• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
hotline de la débilité 24/7
entonitard

1353€ net + 21 ticket resto à 6.60€.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

entonitard - 21 Apr 2011
moins l'essence que tu consommes pour ramener ta collègue chez elle et lui payer son garagiste smiley29

Invité(e)
NaoNed
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yajirobe - 21 Apr 2011
Dire que Katsuce croit toujours que c'est le nombre d'année d'étude qui les intéresse smiley28.

Silent_Ninja_Man

Artysm - 21 Apr 2011
Top secret. Je peux juste dire que les performances de ta maman sur ce mois sont exceptionnelles.

Invité(e)
Kenjin

Incognito - 21 Apr 2011
tu touches combien à ankama ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kenjin - 22 Apr 2011
J'y toucherai beaucoup moins que ce que je touche en ce moment smiley45.

Homme déconstruit
b3y0nd

Incognito - 22 Apr 2011
ta copine me le dit souvent quand elle me parle de toi

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai envie de me racheter toute la série des Livres dont Vous êtes le Héros "Loup Solitaire".

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Artysm - 21 Apr 2011

1000 net dont 710€ pour le logement + 60€ pour l'abonnement de métro

Paris smiley18

privileged shitlord
munky
Drich a écrit :

J'ai envie de me racheter toute la série des Livres dont Vous êtes le Héros "Loup Solitaire".

Fait les brocantes. smiley70

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 22 Apr 2011

Le mec qui vient de l'autre bout de la France pour s'installer à Paris. smiley70

Merdeux
Bimbo

Artysm - 21 Apr 2011
300 dont 140 de loyer

Etre étudiant smiley45

BSOD /capable
dk3nt

jenova-absolute - 21 Apr 2011
C'est l'exemple typique de la meuf arabe de banlieue qui ne cherche qu'à se barrer de chez elle (parce-que c'est pas avec un CAP coiffure qu'elle pourra habiter seule, et de toute façon ses parents ne la laisseront partir qu'en cas de mariage smiley30).

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 22 Apr 2011

J'y ai été forcé (études en finance de marché, stage de fin d'études, la bourse c'est à Paris et pas ailleurs, et trouver un stage à l'étranger c'est mission impossible si t'as pas de contacts)

Vivement que je me barre de cette ville


Nice smiley18


Stockholm smiley18

Invité(e)
profil supprime

dk3nt - 22 Apr 2011

La jeune femme incapable de s'assumer seule, un grand classique.

hichlibedis
hichanbis

Gamerama cette communauté de pauvres smiley19

Edit par hichanbis (22 Apr 2011)

Dethn

Mon CDD se termine dans 2 semaines. J'ai pas retrouver de boulot encore smiley78

LeChuck

Damascus06 - 22 Apr 2011
Je suis revenu de stockholm hier smiley55 cette ville, puis les suédois sont cool.
Par contre la vie est chère bien plus qu'en France quoi qu'en en dise, si tu galères ici n'espère même pas pouvoir t'installé là-bas. Ou alors il faudrait y trouver un taf et être au moins bilingue anglais.

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 22 Apr 2011

Je pense que beaucoup ne veulent pas dire leur salaire pour pas rendre deg certains habitués du forum smiley35

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Je suis à 1400€ + environ 110€ de chèques repas, comme premier job je travaille depuis moins d'un an

Je ne suis pas satisfait de mon salaire et je sais que je vais devoir prendre un appart bientôt et j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir avec mon salaire actuel smiley28

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dethn - 22 Apr 2011
T'as commencé à chercher quand ?

Moi mon contrat d'apprentissage se termine en Octobre... Je réponds aux offres et je passe mes premiers entretiens dès maintenant smiley52

J'espère que je ne serai pas dans ta situation smiley28

Artsym > Quel diplôme / poste ?

