• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

CluBpop - 25 Mar 2011

Tu peux toujours caresser MaxleServiteur pour le prix d'une 3DS et d'un jeu Nintenfags.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

CluBpop - 25 Mar 2011

Aucune dignité. Chaud.

Rosier
Gozier

http://www.pokebip.com/pokemon/news2239 … rise_.html

Faut que je commence à économiser pour une 3DS smiley52

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Gozier - 27 Mar 2011
Mouais, probablement un poisson d'avril en avance pour faire moins suspect

Original

Gozier - 27 Mar 2011

Surtout que les images sont sur le DeviantArt depuis quelques semaines. smiley16

Rosier
Gozier

Non mais fake ou pas osef. Ca m'a juste fait prendre conscience que de toute façon Nintendo va sortir une version Grise et qu'il y a de fortes chances qu'elle soit sur 3DS donc smiley52

Au tardmi les petits !
Nounours

Gozier - 27 Mar 2011
Le patron de Game fric a annoncé que contrairement aux autres générations il n'y aura pas de 3eme episode pour completer les versions blanche et noire.

Après ca vaut ce que ca vaut mais je vois mal une version grise sortir only pour 3ds

Rosier
Gozier

Nounours - 27 Mar 2011
Ah j'étais pas au courant de ça, mais j'ai quand même un gros doute sur le fait qu'il n'y aura pas de troisième version.
Au pire c'est la prochaine gen qui sera sur 3DS donc le problème reste le même, même si ça me laisse plus de temps smiley52

TeuBé Lemaire
TaliB

Si la NGP fait bien monter la hype alors Iwata ordonnera le truc pour la 3DS.

Edit par TaliB (27 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un épisode 3DS, c'est inévitable et sûrement déjà en chantier. La vraie question c'est plutôt, sur quelle génération de 3DS il sortira?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Un Pokémon sur une nouvelle console Nintendo

incroyable

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

CluBpop - 27 Mar 2011
D'ailleur j'ai hâte de voir quel gueule il aura.
Parce que black & white, c'est sorti 2 générations de consoles portables après red & blue, et ça a pas énormément évolué.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

lalilulelo - 28 Mar 2011

Tu pourras voir le cul de Pikachu en 3D relief toute fraiche et puis ce sera tout.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

munky - 28 Mar 2011

- tout d'abord la batterie 3DS rechargeable créée par Hyperkin. Celle-ci coute 9,99 $ et durerait 20 heures. Apparemment elle remplace carrément la batterie officielle, espérons que Nintendo ne la considère par comme un matériel illégal ;

Par contre, si ça c'est vrai cela prouve vraiment l'escroquerie de la 3ds quand on sait qu'elle est vendue 250 roros pour un coût de prod de 70. Ils auraient vraiment pu mettre une batterie plus performante tout en conservant toujours une bonne marge. Mais non, comme les acheteurs sont des pigeons ils ne se sont pas privés.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 28 Mar 2011

Pendant la PSera, c'est "Sony nous prend pour des jambons" (hommage à Kenjin). Chacun son tour.
D'autres parts, c'est strictement le même ratio que pour l'iPad2 : 700€ en moyenne à la vente http://recherche.fnac.com/Search/Search … ad+2&sft=1 ... coût de fabrication estimé à 249€ smiley82 http://www.ipadcentral.be/?p=1814 .

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

CluBpop - 28 Mar 2011
Et alors, en quoi le fait qu'Apple prenne ses clients pour des pigeons justifie-t-il que nintendo fasse de même et vice-versa ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 28 Mar 2011
Défendre la politique de nintendo avec celle d'Apple  smiley11
skippy.jpg

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

CluBpop - 28 Mar 2011
Sauf qu'il y a des débiles qui n'ont toujours pas compris que coût de fabrication ≠ coût de revient.

mestace

La différence c'est surtout que l'iPad par exemple il y a un vrai boulot de design et d'intégration hardware, du dev UI custom et la nouvelle version défonce toutes les autres tablettes Android en pratique niveau perf 2d/3d, reactivité, etc..et avec 2 fois plus de batterie.
Apple vend cher car il n'y a que des incompétents en face comme concurrence, et à la limite ils ont bien raison.

Nintendo c'est pas tout à fait la même chose, ils ont juste une armée de gogole et de mioches prets a acheter toutes leurs merdes depassés de 10 ans + matraquage marketing.

Vraiment très différent.

Edit par mestace (28 Mar 2011)

A tes souhaits !
Atcha

La 3DS qui fait un depart poussif en europe.

L'ipad 2 a fait son petit effet smiley11

(bon elle va quand meme cartonner... )

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

mestace - 28 Mar 2011

Oui, c'est vrai des consoles portables 3D sans lunettes de cette qualité là proposant une architecture égale ou supèrieur, le marché en est saturé... il faut vraiment s'appeller Nintendo pour proposer une telle régression et trouver quand même son public.

Gros.
Débile.
smiley90

Incognigay mais pas très
mestace a écrit :

Vraiment très différent.

Ah bon ? Quand on voit les gogoles qui font la queue pour l'ipad2 alors qu'ils ont raqué 600 euros pour l'ipad 1 six mois plus tôt, pour moi c'est le même consumérisme acharné sans cervelle. La 3DS a au moins le mérite d'être la seule console de jeu portable en 3D (et ça, on dira ce qu'on voudra, c'est un fait). Alors oui c'est cher, la console est à poil au lancement (ces gens qui se mettent à aimer Nintendogs tout d'un coup smiley90) et l'autonomie est à la ramasse... MAIS c'est toujours plus nouveau que l'ipad2.

