• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

857.jpg

Ally McBeal
Blueberry
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ashitaka18 - 03 Apr 2011
+ le bide en europe smiley6

Ils ont sorti la console trop tot en fait.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 03 Apr 2011

Trop tard oui, pour une personne qui voit pas la 3D ou qui a mal au crâne c'est juste une PSP.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Tant mieux si la console bide (et même la Wii 2), y a que quand ils sont en position de faiblesse que Nintendo sort de bons jeux.

dem (en minuscules)

ashitaka18 - 03 Apr 2011
Nintendo qui baisse ses prix, c'est plutôt rare. Mais à force de prendre ses clients pour des cons, ils finissent par s'en rendre compte.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai pu tester la 3DS à St-Lazare. Avis mitigé, l'effet 3D est très réussi (c'était pilotwings je crois, enfin le truc avec un hydravion), par contre j'y ai joué deux minutes et à longues durées je pense qu'on développe un strabisme ou un truc du genre. La génération d'aveugles qu'on aura dans le futur. smiley64
Bon par contre techniquement, le château que j'ai vu c'était du niveau de Mario 64 quoi... smiley82

Invité(e)
NaoNed

Lotusa - 04 Apr 2011
Avec la réglette à fond j'avais l'impression que l'image tremblait, désagréable. Réglé au milieu ça passe mieux par contre c'est plus gadget qu'autre chose cet effet. Le stick est bien plus réussi que celui de la PSP (c'était pas dur).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Lotusa - 04 Apr 2011
Je l'ai testé aussi avec le même jeu. L'effet 3D est sympa par contre ça nique bien les yeux même après 5 min devant cet étron de jeu.

rabesandratan

- Centrez vous sur l'oeil de l'image ci-dessous,
- Regardez cet oeil attentivement (faites le point dessus),
- Placez votre pouce à peu près à mi-distance entre l'écran et votre nez tout en continuant à regarder l'oeil,
- Vous devriez maintenant voir deux pouces de part et d'autre de l'oeil (il faut parfois bouger un peu le pouce de gauche à droite),
- Maintenant, regardez votre pouce. Ce sont les deux yeux qui sont de part et d'autre de votre pouce :

2n1azoy.jpg

Dans le cas contraire,vous faites peut-être partie des 10% qui ne perçoivent pas correctement la 3D relief.

jhbm6w.jpg

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

"Bouh j'ai essayé 5 minutes la 3DS, je peux l'affirmer objectivement, ca fait mal au yeux" ... smiley88

Le monsieur te dit et te répète que c'est normal que le temps d'adaptation est plus long que ça. La première cession de jeu donne généralement ce genre de trouble. Les cessions suivantes, le regard se met naturellement en place et sans fatigue pour profiter de l'effet 3D... Bon, sinon il n'y a que moi qui ait la 3DS sur ce forum de salauds de pauvres ?!

Superframboisier :
Oh Oui, ohlala quel bide http://www.gamekult.com/actu/3ds-des-ch … 91641.html smiley70

Et la photo qu'a posté ashitaka, c'est simplement des 3DS d'occaz.

Edit par CluBpop (04 Apr 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 04 Apr 2011
J'attends la lite et un peu plus de jeu, Nintendogs très peu pour moi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

. Bon, sinon il n'y a que moi qui ait la 3DS sur ce forum de salauds de pauvres ?!

non y a aussi pigeoncorp.
En même temps même y'à rien à en discuter y'a ni jeux ni fonctions annexes intéressantes (autres que pour les mongolitos j'entend smiley30)

Sinon tu m'as l'air bien en stress ces derniers temps, tu dois être trop crispé à te concentrer pour voir la 3d sans doute.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 04 Apr 2011

"Bordel mais puisque je vous dis que l'oeil s'habitue" smiley78

Invité(e)
Profile supprimé

CluBpop - 04 Apr 2011

300k soit 2x moins que le lancement de la PS3 a 600eur smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 04 Apr 2011
à peine mieux que la DSi qui était une update smiley11

ce bidou smiley89

A tes souhaits !
Atcha

Wang - 29 Mar 2011

ipad ou ipad 2

Juste 8euros smiley18

Pas de ipad pour l'instant

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

CluBpop - 04 Apr 2011

Donc tu nous conseille à tous de passer quelques heures devant des yeux immondes à se défoncer les yeux pour ensuite être enfin libre de pouvoir jouer à Nintendogs en 3D? Non merci.

5 à 10 minutes de jeu m'ont littéralement défoncé les yeux, larmes aux yeux + yeux rouges qui pleurent pendant une quinzaine de minutes après, je risque pas ma vue qui est déjà merdique pour une console


(PS: on écrit "session" smiley16 )

LeChuck

smiley19
Non mais aprés si t'es mal foutu c'est plus la faute à Nintendo smiley76

Damascus06 a écrit :

CluBpop - 04 Apr 2011
Donc tu nous conseille à tous de passer quelques heures devant des yeux immondes à se défoncer les yeux pour ensuite être enfin libre de pouvoir jouer à Nintendogs en 3D? Non merci.

(PS: on écrit "jeux" smiley16 )

Edit par LeChuck (05 Apr 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Testé la 3dmr et Pilotwings au Virgin des champs.
Aucun soucis avec le 3d, comme au cinéma, effet plutôt sympa et bien prononcé.
j'ai pu faire 3missions, bon ça reste un jeu 64/psp...
le stick est correct sans plus la console transpire le jouet plastoc.
Gros soucis par contre, au moindre mouvement la 3d décroche, de même si on veut checker l'écran du bas, non 3d ça couait trop cher sans doute smiley16) , on est obligé de refaire la mise au point et c'est pas agréable...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

TS_JBG - 05 Apr 2011

si on veut checker l'écran du bas, non 3d ça couait trop cher sans doute, on est obligé de refaire la mise au point et c'est pas agréable...

C'est vrai, mais je pense que le probleme aurait ete le meme avec deux ecrans 3D.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est possible, mais on aurait au moins pu se servir du tactile.
Là tout est segmenté, impossible d'utiliser le tactile, la R.A, ou les accéléromètres correctement avec la 3d..

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeChuck - 05 Apr 2011


Faute de frappe smiley69

Je généralise pas mon cas, je réponds juste à son avis qui généralisait le tout. A moi personnellement en même pas 10 minutes ça m'a éclaté les yeux, je recommencerais pas, même si  :

ClubPop a écrit :

Le monsieur te dit et te répète que c'est normal que le temps d'adaptation est plus long que ça

smiley16



Soit dit en passant d'ailleurs, y a des gens ici qui ont autant galéré que moi pour cette 3D, ou est-ce que je suis le seul à avoir des yeux de tapette? smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 06 Apr 2011

Oula non il y a bien pire, genre peach. smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 06 Apr 2011

Hé cela dit, Nous ne sommes pas tous égaux face à la 3DS, il y a effectivement trois catégories de personnes.

- Ceux dont les yeux se sont rapidement adaptés (1h ou 2h avec un effet de fatigue occulaire accompagné ou non de maux de tête, Puis utilisation quotidienne et normale en bonne receptivité à l'effet 3D)

- Ceux qui supportent l'effet 3D mais qui continuent à ressentir de la gêne (sur certains jeux plus que sur d'autre, souvent).

- Ceux qui ne le voient pas ou pour qui l'effet est intolérable (un collégue de taff opéré plusieurs fois aux yeux, un autre pote qui a un strabisme...).

CQFD, La 3DS c'est une console élitiste et eugéniste. Les faibles et les handicapés resteront à la porte de sa magnificence smiley86

L'ayatollah
Kolia

CluBpop - 06 Apr 2011
Donc une console inadaptée aux yeux de plus de 10% de la population. Quel talent !

Seul au monde
Djtechnotruite

CluBpop - 06 Apr 2011

CluBpop a écrit :

Les faibles et les handicapés resteront à la porte de sa magnificence

Sa magnificence smiley71

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Par contre on pourra devenir handicapé grâce à la 3DS, c'est effectivement une véritable révolution. smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le pire dans tout ça c'est qu'aucun jeu ne pourra utiliser la 3D autrement qu'en effet gadget (contrairement au tactile sur DS), vu qu'un certain nombre de personnes ne la voient pas ou la désactivent, elle ne fera jamais partie du gameplay des jeux.

En gros il ne reste plus rien à la console pour innover, ce n'est qu'une DS overclockée, quoi.

je transpire en 60 fps

Yoplaboom - 06 Apr 2011

oui mais zelda OoT dans mon lit smiley40

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

CluBpop - 06 Apr 2011
Pendant que les nsex, cet-à-dire la plèbe vidéoludique, se jettent sur la 3ds comme des affamés sur un morceau de pain, les gens de savoir et de raffinement patientent et attendent l'arrivée de la Rolls-Royce des portables qui ironie du sort, coutera à peine plus que la 4L citée plus haut.

Edit par JubaOne (06 Apr 2011)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
CluBpop a écrit :

Damascus06 - 06 Apr 2011

CQFD, La 3DS c'est une console élitiste et eugéniste. Les faibles et les handicapés resteront à la porte de sa magnificence smiley86

smiley54

Mais effectivement la 3D j'vais vous dire. C'est un gadget. Ce qu'on veut c'est de bons jeux. Pas une vieille illusion d'optique qui au bout de 10min file une migraine. Nintendo sont-ils toujours capables de produire de bons jeux sans pour autant nous noyer de gadgets et de futilités ? smiley71

Edit par anglica (06 Apr 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

CluBpop - 06 Apr 2011

Ca change rien, nous autres les faibles oculaires nous pouvons toujours l'acheter et désactiver la 3D pour jouer à Kid Icarus et faire des trucs AR trop cool smiley40

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley11 Je viens de relire la page précédente, les Screen of Death s'invitent maintenant sur console portable. haha. Non bah c'est génial.

