• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss
bad10 a écrit :

Drich - 03 Mar 2011
même pas besoin de simuler smiley46

smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime
in the ass

Melkor - 04 Mar 2011

Tu nous feras des vacances! smiley45

Travaille bien feignasse

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai commencé les anti-dépresseurs, je me sens trop amorphe, je ne fout plus rien de ma vie, je me sens comme un zombie, j'en ai ma claque.
Heureusement que les effets vont se dissiper d'ici une semaine maximum... ou pas. smiley44
Pour le moment, je ne sais faire rien d'autre que d'écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos et troller sur le net.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VeRSatiL - 08 Mar 2011

Pour le moment, je ne sais faire rien d'autre que d'écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos et troller sur le net.

les effets se sont déjà dissipés alors

nous montre son minou
Ebichu

C'est juste moi ou ça merde complètement chez Orange ?
les pages passent leur temps à charger. smiley67

triquiqette
Triquy

Ebichu - 08 Mar 2011
J'ai ça aussi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 08 Mar 2011
Ouf ça ne vient pas de moi. smiley74

in the ass

Y a encore des gens qui prennent leur abo chez Orange?!?..... smiley38

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain toute une après midi chez un pote à essayer de réparer le YLOD de sa PS3. smiley6
Au final on avait pas de pistolet a chaleur pour que les soudures de la carte mère ce refassent comme sur le tutorial, donc on a foutu la PS3 au four avec du papier alu autour à 210° pendant 10mn (apparemment ça marche plus ou moins). smiley67
(En faite le YLOD c'est causé par la chaleur du cpu et gpu mal diffusé a cause de leur pâte thermique de merde, les chauds/froids provoque des soudure sèches).

Puis on laisse refroidir avant d'étaler la nouvelle pâte thermique puis après le remontage, bordel ça remarche. smiley18

Edit par Grey-Che (09 Mar 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Grey-Che - 09 Mar 2011

on a foutu la PS3 au four avec du papier alu autour à 210° pendant 10mn

Cette gen smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Grey-Che - 09 Mar 2011

Ces Mac Gyver smiley11

Dire que j'ai jamais eu aucun problèmes avec mes consoles (enfin si mais c'était ma faute).

BetheZbah

Grey-Che - 09 Mar 2011

donc on a foutu la PS3 au four avec du papier alu autour à 210° pendant 10mn (apparemment ça marche plus ou moins).

MAIS smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

'tain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 09 Mar 2011

Après le disque dur au frigo, la PS3 au four. Demain on vous explique comment faire disparaitre les pixels mort d'un écran LCD avec une baignoire pleine.

smiley63

Edit par clott (09 Mar 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est un peu foireux comme technique quand même, apparemment ça marche pas pour tout le monde et certains ont retrouvés leur carte mère avec les prises fondu (hdmi, etc) une fois sortie du four smiley6.
Mais bon la flemme de foutre 100€ dans un pistolet a chaleur.
J'espère que ça tiendra quelques mois quand même, mais pour le moment tout refonctionne nickel.

Edit par Grey-Che (09 Mar 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 09 Mar 2011

what the fucking fuck

j'aimerais bien qu'un enfant fasse pareil pour réparer sa PS3 et qu'un accident se produise pour que sony se prenne encore un procès en pleine gueule smiley77 peut être qu'après ça ils amélioreraient un peu la fiabilité de cette console de merde :believe:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Grey-Che - 09 Mar 2011

mais smiley11

sinon un pistolet à air chaud y en a pour 30 €

et sinon sa play va re ylod dans 2 semaines (une s'il y joue beaucoup)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
dem (en minuscules)

clott - 09 Mar 2011
smiley12

Un pistolet à chaleur chinois de premier prix coûte 10€, il peut fonctionner une heure en faisant un peu attention.

