1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai fait les DLC de RE5 (dispo sur la gold edition).

Le premier dans le manoir = smiley87

Zero scénario, juste des monstres débiles dans des caves (je m'attendais à rencontrer des Hunter smiley34 ), des clins d'oeil à la con et un combat sans intéret contre Neo-Wesker.

Le 2ème est sympa, du mercenaries avec une progression qui rappelle RE4. A faire en coop.

Par contre je plains ceux qui ont acheté ces DLC.

Edit par Seigneur_Klaus (23 Jan 2011)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 22 Jan 2011
J'ai juste fait le premier monde jusqu'au colosse. J'ai trouvé ça d'un nul, à tous les niveaux, mise en scène et gameplay, genre la première moitié de GoW3 c'est un chef d'oeuvre à côté.
Après je veux bien croire que la suite est mieux que la deuxième moitié de GoW3, c'est pas bien dur.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Terminé Jak 2 smiley27
J'avance ma campagne de Company of Heroes (à la bourre smiley16)

Et là le drame:
Je reprends ma partie de Beyond Good and Evil smiley12
J'avais oublié à quel point le jeu est inexistant dans son gameplay

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le mode mercenaire de just cause 2, la difficulté qui boost avec le chaos, a partir de 73% tout les hélicos passent d'une gatling au double lances rocket + gatling. smiley32

Invité(e)
NaoNed

J'ai recommencé Diablo 2, comment ruiné son temps libre.

BSOD /capable
dk3nt

NaoNed - 24 Jan 2011
Dommage qu'il pique les yeux, la résolution est trop basse.

Invité(e)
NaoNed

dk3nt - 24 Jan 2011
Ca fait Nsex mais seul le gameplay compte.

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 24 Jan 2011
Incroyable la quantité de gens qui considère que Just Cause 2 = BGE ici. Faudrait que j'essaie.
Y'a du multi sur JC2 ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 24 Jan 2011

Que sur PC avec un mod.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

ashitaka18 - 24 Jan 2011
J'ignorais que la difficulté augmentais avec le mode mercenaire.
C'est intéressant ça, vu que je trouvais le jeu un peu facile au bout d'un moment.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Djtechnotruite - 24 Jan 2011
Avec mod ou pas ça reste un jeu médiocre.
Une map immense mais moins intéressante qu'un seul km^2 de Liberty City.

Après j'imagine qu'on peut prendre du plaisir avec un tel jeu, pourquoi pas...

Invité(e)
Invite

Djtechnotruite - 24 Jan 2011

Ca dépend ce que t'attends d'un GTA-like.  L'univers de JC2 je le trouve assez horrible et j'ai eu un peu de mal avec le gameplay.
Je lui préfère un GTA/RDR, c'est plus confiné, plus limité niveau gameplay mais l'univers et l'ambiance ressemble à quelque chose.

JC2 c'est pas mal une question de goût.

Invité(e)
Profil_supprime

Perso je l'ai commandé pour 13€ je prends pas beaucoup de risque smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

SteveZissou - 24 Jan 2011
Ce R* whore, indecent smiley87

Invité(e)
Invite

T'as la démo si tu voulais tester.
Je l'ai fait sur PC avec le mod qui retire la limite de temps de jeu, c'est sûr qu'on peut faire plein de choses et que la liberté est très grande mais bon, se taper des kms dans du désert bof quoi mais l'idée des grandes montagnes, du deltaplane c'est sympa.

Invité(e)
Invite

superframboisier - 25 Jan 2011

Comparer la DA de GTA4 à celle de JC2 est un peu insultant. Objectivement.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

En plus y a plein de passages WTF dans ce genre là :

justcause22011-01-1020l6uy.png

Personnellement je préfère ce genre de délire que le sérieux chiant de GTA IV.

C'est Solcarlus?
falkorus

Par hasard, il existe des mods sur Just Cause 2 qui améliore les graphismes ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

superframboisier - 25 Jan 2011
C'est la vérité objective, y'a plus de travail sur un seul quartier de GTA4 que dans tout Just Cause 2 smiley30

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 25 Jan 2011
Ouaip en attendant la démo de Just Cause 2 est plus amusante et sympa à jouer  que GTA4 et Red Dead réunis smiley30

Fiché HS
Britney

Just Cause 2 est très sympa,mais son potentiel est gaché...

