• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Djtechnotruite - 25 Apr 2011
J'ai un magnifique coucher de soleil smiley18

Edit par N-E-P-H-T-I-S (25 Apr 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeKirbyMasqué - 24 Apr 2011

No way, Paris + première couronne = du 700€ minimum (sauf place clichy & sales quartiers du genre)

Je suis à Vincennes pour 700/mois (charges & eau & électricité & internet compris) et c'est le moins cher que j'aie trouvé.

Paris smiley18

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 26 Apr 2011

730€ par mois pour un 55m² dans le 15ème donnant sur une cour fermée et avec une place de parking, merci le 1% logement smiley18

Paris smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 26 Apr 2011
Ca reste une ville de merde smiley2

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pseudo_supprime - 26 Apr 2011
effectivement les débiles y sont légions, mais je n'ai personnellement pas trouvé mieux ailleurs

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 26 Apr 2011
Toutes les villes du monde sont infestés de boloss. Sinon la ville est juste parfaite smiley21

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Pour Clubpopo : http://www.rue89.com/node/201325
J'ai pas lu mais ça devrait te plaire smiley30

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Starfula - 26 Apr 2011

La question qu'on se pose est plutôt: est-ce que ce mec bosse à la SNCF?

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 26 Apr 2011
Les coins pourris (la plupart au nord est) coûtent quasiment le même prix que les coins corrects. C'est à peine 50€ de différence par mois. Et Vincennes c'est pas Paris.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

En somme, vivre à Paris, c'est interdit aux pauvres. smiley46

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

dk3nt - 26 Apr 2011

Je cherchais sur Paris + 1ère couronne, c'est pour ça que j'ai fini sur Vincennes, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour un bon studio (20m²). Grossièrement ça tourne autour des 700€/mois si on veut du 20m² (y a des 15 pour moins cher mais j'estime perso que 15 ça fait quand même petit, déjà 20 c'est juste)
Puis ouais la différence n'est pas si grosse avec les coins pourris non plus, je pense que ça vaut le coup de rajouter cette somme pour vivre dans un endroit tranquille (j'avais eu un studio 21m² dans le 18ème partie caca pour 30€ de moins que celui que j'ai maintenant, j'ai pas hésité)

fortunatus

Dantarès - 26 Apr 2011

Bah il me semble que plus des 2/3 des habitants de Paris gagnent au moins 2000€/ mois

En France en revanche, au total 80% des gens gagnent moins de 2000€/mois

BetheZbah

fortunatus - 26 Apr 2011


Paris c'est juste une ville de rentiers et de refugiés sociaux.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

fortunatus - 26 Apr 2011
T'es sur que la statistique +2000€/mois à Paris c'est par rapport au salaire médian et non par rapport à la moyenne?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

fortunatus - 26 Apr 2011
Tu as une source, je suis curieux ?

Edit par Dantarès (26 Apr 2011)

fortunatus

Dantarès - 26 Apr 2011

Je viens de regarder plus précisément ce que dit l'insee : En fait j'ai un peu surestimé la différence Paris / province. Par contre je trouve pas de données précises par décile sur Paris.

http://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9ga … _en_France

http://www.insee.fr/fr/themes/document. … #graphique

Comme quoi faut se méfier des on-dit, même si la tendance est qu'il y a beaucoup plus de riches à Paris.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 26 Apr 2011

700€, j'ai un 65m² à 10 min du centre ville de Nantes.

La province smiley34

privileged shitlord
munky

Putain je viens de revenir d'un petit tour sur Nintendo-Master. smiley80

Je suis rincé.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 26 Apr 2011

Avec 11% de chômeurs.


Drich, je suis en train de remplir le mien. T'as attendu combien de temps pour avoir un truc potable ? T'avais mis quoi comme raisons pour justifier ta demande ?
Tu vis seul dedans ? T'avais demandé combien de m² ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 26 Apr 2011
Pour 1 20 m² à Clichy c'est plutôt 600€ et c'est très loin d'être la zone. Et Place de Clichy et tout ce qui est alentour c'est très très loin de craindre.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

gadjo - 26 Apr 2011

pour tout te dire c'est l'appart de ma meuf, on vit à deux dedans depuis quelques semaines.

elle l'a obtenu avec le 1% quand elle était dans son ancienne boîte, son salaire a pas mal évolué depuis. Sans s'être renseignés, il nous semblerait bizarre que nous ayions toujours le droit d'y habiter vu nos revenus et le prix dérisoire du loyer.

Je peux me renseigner plus en avant auprès de ma copine si elle s'en rappelle, au niveau des démarches et de ses souhaits etc.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

derrick - 26 Apr 2011

la nuit tu peux juste de faire tabasser par une bande mais sinon c'est cool smiley32

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

makunouchi_ippo - 26 Apr 2011
A place de Clichy, faudra m'expliquer comment, y a du monde toute la nuit et le côté 17ème c'est plutôt bobo. Et Clichy  j'y vis depuis 4 mois : c'est pas Neuilly, y a des pauvres c'est clair, mais c'est plutôt calmos. Je m'y sens plus en sécurité  que quand j'étais dans le 18ème vers Jules Joffrin.

BSOD /capable
dk3nt

derrick - 26 Apr 2011
Le coin vers la station La Fourche est horrible

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

derrick - 26 Apr 2011

Ces coins sont tous en train de devenir bobo comme il faut.

Invité(e)
NaoNed

entonitard - 26 Apr 2011
J'avais un 70m2, 700€ à 2 minutes à pied de Graslin (quartier Canclaux).
A Poitiers à 15 minutes du centre à pied toujours, 500€ pour 65m2 + garage.

