Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Jan 2011
This game is deep. You don't understand it because it is too deep for you to understand!!! Le test complet : lien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Jan 2011
Un peu trop minimaliste Edit par b3y0nd (02 Jan 2011) |
|
Dethn
02 Jan 2011
5/10 Des capacités mais un relâchement certain ces derniers temps. Les efforts doivent être constants. Peut mieux faire malgré une bonne participation dans l'ensemble. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Jan 2011
Assez nul. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
02 Jan 2011
L'anglais apporte un plus incontestable à la conclusion. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Jan 2011
Belle conclusion |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 Jan 2011
Simple et efficace. J'ai toujours pas compris l'intérêt du jeu. Morne, noir et blanc, personnage extrêmement lourd, 10 minutes d'ennui mortel m'ont suffi |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
02 Jan 2011
En même temps on peut appliquer ce délire à Oddworld, et pourtant |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Jan 2011
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Jan 2011
Parfait |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Jan 2011
Clair et concis, à tel point que la conclusion est presque en trop. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
02 Jan 2011
➔ Melkor - 02 Jan 2011 Encore une victoire de Choco Édit : Merde, c'est du Beauce Fais gaffe, tu tu Chocotronnise Edit par HBK (02 Jan 2011) |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
02 Jan 2011
test et note poétique |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Jan 2011
J'en attendais un peu plus quand même. (cop' proof) La bd se transpose à tout les jeux où l'on progresse par l'échec. |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Jan 2011
Cédant au hype, j'ai profité de la promo du 31 sur le XBL pour l'acheter, et je m'y suis mis ce soir pour le boucler il y a quelques instants. Alors autant j'ai bien aimé Braid mais là... putai de merde quoi !:ololz: Le pire, c'est que j'ai bien aimé la première partie du jeu avec l'araignée géante et les enfants perdus, et comme de par hasard c'est ce que la presse JV nous montre 90% du temps. Mais après on commence de plus en plus à se faire chier et à espérer que la fin vienne terminer tout ça. Forcément je m'attendais à une fin frustrante, mais là c'est abusé comment on nous prend pour des cons. Putain je suis deg. Mais bref, le test est du coup très bon, mais un peu trop succinct pour vraiment convaincre quand on sort d'un lavage de cerveau de masse. Edit par Blueberry (02 Jan 2011) |
|
mouai
03 Jan 2011
Damascus06 a écrit :
Tu étais pas loin de la fin du jeu alors. Sinon moi j'ai bien aimé limbo pour son ambiance et sa pâte artistique...mais je ne comprendrais jamais la branlette qui c'est abattue sur ce jeu par la suite (la pénurie d'exclu chez les bouseux ?), je veux dire t'en fait le tour vite fait, comme un ptit jeu flash sympa et voilà. Bon test d'ailleurs, drôle, pertinent et pas besoin de plus. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Jan 2011
Deux pour braid, c'est David Hellman qui a fait les graphismes. |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Jan 2011
C'est vrai (bien que son arrivée fut tardive), mais bon ça ne change pas grand chose à mon propos. |
BetheZbah
|
zbah
05 Jan 2011
moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu. Mais bon j'ai habituellement des goûts de merde. Donc c'est raccord. |
Bad Sin
|
Minbad
07 Jan 2011
et c'est tellement vrai! |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Jan 2011
Bon test, peut être un peu trop chiche mais c'est aussi ça qui fait qu'il est bon. Je viens de terminer le jeu et il est sympa mais pas non plus au niveau d'un Braid ou d'un splosion' man pour rester dans le XBLA, ce qui fait cruellement défaut au jeu c'est une narration, une mise en scène des limbes, une histoire plus mise en avant c'est d'ailleurs pour ça que le début est excellent avec les autres enfants, l'araignée et aussi le premier tiers est vraiment glauque (se servir des cadavres pour les énigmes) alors que le reste à part les morts un peu crades et encore... Coté gameplay le jeu repose pas mal sur le dead and retry surtout le début justement alors qu'ensuite c'est uniquement des énigmes (bien foutues au passage) avec pour base la physique, la gravité, l'inertie etc... Le personnage et assez mou mais le gameplay est quand même précis. Sans oublier l'excellente pâte graphique et sonore, après on aime ou on aime pas mais j'ai franchement adoré. En gros : 1er tiers : géniale, le reste sans plus. 1200 points c'est clairement trop. Edit par Aenarel (07 Jan 2011) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jan 2011
Nul, tu me déçois Beauce |
Fiché HS
|
Britney
08 Jan 2011
➔ Ancien-Combattant - 07 Jan 2011 Tant qu'il déçoit pas ta copine... |
Banni(e)
|
5uam
08 Jan 2011
britney qui bolosse gamerama |
A tes souhaits !
|
Atcha
10 Jan 2011
|
|
Seigneur_Klaus
11 Jan 2011
|
Ally McBeal
|
Blueberry
11 Jan 2011
Tu enchaînes |
|
Dethn
11 Jan 2011
Blueberry a écrit :
|
Ally McBeal
|
Blueberry
11 Jan 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jan 2011
|
|
Seigneur_Klaus
11 Jan 2011
Britney > Dethn |
|
Dethn
11 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 11 Jan 2011
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
25 Jan 2011
même pas de gr awards cette année ? |
On avait dit pas les mamans
|
M9aouedd
16 Feb 2011
Degrama mort ? Et enterré ? Vous allez sortir un truc ? Vous sortir les doigts du fondements ? Non ? Pas du tout ? Edit par M9aouedd (16 Feb 2011) |
|
Seigneur_Klaus
16 Feb 2011
➔ M9aouedd - 16 Feb 2011 |
On avait dit pas les mamans
|
M9aouedd
18 Feb 2011
|
Ally McBeal
|