Edit par The_Sims (22 Apr 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Artysm - 22 Apr 2011

dire que quand j'ai commencé j'étais à 1500 net et que tu m'avais fait remarqué que c'était peu pour commencer gnagnagna

pour infos maintenant je suis ~ 1750 + 20 TR de 8€ + prime d'intéressement (20 % du salaire annuel brut smiley89)

par contre l'année prochaine je vais prendre cher niveau impôt mais bon cay la vie

Edit par Sergeith (22 Apr 2011)

Invité(e)
Invite

Je suis à un peu moins de 10000€ cette année avec du 17h/semaine

je transpire en 60 fps

moins de 40K  smiley78
( oui faut parler en brut annuel les prolos smiley86)

Dethn

The_Sims - 22 Apr 2011
J'avais un CDD de 3 mois et j'ai commencé a chercher dès le début en fait sachant que c'était un job de secours provisoire.
J'ai déposé pas mal de CV et tout, je squatte le site de l'anpe tous les soirs mais y a rien.

J'ai vraiment pas de bol avec le boulot: 1er boulot CDI de chef de projet/Graphiste pour une boite toute jeune => au bout de 2 mois, le patron me demande de lui faire des fausses factures et faux bulletins de salaires pour s'acheter une maison (:ololz:). Je refuse et il me vire a la toute fin de ma période d'essais. Depuis petits boulots sur petits boulots.

Edit par Dethn (22 Apr 2011)

L'ayatollah
Kolia

Entre 1900 et 2200 par mois, ça dépend des mois et c'est fonction des heures supplémentaires ou si on est professeur principal.
C'est ma 7ème année. C'est un salaire correct mais un peu juste en région parisienne avec 2 enfants, je vivrais en province le logement ne me plomberait pas autant le budget. Par contre par rapport à certains potes qui bossent dans la banque ou chez Air France, et qui ont grosso modo le même nombre d'année d'étude que moi, j'ai l'air pauvre.
Mais bon j'ai les vacances (même si cela veut dire que le mois d'aout n'est pas payé) et la satisfaction d'exercer le plus beau métier du monde smiley25

Heureusement ma femme gagne plus que moi smiley45

Edit par Kolia (22 Apr 2011)

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Sergeith - 22 Apr 2011

Les impôts sont déjà retirer de mon salaire (comme ça que ça marche en belgique)

Là on me propose un autre job autour des 1550 - 1600 net + 150 de cheques repas + assurance groupe que je sais pas ce que c'est.

Pour info j'ai un diplôme d'informaticien type bac, option réseau et telecom, et je suis web developper actuellement

Degu

Dethn - 22 Apr 2011

Classicus les patrons de boites de com' qui te demandent de leur faire des faux pour eux et la famille pour avoir des prêts smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Artysm - 22 Apr 2011
smiley18
Même études.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Artysm - 22 Apr 2011
Franchement ton salaire me parait elevé, surtout pour la belgique.
en ssii un bac+3 Junior serait pas payé autant

Edit par The_Sims (22 Apr 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Kolia - 22 Apr 2011
C'est mal payé quand même, compte tenu des 7 ans d'xp et des 5 ans ou plus d'études

Invité(e)
Invite

dk3nt - 22 Apr 2011

Faut mettre en relation avec le vrai nombre d'heures travaillées c'est pas mal

Degu

dk3nt - 22 Apr 2011

C'est un boulot à vie, avec un système de retraite plus avantageux que la moyenne, et un niveau de rémunération garantie.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Artysm - 21 Apr 2011
35 KE brut/an depuis 4 mois.

L'an dernier j'étais chez Ubisoft pour 19 KE.

smiley45

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Personne fait des études de musico ici ? Ca m'intéresse ce truc. Je joue de la guitare.

Quoi ? D'aller jouer dans le métro ou sous un pont ? smiley62

Naughty Deg
Jack_Nicholson
dk3nt a écrit :

jenova-absolute - 21 Apr 2011
C'est l'exemple typique de la meuf arabe de banlieue qui ne cherche qu'à se barrer de chez elle (parce-que c'est pas avec un CAP coiffure qu'elle pourra habiter seule, et de toute façon ses parents ne la laisseront partir qu'en cas de mariage smiley30).

