1
Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 14 Feb 2011

Ouai enfin tu retrouves un peu ce gameplay sur un Viewtiful Joe.

Throwa

Osef puisque de toute façon en matière de BTA God Hand>>>>>> le reste.

JeanLucien

Throwa - 14 Feb 2011
Street of rage 1 > Le reste.

Throwa

JeanLucien - 14 Feb 2011
Incline toi devant le roi.

Edit par Throwa (14 Feb 2011)

JeanLucien

Throwa - 14 Feb 2011
Le gameplay est beaucoup trop lourd pour du BTA. DMC 1 et 3 lui bottent le cul.

Et le jeu donne vraiment l'impression de ne pas être finit. smiley71

Incognigay mais pas très

JeanLucien - 14 Feb 2011
Que dis-tu, malheureux !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

JeanLucien - 14 Feb 2011
Ce manque de gout

JeanLucien

Wang - 14 Feb 2011
J'ai commencé God hand et j'ai tenu 20 min. smiley71
C'est vide, c'est lent, c'est laid ... Et surtout ce gameplay. smiley70

Throwa

JeanLucien - 14 Feb 2011
GH c'est un système de combat intelligent, accessible et stratégique; une ambiance second degré rafraîchissante et pour terminer une réalisation cheap de série z à la Roberto Rodriguez :clubpop:.

smiley86

God Hand est le meilleur beat 3D, même avec Bayo sur cette gen. Ce dernier est très bon, mais God Hand est tellement jouissif et le gameplay tellement complet, technique et exigeant smiley5
C'est vrai que la caméra pue et que le balai dans le cul de Gene est parfois bien relou, mais tout le reste est parfait. Puis cet humour, ces références smiley18

JeanLucien

Throwa - 14 Feb 2011
Le point accessible écrase tous les autres points. smiley87

Il paraît que Ninja Gaiden 2 est réussis dans ses combos mais je ne prononce pas là-dessus, n'ayant pas joué au jeu. D'ailleurs réputé l'un des BTA les plus dur à l'heure actuelle.

Pso - 14 Feb 2011
smiley90

Edit par JeanLucien (14 Feb 2011)

Invité(e)
NaoNed

ashitaka18 - 14 Feb 2011
Bourrin et jouissif mais le je préfère le gameplay du 1er. Dans le 2 on massacre à tour de bras mais jamais on se sent en danger. Dans le 1er, deux ninjas noirs mal géré et c'est vite la merde, avec NG2 tant qu'il n'y a pas un spam de roquette ou un boss on ne craint rien.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

smiley11 la marmaille qui ose renier God Hand comme étant le messie ultime du genre.

J'envoie le prochain qui ose critiquer God Hand au mitard jusqu'à la fin des temps.
Et je double la peine pour celui qui me sortirait jambonetta derrière. smiley35

Invité(e)
Kenjin

god hand cette daube

tandis que bayonetta cette débauche gestuelle construite autour d'un gameplay aussi généreux que welcoming, faisant honneur à la grande tradition du gamedesign japonais, eut été bien vaine sans un vaisseau de chair, ici une héroïne, à la hauteur de sa prodigalité. Que la puissance d'évocation proprement sexuelle des chorégraphies de cette créature, sans doute la plus innocemment perverse jamais mise en mouvement, participent sans jamais trahir à son ambition ludo spectaculaire totale (« Non stop climax action », comme le définit Kamiya) constitue un exploit pop culturel majeur. Du beat'em-all, Bayonetta constitue le Kama-sutra autodidactique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 15 Feb 2011

Putain je m'en remettrai jamais de ce putain de papier smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Le dernier degosaure
Denver
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kenjin - 15 Feb 2011
Un feu de joie, un feu sacré smiley45

smiley11

Très limité
LimitedInc

un gameplay aussi généreux que welcoming

Fallait oser.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Kenjin - 15 Feb 2011
toujours aussi smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou
C'est Solcarlus?
falkorus
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bioware - 14 Feb 2011
Le seul truc à sauver c'est Ayané (loul), le reste c'est de la merde... Ce concentré de mauvais goûts, d'huile et de caméras de merde.

Edit par tsukoyumi (15 Feb 2011)

Invité(e)
NaoNed
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de finir Batman : AA et je suis bien content de ne pas avoir déboursé un centime pour cette sombre merde.

Finalement je comprends pourquoi c'est le BGE de Pia smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoruichi89 - 15 Feb 2011

Tu reproches quoi au jeu exactement ? Car perso, j'ai vraiment aimé le jeu que ce soit au niveau des phases d'infiltrations ou des combats (en difficile bien entendu).

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Yoruichi89 - 15 Feb 2011

Ca fait plaisir de voir qu'il existe des joueurs consciencieux qui n'hesitent pas à passer 14h pour finir une sombre bouse.
Sans l'avoir payée en plus.

