• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

dk3nt - 01 Mar 2011
Ouais comme le coup de la douane qui n'a plus le droit de te faire payer des frais de TVA pour des achats en-dessous de 150€, ça n'a jamais été appliqué en France.
Les assurances vont continuer à se sucrer sur le dos des gentils nouveaux conducteurs mâles.

in the ass

Ma fille aux urgences, je repars de l'hosto pour chercher des affaires pour sa maman et paf un bestiau sur la caisse dans la forêt...

Nom de DIEU DE MERDE!!!!

Y a des jours où ce monde nous en veut...et je l'emmerde!!! smiley47

dem (en minuscules)

Pein - 01 Mar 2011
Quel ingrat ! Tu traverses un moment difficile, Dieu te vient en aide en t'apportant le dîner sur ton poêle à mazout et tu lui en veux. smiley15

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Pein - 01 Mar 2011

T'en oublies pas de parler sur GR en tout cas... j'espère que ça ira bien pour ta fille.

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai raté mon code pour la deuxième fois

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hotline de la débilité 24/7
entonitard
in the ass

Lotusa - 01 Mar 2011

Merci! smiley1

Oui ça va mieux là, bon elle vomit toujours un peu mais son état est jugée bon, une mauvaise gastro mais à un mois et demi ça peut vite devenir dangereux. Sinon en parler sur GR...mais fallait que je passe mes nerfs NOM DE DIEU smiley11

J'ai fait des rêves cette nuit, moi et mon couteau Etienne en train de pourchasser la biche qui a vandalisé ma voiture!!! smiley34

J'ai pris cher man !
sherman

Hier matin je suis allé au petit Carrefour du quartier et yavait vraiment que des petits vieux dans le magasin.
Au moment d'arriver en caisse je fais pas gaffe et je vais à une caisse qui vient de fermer, la caissiere me le fait remarquer en me disant que la lumiere est passée au rouge et là t'as tous les petits vieux qui font la meme blague
"héhé on avance pas au feu rouge !" ""le rouge c'est stop!"
mais vraiment tous quoi, ils arretaient pas de la repeter et de rigoler pendant 5 minutes, les caissieres déprimées qui me regardaient genre "qu'est ce que vous avez fait bordel"

je me croyais dans la maison de retraite des Simpsons avec "porte-avion coulé!" quand ils jouent au loto smiley6

badtaste
bad10

deg deg deg
mon futur ex-employeur qui me fait chier au dernier moment smiley52
comme quoi il peut pas me laisser partir tout de suite, soit disant qu'il reste 2-3 ptites choses à régler (alors que ce sont des trucs qu'ils peuvent faire sans moi)

du coup obligé de décaler la date d'entrée dans ma prochaine boite et pas sûr qu'ils acceptent smiley78

ptain, 7 ans à trimer pour cette boite, à faire tous les sacrifices et jme la fait mettre bien profond à la fin smiley28

on croit connaître les gens, mais les patrons tous les même ...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

bad10 - 03 Mar 2011

Y'a quoi qui t'oblige à rester plus longtemps ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
badtaste
bad10

entonitard - 03 Mar 2011
le préavis
on s'était engagé oralement à ce que je parte plus tôt si je "bouclais" les affaires que j'avais en gestion
apparemment ça n'a pas l'air de lui convenir, alors que sérieusement ils peuvent déjà se passer de moi ...

je sens que je vais passer 2 semaines à troller sur GR ...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

bad10 - 03 Mar 2011

mets-toi en arrêt

Idiot chiant.
Illmatic

Drich - 03 Mar 2011
Pour aller bosser ailleurs? smiley13

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Illmatic - 03 Mar 2011

Non, mais tu fais chantage à ton patron : soit il te fait grâce des deux dernières semaines, soit tu te mets en arrêt ces deux semaines-là à l'aide d'un médecin complaisant et il va encore lâcher un demi-mois de charges sociales dans le vent, sans pouvoir prouver quoi que ce soit.

Ca ne résout pas le problème de la date d'entrée dans l'entreprise néanmoins.

J'ai déjà vu faire par un ancien collègue ça marche très bien smiley18


Ca part du principe de bon sens qu'on ne peut pas te forcer à travailler, par contre on est forcé de te payer.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Je lui ai demandée de canaliser sa rage pour aller renverser l'État ou briser les vitrines de son supermarché (section strings & crème solaire) mais elle a rien pigé elle est repartie dans sa croisade anti-mecs (qu'elle saute allègrement les jours où son abo à ELLE arrive en retard).

hichlibedis
hichanbis

Juste pour dire que je suis en week-end dans 40 minutes et qu'il semble que le temps se soit arreté...
BIATCH smiley46

Edit par hichanbis (04 Mar 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

message osef :
bon ça fait deux semaines que je glande rien et là il est sérieusement temps de se remettre en mode machine moi travailler de 8h à 23h avec deux pauses d'une demi heure pour bouffer, donc plus de Gamerama pendant deux mois et demi smiley2

vous allez me manquer putain smiley78

badtaste
bad10

Drich - 03 Mar 2011
même pas besoin de simuler smiley46

arrêt d'une semaine minimum smiley32
foutu dos

future victime de la sélection naturelle
Djoss
bad10 a écrit :

