• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
profil supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Melkor - 20 Feb 2011
smiley11
Sinon normal d'être choqué, il n'y a rien de mal la dedans.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La religion c'est de la merde

Pas toujours, ça nous a permis de ne plus voir Diams depuis un moment.

Edit par Incognito (20 Feb 2011)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

-
smiley11
Communiste?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tigrou dans mon trou
Melkor
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Charte Gamerama a écrit :

En créant un compte personnel sur le site, vous consentez être d'accord sur le fait que le webmaster ou le groupe des administrateurs et/ou modérateurs peuvent à tout moment verrouiller, supprimer ou éditer n'importe quel sujet de discussion/commentaire/message/participation dans les forums et ce, sans aucun préavis.

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que les quelques règles suivantes sont à respecter :

# il est strictement interdit de faire de la publicité sur le site sans demander auparavant l'autorisation à un administrateur du site
# il est strictement interdit de proférer des propos racistes, inciter à la haine raciale et, plus généralement, de poster tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur

Pour faire respecter cette charte, l'adresse IP de chaque message est enregistrée. Par ailleurs, votre adresse e-mail sera uniquement utilisée afin de vous envoyer les détails de votre compte ainsi que votre mot de passe (mais également pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli).

Vous êtes conscients que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Vous pouvez à tout moment avoir accès à ces informations et demander la suppression de celles-ci. Ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société. Cependant, les administrateurs du site déclinent toute responsabilité si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès à ces données.

Enfin, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos commentaires dans le forum, si vous désirez faire supprimer votre compte. Néanmoins, et pour garder la cohérence des discussions éventuellement entamées, ils ne seront pas supprimés mais taggués à "invité". De fait, vous ne pourrez plus être identifié en tant qu'auteur de ces messages.

Un peu de ménage ça ferait pas de mal.

5

NapoleonDynamite - 20 Feb 2011
Et un de plus. smiley18

Sage-Goblin - 20 Feb 2011
Tu m'expliques le rapport entre racisme et religion.

Edit par cm (20 Feb 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

lalilulelo, cm, ancien combattant et makouche popo au mitard

continuez, je fais que m'échauffer

fellation
fallacieux

kritchett - 20 Feb 2011
les commentaires mais putain youtube l'humanité les gens.
smiley90

Edit par fallacieux (21 Feb 2011)

L'ayatollah
Kolia
nolife de platine
fallacieux a écrit :

kritchett - 20 Feb 2011
les commentaires mais putain youtube l'humanité les gens.
smiley90

edit:
1290712197654380.png

Edit par Aka (23 Feb 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai enfin pris la décision de passer mon PC perso sous Seven après jesaispascombiend'année sous XP et une tentative, qui m'a laissé de mauvais souvenir, avec Vista.

smiley3

Invité(e)
Kenjin

intéressant

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Se bourrer la gueule et retenir la tronche de son frère entrain de gerber ses tripes dans la rue comme un clochard pour un match qu'on a perdu, mais pas seulement, perdu contre des putain d'Anglais, c'est tellement sympathique. VDM

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Demain je me casse une semaine au ski. ET IL NEIGE SUR LES ALPES !!!11!1!1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mon prof qui me demande de dessiner comme Alexandre Cabanel smiley71

nous montre son minou
Ebichu

tsukoyumi - 28 Feb 2011
Bien bien.
T'as combien de mois de libre devant toi ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

tsukoyumi - 28 Feb 2011
Tu fais pas de la photo toi?

BetheZbah

tsukoyumi - 28 Feb 2011

je ne connaissais pas du tout ce peintre.

En même temps j'avais rien loupé.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 28 Feb 2011
2, 3 mois, mais je dois juste dessiner des pieds avec comme thème la luxure.

Incognito - 28 Feb 2011
Oui je fais de la photo et c'est ma section, mais pas seulement. Je suis en communication visuelle, j'ai des cours d'histoire de l'arts, de photo, dessin, graphisme, d'édition etc...

zbah - 28 Feb 2011
Quoi?! smiley19
C'est tout à fait mon style de peintre smiley89

Edit par tsukoyumi (28 Feb 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 28 Feb 2011

Ton prof fantasme les pieds ?

nous montre son minou
Ebichu

tsukoyumi - 28 Feb 2011

dessiner des pieds avec comme thème la luxure

smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

tsukoyumi - 28 Feb 2011
Et tu sais dessiner dans ce style académique ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 28 Feb 2011

hésite pas à montrer le résultat ici, j'avais bien aimé ce que tu faisais avec les photos donc curieux de voir comment tu te démerdes au pinceau

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bonjour Anthony,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre score au test PlayLab est de 10/10 et que votre message nous a convaincu ! Vous avez l'étoffe d'un testeur !