En même temps le gars qui se marie au bout d'un mois... smiley71
Ce désespoir... smiley22

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mugu - 22 Apr 2011
smiley11

Les fonctionnaires qui croient qu'ils sont invirables. Ou que l'Etat pourra garantir leur paie jusqu'à la fin de temps.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Artysm - 22 Apr 2011

Conseil...Ne prend pas d'appart, je l'ai fait et dès que les impôts vont tomber tu va saigner de l'anus.  smiley16
Ca c'est arrangé sur le long terme mais parce que je fais hyper gaffe à mes dépenses et que j'ai pas de projet ou de truc comme ça.

Mais bon vivre comme ça...c'est chaud.

Donc attend d'être payé plus.

Mais bon là je vais emménager avec ma copine, donc loyer couper en deux donc la belle vie maintenant smiley34 :justepourdirequetaunecopineproof:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeChuck - 22 Apr 2011

LeChuck a écrit :

Je suis revenu de stockholm hier smiley55 cette ville, puis les suédois sont cool.
Par contre la vie est chère bien plus qu'en France quoi qu'en en dise, si tu galères ici n'espère même pas pouvoir t'installé là-bas. Ou alors il faudrait y trouver un taf et être au moins bilingue anglais.

Oui et non.

La vie est globalement plus chère (les salaires suivent évidemment).

Et faut pas être bilingue anglais, plutôt trilingue, t'as intérêt de parler suédois si tu veux trouver un truc. Et les logements en banlieue de Stockholm coûtent pas grand chose (au centre-ville c'est quasi du niveau de Paris quoi)

Par contre les suédois sont cool mais horriblement ennuyeux à fréquenter en règle générale tant ils vivent dans une routine réglée dans les moindres détails. C'est beau, c'est magnifiquement organisé, mais c'est trop organisé un fait. Faut un peu de bordel dans la vie quand même smiley17

Es-tu allé au royaume de la blonde aka Östermalmstorg/Stureplan? smiley55

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

The_Sims - 22 Apr 2011

Les salaires sont plus élevés en Belgique qu'en France

nous montre son minou
Ebichu

Artysm - 22 Apr 2011
Les français, ces sales pauvres qui viennent voler le pain de la bouche des belges/luxos.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Artysm - 22 Apr 2011

Un peu normal, la France doit remplir certaines obligations qui lui coûtent du fric et que d'autres se dispensent facilement. ex type: l'armée. Y'a que 2 ou 3 armées potables en Europe (RU, France, et dans une moindre mesure l'Allemagne), après c'est pas compliqué de faire des économies sur certains postes. Le Luxembourg peut jouer au dumping fiscal en se reposant d'autant plus sur les autres, et tout est comme ça. C'est comme les Allemands qui vont arrêter leurs centrales nucléaires et nous achètent de l'électricité, ils ont le beau rôle, ils évitent de construire la centrale, de l'entretenir, de la démanteler, et de prendre les risques écologiques. Et en Europe, on doit être l'un des seuls pays à exporter notre électricité si je ne trompe pas... bref, tout ça c'est de l'impôt.

Edit par Lotusa (22 Apr 2011)

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

2070€ nets le mois dernier

d'ailleurs je suis en vacances ce soir smiley29
et j'ai fait 8 jours de classe depuis les vacances de février smiley29

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je suis en vacances la, mais je réviser pour mon bac smiley32

Merdeux
Bimbo

Kenjin - 22 Apr 2011
Reste que tu te fais insulter sans pouvoir rien dire par des gamins de 10 ans smiley63

BetheZbah

Kotors - 22 Apr 2011
mais je réviser pour mon bac

bonne initiative. smiley82

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]