Les différents "clans" ne servent pas a grand chose...on pourrait avoir un système pour enroler des membres des clans pour mener des opérations hors-scénario contre les militaires...sauf que non,y'a rien,juste des voitures qui se balladent de temps a autre...aucun intéret... smiley20

Les militaires qui n'essaient pas de reprendre les villages qu'on a pris...pas terrible... smiley28

Le fait que dans la majeure partie des bases et villages capturées,t'aura toujours un militaire qui traine comme un con...c'est franchement nul...une fois capturé,pourquoi la console refout des militaire dans l'endroit que t'as capturé? smiley50

Les avions de combat qui sont la mais qui servent a rien car trops rapide pour etres réellement utiles... smiley28

Les armes en DLC dont les munitions ne se retrouvent pas dans le jeu...obligé de tout racheter... (et oui,j'ai acheté tous les DLC du PSN de JC2... smiley32 )

Le fait de ne pas pouvoir réparer les véhicules...bien chiant de devoir racheter un char au prix que ça coute sachant qu'on gagne plus des masses de thunes une fois les missions terminées...

L'IA est quand meme parfois putain de casse-couille,tu tue un soldat,t'en as 150 qui te tombent dessus...et impossible de tuer quelqu'un "discrètement" a la MGS... smiley20

Les bugs,j'en parle pas,a la rigueur,ils sont meme plutot droles...

Et ils auraient pu s'arranger pour que les 3 clans se détestent,ça aurait fait de l'action...

Au début,Just Cause 2 parait mortel...au bout du 50eme village capturé de la meme façon que les 49 autres...tu te dis que le jeu se renouvellera plus... smiley28

Edit par Britney (25 Jan 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Invite - 25 Jan 2011
Justement j'ai bien aimé la démo

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 25 Jan 2011
Je m'incline devant autant de mauvais goût et d'inculture smiley70

Le sonysex que tu es n'a toujours pas digéré le coup des episodes from liberty city, je comprends ta frustration, à l'époque y'avait de quoi être vraiment deg smiley45

SaPRophiLe
VeRSatiL

Djtechnotruite - 24 Jan 2011
Clairement un des tops jeux de cette gen' sinon Le.
C'est un exemple de game et level design en tout point.

SteveZissou a écrit :

superframboisier - 25 Jan 2011
C'est la vérité objective, y'a plus de travail sur un seul quartier de GTA4 que dans tout Just Cause 2 smiley30

Est-ce qu'on doit te rappeler la tailler de la carte?

Edit par VeRSatiL (25 Jan 2011)

Jazmine

Si on joue encore à CS c'est grave ?!

Invité(e)
Invite

VeRSatiL - 25 Jan 2011

T'es complètement con ou quoi ? Il te parle DA tu lui réponds superficie.
J'échangerai pas 1 quartier de GTA4 contre toute la map de JC2. Est-ce que je trouve pour autant que JC2 un mauvais jeu ? Non.

Mais faut reconnaître que la DA de GTA4 enfonce tout, créer un map immense au design générique remplie de vide c'est pas JC qui l'a inventé hein.
Il a pour lui un un gameplay plus ouvert, plus fun et moins réaliste. Ce sont des GTA-like complètement opposé mais faut toujours un abruti pour partir dans le troll guéguerre moi c mieu et g réson

Edit par Peach (25 Jan 2011)

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Jazmine - 25 Jan 2011
Counter Strike ?
Continuum Shift ?

Edit par Poloo (25 Jan 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 25 Jan 2011
Je suis déçu (copine truc)
Je m'attendais à mieux de la part d'un R*sex tel que toi smiley2

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'en suis à un peu plus de la moitié d'Infamous, c'est normal que l'histoire décolle toujours pas ? smiley2

Le jeu est pas trop mal par contre, c'est sympatoche de faire mumuse en ville et y a pas mal de missions annexes. C'est défouloir comme sandbox quoi.
J'me souviens du grand débat Infamous vs Prototype, finalement c'est différent en fait. Mais les deux sont moches par contre.