BetheZbah

dk3nt - 26 Apr 2011

le McDO la Fourche a 1H du mat : smiley71


Sinon, non les bobos, c'est de rue des Dames jusqu'a rue des Moines.

La fourche ne changera jamais(15 ans que j'habite dans le quartier, je crois que c'est un des rares endroits qui empire a vue d'oeil). smiley69

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

zbah - 26 Apr 2011

Ah quand même... smiley4  Même Clichy dans le quartier marocain près du périph, on commence à voir quelques "bobos"( très très minoritaires mais ça montre que ça évolue).

Edit par derrick (26 Apr 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 26 Apr 2011

Quand je m'étais fait gazé au lacrymo par un petit con c'était à la laverie à 2 pas de La Fourche, j'aurais du mal à te démentir. smiley82

L'ayatollah
Kolia

derrick - 26 Apr 2011
Processus normal de gentryfication. Les quartiers pourris sont lentement occupés par quelques bobos prêts à tout pour rester sur Paris. Ils se justifient d'abord en disant qu'ils aiment bien le mélange des cultures, que c'est vivant etc... mais se regroupent dans les mêmes immeubles "digicodés" et font tout pour que leurs enfants n'aillent pas dans l'école du quartier (quitte à payer pour les mettre dans le privé). Ce petit nombre fait monter les prix, le quartier est réhabilité, départ des pauvres, nouvelles arrivées de catégories plus aisées.
Paris smiley82
Bientôt plus que des riches et quelques HLM. Keikaku. smiley34

Edit par Kolia (27 Apr 2011)

BetheZbah

Processus normal de gentryfication. Les quartiers pourris sont lentement occupés par quelques bobos prêts à tout pour rester sur Paris. Ils se justifient d'abord en disant qu'ils aiment bien le mélange des cultures, que c'est vivant etc... mais se regroupent dans les mêmes immeubles "digicodés" et font tout pour que leurs enfants n'aillent pas dans l'école du quartier (quitte à payer pour les mettre dans le privé). Ce petit nombre fait monter les prix, le quartier est réhabilité, départ des pauvres, nouvelles arrivées de catégories plus aisées.

Perso : ça me va comme principe (cf Manhattan a NY dans les années 90 ) smiley18

Edit par zbah (27 Apr 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 27 Apr 2011
Le tout, c'est d'arriver au bon moment ! smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

zbah - 27 Apr 2011
Dans 5 - 6 ans je serais sur Paris smiley18

Believe

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Apr 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Même le 19eme, (officiellement le quartier le plus pauvre de Paris) devient boboland le week-end entre le 104, le parc/canal de la Villette, les Buttes-Chaumonts ect...

Et moi aussi que je ferais tout pour rester ici, quitte à vivre dans du 3m², vendre mes 2 reins ou sortir avec des cougars du 8eme.  smiley31
Ou alors que le grand Paris se concrétise, que le périph soit définitivement enfoui et que les villes de la petite couronne changent leurs noms en numéro d'arrondissement. :believesupergrave:

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Nyzer - 27 Apr 2011
Enfouir le périph' ? Pas dans cette vie-là ! smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Kolia - 27 Apr 2011

quand tu vois le niveau des autres habitants , ils ont bien raison .

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Kolia - 27 Apr 2011

Clairement, j'avais lu que les prix de l'immobilier à la goutte d'or avaient augmenté de 140% à la suite des rénovations..

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

hulkouff - 27 Apr 2011

Comme quoi les prières dans la rue ne gênent pas. smiley29

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

smiley19 toute la salle de marché où je bosse qui grouillent de traders tellement stressés qu'ils mangent en 10 minutes à midi s'est arrêté net de travailler ce midi pour regarder le mariage royal smiley69

Des gens qui ont pris leur journée pour le regarder chez eux smiley69

smiley90

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Damascus06 a écrit :

Des gens qui ont pris leur journée pour le regarder chez eux smiley69

smiley85 mais putain les gens sont débiles, je pensais pas qu'il existait un catalyseur encore plus minable que le football smiley90

Edit par The_Sims (29 Apr 2011)

Merdeux
Bimbo

Damascus06 - 29 Apr 2011
Putain mais ce truc, je savais même pas qu'ils existaient la semaine dernière encore et aujourd'hui je connais toute leur vie smiley11

Tout le monde ne parle que de ça "tu vas le regarder ?" Déjà que j'ai horreur des mariages IRL alors celui là...

Edit par Bimbo (29 Apr 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 29 Apr 2011
Tout ça pour dire que tu manges à midi.

Invité(e)
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Zaki - 29 Apr 2011

Surement un lien avec Harry. smiley17

Dethn

Probleme de boulot résolu ! CDI trouvé chez ... Game smiley58
En bonne ordure, je vais essayer de fourguer le max de PSN Cards cette semaine smiley21

Travailler avec des geeks toute la journée smiley84

Seul au monde
Djtechnotruite

Dethn - 29 Apr 2011
J'aime tes objectifs !

Naughty Deg
Jack_Nicholson

The_Sims - 29 Apr 2011

Pauv' Louis XVI et Toinette, raccourcis pour rien smiley2

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dethn - 29 Apr 2011
Auquel ? Si c'est à celui de Mérignac Soleil , on risque de se croiser bientôt .

Dethn

kat_suce_pas_les_ours - 29 Apr 2011
Celui de Sainte Catherine.

Edit par Dethn (29 Apr 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Dethn - 29 Apr 2011
Tu vas passer tes journées à conseiller des débilos qui veulent acheter des applications wii, ou des parents qui veulent acheter GTA IV à leur fils de 5 ans. Trop cool.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]