• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
BSOD /capable
dk3nt

Dethn - 29 Apr 2011
Tu vas passer tes journées à conseiller des débilos qui veulent acheter des applications wii, ou des parents qui veulent acheter GTA IV à leur fils de 5 ans. Trop cool.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
dem (en minuscules)

kat_suce_pas_les_ours - 29 Apr 2011
Tu vas bosser au McDo de Mérignac Soleil ?

Dickhead
Halloweenhead

dk3nt - 29 Apr 2011

Le plus chiant ce sont les nolifes débilos qui viennent pour discuter des heures avec les vendeurs parce qu'ils pensent que ce sont leurs grand potes.
Ils s'avancent vers leur deuxième sanctuaire après la raclée quotidienne au collège et qu'ils ne peuvent rentrer chez eux car maman se fait déboucher par le plombier.
"T'as vu Gears Of War va sortir sur PS3 ! Si si je t'assure je l'ai vu sur un forum ! Et j'ai un trop bon ratio sur Black Ops, je suis trop un bon !" Et pendant leurs monologues affreux le pauvre vendeur marmonne de vagues oui, oui et oui... n'espérant qu'une chose : Que le thème de Super Mario Bros résonne de leurs portables - appel de maman après qu'elle est remise son tampax - pour que ces détraqués sociaux se cassent et retournent se palucher sur leurs elfs dans WoW.

Edit par Halloweenhead (29 Apr 2011)

L'IA de l'antimatière

Halloweenhead - 29 Apr 2011
je crois qu'il y a rien de plus pitoyable que l'aigreur feinte

Dickhead
Halloweenhead

Jojo - 29 Apr 2011

Cherche pas, t'as tout compris, je suis quelqu'un d'excessif, j'aime troller quand je m'ennuie et je porte un caleçon à coeurs roses. Mon incroyable complexité te dépasse, soit...

Invité(e)
profil supprime

Halloweenhead - 29 Apr 2011

Tu veux copier Soda? Tu ne supportes plus l'humanité?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Dickhead
Halloweenhead

profil supprime - 29 Apr 2011
J'ignorais que Soda avait le monopole de la haine de l'humanité... Mais pour répondre à ta question : Non, je n'ai rien contre mes semblables. J'ai seulement exprimé un autre travers du métier de vendeur d'une façon, certes, un peu gratuite et agressive parce que ce jeune dans ce magasin à parler avec son grand copain le marchand n'était autre que moi autrefois.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Halloweenhead - 29 Apr 2011
Arrête on va être obligé de sortir les Kleenex violon

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Dickhead
Halloweenhead

The_Sims - 29 Apr 2011
T'as été chercher ce smiley juste pour moi ? Je suis ravi du temps et de l'intérêt que tu m'accordes. J'espère que tu auras aussi un jour plaisir à connaitre ce bonheur exquis qu'est celui d'être réconforté et soigné de ses traumas au détour d'un topic sur un forum de jeux vidéos. Je m'en vais maintenant sur un autre forum racontait comment mon père un jour m'avait enfermé dans les toilettes turc parisiennes d'un bistrot de seconde zone parce que j'avais renversé son whisky. Je vous laisse continuer à taper vos tg dans mon sillage. Adios !

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Halloweenhead - 29 Apr 2011
smiley87
Rassure toi, tu n'es pas le premier à quitter Gamerama par la petite porte.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Dethn - 29 Apr 2011

Et moi pour finir je change pas de boulot, mon brut va être augmenter de 20%  , mes indemnités forfaitaire qui double presque. smiley35

Invité(e)
Kenjin

cette interception smiley11

Dethn

Artysm - 29 Apr 2011
Ouais mais t'es belge, du coup ça équilibre la balance.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Premier salaire dans la poche. Ca fait plaiz smiley34

Invité(e)
Invite

superframboisier - 30 Apr 2011

a toi les achats débiles de sapes et jv sans compter que tu regretteras rapidement

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Halloweenhead - 29 Apr 2011


kikoo j'aime me rendre intéressant en me faisant passer pour un sale haineux avec un style bien pompeux

Une fois de plus , le haut niveau culturel de Gr aura laissé un débile sur le carreau smiley45

Edit par Snoopboy (30 Apr 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 30 Apr 2011
Premières étapes, t'acheter des chemises à 200 boules smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

L'expérience GR ne s'adresse qu'aux plus musclés d'entre nous
smiley18

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dem - 29 Apr 2011
Je fais mes courses au carrefour .

Invité(e)
Pseudo_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 30 Apr 2011
Quand on a pas de thune et qu'on est étudiant depuis 10 ans on dit : "je fais mes courses au darfour"

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ça fait un moment, genre 1 mois qu'une gonzesse me colle au cul, un peu tarée mais coolos, mignonne et bien roulée.

Avant hier on se cause sur msn, pas de problème et tout, et puis d'un coup elle me sort un truc avant de se coucher smiley11 premier coup qu'on me fait ça

Du coup j'en ai fait un rage comics rapidos :

12447560719440_raohragemsn.jpg

smiley52

Ah ouai et elle est revenue me causer aujourd'hui avec un pur avatar feat decolleté soutif 90C comme si de rien n'était smiley82

Les gonzesses smiley90

Edit par Seigneur_Klaus (01 May 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 01 May 2011

je retiendrais surtout que t'as les cheveux longs
coupe1.jpg

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 01 May 2011

De quoi tu te plains? Si elle est mignonne, c'est plutôt normal qu'elle soit en couple, non?   