L'ayatollah
Kolia

Une collègue chieuse/hystérique accusait tout le monde depuis 10 jours parce que 13 de ses copies du bac blanc avaient disparu. C'était suite à des échanges, en effet pendant le bac blanc on corrige les copies des classes qu'on n'a pas.
Elle vient de les retrouver. Elles étaient dans sa propre armoire depuis tout ce temps (elles avaient visiblement glissé). smiley59 smiley91

Demain ça va être succulent de mettre sa grosse tête de conne dans la merde qu'elle a foutu depuis 10 jours (a râlé chez le proviseur, a râlé chez l'adjoint, a même appelé les parents en accusant ses collègues, dont moi, d'avoir fait exprès d'égarer ses copies). smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 09 Mar 2011
A sa place, je les aurais brûlées discretos plutôt que d'avouer à tout le monde qu'elles étaient en ma possession smiley52

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 09 Mar 2011
la débile, alors qu'il suffisait de rien dire smiley11

Warpig

Grey-Che - 09 Mar 2011

Ps3 en papillote et sa farandole d'ordures intolérantes

012C009603982610-c1-photo-300x150-une-topchef1v2.jpg

J'ai pris cher man !
sherman
Grey-Che a écrit :

certains ont retrouvés leur carte mère avec les prises fondu (hdmi, etc) une fois sortie du four smiley6..

comme c'est bizarre...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain de smiley6 , je viens d'arriver à Paris, et la connexion de ma résidence n'est pas compatible avec le Xbox Live smiley17 smiley17 smiley17

Y a des gameramiens sur Paris chauds pour faire des Super Street Fighter IV IRL :3615pasdamis: :fou! ?

dem (en minuscules)

Damascus06 - 11 Mar 2011
Prends-toi une vraie connexion à 30-35€ par mois au lieu d'une connexion partagée.

Edit par Dem (11 Mar 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 11 Mar 2011

Vas jouer ta pièce dans une salle d'arcade smiley18

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 11 Mar 2011

Je ne sais pas jouer à SSFIV mais t'habites ou sinon?

Damascus06

Vincennes.
Pour ceux que ça intéresse j'ai entre autres Fifa 11, DJ Hero, SSFIV... Donc si ça vous dit :pasdamis:

@Bioware: J'sais pas jouer au stick smiley78

@Dem: J'voudrais le faire mais bon paye de stage + studio à 680e/mois + vie à Paris = interdit bancaire -__- (et surtout, dans l'idéal, je suis là pour 6 mois donc jme demande si ça vaut le coup de galérer à s'abonner a une pour ce laps de temps)

Edit par Damascus06 (13 Mar 2011)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Damascus06 - 11 Mar 2011

c'est quoi comme connexion? Wifirst?

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Pseudo_supprime

what the fuck smiley11

spectre35

Marks - 13 Mar 2011
Wifirst smiley45 Ils sont récemment passé à la fibre par contre, plus de problème pour regarder des vidéos sur YouTube ou même faire du dl, mais maintenant y'a bien 1/4 des sites qui merdent... smiley91

Edit par spectre35 (13 Mar 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

spectre35 - 13 Mar 2011
Ha bon moi je peux tjrs à peine aller sur google mais bon smiley82

Damascus06

nanarcorp - 13 Mar 2011

Ucopia. Ca rame à afficher une page mais bizarrement ça télécharge vite via megaupload, ça te fout un IP qui est le même dans toute la résidence donc si ton voisin du dessus dl sur megaupload, dommage pour toi, et ça te bloque 50% des protocoles. Et c'est pas compatible Xbox Live.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Depuis que j'ai quitté Facebook, ma vie va mieux.

Invité(e)
profil supprime

VeRSatiL - 14 Mar 2011

Désactivé ton compte totalement?

Seul au monde
Djtechnotruite

VeRSatiL - 14 Mar 2011
"Vous allez lui manquer "avec une photo aléatoire d'un ami
Facebook smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Y'a des gens ici qui utilisent des aspirateurs sans sac ? (hors appareils dyzon j'entends, j'ai pas le compte bancaire de chocolat)

badtaste
bad10

superframboisier - 14 Mar 2011
j'ai un philips
il fonctionne bien depuis 2 ou 3 ans là

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Damascus06 - 11 Mar 2011

Yep, je suis partant si y'a de la place (je peux ramener des pads X360 et le jeu Scene It si besoin).

Invité(e)
NaoNed

Nyzer - 14 Mar 2011
Fais gaffe de pas te faire courser en rentrant chez toi smiley46

Damascus06

Nyzer - 14 Mar 2011

Y en a.
Va sur le groupe de GR Facebook et ajoute moi du coup, TS_JBG habite juste à côté de chez moi, on pourra se faire des IRL du bon goût smiley18

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]