• Jeux Vidéo
  • Dragon Age 2 [RPG casual, DLC en pack de 6 et futur WGE]

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 15 Mar 2011

Rassure-moi, tu as vu des vidéos sur le net et tu n'as pas acheté Witch Hunt smiley32 ?

Bon, plus sérieusement, le jeu est tout de même plus complexe que ce qu'il apparaît au début. De très nombreuses quêtes peuvent être abordées de manière différente, ce qui aura des conséquences sur le déroulement de la quête et parfois, sur le déroulement même du scénario de DA2. Faudra que je refasse le jeu afin de savoir si c'est un jeu qui avait du potentiel mais qui fut bâclé, ou si même à la base le jeu puait.

Par exemple, j'ai appris que le frère/soeur survivant du héros pouvait bien crever si on avait pas Anders dans son équipe lors de l'expédition dans les Tréfonds et ça change pas mal de trucs ensuite (moyens de pression utilisés sur le héros vers la fin, otage etc).

Edit par McFly (15 Mar 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 15 Mar 2011

Pour résumer : d'la merde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

McFly - 15 Mar 2011

J'ai les 1750g. smiley45

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

jamais eu envie de m'y mettre, par rapport à New Vegas ça se situe comment ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Linxsphinx - 15 Mar 2011

Rien a voir, sauf pour le système de dialogue dans le 1 qui est le même mais avec les animations de mass effect.

LeChuck

Dragon Age 2 et le stress chez Bioware smiley11

http://www.jeuxvideopc.com/news/30365-a … ioware.php

cet employé de BioWare, qui est allé jusqu'à poster une critique sur le fameux site Metacritic sous le pseudonyme d'Avanost. Positive bien entendu, cette critique va même jusqu'à souligner la réaction excessive des autres testeurs

Edit par LeChuck (16 Mar 2011)

Ally McBeal
Blueberry

- Jamais

Latest Low Score:
Call of Duty: Black Ops

smiley14

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Blueberry a écrit :

- Jamais

Latest Low Score:
Call of Duty: Black Ops

smiley14

Il a raison smiley86
Bon par contre ses autres reviews smiley11

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu


Oui. smiley18

nous montre son minou
Ebichu
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

leo03emu - 17 Mar 2011

Même plus drôle.

BSOD /capable
dk3nt

Putain le combat contre l'Arishok smiley71 du pur hit and run de débile pendant une bonne quinzaine de minutes. Encore plus relou qu'un boss de Persona.

dk3nt - 24 Mar 2011

Je crois pas qu'il y ait de combat plus marquants dans le jeu en plus smiley16

MikFlykos
McFly

sdj - 25 Mar 2011

Le combat contre le Dragon-Sire est tout de même plus marquant. Et puis, y a le combat final (même si c'est n'importe quoi).

Le combat contre le Dragon-Sire est tout de même plus marquant.

Bof

Un des trucs qui m'a dégouté aussi c'est qu'ils ont enlevés les finishs critiques qui étaient plutôt stylés ... maintenant un finish crit = le mob explose en bouillie smiley39

Edit par sdj (25 Mar 2011)

MikFlykos
McFly

sdj - 25 Mar 2011

Ca j'avoue, ça m'a trop dégoûté. Ils ont remplacé ça par une cut-scène à la con et qui n'est d'ailleurs utilisée que 2 fois (contre le Dragon-Sire et contre l'ogre durant le prologue). Trop de la merde.

  • Jeux Vidéo
  • Dragon Age 2 [RPG casual, DLC en pack de 6 et futur WGE]