Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Invité(e)
invité

Bon sinon c'est assez consternant les journalistes d'I-télé et BFM qui font sans cesse le lapsus Barack Obama/Oussama Ben Laden.

RIP Ben Laden.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

invité - 03 May 2011

Ils ont fait la même entre Hosni Moubarak et Barak Obama

Invité(e)
Kenjin

obamacallofduty.jpg

smiley35

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 04 May 2011

Et pendant ce temps sur l'île secrète qui héberge MJ & 2pac:

222937_213804965305545_100000281281693_832141_4570030_n.jpg

Crachez moi dessus
breezer

smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Les mecs qui se posent jamais de questions sur les médias et la désinformation smiley11  je les plains...

Ce que je me demande c'est si avant de tirer sur Ben Laden, ces Ricains en auraient pas profité pour lui poser quelques questions: "this is for 9/11  BITCH"  *Headshot*  "too late"

Toute cette hypocrisie n'empêche...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sinon au niveau désinformation des médias, ne croyez pas une seconde  les news "l'EPR de Penly est arrêté/annulé" ou autres conneries de ce genre. Le projet n'est pas arrêté et c'est une décision purement politique.  A la base le chantier devait démarrer un peu avant les présidentielles. Maintenant il démarrera seulement quelques mois après...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Invité(e)
profil supprime

anglica - 04 May 2011

Des questions dont tu n'auras jamais la réponse. Depuis l'arrivé d'internet, tout le monde se prend pour un détective en herbe et tout le monde doute de tous. La théorie du complot est un truc à la mode, qui permet de fantasmer sur quelque chose de purement fictif simplement pour avoir l'impression d'être le seul détenteur de la vérité. Un moyen de se dire que l'on n'appartient pas à la masse de moutons qui croient à tous ce qu'on leur dit. Sauf que maintenant, ce genre de réaction censé représenter l'anticonformisme devient une sorte de conformisme. Croire que l'on est que quelque milliers à tous savoir, c'est bien pour son flatter son égo. Mais non mon ami, t'es qu'une crotte dans cette océan de merde.

Edit par Ed3m (04 May 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

derrick - 04 May 2011
Et a propos de la polemique actuelle sur les stress-tests des centrales nucleaires qui sont juges trop faibles ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

derrick - 04 May 2011
Je crois qu'on s'en fout.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

profil supprime - 04 May 2011
C'est bien monsieur le mouton crédule.
TF1 le dit donc c'est vrai 415_1.gif

Invité(e)
profil supprime
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

superframboisier - 04 May 2011
Pour juger que les stress-tests soient trop faibles, il faut déjà que le contenu de ceux-ci soient un minimum décidés. Après ne pas tester l'impact d'un 747 sur une centrale c'est un peu normal... En France les crashs ne pourraient pas arriver : tu te ferais abattre en moins de 2 par les avions de l'armée lorsque tu survolerais une zone interdite de ce genre.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je ne le nie pas. Mais ce n'est pas une raison pour croire bêtement ce que disent les médias et le POTUS. On peut très bien douter de tout ce qu'on nous raconte sans sombrer dans la paranoïa. Ce n'est pas une question d'anticonformisme ou de posture, juste de conservation d'un minimum d'esprit critique.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

derrick - 04 May 2011
C'est bien ce qu'il me semblait pour les crashs d'avions.

D'ailleurs il y avait pas eu une histoiree de ce genre aux Etats Unis quelques jours apres le 11 septembre ?

Invité(e)
profil supprime

Dantarès - 04 May 2011

Faut nuancer bla bla bla... bref on s'en fout!

Dantarès

J'espère que les Illuminatis te crèveront. smiley35

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Et alors. C'est justement dans la nature de l'homme d'être curieux, de poser les débats, des questions. Faut être sacrément naïf pour ne pas penser qu'il y a d'énormes magouilles qui se passent sans qu'on le sache toutes les 2min. Ou alors faut-il vivre simplement sans se soucier de problèmes qui ne nous concernent pas, dont on soupçonne pas l'existence ou même pour notre bien ? Je refuse. Je ne détiens aucune vérité et je ne la connaîtrai probablement jamais mais permets-moi de douter de la sincérité de la plupart des médias actuels. (Je ne les critique pas, c'est juste que voilà.)   suffit de faire la part des choses comme le disait Damascus, sans allier l'extrême ou l'irrationnel en partant dans la paranoïa.

dem (en minuscules)

anglica - 04 May 2011
Les ignorants sont bénis. smiley46

Cypher, The Matrix, Les ignorants sont bénis

Nan mais c'est vrai, ne pas se poser de questions, tout accepter parce que ça a été dit par quelqu'un de connu, ça permet de vivre paisiblement et de se consacrer à autre chose.

spectre35

Enfin la vérité :

1141.jpg

Dantarès

spectre35 - 04 May 2011
Quand je pense tout ce qui a été entrepris pour les retrouver... ça donne le vertige.
Ça doit flipper sec chez Air France.

Edit par Dantarès (04 May 2011)

dem (en minuscules)

Dantarès - 04 May 2011
Je dirais chez Airbus plutôt.

Dantarès

Dem - 04 May 2011
Ou bien même les deux : l'un pour des systèmes à la ramasse et l'autre pour une maintenance par dessus la jambe. Mais on verra ce que dit l'enquête, ça filtrera assez rapidement.

Damascus06

Dem - 04 May 2011

Ca permet aussi accessoirement de vivre con (sans attaque aucune hein), c'est quand même basique d'essayer de se faire une opinion sur tout.

