1
Invité(e)

TS_JBG - 14 Feb 2011
Ça n'empêche pas que le rôle de Catwoman irait bien à Cotillard, tu as du mal à lire ?

En avant le mitard!
Playmobil

hichanbis - 14 Feb 2011

C'est

qu'il te faut alors.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Drich - 14 Feb 2011
Nolan qui continue sa descente aux enfers smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 14 Feb 2011

pfiou et quelle descente aux enfers dis donc smiley28
enchainer batman begins avec dark knight et inception il est en chute libre le pauvre

smiley90

Edit par sherman (14 Feb 2011)

Invité(e)
Kenjin

je vois au moins 2 daubes

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

sherman - 14 Feb 2011
J'ai trouvé les 3 mauvais, désolé smiley30

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 14 Feb 2011
Il a fait Le Prestige donc chut.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 14 Feb 2011
Et Memento que j'ai trouvé pas mal foutu. Je visais surtout inception et les batman.

Edit par Seigneur_Klaus (14 Feb 2011)

Idiot chiant.
Illmatic

Seigneur_Klaus - 14 Feb 2011
memento c'est le truc monté à l'envers pour cacher la misère?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Illmatic - 14 Feb 2011
Grave.

J'ai accroché au film mais comment j'ai été super déçu par la fin. Genre wat, tout ça pour ça ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Construction des décors pour batmou 3 ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
intéressant

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 14 Feb 2011
Pas faux. Mais ça m'a bien captivé, et j'ai trouvé le concept pas mal.

Invité(e)
Kenjin
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Bizarrement je m'y attendais un peu vu qu'on avait à peine aperçu l'asile dans le premier épisode et surtout vu que Bane semble être l'ennemi principal, ce qui veut dire destruction de l'asile par Bane et tous les criminels qui sèment la terreur dans Gotham, avec un peu de chance Christian Bale finira la colonne vertébral brisé. smiley55
Maintenant je me demande qui on va voir comme criminel, possible que Marion Cotillard joue le rôle du Docteur Harleen Quinzel.

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est confirmé pour Marion Cotillard.

UPDATED 2/14/11! This morning, THE HOLLYWOOD REPORTER is confirming that Marion Cotillard IS indeed "in discussions" to join the cast of THE DARK KNIGHT RISES. Here's an except from the THR story...

A rep for the actress in Paris said that her involvement in the film is currently "in discussions, but nothing has been confirmed yet." WB France has yet to comment. The actress, who is pregnant and due in the spring, is discussing scheduling issues. The plan is for Cotillard to start shooting mid-June in London, film all summer in L.A. and Pittsburgh and wrap mid-November in New York.

Nolan had been focusing on finding the romantic lead for Christian Bale in recent weeks, reading and meeting with several actresses, including Kate Winslet, Rachel Weisz and Naomi Watts, according to insiders.

Talia...it's GOT to be, right? The original report follows the image of Ms. Cotillard below.

Silent_Ninja_Man

Black Swan en vo smiley24

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Silent_Ninja_Man - 15 Feb 2011
C'est pas un massacre total de perfect blue? J'avais cru lire ça. Si c'est le cas vu que j'adore PB c'est hors de question que je matte cette purge.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

une fois n'est pas coutume, la critique de chronicart est bonne

http://www.chronicart.com/cinema/chronique.php?id=11980

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Sage-Goblin - 14 Feb 2011
Sincèrement, Le Prestige ne dépasse pas vraiment le stade du "ok sympa"
Comme Le bon la brute et le cinglé aussi, que tu sembles adoré.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

D'ailleurs en parlant de Le bon, la brute et le cinglé, erf cette douche froide.

Scénario absent, pas drôle malgré Song Kanh-Ho (le cinglé) qui essaye de rattraper le film, surplus d'action lourde.

Reste un bon concept au potentiel gâché et une fin sympa avec un clin d'oeil aux western, mais j'ai vraiment pas accroché à l'ensemble.

in the ass

500 jours ensemble: Film vraiment très très très sympa. légèrement inventif dans sa construction (mais pas trop loul) sublimement interpréter, pas de fin niaise à l'Américaine, morale réaliste, histoire qui donne la pêche...

Très bonne surprise, pour une fois je suis pas dégideg de payer un abo canal sat.

Warpig

Profité de la sortie du bluray pour me refaire backdraft. La bande son est énorme, sur l'image y'a du bon et du moins bon (le plan final smiley69 ). Par contre toutes les scènes avec le feu, sont vraiment magnifiue smiley5 . Kurt en héros "tu tombes on tombe" on a pas encore fait mieux...

