1
J'ai pris cher man !
sherman
Sergeith a écrit :

y a deux semaines j'étais à la fin de crysis mais je pouvait pas le finir à cause de freeze sur le porte avion smiley32

tous les 2-3 jours je retenté mais rien n'y faisait toujours des freezes et même en reprenant des vieilles sauvegardes et/ou en mettant le jeu en low en 1280x800 smiley16 smiley84

le jeu PC smiley90

mon frere sur la démo du 2 en gamer il tourne facile à plus de 60fps c'est super fluide, sauf que toutes les 10 sc le jeu fait des minis freezs de 1-2 sc sans raison

BSOD /capable
dk3nt

sherman - 16 Mar 2011
Il a un disque dur moisi sûrement. Quoique ça peut aussi venir de la carte son ( smiley16 )

Edit par dk3nt (16 Mar 2011)

Crachez moi dessus
breezer
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Heavenly Sword. Je m'etais jure de ne pas l'acheter apres un essai d'environ une heure sur une borne il y a deux ans. Finalement je l'ai pris (il etait a 5 euros et y'avait pas le jeu que je cherchais :osef: )

C'est moins pire que dans mes souvenirs mais c'est quand meme pas brillant. La DA est bonne dans l'ensemble, et le systeme de jeu n'est pas trop mal. Les differents modes de combat sont assez bien exploite.
J'ai fait FF13 avant de faire HS donc les visages ne m'ont pas impressione tant que ca, mais le boulot effectue pour les cinematiques est quand meme remarquable.

Par contre y'a a un bon paquet de defauts. Bon deja les phases avec Kai smiley62
Le jeu a un rythme de merde : couloir - combat en arene - cutscene
Tout le long du jeu le level-design est d'une nullite absolue, et les ennemis manquent cruellement de variete. Et je trouve que les commandes repondent assez mal (embetant pour un BTA). Peut etre la faute au framerate plus que limite. Heureusement que le jeu n'est pas tres dur.
Et l'image du poulpe sur la tete de Nariko c'est exactement ca smiley12

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

sherman - 16 Mar 2011
Sergeith - 16 Mar 2011
dk3nt - 16 Mar 2011
sauf que toutes les 10 sec le jeu fait des minis freezs de 1-2 sc sans raison

e_precache_level = 1
sys_preload = 1
ds_PrecacheSounds = 1

sys_budget_sysmem = 2048
sys_budget_videomem = 512
r_TexturesStreaming = 0

(remplacez les valeurs sysmem et videomem en fonction de votre config, c'est la RAM et la VRAM respectivement)

ça marche aussi pour Crysis 2. Pour Warhead il faut forcer DX9.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

superframboisier - 16 Mar 2011
Perso j'ai beaucoup aimé. La DA, les visages, les dialogues, même les combats j'ai trouvé ça bien roulé avec les différents styles.

Le soucis c'est que le titre pêche par son absence de phases de plate-forme vu qu'il pioche dans le GOWlike, du coup tout parait plat. Mais mis à part ça, très sympa. Et la fin smiley46

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Seigneur_Klaus - 16 Mar 2011
Je l'ai fini dans l'aprem (a peine 6h de jeu smiley28 ) et le dernier chapitre smiley19 smiley42
Si le jeu entier avait pu etre de cet acabit... je sais pas si c'est du a un manque de moyens, parce que le final est quand meme largement plus soigne que le reste.

Fin bref c'est dommage, globalement un jeu moyen pour ma part.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

superframboisier - 16 Mar 2011
C'est vrai que vers la fin (et même le milieu) tout monte en puissance, incomparable avec la première partie. Ya quelques impacts scénaristiques bien trouvés et les badguy sont ULTRA réussis.
La fin m'a fait halluciner, idem pour le combat juste avant où j'avais plus de doigts au bout d'un moment smiley16

Bref globalement j'ai apprécié, alors que la démo m'avait carrément repoussé. Manque de temps je pense pour la durée de vie, le titre devait assurer le line up de la PS3.
J'ai chopé Enslaved ya peu de temps, je vais voir ce que ça donne, outre la démo moyenne encore une fois.

Edit par Seigneur_Klaus (16 Mar 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai fait KZ2 et j'ai aimé. Je viens de prendre GT5. Je n'ai joué qu'avec des premiums, c'est plus beau que forza 3 sans le trouer non plus... hâte de voir les voitures de GT1. smiley16

Edit par Lotusa (16 Mar 2011)

Invité(e)
Invite

Putain qd je vois le niveau d'analyse de certains sur la technique d'un jeu, ça fait vraiment flipper sérieusement.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Lotusa - 16 Mar 2011
Si t'a fais des courses du mode GT t'a surement couru contre des voitures standards.

