1
Invité(e)

Dumbaz - 13 Jan 2011
J'ai trop envie d'essayer les guns par contre, là je suis au hammer (Cette violence dans les coups smiley34)

Sinon y'a même un patch FR qui traduit quasiment tout à part les textes osef (Tu peux le trouver sur www.m-h-p-2.forumactif.fr)

Edit par Gegz (14 Jan 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 14 Jan 2011
Je suis le gunner dans ma team. Best arme ever avec la GS. smiley46 Ce sentiment d'utilité, les combinaisons en plein combats, les mun' frag. smiley55 Par contre je joue avec les légères :noob: Les lourdes je perd toute ma mobilité je ne supporte pas.

Pour le marteau tu as du courage, je pense que c'est la meilleur arme du jeu (dégâts énorme, le stun j'en parle pas, bonne mobilité, technique) mais c'est trop dur à maitriser. Ma sœur joue lance/marteau je ne sais pas comment elle fait c'est trop hardcore pour moi ce genre d'arme.

Edit par Dumbaz (14 Jan 2011)

Invité(e)

Dumbaz - 14 Jan 2011
Et c'est pas trop chaud en solo (Enfin avec les 2 chats) ? Niveau dêgats ça donne quoi, ça tape aussi fort qu'une GS/Hammer ? C'est pas trop chiant pour faire les munitions smiley3 ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 14 Jan 2011
Je ne joue pas en solo. smiley14

Niveau dégâts disons que pour chaque munition tu dois apprendre à bien tirer comme il faut pour optimiser au maximum (une perçante la tirer sur la longueur du monstre, une frag sur le dos pour que ça retombe sur le corps sans toucher tes potes etc). Pour les combinaisons c'est un peu pénible au début car tu dois te faire ton rangement sur ton inventaire pour tout avoir à portée de mains et gagner du temps. Question d'habitude. Et ne jamais oublier les frag, les frag toujours les frag lvl2, c'est la meilleur munition du jeu, les dégâts sont énormes et tu peux en faire pleins par match.

Invité(e)

Dumbaz - 14 Jan 2011
Mmh ouaip je pense que je vais tester cette nuit. Pour le moment je joue qu'en solo histoire de monter mes rangs + me faire du stuff. D'ailleurs pour mon hammer c'est lourd, je sais pas vers quoi me tourner comme armure, de ce côté là y'a aucun forum FR qui aide vraiment, j'vais aller voir sur Gamefaqs j'pense

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dumbaz - 13 Jan 2011
De toute façon avec ma PSP3000 c'est niqué. smiley71
Rien que la tronche des nouvelles armures ca sent bon la qualité.

Invité(e)

Poloo - 14 Jan 2011
Bah non, tu peux faire ce que tu veux avec une 3000 maintenant (J'ai pu appliquer le patch en jouant sur PsPGo)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Moi même a écrit :

On a ça finalement:

Je ne comprend pas trop la logique. smiley62

Vestibule

Dumbaz - 22 Jan 2011
De toute façon si je me souviens bien The Man with the Machine Gun était déblocable dans Dissidia non ?
Au pire des cas ce sera surement la même chose dans celui là j'imagine, pas de remix mais c'est déjà épique à la base smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gegz - 14 Jan 2011

Tu choisis ton armure en fonction de ce qu'elle t'apporte comme competence qui te plaises, c'est ce que t'as de mieux a faire. Mais pour le Hammer, je te conseillerai bien une armure qui economise le Stamina, car tu t'en sert beaucoup.

T'es dans les quetes de quel niveau ?

Et sinon, quand tu joue artilleur ou archer en solo, c'est pas plus dur, juste enormement plus long smiley28

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 22 Jan 2011
Ou mieux tu te fais une petite réserve de jus d'énergie c'est plus efficace.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 22 Jan 2011

C'est un peu chiant de bouffer des Jus pour des missions normales, les armures qui economises ta Stamina te permettes de pas y toucher et d'etre tranquille.

Mais bon, dans 3rdP c'est faculatif, jamais eu besoin d'utiliser autre chose que les rations, et pourtant je suis sur les missions 5* de guildes smiley28

Degu

Quand un jeu n'est pas disponible sur le PS Store, c'est complètement mort pour l'avoir de manière légale sur PSP Go ?