A part ça, My life: j'ai arrêté toutes mes conneries (adopte 1 keum, rencarts, coucher avec un nana juste parce qu'elle flatte mon ego). Je me concentre sur mon taff et la reconquette mon ex en évitant de reproduire les mêmes erreurs. J'ai arrêté de lui faire la guerre, j'essaye de me montrer gentil, prévenant et surtout je ne compense plus les contrariété de la vie de couple en essayant d'aller voir ailleurs. Elle, de son côté ne me fait plus encore confiance mais en attendant, on passe de bons moments (les meilleurs depuis les débuts de notre relation en fait), par contre j'ignore si elle a revu son type de la sncf... Même si c'était le cas, je suis déterminé. On verra bien.

Merdeux
Bimbo

Seigneur_Klaus - 01 May 2011
Ça t'empêche pas de coucher avec hein.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 01 May 2011
le frere de bluheim

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Hier jai travaillé avec un groupe de japonais majoritairement composé de femmes. J'arrive toujours pas à croire que j'ai passé mon adolescence a me masturber 5x par jour sur ces corps jaunes chétifs d'1m30.

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 01 May 2011
etre gentil avec une femme n'a jamais dans toute l'histoire de l'humanité permit de la récupérer

mais bon,
avant de se mettre ensemble elle a dit vouloir aller voir ailleurs
durant votre relation elle est allée voir ailleurs
et pendant que tu nous sors tes bonnes résolutions elle est peut etre en train de sucer un controlleur SNCF

je me demande si ton plus gros believe c'est de penser qu'elle t'as déjà aimé ou bien que tu pourra la faire changer...

enfin déjà à la base faut etre con pour avoir accepté une relation libertine, la vie c'est pas un film avec Jennifer Aniston hein

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

CluBpop - 01 May 2011
je comprends pas que tu continue à persévérer avec! une fille soit ca se passe  bien, soit tu te leurres en te disant que tu es bien avec alors que ca sers a rien, prends un peu de recul et crois moi vaut mieux etre seul que de se prendre la tete avec une fille qui au final vu votre "historique" ne t'apportera jamais rien de bon !
Deja tu devrais couper tout contact avec , une ex reste une ex faut savoir allé de l'avant, pis en géneral c'est le meilleur moyen de la faire revenir que de l'envoyer un peu chier

Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 01 May 2011

Passe vraiment à autre chose, sérieusement!

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

profil supprime - 01 May 2011
un peu comme avec nintendo smiley44

Merdeux
Bimbo
Snoopboy a écrit :

en géneral c'est le meilleur moyen de la faire revenir que de l'envoyer un peu chier

Les vrais savent smiley45

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 01 May 2011
En plus ils ont souvent une dentition de merde

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Snoopboy a écrit :

profil supprime - 01 May 2011
un peu comme avec nintendo smiley44

smiley11 Je l'attendais celle-là.

Et l'envoyer un peu chier... avec une nana qui te croit complétement acquis, ca fonctionne...  mais avec une fille avec qui tu essayes de rétablir des voix de communications civilisés et vis à vis de laquelle tu dois prouver que tu arrête de faire ton connard, c'est assez contre productif smiley32

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 01 May 2011
Oui. Mais qu'elle te colle et qu'elle t'allume alors qu'elle est en couple (sans te le dire tout de suite évidemment), non. Classicus comme dirait KFAD.

@Bimbo : je pique pas les nanas moi, dignité, honneur smiley86

Invité(e)
Profil_supprime

je pique pas les nanas moi, dignité, honneur smiley86

Mais bien sûr smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 01 May 2011
cette absence de dignité smiley6

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 01 May 2011
Retour à la friend-zone et les first approches basées sur du believe.
Va voir ailleurs bordel.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 01 May 2011
C'est peut-être déplacé de ma part, mais ton histoire pue la défaite.
Comme dit plus haut, tourne la page, sinon, tu vas partir pour des mois de prise de tête pour rien au final.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Une nana avec qui j'avais flirte y'a plus de six mois m'appelle la semaine derniere pour me dire qu'elle se sent seule

Aujourd'hui elle m'appelle et l'une des premieres choses qu'elle me dit est qu'elle a trouve un mec.
Ensuite elle me dit qu'elle cherche quelqu'un chez qui passer la nuit, un weekend d'ici la fin du mois.

smiley71 smiley71 smiley71

Silent_Ninja_Man

Seigneur_Klaus - 01 May 2011
elle me colle en m'envoyant des wizz smiley90

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

superframboisier - 01 May 2011
J'espère que tu n'envisages pas de l'accueillir. smiley20

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dantarès - 01 May 2011
Au contraire, et je vais essayer de me montrer gentil et prevenant.
Et si je lui recite des haikus sous un ciel d'ete ca devrait fonctionner pour la reconquerir.

Merdeux
Bimbo

Seigneur_Klaus - 01 May 2011
Le manque d'ambition...

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]