Drich - 03 Mar 2011
même pas besoin de simuler smiley46

smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime
in the ass

Melkor - 04 Mar 2011

Tu nous feras des vacances! smiley45

Travaille bien feignasse

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai commencé les anti-dépresseurs, je me sens trop amorphe, je ne fout plus rien de ma vie, je me sens comme un zombie, j'en ai ma claque.
Heureusement que les effets vont se dissiper d'ici une semaine maximum... ou pas. smiley44
Pour le moment, je ne sais faire rien d'autre que d'écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos et troller sur le net.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VeRSatiL - 08 Mar 2011

Pour le moment, je ne sais faire rien d'autre que d'écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos et troller sur le net.

les effets se sont déjà dissipés alors

nous montre son minou
Ebichu

C'est juste moi ou ça merde complètement chez Orange ?
les pages passent leur temps à charger. smiley67

triquiqette
Triquy

Ebichu - 08 Mar 2011
J'ai ça aussi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 08 Mar 2011
Ouf ça ne vient pas de moi. smiley74

Invité(e)
in the ass

Y a encore des gens qui prennent leur abo chez Orange?!?..... smiley38

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain toute une après midi chez un pote à essayer de réparer le YLOD de sa PS3. smiley6
Au final on avait pas de pistolet a chaleur pour que les soudures de la carte mère ce refassent comme sur le tutorial, donc on a foutu la PS3 au four avec du papier alu autour à 210° pendant 10mn (apparemment ça marche plus ou moins). smiley67
(En faite le YLOD c'est causé par la chaleur du cpu et gpu mal diffusé a cause de leur pâte thermique de merde, les chauds/froids provoque des soudure sèches).

Puis on laisse refroidir avant d'étaler la nouvelle pâte thermique puis après le remontage, bordel ça remarche. smiley18

Edit par Grey-Che (09 Mar 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Grey-Che - 09 Mar 2011

on a foutu la PS3 au four avec du papier alu autour à 210° pendant 10mn

Cette gen smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Grey-Che - 09 Mar 2011

Ces Mac Gyver smiley11

Dire que j'ai jamais eu aucun problèmes avec mes consoles (enfin si mais c'était ma faute).

BetheZbah

Grey-Che - 09 Mar 2011


donc on a foutu la PS3 au four avec du papier alu autour à 210° pendant 10mn (apparemment ça marche plus ou moins).

MAIS smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

'tain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 09 Mar 2011

Après le disque dur au frigo, la PS3 au four. Demain on vous explique comment faire disparaitre les pixels mort d'un écran LCD avec une baignoire pleine.

smiley63

Edit par clott (09 Mar 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est un peu foireux comme technique quand même, apparemment ça marche pas pour tout le monde et certains ont retrouvés leur carte mère avec les prises fondu (hdmi, etc) une fois sortie du four smiley6.
Mais bon la flemme de foutre 100€ dans un pistolet a chaleur.
J'espère que ça tiendra quelques mois quand même, mais pour le moment tout refonctionne nickel.

Edit par Grey-Che (09 Mar 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 09 Mar 2011

what the fucking fuck

j'aimerais bien qu'un enfant fasse pareil pour réparer sa PS3 et qu'un accident se produise pour que sony se prenne encore un procès en pleine gueule smiley77 peut être qu'après ça ils amélioreraient un peu la fiabilité de cette console de merde :believe:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Grey-Che - 09 Mar 2011

mais smiley11

sinon un pistolet à air chaud y en a pour 30 €

et sinon sa play va re ylod dans 2 semaines (une s'il y joue beaucoup)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
dem (en minuscules)

clott - 09 Mar 2011
smiley12

Un pistolet à chaleur chinois de premier prix coûte 10€, il peut fonctionner une heure en faisant un peu attention.

Invité(e)
L'ayatollah
Kolia

Une collègue chieuse/hystérique accusait tout le monde depuis 10 jours parce que 13 de ses copies du bac blanc avaient disparu. C'était suite à des échanges, en effet pendant le bac blanc on corrige les copies des classes qu'on n'a pas.
Elle vient de les retrouver. Elles étaient dans sa propre armoire depuis tout ce temps (elles avaient visiblement glissé). smiley59 smiley91

Demain ça va être succulent de mettre sa grosse tête de conne dans la merde qu'elle a foutu depuis 10 jours (a râlé chez le proviseur, a râlé chez l'adjoint, a même appelé les parents en accusant ses collègues, dont moi, d'avoir fait exprès d'égarer ses copies). smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 09 Mar 2011
A sa place, je les aurais brûlées discretos plutôt que d'avouer à tout le monde qu'elles étaient en ma possession smiley52

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 09 Mar 2011
la débile, alors qu'il suffisait de rien dire smiley11

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]