TeuBé Lemaire
TaliB
nous montre son minou
Ebichu

Je poste ça ici histoire de ne pas spammer le topic jv.

http://uk.gamespot.com/ngp/action/callo … video;hd;2
Une vidéo de Gamespot sur laquelle on arrive un peu mieux à se faire une idée de la taille de la nouvelle PSP et de ce qu'elle est capable d'afficher. Ça a de la gueule.

in your ass

Je trouve cette psp un peu grosse.

Mais elle fait beaucoup plus envie que la 3ds.

Edit par deep (27 Jan 2011)

Invité(e)
NaoNed

deep - 27 Jan 2011
Normal après la débandade code-ami, zonage, prix des jeux, capteur photo merdique, design moche, prix de la console, 3D sur 30°, aspirine et pour finir avec l'autonomie à la rue, forcement la PSP2 fait plus envi.

Invité(e)
NaoNed

J'ai une PSP 1000 en CF 4.01 M33-2, quel est le meilleur CF à l'heure actuel ?
Est-ce qu'il faut encore faire une pandora et tout le bordel où c'est plus simple ?

Invité(e)

NaoNed - 29 Jan 2011
Avec ta config normalement non t'auras pas besoin de pandora. Le meilleur CF à l'heure actuelle c'est le 5.50 Prometheus 4, il fait tout tourner.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Soit le 5,00 M33-6 avec les modules Prometheus 4, soit le 5,50 Gen avec ces mêmes modules.

Pas besoin d'une pandora pour ces updates.

Edit par Narolf (29 Jan 2011)

Silent_Ninja_Man

Gegz - 29 Jan 2011
Même le Tactics Ogre ? S'ils changent la protection pour la version pal smiley71

Vestibule

J'ai tenté de commencer Final Fantasy II Anniversary que j'avais chopé 10€ à la Fnac dans le bac à daubes.
Y'a pas à dire d'un point de vue visuel c'est carrément réussi, surtout si la 3D avec effet flottant des "remakes" DS vous avait foutu la gerbe.
Mais les loadings intempestifs qui viennent même te faire chier en plein milieu du menu quand t'utilises une potion ou le quittes smiley71
Le système de progression qui t'oblige à jongler entre les formations pour que la prise d'HP des persos soit équitable (car c'est bizarrement toujours le même qui se fait poutrer alors que les autres sont aussi en première ligne)
smiley71
Même le 1er et sa succession de donjon sans scénario était plus réussi smiley16

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
Vestibule a écrit :

bac à daubes

Moi qui croyais être le seul à utiliser cette expression. smiley12

TeuBé Lemaire
TaliB

Gros Trailer Live de SRTZ2

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 13 Feb 2011
La fin smiley19
ça tue tout

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TaliB - 13 Feb 2011

Connais pas mais c'est classe, cependant en fait c'est quoi? Je vois bien que c'est un jeu de mécha mais comme on voit que des grosses attaques c'est un RPG, un jeu d'action?

Et ça a des chances de sortir aux US?

Edit par Aenarel (13 Feb 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aenarel - 13 Feb 2011
C'est un T-RPG, et ça ne sortira jamais aux USA ou ailleurs à cause des licences. Mais ça reste quand-même jouable avec les bon sites.

Aenarel

Shiff-XT - 13 Feb 2011

Bon tant pis ça avait l'air sympas mais vu le prix de l'import jap je vais m'abstenir, et puis y'a déjà suffisamment de bons T-RPG sur PSP.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aenarel - 13 Feb 2011

Si tu a encore de quoi jouer a des jeux GBA, t'as deux episodes qui sont sortie en US dessus. Pas de robot a licence mais ca permet de se faire une idée de la serie.

Sinon celui la a l'air de tuer, l'animation smiley45

Aenarel

Cheftrottoir - 14 Feb 2011

J'ai encore une DS tank mais ça ira, et puis faut d'abord que je finisse Valkyria Chronicles 2, Final fantasy tactics, disgaea 2, Valkyrie Profile, Final fantasy 3, Tales of Eternia et comme un con j'ai déjà commandé Tactics ogre Let us cling together smiley16