Bref, comme dit plus haut, utiliser Apple pour défendre ou même attaquer Nintendo, c'est tout simplement idiot, tant l'image de marque joue à fond dans les deux cas, plus que le produit.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

It begins... des photos de charmes en 3D arrive sur 3DS http://www.t3.com/news/nintendo-3ds-get … 0&ns_fee=0 smiley89

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

"La 3DS c'est la première portable avec la 3D sans lunettes ! smiley44 "

Vous oubliez que c'est aussi la première portable à être zonée smiley81

J'ai pris cher man !
sherman

la desillusion quand au bout de 3 jours vous activerez plus la 3D pour gagner de l'autonomie car vuos vous rendrez meme plus compte de son effet et que vous realiserez au bout de 3 mois que la console est à peine plus puissante qu'une DS normale...

mestace
CluBpop a écrit :

mestace - 28 Mar 2011

Oui, c'est vrai des consoles portables 3D sans lunettes de cette qualité là proposant une architecture égale ou supèrieur, le marché en est saturé... il faut vraiment s'appeller Nintendo pour proposer une telle régression et trouver quand même son public.

Gros.
Débile.
smiley90

Je pense que t'as pas bien compris le principe de la 3d stereo, ca n'a pas de sens de dire "sans lunettes" sur une portable, il y a pas d'autres alternative que le faire comme sur la 3DS. Mais je comprend..t'es journaliste, donc par définition, ignorant.

Rosier
Gozier

J'ai pu tester la 3DS à la Fnac. C'était Super Monkey Ball. J'ai senti l'effet 3D dès la prise en main de la console, j'ai juste fait quelques niveaux et je n'ai eu ni mal aux yeux ni mal au crâne. Par contre l'effet est vraiment gadget.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Gozier - 29 Mar 2011
Pareil, j'ai testé la 3DS 5-10 minutes cet après-midi chez un pote et... j'ai vu un léger effet de profondeur sur SFIV, c'est sympa mais acheter une nouvelle console pour ça... j'ai un doute là.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Djoss - 29 Mar 2011

On ne se fait pas trop de soucis, on sait que tu l'achèteras la bite à la main dès la sortie de Mario ou Pokémon 3DS :-)

Gustave Flaubert
sandisk

j'ai testé pilotwing.
l'effet est sympa mais plutot gadget je ne me vois pas jouer pendant des heures avec la 3d
Et 250$ pour une machine au final est a peine plus puissante qu'une psp
et surtout avec une autonomie aussi ridicule ça laisse dubitatif.

Edit par sandisk (30 Mar 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Drich - 30 Mar 2011
look who's talking smiley11
ça va ta collec' de cartes Pokémon sinon ?

Je n'achèterai certainement pas la 3DS à ce prix-là, dans 2 ou 3 ans si elle a baissé, à voir (enfin ça dépendra de l'actu de la NGP)

Edit par Djoss (30 Mar 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Djoss - 30 Mar 2011

légèrement degjoss smiley37

3DS => device ultime de la pigeonnade made in Nintendo 21th century

je l'achèterai en 2013, modèle lite, avec un R4 smiley45

privileged shitlord
munky

chui tro 1 pigeon jachete mé jeu Mitendo

Invité(e)

Test de la batterie Nyko 3DS

http://arstechnica.com/gaming/news/2011 … attery.ars

L'artisan du jeu vidéo à son meilleur, une fois de plus smiley35

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Gegz - 30 Mar 2011
J'ai pas lu l'article en entier, mais la batterie a quand meme l'air super grosse et doit peser assez lourd. Faut voir la fiabilite/securite du truc aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 30 Mar 2011

ouais enfin ta batterie qui double la durée de vie elle a l'air plus grosse que la console.... si elle avait fait la taille de celle d'origine j'aurais été d'accord avec toi mais là...

L'ayatollah
Kolia

http://www.gamekult.com/actu/charts-jap … 91571.html
Ce n'est bien sûr qu'anecdotique mais quand même smiley12

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)

-
Non. Pourquoi Nintendo n'a pas mis une batterie similaire dans sa console, quitte à grossir un peu le design de la 3DS ? 6H tout au max, c'est déjà moins l'enculade non ?

spectre35

-
Il aurait pu proposer ça en option, moyennant 50€ supplémentaires smiley70

Edit par spectre35 (30 Mar 2011)

LeChuck

Gegz - 30 Mar 2011
ça se sera pour la 3DSXL. Chaques choses en son temps. smiley76

privileged shitlord
munky

Putain mais ce festival de contrôle sur le Black screen of death. smiley70

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est quoi ça encore ?

nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 31 Mar 2011La cerise sur le gâteau.

1301327045.jpg

smiley11

Edit par Ebichu (31 Mar 2011)

privileged shitlord
munky

Un petit plus commercial de Nintendo pour les premiers acheteurs de 3DS.

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080497.html

ça commence à réagir sur les forums. smiley48

EDIT : Et en bonus un topic qui sent bon la super qualité de fabrication.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 … ez-ici.htm

Edit par munky (31 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Darsch - 31 Mar 2011

Un freeze de la console qui survient parfois sur certains jeux apparemment. http://www.gamalive.com/actus/9049-nint … e-jour.htm

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est un problème qui ne touche que les 3DS européennes ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

857.jpg

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur