• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yajirobe - 02 May 2011
C'est quoi ton taf ?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
future victime de la sélection naturelle
Djoss

mais
ce forum
smiley80

Merdeux
Bimbo

Ce stress de toute une communauté engendré en si peu de temps. Cette puissance smiley48 . Je m'aime.

fuck-yea-man_design.png

Edit par Bimbo (03 May 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bimbo
still1.jpg

Edit par Djoss (03 May 2011)

Merdeux
Bimbo

Djoss - 03 May 2011
Si seulement tu savais smiley63

Invité(e)
Profil_supprime

Aujourd'hui "Journée défense et citoyenneté".
J'espère rencontrer quelques cas sociaux smiley72

Milka-aux-noisettes a écrit :

J'espère rencontrer quelques cas sociaux smiley72

Cette page ne t'a pas suffi ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 03 May 2011
Ne t'inquiètes pas tu va en rencontrer smiley32

privileged shitlord
munky

Père mitard
Père mitard
Père mitard

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Last Action Hero hier soir sur France 4, ce film culte smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Toute cette haine, cette intolérance pour de simples histoires de coucheries... Sherman et Yarobe qui jouent à pipi le plus loin.
beaux-gosses-2.jpg

hihi je m'achéte une crébilité à peu de frais sur GR en insultant CluBpop. Parce que le reste du temps quand je poste, on se fout de ma gueule ou on s'en fout tout court
Succulence! smiley80 Allez les puceaux de la vie, faites pas les timides, postez moi encore des témoignages de votre haine et de vos frustrations.

Edit par CluBpop (03 May 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce week-end j'ai rompu avec ma copine, j'ai fais en sorte d'avoir du tact et de me rendre disponible pour elle pour des questions ou autre.

Elle l'écrit sur mur facebook , et que vois-je ? Pleins de commentaire de nanas que je n'ai jamais vu de ma vie ou qui ne lui parlait plus depuis longtemps, disant que je suis un connard, blabla, ça je m'en fou, mais cette capacité des femmes à venir « secourir » leur « amie » en peine de cœur smiley59

Facebook et les femmes smiley71

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Créez un topic adorama, ou je vous ban.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non ban avant

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Avant pour les débats sur les internetz il y avait le point Godwin, maintenant avec le déferlement de débiles sur les forums l'argumentaire "sé toi le pusso dabor" semble devenu incontournable.

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 03 May 2011
T'es qu'un frustré

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe
Ally McBeal
Blueberry

J'ai beaucoup de mal à profiter d'internet en ce moment et ça risque de durer encore un moment... Mais quand j'ai pu lire hier soir toutes les conneries débitées par ClubPop et Bimbo qui n'en démordent pas smiley89

Merci Gamerama, merci. smiley13

Edit par Blueberry (03 May 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 03 May 2011

Cette absence de dignité.

Au bout d'un moment on en a plus rien à foutre de ce que tu racontes, on voudrait juste que t'arrêtes de poster.

Invité(e)
Kenjin

bimbo est au mitard, je vous conseille de changer de sujet sinon vous y avez droit également

L'ayatollah
Kolia

J'ai un mal de gorge puissance mille. A chaque fois que je déglutis j'ai l'impression de faire tourner des lames de rasoir dans ma gorge. smiley17 :copineproof: (au cas où...)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kolia - 03 May 2011
Tu as peut être une angine blanche, c'est ce que j'avais quand j'ai vécu ça.

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 03 May 2011
idem pour la gorge depuis ce matin smiley6

et j'ai de la fièvre depuis 10 jours je sais pas pourquoi

Homme déconstruit
b3y0nd

Kolia - 03 May 2011
la même depuis que je me suis levé smiley71

Cela couplé à un gros rhume et un peu de fièvre, alors que j'étais sur le point de partir en vacances

Invité(e)

C'est un complot du gouvernement.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kenjin - 03 May 2011

Incroyable ! Tu es malade alors que tu n'as eu que 8 jours de cours depuis février !

Un conseil, prends contact avec ton médecin et demande un arrêt de 15 jours qui te permettra de retrouver la forme ! Nos enfants méritent d'avoir des professeurs en pleine possession de leurs moyens.