D'ailleurs sériously what the fuck les commandants ennemis dans Valkyria Chronicles 2, J'en suis à la mission contre Baldren et le mec traverse toute la map, est invincible (il lui faut 4 tirs de Tank par derrière pour crever), tue tout le monde en un coup (sauf Avan, alors qu'il bute mon tank à 1000 HP du premier coup), il a l'équipement d'un tech quand il bouge et celui d'un shocktrooper quand c'est ton tour, et il est ultra précis et te tue en quelques secondes si tu entre dans son champ de vision quelque soit la distance. Sans oublier qu'il peut rappeller les unités venant de crever et se déplacer de zone en zone comme si de rien n'était avec ses fucking orders.

smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32

Edit par Aenarel (14 Feb 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Aenarel - 14 Feb 2011
T'es au mois d'avril ? Si oui t'es pas obligé de le tuer. J'y suis arrivé avec des fencers mais c'était un peu chaud.
Pour qu'il ne puisse pas utiliser sa compétence, touche les corps ennemis pour les faire disparaitre du champ de bataille.

Aenarel

dk3nt - 14 Feb 2011

Ouais c'est bien celle d'Avril,  j'ai essayé sans le tuer mais comme au final c'est seulement lui qui me gène et m'empêche de gagner... Par contre j'ai pas de Fencer, je trouve les tech tellement useless que je crois que j'en ai pas utilisé une seule fois, je trouve que le Gunner fait aussi bien à si courte distance et permet en plus des tirs d'interception, d'ailleurs j'utilise quasiment que les scouts et les shocktroopers et des lancers si y'a des tanks.

Je crois que je suis bon pour le grinding de certificate et autres smiley71

BSOD /capable
dk3nt

Aenarel - 14 Feb 2011
Les fencer tuent la plupart des ennemis en un coup ou deux, donc dans certains cas c'est très utile. En plus ils peuvent tuer deux ou trois ennemis en un coup s'ils sont regroupés. J'avais mis Avan en Fencer.
Les tech ne servent qu'à enlever les mines ou presque.

Le grinding t'y échappera pas smiley82

Aenarel

dk3nt - 14 Feb 2011

Decktruc a écrit :

Le grinding t'y échappera pas

Bon bah c'est parti smiley82

C'est Solcarlus?
falkorus

Il y a quoi comme jeu minis (ou jeu psp) assez sympa, le temps de s'occuper pendant des trajets de 30min en train ? smiley16

Narolf

Duodecim.

nous montre son minou
Ebichu

falkorus - 20 Mar 2011
Pix'n love rush.
Le truc basé sur le retry/scoring sur lequel je passe mes temps-morts depuis une semaine.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

falkorus - 20 Mar 2011
Exit, Locoroco, Go!Puzzle

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

falkorus - 20 Mar 2011

en priorité

- Monsters (probably) Stole My Princess
- Who's That Flying?!

ils sont chères pour des minis

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Minecraft PSP smiley19

screen06.png

screen16.png
screen24.png
screen121.png
screen7.png
screen51.png

http://drakon.com.pl/

Edit par Bidelouze_ (26 Mar 2011)

nous montre son minou
Ebichu

VanillaWare prépare un RPG sur PSP

10h6pe1.jpg
148nek5.jpg
308e83c.jpg
1231m53.jpg
359zurp.jpg
j6sfux.jpg
29dz28z.jpg

Vivement la NGP et son écran de meilleur résolution.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ebichu - 30 Mar 2011
smiley19 smiley80

best.handheld.ever

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 30 Mar 2011
Je précocraque direct. smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 30 Mar 2011

joli. 1er aperçu des combats pas franchement encourageant par contre smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ben comme d'hab avec Vanille-au-culware... direction artistique fabuleuse et système de combat original mais foireux, con, pénible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 30 Mar 2011

ah c'est donc pas qu'une impression. chacun de leurs jeux je regardais les vidéos la bave aux lèvres et dès qu'il y avait des combats j'avais plus du tout envie d'essayer.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 30 Mar 2011
Odin Sphere les combats étaient pas trop mal suivant les persos (surtout le Shadow Knight, surtout les derniers combats de boss), j'ai bien aimé aussi le système de combats de GrimGrimoire.

TeuBé Lemaire
TaliB

Mais smiley61

Parasite Eve 3 c'est vachement bien en fait...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai le 5.50 GEN-D (full)  je dois le mettre a jour avec quel firmware ? je ne suis plus au courant de l'actualité underground depuis presque 1 an...

Merci.