Edit par carkel (15 Feb 2011)

hichlibedis
hichanbis
Yoruichi89 a écrit :

C'est de la merde mais j'ai fini le jeu.
...Comment? Oui c'était plutôt plaisant à jouer pourquoi?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

carkel - 15 Feb 2011

Moi j'ai bien fini FF13 a 100%.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Yoruichi89 - 15 Feb 2011

J'ai pas eu le courage de le finir. Bien trop redondant.
D'ailleurs le système de combat de teubé m'a fait penser à Assassin's Creed, autre jeu raté.

Edit par ouaou (15 Feb 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pour résumer, Les combats contre les boss m'ont rappelé les pires moments que j'ai eu avec des jeux capcom.
La mécanique du jeu (arène, fausse enquête, épouvantail) que j'ai trouvé redondante.
Je tiens aussi à préciser que j'ai terminé le jeu en difficile et que ma seule motivation pour le finir a été les boss (Ivy et Killer croc) mais vu le résultat j'aurais mieux fait de m'abstenir…


PS :

Par contre, j'ai arrêté FF-13 au bout de 3 heures de jeu.
J'ai mes limites quand meme smiley86

Je suis accro aux Pinatas
carkel
ashitaka18 a écrit :

carkel - 15 Feb 2011

Moi j'ai bien fini FF13 a 100%.

On va dire que t'avais au moins de l'excuse de l'avoir payé.

ou pas?



Yoruichi89: juste par curiosité, t'es amateurs du comics? t'en a pensé quoi de l'ambiance et de la narration?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

carkel - 15 Feb 2011

Par curiosité , Petit je regardais le déssin animé et j'avais une affection particulière pour ces deux personnages.
Peut etre que c'est parceque je ne lis pas le comic , mais je n'ai trouvé qu'aucune ambiance se dégageait du titre.

J'espèrais naïvement que le jeu devienne bon sur la longue smiley61

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Yoruichi89 a écrit :

carkel - 15 Feb 2011

Par curiosité , Petit je regardais le déssin animé et j'avais une affection particulière pour ces deux personnages.
Peut etre que c'est parceque je ne lis pas le comic , mais je n'ai trouvé qu'aucune ambiance se dégageait du titre.

J'espèrais naïvement que le jeu devienne bon sur la longue smiley61

Ca ne m'étonne pas que tu sois déçu, Arkham Asylum (le comics) c'est pas vraiment la meme ambiance que le dessin animé.

Cela dit c'est une très bonne adaptation pour les amateurs du comics (surtout toute la partie des enigmes de l'homme mystère qui est vraiment pensée pour les fans), après le gameplay c'est une histoire de gouts, perso je l'ai trouvé idéal pour le titre meme si un parfois un peu trop assisté.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

carkel - 15 Feb 2011

Forcément que j'achète mes jeux, avec microsoft c'est perma-ban sur le compte a 57 000g. smiley59

Invité(e)
Invite

Ca apporte quoi tes 57000g ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Yoruichi89 - 15 Feb 2011

Petit je regardais le déssin animé


  smiley27

Invité(e)
Invite

SouKey - 15 Feb 2011

Quel souvenir smiley35

Je voulais commander l'intégrale mais j'ai peur de ne plus les voir avec mes yeux d'enfants et de ne plus apprécier smiley2
L'épisode où il devient aveugle avec le pingouin smiley17 smiley17 smiley17

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

SouKey - 15 Feb 2011

:afro:

comparé à ce qui passe sur Gulli :bauer:

Edit par Yoruichi89 (15 Feb 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 15 Feb 2011

La course aux G, cette compet' de débiles.
"Créer 5 variantes de pinatas"
"Jouer plus de 10 heures"
"Mourir 20 fois "
smiley75

Kazuki77 smiley2 smiley11

Edit par ouaou (15 Feb 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ouaou a écrit :

ashitaka18 - 15 Feb 2011

Le JV, ce loisir de débiles.

nous montre son minou
Ebichu

Drich - 15 Feb 2011
Certes, mais les trophées/succès, ça enfonce méchamment le clou.
Quand je zieute le pourcentage de trophées et que je vois ce que certains sont obligés de s'infliger pour décrocher platines & co, je me dis que j'ai une approche encore "saine" du jv.

Edit par Ebichu (15 Feb 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ouaou - 15 Feb 2011

Le plus débile ça doit être celui de dead space 2 : finir le jeu en sauvegardant seulement 3 fois. smiley71

Invité(e)

Aenarel - 15 Feb 2011
Bah y'a de tout niveau succès : Des succès 100% débiles @ ramasse les 500 drapeaux, et sur certains titres, des succès qui te donnent envie de refaire le jeu d'une autre manière, ou bien difficiles juste histoire de se lancer un défi (Les succès Vidmaster sur ODST smiley34)

Edit par Gegz (15 Feb 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sur Wipeout HD les défis proposés par les trophées étaient bien sympa quand même (Zico, Zeus smiley21 ). Mais les trophées type Infamous "ramasse tout les fragments bleus" il faut vraiment avoir du temps à perdre... smiley22

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aenarel - 15 Feb 2011

4, deux DVD oblige, et c'est apparemment comme en normal, donc facile si tu joues bien.

Et le plus débile c'est le nain dans HL2 ep 2.

Edit par ashitaka18 (15 Feb 2011)