• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Merdeux
Bimbo

Seigneur_Klaus - 01 May 2011
Le manque d'ambition...

Degu

Bimbo - 01 May 2011

Quelle ambition, se récupérer une nana qui passe sa vie à dragouiller sur internet alors qu'elle est en couple...

Merdeux
Bimbo

Mugu - 01 May 2011
Je ne vois pas le problème personnellement. Si t'es à la hauteur elle n'auras pas besoin de dragouiller, sinon, bien fait pour ta gueule.

Edit par Bimbo (01 May 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bimbo - 01 May 2011
Cette logique de novice smiley90
Peu importe si t'es à la hauteur ou pas, si la gonzesse a envie de draguer elle drague, ça s'appelle une pute.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Bimbo - 01 May 2011
L'une des seules regles fiable avec les filles et que tu peux pas décemment te mettre avec une fille qui fait cocu son mec pour toi, car si elle peut allez voir ailleurs pour toi , rassure toi elle le fera aussi avec toi quand vous serez ensemble smiley29

Merdeux
Bimbo
Snoopboy a écrit :

Bimbo - 01 May 2011
L'une des seules regles fiable avec les filles et que tu peux pas décemment te mettre avec une fille qui fait cocu son mec pour toi, car si elle peut allez voir ailleurs pour toi , rassure toi elle le fera aussi avec toi quand vous serez ensemble smiley29

Et ?

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Bimbo - 01 May 2011
et si ca te dérange pas d'être cocu c'est ton problème mais perso je ne fais jamais confiance à ce genre de fille

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bimbo - 01 May 2011

Il n'y a pas que Jean-Paul 2 qui est bienheureux, il y a aussi visiblement les simples d'esprit. smiley63

Merdeux
Bimbo

Snoopboy - 01 May 2011
Ah parce que tu crois qu'il existe une seule femme sur terre qui soit exclusive à un seul homme, surtout de nos jours ? smiley91
Autant qu'elle annonce la couleur direct, ça évite bien des complications.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Bimbo - 01 May 2011

Non mais il a raison ce qu'elle fait à un autre ,elle te le fera à toi !

Si elle le quitte sans l'avoir fait cocu pour mieux que lui : y'a pas de problème quoique pour qu'elle te trouve meilleur il faut un peu qu'elle t'ait "essayé" doit flirter si ce n'est plus avec toi : donc pas très intègre .

En gros les mecs  : évitez de vous mettre en couple par défaut si c'est pour finir pas tromper ou être trompé derrière.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bimbo - 01 May 2011
Tu aime tremper ta queue dans les semences d'un autre? (copine proof)

Edit par N-E-P-H-T-I-S (01 May 2011)

Merdeux
Bimbo

N-E-P-H-T-I-S - 01 May 2011
Tu ne sors qu'avec des pucelles ? Tu ne vas jamais voir ailleurs ? Stop l'hypocrisie, on ne vis plus dans les années 50.

5

Bimbo - 01 May 2011
T'as rien compris...

smiley90

(joli tag)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bimbo - 01 May 2011
Non mais smiley11
Je ne sors pas avec tes tepu qui me trompe, ou si elle le font je n'aurais pas été au courant. Et ne parle de pucelle, je parle d'une fille qui se fait fourrer par un autre en même temps que toi tu la fourre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fascinant.

J'ai pris cher man !
sherman

Bimbo - 01 May 2011

non may cay trop vieux jeu de rester fidele sales vieux ! smiley88

t'as quel age pour etre aussi con ?

BSOD /capable
dk3nt

cette page smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Encore un adepte des relations libertines peut-être... smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Être en couple en craignant constamment de se faire pousser des cornes, ce stress permanent... L'amour en couple, c'est d'abord la confiance, non ?

Silent_Ninja_Man

dk3nt - 01 May 2011
gamerama, baiseurs since ?

je transpire en 60 fps

Lotusa - 01 May 2011

un multi de clubpop plutot.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

BoBi - 01 May 2011
Clubpop a un certain capital sympathie, j'en doute.

Merdeux
Bimbo

Why so prévisible ? smiley59

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Il bosse à la sncf smiley35

Edit par Artysm (01 May 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

debilerama smiley90

C'est Solcarlus?
falkorus

michael-jackson-popcorn.gif

Edit par falkorus (01 May 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 01 May 2011

Par contre catégoriser une nana qui drague comme "pute" c'est pas novice peut-être ? D'abord, je connais des ex travailleuse du sexe (hotesse dans un bar à champagne et une ex prostipute) qui sont très fidèles (en plus d'avoir, d'après le témoignage d'un de ses ex, dans le cas de la deuxième une maturité sexuelle qui laisse sur le carreau n'importe quelle nana du même âge... ). Et puis ca va, être en couple et avoir une amie avec qui il y a de l'attirance assumée, des élans physiques ou autre, c'est pas libertin encore moins pervers. Z'avez quand même pas fait votre éducation sexuelle avec les clips de Mylène Farmer, si ?