Par contre

je comprends pas pourquoi le pompier coupable des meurtres planque pas un minimum sa blessure à l'épaule

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

La bataille de Passchendaele, c'est d'un ennui .....

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Pein - 16 Feb 2011
pareil, quand je l'ai vu, j'ai vraiment passe un très bon moment, une histoire bien construite et bien traité, une fin qui fait vrai et pas niaise comme les américains ont l'habitude de nous vomir, un film vraiment très sympa

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nishizono - 16 Feb 2011
En parlant de films qui ne se finissent sans happy end, il'y a Memories of murder smiley18

Warpig

tsukoyumi - 16 Feb 2011

sur ce film, ca se finit sans end même

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Warpig - 16 Feb 2011

Les flics qui laissent échapper le tueur peut être considéré comme une fin quand même. Là tête du flic lors de la dernière scène smiley17 ce viol smiley69

Buffy d'or
knot084
Playmobil a écrit :

hichanbis - 14 Feb 2011

C'est

qu'il te faut alors.

Tori Black + Lexi Belle = best batman ever smiley56

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
hichlibedis
hichanbis

knot084 - 16 Feb 2011
Je sentais que t'allais pas tarder à arriver toi!

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Silent_Ninja_Man - 15 Feb 2011

On dirait un film d'horreur, avec tous ces close-ups.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Seigneur_Klaus - 16 Feb 2011
Je viens de lire le synopsis. Il sera sur mon DD cette semaine smiley45

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

hier soir memories of murder, très bon film, encore une fois la corée nous montre a qu'elle point elle maitrise le polar, subtil mélange de burlesque et de tragédie, et cette fin bordel, cette putain de frustration, jubilatoire

BetheZbah

Vu black swan.

Maitrise cinematographique irreprochable. Tout est de qualité dans ce film, mise en scene, photo, casting (bien vu pour Cassel, franchement), jeu d'acteur (Portman, epoustouflousidérante), musique, sonorisation, rythme, ... bref tout.

Ce film fait très mal, physiquement, dès les premières secondes, l'ambiance, le ton est donné, y'a un peu de Kubrick, ou de polanski là dedans, dans cette maitrise de l'univers, et tout de suite d'une tonalité bien définie (y'a un peu de Zulawski aussi). Le corps ces limites, les cassures, les contraintes, la peau, c'est tactile... la caméra est super proche, intimiste, bref c'est superbe, franchement, du grand cinema.

Par contre, la salle smiley90 , marrant de voir les gens réagir a leur propre malaise, et le systeme de défense de certaines personnes pour désamorcer la pression devant des choses qui les gènent : Les rires nerveux, tout au long du film.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Les fans de Park Chank-Wook ne devraient pas rater Joint Security Area, sans doute son film le plus sous-estimé.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Narolf - 18 Feb 2011
Je suis pas "fan" du real mais JSA est magnifique en effet

Invité(e)
Pseudo_supprime

merci de ta remarque chocolat

in the ass

Repo Men: Excellent film!!!! smiley5

Là encore j'ai été séduit par le dénouement de l'histoire qui ne fait pas dans la dentelle. Une bande son sublime et un duo Law/Whitaker particulièrement réussi, cruel et cynique. Les scènes sont assez crues, par moment on est un peu dans la surenchère même vers les 3/4 du film mais qui trouvera sa logique et son explication à la fin.

Edit par Pein (19 Feb 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ca vaut quoi Lesbian Vampire Killers ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai vu Reservoir Dogs hier soir, Tarantino c'est définitivement pas pour moi.

C'est juste une vitrine d'acteurs jouant à merveille (putain Keitel, cet acteur smiley45 ) dans un huit-clos aussi creux qu'inintéressant, avec un twist à peine prévisible et révélé trop rapidement. Déçu.

Cela-dit ça m'a donné envie de voir City on Fire, qui a apparemment été complètement pompé.

Edit par Seigneur_Klaus (19 Feb 2011)

Buffy d'or
knot084

Pein - 19 Feb 2011

Film sympatoche.
Effectivement vers la fin quand

ils se scannent les organes je me suis dit "non mais WTF ça devient n'importe quoi là smiley53"

.

Puis arrive la scène finale où tu t'aperçois que

ce n'est qu'un rêve à partir du moment où Whitaker lui défonce le crâne

, ça c'est le genre de fin que j'adore smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

black swan ce film en roue libre pompé de tous les côtés smiley11

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

zbah - 18 Feb 2011
je suis allé le voir Black Swan et je rejoins totalement tes impressions, vraiment magnifique, ca fait longtemps que je n'ai pas pris une telle claque visuel au cinéma, vraiment excellent

Invité(e)
Pseudo_supprime

127 heures cette souffrance. Quand il se découpe les tendons... smiley71