Invité(e)
profil supprime

Civilisation IV....J'y joue depuis 4 heures non stop smiley53
Je vais devenir PCdeg je crois.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 16 Mar 2011
C'est le schéma classique, tu es le bienvenue. smiley18

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

profil supprime - 16 Mar 2011
Forcément, si c'est Civilization 4... smiley45

Invité(e)
profil supprime

Le jeu est complexe, mais tellement riche smiley45
Et puis voir apparaître Léonard de Vinci dans le Japon Féodal, ça n'a pas de prix smiley45

Quelles sont vos stratégies en début de partie?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

profil supprime - 17 Mar 2011
Essayer de faire 3 villes, et de spécialiser chacune d'elle. Choisir soit même les aménagement par les ouvriers...

Invité(e)
profil supprime

leo03emu - 17 Mar 2011

D'accord! Je vais suivre tes conseils.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

basstosse - 16 Mar 2011

Non, j'ai fait quelques courses d'arcade mais en voulant voir ce que le jeu faisait de mieux (Londres, SSR7, etc. avec de grosses caisses), et surtout là j'ai commencé les permis que j'enchaine.

Idiot chiant.
Illmatic

mgs4
mais
pourquoi?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai commence infamous depuis hier soir. J'arrivais pas a trouver les boites mortes de la premiere mission au debut smiley44

La je viens de finir la mission du train et j'aime bien. Niveau gameplay ca enterre GTA 4 sans forcer, et je trouve le jeu superieur techniquement egalement. La sensation de liberte est bien la (merci les super pouvoirs smiley23 ), le cote RPG est tres bien senti, et les missions optionnelles servent vraiment a quelque chose dans ce jeu.
Les missions manquent de variete par contre pour l'instant, meme si les situations sont varies grace a la tres bonne exploitation du decor.
Par contre le scenario smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'IA de l'antimatière

superframboisier - 17 Mar 2011
le scénario remplit son office tu verras smiley3:

Invité(e)
NaoNed

superframboisier - 17 Mar 2011
Je suis sur la deuxième ville et ca devient chiant. Par moment c'est simple et d'autre moment on se fait défoncer sans rien comprendre à ce qui nous arrive.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NaoNed - 17 Mar 2011
Je trouve le jeu plus dur que la moyenne dans l'ensemble.

Invité(e)
Profile supprimé

euh infamous difficile ? y'a bien quelques missions secondaires un peu chaudes mais ça s'arrête là

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ça me rappel octocrotte

non mais les mecs sont tous des snipers il te visent trop bien a plus de 100m smiley78

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Infamous est pas dur, j'ai pas eu de mal à le finir en difficile.

Par contre le scénar est pas si mauvais je trouve, surtout le final smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Enslaved smiley67

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'AC niveau assistanat, et je m'étais dit que la démo, c'était peut être un peu propre au niveau.

Mais en fait non TOUT est scripté à mort, impossible de tomber avec pleins de murs invisibles, et les combats, juste 2 combos smiley71

Reste l'univers et le scénario qui donnent envie d'en savoir plus.. J'ai fait qu'un quart du jeu mais franchement c'est repoussant là.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Seigneur_Klaus - 18 Mar 2011

Pire que PoP le gameplay ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jack_Nicholson - 18 Mar 2011
Aucune idée, pas touché au PoP. Mais le test de GK le citait en référence, donc à mon avis on doit pas être loin du délire.

En gros Enslaved c'est un jeu de plate-forme sur rail, tu suis le chemin, pas possible d'aller où tu veux, sinon c'est des murs invisibles dans ta face.
Un exemple : j'étais sur une sorte d'autoroute en vrac, un peu en hauteur, et on ne pouvait sauter que D'UN seul coté bien que le sol en bas était parfaitement explorable. Et bien évidemment t'appuies que sur une touche et hop script. Tu peux pas tomber, aucun skill.

Edit par Seigneur_Klaus (18 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jack_Nicholson - 18 Mar 2011

Si c'est vraiment comme la démo c'est bien pire.

Au moins dans pop tu tombes et reviens au début du passage.

Edit par ashitaka18 (18 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 18 Mar 2011
Après j'apprécie qu'il y ai une barre de vie (qui n'apparait pas dans la démo), tu peux tout de même mourir dans les combats. Mais bon ça reste tellement facile.

