1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pour rester dans le giron de Young --> son titre "Expecting to fly" du 2e album de Buffalo Springfield

Invité(e)
Pseudo_supprime

Archive-You-All-Look-The-Same-To-Me.jpg

best album ever

Invité(e)
Kenjin

-

Finding it so hard

smiley55

nous montre son minou
Ebichu
Buffy d'or
knot084

-

Again smiley55

Shattersphere - The Concept of Infinity

Groupe pas connu, perso j'adore cette instru.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
triquiqette
Triquy

Pseudo_supprime - 03 Mar 2011
Je l'ai réécouté tout à l'heure, rien à faire il continue de m'ennuyer sur la moitié de l'album... Même si again et finding it so hard sont vraiment bien, le reste varie du pas mal à plutot médiocre.

Je suis retombé sur war of currents de the whiskers juste après, une sorte de libération.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

BetheZbah

Triquy - 04 Mar 2011
Je suis retombé sur war of currents de the whiskers juste après, une sorte de libération.

Ce bon gout smiley18

Darsch

Darsch

BetheZbah

Morrissey.jpg

Cet album smiley5

Moi qui pensais qu'il avait fait que de le merde apres les Smiths. smiley19

Et sinon dans un autre genre :

Le premier album de future islands
102187.jpg

ce sans faute smiley75

en boucle dans mes tympans smiley88

Edit par zbah (05 Mar 2011)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

zbah - 05 Mar 2011

Au sujet des Smiths http://www.lexpress.fr/culture/musique/ … tml?xtor=x vraiment génial ce vinyl-rip, le groupe en roue libre sur Rusholme Ruffians. Sinon Future Islands c'est bath (In Evening Air smiley5), dommage que la voix du chanteur devienne rapidement irritante. Sinon pour rester raccord avec Gamerama, retomber sur de la musique Playstation presque quinze ans plus tard : princeless.

:cry:

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Vu Paul Kalkbrenner en live hier soir.
Ce mec smiley45

Darsch
Merdeux
Bimbo

Quelques tubes 80's récemment découverts qui entrent directement dans ma playlist pour soirées réussies (celles avec les jolies filles qui dansent toute la nuit)

Tiens ils sont tous de 1984, marrant smiley27
Vivement les prochaines soirées smiley55

Darsch

Oui en 1984 on dansait comme des oufs.

Je dansais même avec mon berger allemand.

Merdeux
Bimbo

Je suis né top tard smiley52

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

ta copine me le dit souvent
ouaou
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 05 Mar 2011

The smiths smiley35 Dans les rares suiveurs récents de Morrisey, il y a ce morceau :

SaPRophiLe
VeRSatiL
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

-

Crystal Fighters en concert = WIN smiley48 

A part que ces fdp du point éphèmère n'avaient pas prévu de première partie et que le concert a duré 1h15 chrono smiley53

Simasgar

C'est Alice in Chains les meilleurs

Invité(e)
NaoNed

smiley89

Merdeux
Bimbo

VeRSatiL - 07 Mar 2011
Vraiment indécent le niveau de suçage de boules de Tiesto chez toi.
N'as tu vraiment aucun amour-propre ? smiley71

Darsch

Bordel.

Une semaine de mitard pour Bimbo.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Russ Chimes:

Leur dernier Ep filmé en trois parties smiley45 Jolie travail.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bimbo - 08 Mar 2011
Essais de me trouver des compositions plus poussées que les siennes. (Je parle bien sûr de ses productions de trance avant 2008, aujourd'hui il a arrêté le trance, donc je m'en fout.)

J'ai ouvert avec Lethal Industry pcq je voulais bien présenter T1 qui est du techno industriel, donc vu que je connais pas beaucoup l'industriel, j'ai pensé ouvrir avec Tiesto  - LI parce que c'est le plus gros représentant du trance industriel, pourtant elle fut créée en 1998, c'est un bout de l'histoire de la trance.

EDIT: Oups, j'ai pas vu le ban de Bimbo.
J'arrête là.

Edit par VeRSatiL (08 Mar 2011)

SaPRophiLe
VeRSatiL

-
J'aimerais bien savoir quand même vos réponses plutôt que vos smileys qui démontrent le courant de l'inculture crasse de l'EDM. Aujourd'hui Tiesto ne fait plus rien d'intéressant selon moi, ce n'est plus dans l'accord de mes gouts.

Je vous conseil le meilleur album de l'histoire de la musique électronique: Parade of the Athletes (musique officielle des jeux de 2004)

et j'attends toujours des compositions qui atteignent ce niveau:
Adagio For Strings

Athena

Forever Today

BetheZbah

Meilleur morceau de musique jamais

triquiqette
Triquy

zbah - 09 Mar 2011
Surement dans leur top 3, c'est clair.

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Les deux premiers liens pointent sur la même chanson (sinon j'aime beaucoup la première perso)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
La 1ere est bien sympa, je vais en écouter d'autre du groupe pour voir si c'est dans la même veine (si tu peux en conseiller d'autres je suis preneur). J'aime moins les suivantes.

triquiqette
Triquy

Bon, dommage que le reste de l'album ne soit pas toujours génial. C'est pas mal, mais l'album précédent était vraiment une tuerie par moments, là ça a pas mal régressé je trouve.

Remember

smiley46
smiley48

Edit: sympa les liens Ed3m, surtout le premier en effet. Le reste passerait bien dans une compil d'hotel costes smiley18
Dans un genre pas trop éloigné:

Edit par Triquy (09 Mar 2011)

BetheZbah

Kenjin - 09 Mar 2011

deuxieme meilleur morceau de musique jamais bis

Et demain mise en vente des places pour leur concert le 28 juin à Paris
smiley75 smiley80

Rosier
Gozier

Ziggy Stardust and the Spiders from Mars: The Motion Picture, ce live putain smiley5

Darsch

Darkglobe

The Mars Volta (http://www.deezer.com/fr/index.php#musi … ath-669406) et (http://www.deezer.com/fr/index.php#musi … ure-216120) pour ceux qui aiment le rock, le jazz, le psyché, le "latino"...
[groupe officieux du gratteux des Red Hot...]

Jagajazzist (http://www.deezer.com/fr/index.php#musi … tix-370338) : on dirait de l'électro mais non ils sont bien neuf sur scène !

Magic Malik Orchestra [flûtiste de M]http://www.deezer.com/fr/index.php#musi … -i-251334): jazz français bien barré et onirique parfois !

smiley91

Edit par Darkglobe (11 Mar 2011)

Darkglobe

The Roots aussi !

Darsch
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

-
The City. smiley45

Inside My Love c'est le bon goût absolu. Impossible de ne pas aimer. smiley75

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

180132_1_f.jpg

Why so best album ever ?

Darsch
Invité(e)

Spellmaster-J - 11 Mar 2011
Ouaip, Minnie Ripperton c'est du lourd. Elle a influencée toute la génération de chanteuses à voix des années 80/90 (Mariah Carey, Whitney Houston, Shanice...) et s'est faite samplée je sais pas combien de fois. C'est vraiment dommage qu'elle soit morte jeune.

Edit par Gegz (13 Mar 2011)

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

pour les fans de renard et ses diverses pseudos donc styles, de quoi se faire bien bien plaisir smiley1

http://renard.teknolust.org/site/LAPFOX%20TRAX.htm

ah et des trucs

ya quelques morceaux très bien dans Hotel Costes smiley5

Beginning of Fantasy

Edit par Linxsphinx (13 Mar 2011)