Edit par Binouz (25 Jan 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 25 Jan 2011

Je trouve qu'infamous est quand même plus beau que prototype (qui est vraiment digne de la ps2)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

falkorus - 25 Jan 2011
Seul Crackdown 1 compte smiley45.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Installation de DC Online sur Ps3... depuis 2heures... 2HHHHHhhh... cette putain de blague  (et accesoirement le bouzin bouffe 10 gig sur le DD  smiley67)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Brotherhood fini, vraiment tres bon j'etais pas fan des AC, par contre toute la partie histoire en 2012 smiley90

Je suis accro aux Pinatas
carkel
CluBpop a écrit :

Installation de DC Online sur Ps3... depuis 2heures... 2HHHHHhhh... cette putain de blague  (et accesoirement le bouzin bouffe 10 gig sur le DD  smiley67)

je me le choppe d'ici la fin de la semaine celui là.
par contre, pour l'install' et les patchs, tout le monde m'a dit la meme chose, t'as le temps sortir faire ton jogging.

J'ai pris cher man !
sherman

2h ? 10Go ?

vous revez les gars, ya petre une install de 10Go mais une fois qu'elle est faites vous devrez telecharger une mise à jour de 16Go
sur ma ps3 je prend 1Mo/sc ça m'a pris 8heures

en P2P bien sur histoire de bien bloquer votre console smiley29

Je suis accro aux Pinatas
carkel

sherman - 25 Jan 2011


8 heures !!:catwtf:

j'ai interet à le chopper un jour avant si je veux y jouer ce week-end.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Mickey's Wild Adventures.

C'est dur smiley6 Apres 2 continues il faut tout recommencer en plus smiley83

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sherman - 25 Jan 2011

le jour où les dev et/ou sony comprendront que les mises à jour massives (+ de 500Mo) doivent être téléchargées hors-jeu, sur le store par exemple, il pleuvra des oiseaux morts.

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 25 Jan 2011

Et ils devront surtout apprendre à terminer leurs jeux et à les tester avant.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

profil supprime - 25 Jan 2011
Ça c'est fini et bien fini depuis l'arrivée des patches sur console.

Invité(e)
Profil supprimé

profil supprime - 25 Jan 2011
Internet smiley45

Je ne dis pas qu'internet a pourri nos consoles, mais désormais, les modes solo pour certains genres n'existent presque plus, et on se tape des jeux pas terminés.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Octagon - 25 Jan 2011
Il m'avais fait crier quand j'était plus jeune ce jeu. smiley46
Jamais fini.

Edit par Poloo (26 Jan 2011)

Invité(e)
profil supprime

Profil supprimé - 26 Jan 2011

Je suis de ton avis justement!

Yoplaboom: Pour les DLC, je m'en fous un peu, parce que j'en achètent. C'est surtout les options ajoutées au fur et à mesure, ce qui totalement con.

SaPRophiLe
VeRSatiL

BioCrotte smiley45

Ça va pour le moment, c'est pas merdique.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Invite - 25 Jan 2011
La DA est réflété dans la superficie de Just Cause 2 pauvre débile. C'est quantitatif vs qualitatif. Forcément le niveau de détail au mètre carré est moins grand pour Just Cause 2 qu'il ne l'est pour GTA4 smiley90 .

in the ass

J'hésite au niveau achat, va falloir que je contienne ma frénésie d'achat compulsif au vu de tout ce qui va sortir prochainement...Crysis 2, KZIII, Dead Space 2 ( smiley70 ) et le récent Mass Effect 2 sur PS3 (j'ai fait le premier sur 360). Je suis tenté par un FPS mais j'ai plus trop le temps de faire du online (je prévois des solos pourris hihihi), j'ose espérer que les phases avec le Mako sont plus réussis dans ME2??

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pein - 26 Jan 2011

Le Mako a été supprimé dans ME2, c'est pas une grande perte.
Pourquoi ne pas te faire ME2 sur 360? Il coûte bien moins cher maintenant et apparemment d'après les retours il est superior

in the ass

Parce que j'ai plus de 360? smiley42

Ou alors je vais raquer Vanquish, il est pas mal apparemment...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dans tous ces choix, j'opterais pour Vanquiche. Les autres sont/ont l'air de sombres bouses...

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 26 Jan 2011

Vanquish est vraiment pas mal du tout. Dommage qu'il soit court (pas cmb).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 26 Jan 2011

Le mako c'est en DLC only, et oui c'est bien plus jouable mais aussi bien plus linaire.

mass-effect-2-suprematie-xbox-360-033.jpg

Edit par ashitaka18 (26 Jan 2011)