Voilà, ce que nous vous avons réservé :

Une journée exceptionnelle le Samedi 5 mars à Paris au cours de laquelle vous pourrez découvrir et tester en avant-première le nouveau Xperia™ PLAY, ainsi que profiter de nos très nombreuses surprises.

En participant à cette journée, vous validerez également  la réservation d'un des tout premiers exemplaires du Xperia™ PLAY, exemplaire qui vous sera livré à domicile lors de son lancement officiel.

Pour valider votre gain, nous vous invitons à répondre dans les 24h (tout a été organisé pour que vous puissiez le tester au plus vite) en envoyant un email avec vos coordonnées téléphoniques à notre hôtesse , qui vous contactera dans les plus brefs délais pour vous expliquer le détail de la journée du 5 mars et répondre à toutes vos questions. 

Ne passez pas à côté de cette fantastique expérience, répondez-nous vite !

L'équipe SE


smiley55

Edit par entonitard (28 Feb 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Pseudo_supprime

Tester un téléphone en avant première, je suis jaloux.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

entonitard - 28 Feb 2011

fumier smiley17

edit : enfin ça

En participant à cette journée, vous validerez également  la réservation d'un des tout premiers exemplaires du Xperia™ PLAY, exemplaire qui vous sera livré à domicile lors de son lancement officiel.

ça veut dire qu'ils t'en réservent un gratos (auquel cas : FUMIER smiley17) ou juste le droit de l'acheter dès le lancement ?

Edit par Bidelouze_ (28 Feb 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pseudo_supprime - 28 Feb 2011

Apprend à lire.

@Bidelouze: Gratos dans mon slip, c'est en tout le cas ce qui m'a attiré à participer. Je vais repréciser auprès de la meuf quand elle m'appellera. Mais si pas de phone au bout, je bouge pas mon cul à Paris.

Si y'a le téléphone j'y vais et je le renvendrai smiley44

Edit par entonitard (28 Feb 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 28 Feb 2011
Ebichu - 28 Feb 2011

Mon thème de base c'est la paresse, alors je choisis de dessiner des pieds et chevilles qui se croisent, genre à la plage ou sur un transat. Puis mon prof me pousse vers michel-ange 8rien trouvé de vraiment bien pour les pieds), je regarde la naissance de la Vénus de Cabarel et puis il me sort: "Voilà! Tu évolue on tend vers un autre thème, la luxure!" (ce qui est vrai pour le tableau) Donc me voilà à dessiner des pieds de gonzesses entrain de jouir. Par contre en graphisme mon prof (gay) à moustache de duvet ma demander de chercher un texte sur les fétichistes des femmes des Hells Angels smiley70. pas trouvé smiley76


Incognito - 28 Feb 2011
smiley11
Je pense vraiment pas. Me débrouiller, être moyen/pas trop mal oui mais plus non...

Bidelouze_ - 28 Feb 2011
Je fais ça au crayon, je ne sais pas du tout peindre. Et merci pour le compliment! J'ai fais d'autres photos, je les mettrais à l'occasion sur le topic graphisme.

Edit par tsukoyumi (28 Feb 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Wahou un téléphone de merde gratos, je suis jaloux

Ca marche aussi

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pseudo_supprime - 28 Feb 2011

Et 600€ gratos ?

Ca marche aussi ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Oui, ça marche aussi

Maintenant ferme vite ta gueule.

in the ass

smiley6

smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Je suis inquiet pour la santé mentale de Soda.

Invité(e)
Kenjin

gadjo - 01 Mar 2011
et encore t'as pas accès au forum admin smiley64

fortunatus

Kenjin - 01 Mar 2011
Aidez le, faites le picoler je sais pas...

BetheZbah

tsukoyumi - 28 Feb 2011

En academique
l'odalisque d'Ingres. Ou d'autres Ingres.

Sinon en plus contemporain, le traité de Lucien freud sur les corps, peut pas mal coller a ton sujet.

Ou alors Egon schiele. (pas forcement pour les pieds (d'ailleurs je crois qu'il en dessinait peu), mais pour le "trait")

Sinon un petit tour au musée Rodin à Paris (si tu es à Paris), pour crobarder peut etre pas mal.

Sinon plus près de nous, le travail photo de Guy Bourdin.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Allez cordialement vous faire enculer

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 01 Mar 2011
Merci je note, je connais Ingres er Bourdin mais je n'avais pas du tout pensé à les utilisés.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Demain casting de "Réveillez vos méninges" avec Thierry Beccaro smiley34

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

dk3nt - 01 Mar 2011
Ouais comme le coup de la douane qui n'a plus le droit de te faire payer des frais de TVA pour des achats en-dessous de 150€, ça n'a jamais été appliqué en France.
Les assurances vont continuer à se sucrer sur le dos des gentils nouveaux conducteurs mâles.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]