Après, tu as des principes, Ok ça je respecte. Mais faut pas caricaturer ceux qui en élisent d'autres.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

smiley67

je transpire en 60 fps
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tag incoming

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

A quand Bimbo et Clubpop à la radio pour conseiller les ados sur leur sexualité ?

MikFlykos
McFly

Sans doute l'une des meilleures pages de tout Gamerama. Vraiment.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 01 May 2011
Non mais.. c'est quoi cette époque sérieux smiley67 Tu sais pas lire ce que j'écris ?
De 1) ya une différence entre faire payer des verres à des types par profession (j'ai une ex qui était hôtesse, true story) et aller draguer n'importe quel type par envie, par "loisir" pour tromper son gars.

J'ai pas dit qu'une fille qui draguait était une pute, allo, j'ai dit qu'une gonzesse bien casée qui va chauffer d'autres mecs ça en est une, c'est tout, c'est pas compliqué à comprendre.

Edit par Seigneur_Klaus (02 May 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

insupportables

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mais smiley11
La dernière page smiley87

Clubpopo et bimbo smiley80

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

La dernière page smiley11  Bimbobo putain...

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 01 May 2011

oui mais quand ton principe c'est d'aller baiser avec le premier mec venu qui poinconne ton ticket quand t'es en couple, ça, ça fait de toi une pute, quelque soit ton referentiel

smiley63

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

CluBpop - 01 May 2011

Ma copine bosse au bois de boulogne mais elle m'est très fidèle. smiley16

Invité(e)
profil supprime

Doctirama

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gamerama bientôt citer dans les plus gros journaux nationaux après que Clubpop eût assassiné les ex de son ex et qu'il ce soit enfui dans le Var pour écrire des Haiku avec Bimbo.

Dethn

Bimbonobo et Clubpop, ce duo sponso Rire & Chansons smiley87

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Parlant de filles et tout ça, question à vous les ordures gameramiennes :incruste:

Ca craint d'aborder une fille au boulot? (je suis stagiaire depuis deux mois), parce que putain, ya une fille qui passe régulièrement devant mon bureau et je bloque totalement dessus, autant d'habitude j'ai aucun bloquage pour aborder une fille, autant là dans les conditions du taf je me demande si ça se fait vraiment smiley6
Puis bon, je vois absolument pas comment l'aborder de manière crédible sachant que les autres gars qui bossent avec moi ont des payes qui atteignent régulièrement les 5 chiffres, traders & co quoi smiley90

Dethn

Damascus06 - 02 May 2011
Si on le sait pas que tu bosses avec des traders toi ....

C'est quoi son poste dans la boite ?

Degu

CluBpop - 01 May 2011

Y'a qu'à voir la situation dans laquelle tu es et le bonheur, la tranquillité d'esprit que ça t'apporte...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Bimbo a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 01 May 2011
Tu ne sors qu'avec des pucelles ? Tu ne vas jamais voir ailleurs ? Stop l'hypocrisie, on ne vis plus dans les années 50.

Ce que tu vois dans les films de boules que tu DL en secret, c'est pas la vraie vie, mastermind smiley29

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dethn - 02 May 2011

J'en ai pas la moindre idée, je la connais pas smiley4

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 02 May 2011
Autant ne pas mourir idiot. Essaie de repérer l'un des lieux où elle se pose, et aborde-la à cet endroit. Parce que si tu veux lui parler lorsqu'elle va d'un point A vers un point B, c'est voué à l'échec.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dantarès - 02 May 2011

Je pensais l'aborder direct quand elle est à son bureau (c'est en open-space donc on est voués à se croiser régulièrement vu que pour aller prendre un café je passe devant), mais à chaque fois que j'arrive devant j'me dis "heu non elle bosse ça fait beauf d'aller lui faire chier là"

Vivement la rencontre dans l'ascenseur.

L'ayatollah
Kolia

Damascus06 - 02 May 2011
Le jour où j'ai compris qu'il ne faut jamais attendre, que au pire se prendre une veste ça fait chier 5 minutes et puis on passe à autre chose, ma vie a changé. Rien de pire que les regrets.
(enfin bon, c'était avant de trouver la femme de ma vie smiley82 )

Edit par Kolia (02 May 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Damascus06 - 02 May 2011
Les secretaires à lunettes smiley56

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]