De toute façon on l'a dit la théorie du complot international elle est bien marrante globalement, (ça me rappelle le site du Nouvel ordre mondial qui t'explique qu'en gros comme dans Matrix, on vit dan sune matrice contrôlée par les illuminatis smiley4 ), mais Wikileaks a quand même récemment montré que la moitié de ce qui se dit dans les médias est transformée/oubliée/faussée.

Sinon, le premier ministre israelien qui vient en France pour convaincre les autorités de ne pas reconnaître l'état palestinien, c'est une blauge? En une cinquantaine d'année ils ont bouffé 70% du territoire palestinien original et demandent aujourd'hui à tout le monde de ne pas le reconnaître, je trouve que ça va loin perso

Ally McBeal
Blueberry
Damascus06 a écrit :

Dem - 04 May 2011Sinon, le premier ministre israelien qui vient en France pour convaincre les autorités de ne pas reconnaître l'état palestinien, c'est une blague? En une cinquantaine d'année ils ont bouffé 70% du territoire palestinien original et demandent aujourd'hui à tout le monde de ne pas le reconnaître, je trouve que ça va loin perso

T'es antisémite c'est ça ?

Damascus06

Blueberry - 05 May 2011

Non, je suis contre les prises de positions abusives de l'état d'Israël. Les tunisiens/égyptiens qui ont fait une révolution contre leur état étaient-ils racistes?

Ally McBeal
Blueberry

Damascus06 - 05 May 2011

LALALA, j'entends rien t'es antisémite.

Damascus06
Dantarès

Damascus06 - 05 May 2011
T'as mis du temps à comprendre ! smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Dantarès - 05 May 2011

Le stress que provoque à chaque fois ces accusations à l'emporte-pièce, n'empêche. :napo:

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je n'ai rien contre les juifs en eux-mêmes, mais faut avouer que l'Etat d'Israël a une politique à vomir. C'est entièrement de leur faute si rien n'avance au Proche-Orient. Ils continuent comme si de rien n'était à construire des colonies au fin fond de la Cisjordanie et maintenant Jérusalem-Est est quasi perdue en pratique pour les Palestiniens. Ils n'ont jamais eu l'intention de faire la paix, ils jouent la montre pour que la possibilité d'un Etat palestinien viable soit impossible techniquement, en créant beaucoup trop de colonies partout. Je ne comprends pas l'acharnement des Européens et notamment de la France à protéger Israël dans sa politique malhonnête, même si apparemment Français et Anglais semblent décider à dire à ce pays que s'ils ne faisaient pas d'efforts immédiatement, en septembre est prévue à l'AG de l'ONU une proposition visant à reconnaitre officiellement la Palestine. Ce qui changerait, c'est que ce ne seraient plus des "territoires" palestiniens qui seraient occupés par Israël mais un Etat souverain et donc n'importe qui pourrait demander des sanctions de diverses sortes à l'ONU contre l'occupant.

Dantarès

Blueberry - 05 May 2011
Je ne sais pas si c'est quelque chose de typiquement français, mais ça ne m'étonnerait pas...

Lotusa a écrit :

Je ne comprends pas l'acharnement des Européens et notamment de la France à protéger Israël dans sa politique malhonnête, même si apparemment Français et Anglais semblent décider à dire à ce pays que s'ils ne faisaient pas d'efforts

Aucune chance : véto des Etats-Unis garanti.

Edit par Dantarès (05 May 2011)

Damascus06

Dantarès - 05 May 2011

J'ai pris le premier message au premier degré moi aussi smiley90

Ouais bon la sensibilité diffère selon les cas , c'est un peu pareil quand on dit "un noir"/"un black"  on se fait taxer de raciste,  "un juif" on est antisémite, donc au final on dit rien smiley4

Enfin, j'en connais beaucoup personnellement des juifs qui sont contre ce que fait l'état d'Israël. Je pense qu'il y a une grosse différence entre les juifs et les sionistes (au même titre qu'il y a une grosse différence entre un musulman et un islamiste quoi, l'un est religieux pacifiste pratiquant, l'autre est un connard qui veut que sa religion domine le monde et n'hésite pas à emmerder le monde pour ça)

Puis les prises de position, si en tant qu'Etat t'es contre Israël, les US sont contre toi, donc il vaut mieux pas le dire.

Edit par Damascus06 (05 May 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 05 May 2011

A force de foutre des vétos pour tout l'ONU va plus servir a grand chose.

Dantarès

ashitaka18 - 05 May 2011
C'est déjà le cas.

Invité(e)
Invite

L'ONU c'est pas l'organisation qui dit non a plein de trucs mais que personne ne respecte ?

Edit par Peach (05 May 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

toujours aussi intéressant la géopolitique sur gamerama smiley35

Invité(e)
Invite

Je sais pas, je demande.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Fiché HS
Britney

JubaOne - 05 May 2011

Sa première association a une utilité...
La 2eme en revanche... smiley28

spectre35

JubaOne - 05 May 2011
Tant mieux pour lui.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Soda me dit qu'il va atomiser le topic au lance roquettes si je ne le surveille pas plus.

Vu que vos comptes risqueraient de subir des dégâts collatéraux, je vous suggère de vous recentrer smiley28

MikFlykos
McFly

-

D'ailleurs, y a de plus en plus de pays qui râlent à propos du Conseil de sécurité de l'Onu et des membres permanents ainsi que de leur droit de veto (de tête : Brézil, Allemagne, Mexique, certains pays africains, y en a sûrement d'autres). Ils trouvent qu'un tel privilège n'a plus de sens de nos jours.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.lemonde.fr/international/art … id=1515452

Mais puisqu'on vous dit qu'en fait il vit encore smiley44

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]