Putain moi qui était tellement optimiste en voyant la console et les news au fil des semaines. Que de déceptions depuis cette année. Le coup du chargeur de 3 kilos en plus mais MDRR.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Même pas.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hey les dégos, au lieu de dire de la merde, contactez France télévision et organisez le 3Dton, une collecte de fond pour guérir les déficients qui n'ont pas la chance de pouvoir profiter de la 3DS. Pour l'occasion, venez en chaise roulante et arbhorez un tee shirt de Grégory Lemaréchal. Faites parainner le tout par Gilbert Montagné et Hop! Jackpot!

J'ai pris cher man !
sherman

je viens de la tester sur pilotwings à la Fnac et pour moi ça marche impec sans aucune gene
j'ai meme été surpris, la premiere fois que j'avais essayé je voyais l'image assez dédoublée dans les menus, sur un jeu ça marche bien mieux et c'est assez impressionant cette impression de fenetre par laquelle on regarde
pas fondamentalement utile mais ça en jette et nuldoute que n'importe quel gamin qui teste ça la voudra chez lui

anglica a écrit :

Mais effectivement la 3D j'vais vous dire. C'est un gadget.

le sage a parlé
mais t'es qui ??

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Damascus06 - 06 Apr 2011

j'ai une vision de merde et pourtant aucun soucis et temps d'adaptation quasi instantané, comme quoi

ça doit sûrement dépendre des personnes, peut être qu'ils leur faut un plus long temps d'adaptation, en tout cas perso je ne peux plus me passer de l'effet 3d

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Franchement cette 3D je la sens pas. C'est sûrement un coup des Illuminati pour nous rendre tous aveugles. Ou bien l'effet à long terme on voit des couleurs de partout.
Toujours est-il que même au niveau gameplay ils vont rien inventer du tout puisque c'est juste un effet visuel.

Si y'a un seul GD qui a pour idée de mettre un jeu à énigmes avec des effets genre 3D pour trouver Charlie. Je hurle.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

CluBpop - 06 Apr 2011

C'est plutôt pour les nintendo-sexuels dans ton genre qu'on devrait organiser un Nintendothon pour tous ces débilos qui achètent des hardware de roumains. Votre maladie? L'incapacité de dépasser le stade de la petite enfance et une déficience accrue de la vue (sinon votre wii serait depuis longtemps vendue dans un cash center). La HD, deux lettres que les nintendo-sexuels n'ont jamais su appréhender... smiley45

A tes souhaits !
Atcha

La PsP qui boloss la 3DS au japon encore une fois smiley18

Patrick Bateman

Lotusa - 06 Apr 2011

Ce qui est succulent c'est de voir les Nsex venir nous expliquer maintenant la claque visuelle de la 3DS alors qu'au temps de la Wii, les graphismes ça ne compte pas, ce qui compte, c'est le gameplay.

Comme le gameplay sera rigoureusement identique à la DS + gyroscope de l'iphone (donc du déjà vu), forcément il faut trouver autre chose.

Il y a juste une chose qui ne change pas, c'est la famine en jeux et le recyclage (allez, on est gentil, on vous remet deux licences qu'on avait pas sorti depuis 20 ans).

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pour ma part, j'en suis à constater que Nintendo est mort, ils ne proposent strictement plus rien qui puissent m'attirer.

J'ai essayé hier le Pilotwings Mii (en 2D), je ne comprends pas comment on peut foutre un 6/10 à cette "escroquerie".

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Darsch a écrit :

Pour ma part, j'en suis à constater que Nintendo est mort


En effet, pour que Nintendo OSE ressortir un pseudo-remake de Ocarina of Time, c'est que les d'japs ont plus rien du tout à offrir...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ironie ou débilité profonde ? smiley61

mestace

Paradoxalement la psp va encore mieux se vendre maintenant que les gros editeurs vont focus la remplacante, et tous les petits vont se ruer dessus pour faire du shovelware, ces 10ene de petits jeux qui sortaient chaque semaine sur ds et qui faisait son succés au Japon.

Edit par mestace (07 Apr 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

mestace - 07 Apr 2011

ouais enfin si c'est au japon qu'elle cartonne et que les jeux ne dépassent pas la frontière, rien à foutre.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
anglica a écrit :

je la sens pas.

Ta copine te le dit souvent.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 07 Apr 2011

Si les petits vendent bien sur NGP les gros comme SE et capcom vont venir pour monster hunter 4 et DQXII

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur