Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
spectre35

Sargon_d_Akkad - 07 May 2011
Copé en mode full débilité  smiley87

Edit par spectre35 (07 May 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 07 May 2011

Je comprends mieux ton empressement à défendre les virées en Porsche de DSK smiley35

Porsche_Pompidou.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Franchement si en 2012 on se retrouve avec Marine VS "le queuetard harceleur sexuel mais je suis de gauche alors tout m'est pardonné", je voterai Marine sans problème.

Fier comme un beauf.
Marks

Yajirobe - 07 May 2011
Gogo gadgeto-débilo

KamiOngaku

Yajirobe - 07 May 2011
Très intéressant, dis-m'en plus.

Invité(e)
Kenjin

mélenchon 2% chez les ouvriers smiley89

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 07 May 2011
C'est déjà pas mal que cette blague ait un électorat ! smiley16

Yajirobe

Zemmour à propos de DSK smiley18

Très limité
LimitedInc

Yajirobe - 07 May 2011
Le mec qui a besoin de se trouver une excuse pseudo-morale cul-béni pour se donner bonne conscience.
Vote l'autre tache et assume.
On fera le bilan en 2017.

Putain, 5 ans smiley46

Yajirobe

J'ai bonne conscience, quand je vais mettre le bulletin marine dans l'urne je vais avoir un orgasme smiley48 j'en profitais juste pour rajouter une couche sur dsk, mais t'aurais bonne conscience à voter pour un harceleur sexuel ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Yajirobe - 07 May 2011
Mais moi j'ai une question, si marine est élue tu vois qui en Premier ministre? Tu as forcément un avis sur la question non?

Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 07 May 2011
quelqu'un que le système médiatique prive de parole publique et que donc tu ne connais pas ?

KamiOngaku

Yajirobe - 07 May 2011

Le type qui tourne en boucle, pénible.

MikFlykos
McFly
b3y0nd a écrit :

Yajirobe - 07 May 2011
Mais moi j'ai une question, si marine est élue tu vois qui en Premier ministre? Tu as forcément un avis sur la question non?

Nan mais Marine ne sera jamais élue. Ne serait-ce qu'à cause de la levée de boucliers chez les gens au second tour.

Mais mon rêve, ce serait un second tour Sarkozy vs Marine. Ce festival de degs qu'il y aurait smiley5

Edit par McFly (07 May 2011)

Invité(e)
Kenjin

McFly - 07 May 2011
heureusement la jeunesse sera toujours là pour manifester contre les résultats d'un vote démocratique smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yajirobe - 07 May 2011

Entre le cyanure et l'arsenic je choisis le cyanure

Ok.

Edit par ashitaka18 (07 May 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 07 May 2011

Aujourd'hui, un politique qui fait la même finirait au petit journal avec tout le plateau en train de se marrer en se demandant qui sont Paul et Luart.

Fiché HS
Britney

Kenjin - 07 May 2011

Bah il les fait ou ses 8-9% au niveau national alors?(derniers sondages que j'ai vu sur lui) smiley36

KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 07 May 2011

avec tout le plateau en train de se marrer en se demandant qui sont Paul et Luart.

Exactement ça smiley11

Pauvre France

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 07 May 2011

Tu détestes donc la France ?

Fiché HS
Britney

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … -2012.html

Encore un candidat a la présidentielle...

Et celui la,il est gratiné... smiley90

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 07 May 2011

Un digne successeur à Dieudonné 10 ans plus tard (à défaut de Coluche). smiley14

Silent_Ninja_Man

Britney - 07 May 2011
Vivement que les avocats de Zizou le mettent sur la paille smiley27

MikFlykos
McFly

Bioware - 07 May 2011

Au début, je prenais la politique au sérieux et je passais mon temps à m'engueuler avec les autres. Depuis que je prend la politique comme une grosse blague, cela va beaucoup mieux smiley16

KamiOngaku

McFly - 07 May 2011
Alors ne te sens pas obligé de poster sur ce topic.

Yajirobe

b3y0nd - 07 May 2011
Premier ministre : Le Japonisant Bruno Gollnisch, enfin il parle plusieurs langues couramment et ça c'est la classe smiley18
Ministre de la culture : Eric Zemmour smiley18

Ministre de l'éducation :

smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Concernant la polémique sur le traitement du corps de Ben Laden.

J'avais bien suivi le discours d'Obama et de son porte parole, il me semble pas du tout qu'ils aient annoncé que le fait de l'immerger dans la mer correspondait à la tradition musulmane, ce qu'ils ont dit exactement c'est que le corps avait été traité en respectant les rites musulmans puis avait été jeté à la mer. C'est quand même pas vraiment la même chose.

Obama n'est quand même pas aussi débiles pour annoncer une chose susceptible d'être réfutée immédiatement. Surtout qu'une grande partie de son discours se voulait apaisant par rapport aux musulmans...