L'IA de l'antimatière
Naughty Deg
Jack_Nicholson

ashitaka18 - 18 Mar 2011

Dans PoP le fait de tomber c'est hyper gonflant. Le jeu est tellement facile et chiant que le moindre échec te donne envie de taper sur quelqu'un, un peu comme quand tu recommences ta lettre de motivation pour le cinquième fois smiley46

Sinon PoP les sables oubliés j'ai trouvé ça sympa. C'est la vieille formule avec des nouveautés, et un système de combat plus du tout frustrant et très bien pensé, mais malheureusement mou (ta copine proof). C'est pas super beau, pas moche non plus (ta copine bis). Par contre c'est assez facile à cause d'une barre de vie qui fait très vite la moitié de l'écran.

Fight Night Champion. Le mode scénarisé est très prenant, les personnages sont très bien doublés, l'histoire est du même tonneau qu'au cinéma, pas originale mais bien racontée. Par contre ça se finit en trois heures, y'a beaucoup de combats scriptés, les deux avant-derniers combats n'ont aucun intérêt, et le dernier faut en gros tourner autour du ring pendant six rounds pour fatiguer le champion -_-
Le reste c'est que du bonheur, si ce n'est que l'uppercut sort mal quand on joue avec les boutons.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 18 Mar 2011
Tant pis, j'ai commencé naïvement en mode normal. Mais bon mis à part le fait de mourir en combat je trouve ça dommage que le système de plate-forme soit si scripté.

Et malgré la DA c'est pas bien joli et pas toujours fluide, la caméra me file parfois des nausées avec le blur.

5

Deux heures de crysis 2 360...

C'est très jouable, le feeling des flingues est pas trop mal et ça tourne relativement bien (ça popup un peu et ça rame de temps en temps)

J'y ai joué en normal et c'est vraiment trop facile (je n'ai pas utilisé le mode armure une seule fois) l'ia est une calamité, c'en est même drôle parfois...

Les maps (pas si grandes que ça) = couloirs avec une caisse de munitions tout les dix mètres.
Les passages "ouverts" se font très rares.   

smiley71

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ca donne envie.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

cm - 19 Mar 2011

et techniquement ?

sinon moi j'ai commencé warhead, c'est bizarre je sais pas si c'est le choix des couleurs (couché / levé de soleil) ou les panoramas ou autres mais je le trouve plus joli que crysis smiley48

c'est aussi 10 fois mieux rythmé, je viens d'y passer plus de deux heures d'affilés et c'est franchement très bon. (fvg)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

cm - 19 Mar 2011

l'ia est une calamité, c'en est même drôle parfois...Les maps (pas si grandes que ça) = couloirs avec une caisse de munitions tout les dix mètres.Les passages "ouverts" se font très rares.   

normal, crysis pensé pour les consoles ça ne pouvait pas donner autre chose

5

Sergeith - 19 Mar 2011
Ça tient la route techniquement (effets, lumières et modélisation) on a droit à de chouettes plans.

premier succès débloqué en commençant à jouer  "Can it run Crysis ?" smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cm - 19 Mar 2011

Déconnes pas il risque d'avoir pas mal de rrod. smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui le coup des couloirs, j'avais un peu d'espoir, mais c'était quasi-sur à 100% smiley28

J'attends les maps de la communauté, complètement ouvertes dans une ville entière smiley17 (si le jeu est modable :believe: ).

5

Deux heures de plus.

Il y a vraiment des passages qui ont de la gueule, dommage que l'on ai toujours cet aspect "confiné".
La difficulté vient de monter d'un cran et j'avance avec plaisir. smiley1

(aucune phase de railshooting à signaler pour le moment :pray:)

Tiens ? Encore un qui court contre un mur smiley58

SaPRophiLe
VeRSatiL

Castlevania: Lords of Shadow est un putain de bon jeu. Il est  ce que GoW3 aurait dû être.
J'ai rien à reprocher pour le moment, c'est une bombe , t'as des boss de fou à chaque 3 levels ou presque.
Je viens de battre l'ogre géant dans le château.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

D'ailleurs, à propos de Crysis 2:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

leo03emu - 19 Mar 2011
Pour de la 360 c'est franchement impressionnant.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Fdp - 19 Mar 2011
En fait c'est la version PC. On voit que c'est joué à la souris et qu'il y'a les touches de clavier. smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 19 Mar 2011

L'intro 360 :


Gameplay :

Edit par ashitaka18 (19 Mar 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

leo03emu - 19 Mar 2011

Dans la description :

This is not the PC version. You see here the XBOX360 version in the SANBOX3 developer mode. Over the SANBOX3 you can play the game with mouse & Keyboard. Everything what you see is XBOX360 Footage

Bon ok c'est beau, mais ça a l'air vraiment chiant à jouer...