de 19 à 23h smiley50
- 1 table de bar et 3 chaises cassées smiley70
- Un pote abstinant depuis 3 ans qui tire son coup smiley21
- Les cris des meufs choquées par des exhibitionnistes infiltrés dans mon groupe smiley70
- Engueulades pour la moitié des mecs en couple du groupe smiley49
- Mon frère de 18 ans raide à chier smiley48
- Le patron de boite désespéré qui autorise à fumer dans son établissement smiley48
- 50 euros en pièce jaunes récoltées en vendant des capotes à des gonzesses = mes poches de jean détruites et des barmen qui pleurent smiley17
- J'ai claqué 200 euros dans la soirée... smiley6
- 5 Go de photos/vidéos plus ou moins scandaleuses à trier smiley44
- Dire FTG en public à l'Attention Whore qui sert de soeur à la future mariée smiley45

Mais : Pas de baston, personne en cellule de dégrisement, pas d'accident de voiture.

Les EVG smiley75 La Rochelle à feu et à sang smiley75 les potes de rugby smiley75 Best Soirée Ever smiley75

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Dambosss a écrit :

- Dire FTG en public à l'Attention Whore qui sert de soeur à la future mariée smiley45

C'est bien, tu commences parfaitement les relations avec la future belle-famille de ton frère !

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dambosss - 09 May 2011

Putain, j'étais sur le bord de la Seine ce week-end avec deux potes, on a croisé une milf qui faisait son enterrement de vie de pute jeune fille, déguisée en écureuil, et qui embrassait tout le monde dans la rue, suivies de milfs de 40/45 ans qui criaient comme des groupies devant Justin Bieber smiley6 smiley90

L'ayatollah
Kolia

Ils ont mis internet dans les salles de classe de mon lycée smiley8

Aller sur GR avec mon macbook smiley86 pendant une heure de trou smiley79

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Dantarès - 09 May 2011
OSEF c'est la future belle-soeur de mon pote, pas la mienne. And she had it coming...

Edit par Dambosss (09 May 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La loi de murphy, cette pute smiley71 !

En fin de matinée je reçois enfin une date pour mon début de premier contrat freelance, indispensable pour finaliser mon dossier pour l'URSSAF smiley17.
En début d'aprem je m'apprête à y aller, mais il me revient qu'il me faut une attestation de Pôle Emploi. Pas de problème, je la télécharge, et l'imprime... sauf que mon imprimante toute neuve ne veut rien savoir smiley32. Au bout de plus d'une heure, et je ne sais pas comment, j'arrive enfin à imprimer. Je fonce à l'URSSAF vers 16h, me disant que peut être,... mais non : fermé depuis 15h30. Et là me revient en tête un sondage récent indiquant une amélioration de l'image des fonctionnaires auprès des français...


smiley84

Edit par Incognito (09 May 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai eu un saut en parachute pour mon anniv smiley17 :stress:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Drich - 09 May 2011
Alors, les sensations (cp) ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ancien-Combattant - 09 May 2011
pas encore fait, d'où le :stress:

rien que d'y penser je me sentais pas trop bien smiley46

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Drich - 09 May 2011
Le pire c'est avant de sauter mais une fois chose faite c'est du pur plaisir. Profite.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
scalpman
scapman

Drich - 09 May 2011
Tiens on voulait offrir la même a un pote pour son anniv fin Mai.
Si tu sais ça coute combien un saut d'initiation

Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin - 08 May 2011
Mets-toi en arrêt.

Fier comme un beauf.
Marks
Kolia a écrit :

Ils ont mis internet dans les salles de classe de mon lycée smiley8

Aller sur GR avec mon macbook smiley86 pendant une heure de trou smiley79

Ils ont mis internet dans les salles de classe de mon lycée smiley8

Aller sur FB avec mon iphone smiley86 pendant une heure de cours d'histoire

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
L'IA de l'antimatière
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Pseudo_supprime
dem (en minuscules)

scapman - 09 May 2011
En tandem ? Entre 200 € et 300 € et il faut ajouter entre 80 € et 95 € pour la vidéo.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Faire un caca atomique au boulot, sortir des toilettes serein et regarder la réaction du mec qui entre aux chiottes derrière moi smiley18 smiley80

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 10 May 2011
Cradorama à l'œuvre. smiley11

Invité(e)
Invite

Damascus06 - 10 May 2011

T'as toujours tes auréoles sous tes chemises en plus

Silent_Ninja_Man

Mail hadopi reçu smiley45

LeChuck

Un cousin que j'ai pas vu ni parlé depuis 10 ans m'ajoute sur Facebook. Je me dis cool on va parler du bon vieux temps.
Il lance une discution instantanée, voila ces premiers mots:
"dit moi t es brancher sur city ville en ce moment"

smiley90

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Silent_Ninja_Man - 10 May 2011

T'as plus qu'à passer au direct download et arrêter le P2P.

Fiché HS
Britney

Silent_Ninja_Man - 10 May 2011

Sur quelle adresse e-mail? Celle de ton FAI?

Silent_Ninja_Man

Britney - 10 May 2011
Celle de mon inscription

Invité(e)
profil supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 10 May 2011
le meilleur smiley11 (tcp)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Légion d'Honneur

Silent_Ninja_Man - 10 May 2011

Perso j'ai pas le souvenir d'avoir crée une adresse quand je me suis inscrit chez Free, on en a forcément une rattachée ? Si oui comment on la retrouve ? Je dl quasi rien à part les series mais j'aimerais bien être au courant si je reçois un mail quoi. smiley10

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]