BetheZbah

SteveZissou - 07 May 2011

De toutes façons, depuis quand ce taré de ben laden était sensé représenter quoique ce soit au niveau des Musulmans  ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

zbah - 07 May 2011
C'était quand même le meilleur représentant des différents mouvements fondamentalistes qui parsèment le monde arabe, non ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

zbah - 07 May 2011
Peut être parce qu'il a des milliers de partisans. Après c'est clair c'est une minorité absolu.

Invité(e)
Invite

Dantarès - 07 May 2011

demande à Sargon_d_Akkad il a vu un reportage sur dailymotion

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 07 May 2011
Parce que à terme, son leitmotiv ultime était l'instauration des principes de la charia en tant que principes fondateurs des pays à majorité islamique contre les valeurs occidentales. C'est en cela qu'il était soutenu par de nombreux partisans, même s'il s'est peu à peu éloigné de l'islam politique à proprement parler. Bien évidemment ce sont plus ses objectifs que ses méthodes qui suscitaient tant d'admiration.

Mais de toutes manières il ne représentait pas du tout les musulmans, juste la partie radicalement fondamentaliste (et qui semble s'égrener de plus en plus). Et encore, ce n'est pas tant une fonction de représentation qu'une fonction symbolique qu'il comportait.

BetheZbah

Dantarès - 07 May 2011

mouais en gros une centaine de milliers de tarés disséminés sur la planète qui font du bruit, et qui gène des centaines de millions de pratiquants normaux qui n'en ont rien à branler de sa charia a deux balles.

Enfin tout ça pour dire que 99% des gens en ont rien a carrer que sa depouille soit balancée à la flotte. Et que servir ce debat c'est donner une attention démesurée a cette infime proportion d'illuminés.

Yajirobe

Bah faut respecter ces gens, ils suivent leur religion à la lettre c'est tout, lisez le coran vous verrez.

Combien se disent musulman et se contentent de ne pas manger de porc et de faire le ramadan sans jamais avoir lu le coran en entier ?

Plein, demandez autour de vous.

spectre35

Yajirobe - 07 May 2011
C'est pareil avec n'importe quelle religion en même temps.

Yajirobe

spectre35 - 07 May 2011
Ouais exactement, alors dire que ce sont des illuminés comme si ils pratiquaient une autre religion alternative et débile faut arrêter, ils croient en leur truc c'est tout. Respect.
Je préfère de loin un islamiste comme ben laden qui va au fond de sa pensée, qu'une saloperie de bigote catho genre ardisson qui va faire les pires trucs et se sert de la religion pour soulager sa conscience.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Yajirobe a écrit :

Bah faut respecter ces gens, ils suivent leur religion à la lettre c'est tout, lisez le coran vous verrez.

Ah bon, suivre à la lettre un truc qui a été écrit il y a des siècles, ça mérite le respect ?

Yajirobe

Mage_de_Taverne - 07 May 2011
C'est pas à moi qu'il faut dire ça je suis athée, mais entre les "modérés" qui prétendent appartenir à une religion qu'ils ne connaissent pas bien uniquement quand ça les arranges et les "vrais" qui connaissent leur religion sur le bout des doigts et la suivent à la lettre, mon respect va pour ces derniers.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Yajirobe a écrit :

Mage_de_Taverne - 07 May 2011
C'est pas à moi qu'il faut dire ça je suis athée, mais entre les "modérés" qui prétendent appartenir à une religion qu'ils ne connaissent pas bien uniquement quand ça les arranges et les "vrais" qui connaissent leur religion sur le bout des doigts et la suivent à la lettre, mon respect va pour ces derniers.

oué en gros t'es un débile

Seul au monde
Djtechnotruite
spectre35

Yajirobe - 07 May 2011

Je préfère de loin un islamiste comme ben laden qui va au fond de sa pensée, qu'une saloperie de bigote catho genre ardisson qui va faire les pires trucs et se sert de la religion pour soulager sa conscience.

smiley71

L'IA de l'antimatière

Yajirobe - 07 May 2011

a écrit :

Je préfère de loin un islamiste comme ben laden qui va au fond de sa pensée, qu'une saloperie de bigote catho genre ardisson

quoi smiley11

edit: merde too late

Edit par Jojo (07 May 2011)

ashitaka18
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce débile de compétition smiley58

KamiOngaku

Allez, ça suffit. Le prochain qui continue sur cette pente commentera l'E3 sur JV.com, avec son pote Yajirobe.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

tsukoyumi - 06 May 2011
Ce n'est pas une preuve formelle ! smiley17

De toute façon, on nous ment, conspiration toussa
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … questions/

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BHtron qui en appelle au boycott touristique de la Corse smiley87

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
ashitaka18

Lotusa - 09 May 2011

Avec les mecs qui te sortent qu'il est contre leur système sans hiérarchie alors qu'ils ont mis en place une politique de censure et décision dictatoriale apparemment.

Edit par ashitaka18 (09 May 2011)

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]