Idiot chiant.
Illmatic

Kenjin - 03 May 2011
surmenage

(copine/maman à l'épreuve de)

Invité(e)
Invite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 03 May 2011

C'est a cause de clubpopo et degbo sans aucun doute :fear:

Edit par ashitaka18 (03 May 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 03 May 2011
Angine blanche bientot l'éruption de cloques dans toute la gorge
anesthésiant local + bain de bouche avec je sais plus quels produits pendant 8 jours voir +

Invité(e)
Pseudo_supprime

Marks - 03 May 2011
Ta maman m'a dit que le sirop de corps d'homme marchait bien.

L'IA de l'antimatière

(moi j'ai une sale gastro smiley71
et j'me suis tapé la rubéole y'a genre un mois)

BSOD /capable
dk3nt

Mes deux dents de sagesse restantes me font super mal depuis ce matin smiley71

Fier comme un beauf.
Marks

Pseudo_supprime - 03 May 2011
Ta copine te le dis souvent

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 03 May 2011
Un de tes élèves t'a sans doute refilé la tuberculose !

Seul au monde
Djtechnotruite

Le 18 je me fait opérer du nez, ça fait 18 ans que je respire par la bouche !

hichlibedis
hichanbis

Djtechnotruite - 03 May 2011
Ton monde va changer

Invité(e)
Kenjin

Drich - 03 May 2011
non je suis en vacances, j'attends lundi prochain pour aller voir le médecin et me mettre en arrêt smiley35

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 03 May 2011
J'espère que tu vas vraiment mourir. smiley22

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est bien la neufbox ? Un gars de SFR m'a contacté pour m'offrir ce que j'ai avec Free pour 26 euro au lieu de 32.

C'est Solcarlus?
falkorus

Incognito - 03 May 2011

J'ai la neufbox depuis plus d'un an et j'ai aucun problème à signaler. Enfin, il me semble que le débit est moins élevé que chez Free mais à part ça, rien de notable. Sinon, dans tes 26€, l'appel vers les mobiles est inclus dedans ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

falkorus - 03 May 2011
Ouaip, inclus, comme chez Free. Ils me la font à 26 car je suis client chez eux (mobile) depuis un paquet d'année.

dem (en minuscules)

Incognito - 03 May 2011
Quand je joue sur internet, avec Free j'ai toujours le meilleur ping, même à 4 km du DSLAM. smiley18 Je dis ça par rapport à ceux que je connais qui sont chez Orange ou SFR.

La Freebox HD est à chier, elle reste donc débranchée et ça évite de dépenser 2 € par mois pour des débilités que je retrouve déjà sur la TNT.

Edit par Dem (03 May 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Incognito - 03 May 2011
Ouais c'est bien.
Concernant le débit c'est assez variable, dans mon ancien appart en centre-ville de Lyon je tournais à 800ko/s max, et là dans mon nouvel appart (Villeurbanne) je tourne à 1.3M/s, pour le jeu online jamais eu de problèmes comparé à l'époque où j'étais chez Orange.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Incognito - 03 May 2011

ça fait pas mal d'année que je suis chez eux et ça va, par contre c'est vrai pour le ping en jeu, un pote est chez free il a toujours un meilleur ping que moi. Après j'ai pas encore la foi de changer juste pour ça.

BSOD /capable
dk3nt

Incognito - 03 May 2011
C'est pareil qu'ailleurs. Il manque certains trucs par rapport à Free mais bon c'est pas rédhibitoire (accès aux newsgroup, ping et débit meilleur chez Free, les Freebox ont plus de fonctions en général).
Par contre j'ai remarqué que chez SFR ils faisaient de belles promos, surtout quand tu leur dis que tu veux résilier ça les met en stress direct.

Edit par dk3nt (04 May 2011)

Invité(e)
NaoNed

dk3nt - 04 May 2011
Genre la Box 3P à 22€ (on me l'avait proposé quand j'ai voulu partir).

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'arrive pas à trouver de stage smiley2

30aines de mail envoyé avec CV et lettre de motivation et toujours rien !

Mais le pire c'est que je sais toujours pas ce que je vais faire et ce que j'ai envie l'année prochaine.(Bac+4)

Y'a vraiment tant de gens  que ça qui vivent de leurs passions ou la plupart choisissent une filière au pif parce que ça paie bien alors que c'est chiant et inintéressant au possible comme j'ose le penser ?

Edit par jenova-absolute (04 May 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]