J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
Street Fighter c'était pas mieux avant, et c'est pas mieux non plus en HD. Le test complet : lien |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Dec 2008
Ce Street c'est surtout un viol visuel sans commune mesure : "La laideur".
|
|
Profil_supprime
13 Dec 2008
ouais en gros c'est de la merde parce que le pad 360 est pourri a écrit :
non mais apprend à jouer, y'a des parades contre ça |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
13 Dec 2008
En gros t'es deg d'être trop nase et de te faire défoncer par l'ordi mais également en ligne a écrit :
j'ai jamais rien eu |
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
OH MAIS COMME JE M'Y ATTENDAIS des "oin c'est parce que t'es trop nul tu sais pas jouer" bla bla bla Non c'est juste que SF2 c'est ultra dépassé. |
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 13 Dec 2008
|
|
moursin
13 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 13 Dec 2008
Faut arrêter quand même, SF2 ça reste un poids lourd du jeu de combat près je comprends parfaitement qu'on critique certains points discutables du portage, mais de la a dire que c'est une daube non |
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
SF2 était un poids lourd y'a 15 ans, mais il a mal vieilli dans sa forme de base, c'est comme si on ressortait le 1er Zelda maintenant. A part 2-3 intégristes qui enculeraient les mouches en disant que c'est le meilleur etc, on se dirait qu'il est désuet. |
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 13 Dec 2008 Dans ce cas, c'est quoi ton jeu de baston préféré? Non parce que dire que SFII a mal vieilli, je trouve ça un peu fort de café. |
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 13 Dec 2008 Je l'ai dit dans le test: la série des Alpha, et Rival School pour la 3D. |
|
Profil_supprime
13 Dec 2008
Ashram a écrit :
SSF2T déjà; pas SF2; restera le best SF ever c'est pas pour rien non plus qu'ils ont choisi de le porter en HD. Simplement parce qu'il y a beaucoup de fans |
|
sparta
13 Dec 2008
Si vous voulez de la vraie baston 2D pour le même prix, je vous conseille King Of Fighter XI sur PS2... Ce Street Fighter est infâme. la Skin HD est comme son nom l'indique une simple skin. Les animations n'ont pas été retouchées...Choix délibéré certes mais incroyablement incompréhensible... |
|
moursin
13 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 13 Dec 2008 Non mais c'est pas pour rien si SF2 est encore aujourd'hui très joué et non c'est pas une question de fanboy de la licence, sinon on considérerait le premier mais non on le fait pas car il est réellement depassé Street Fighter 2 c'est un jeu qui demande une bonne dose de maitrise, un timing précis, un bon jeu de déplacement bref c'est technique même si évidemment alpha 3 et 3.3 sont plus aboutis ça n'en reste pas moins très maitrisé et ça met la rouste a beaucoup de jeux de bastons actuels chocotron: SFIV c'est bien plus qu'un SF2++ |
|
Pseudo_supprime
13 Dec 2008
Voilà quoi, ce SF2HD c'est un essai qu'ils mettent profond aux fans en attendant le vrai renouveau de la série. Faut être mort de faim pour dire que ce SF est bon alors qu'il y a une tonne de super compiles SNK sur le marché vendues pour quasiment rien. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Dec 2008
Juste une suggestion:
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
13 Dec 2008
le probleme de ce remix c'est qu'il ont filer ça a des fans ricain avec un character design/dessinateur copiant le style manga japonais (Udon).il en resulte au final un design tres totally spies (superbe reference )dans le rendu graphique.
Snk a fait de même apour kof 12 cela est fait par les japs et le rendu est bien meilleur...
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
13 Dec 2008
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Dec 2008
a écrit :
|
|
ouaou
13 Dec 2008
a écrit :
Ah parce qu'une série intouchable, ça existe? Sinon test objectif. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
14 Dec 2008
➔ -
|
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Dec 2008
➔ Sage-Goblin - 14 Dec 2008
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
14 Dec 2008
➔ Ebichu - 14 Dec 2008
SF 0.3 est extrêmement plus technique que SF4, le seul fait qu'il soit légèrement en dessous de SF3.3 est dû à ses infinity qui plombent certains combats. |
|
KFAD
14 Dec 2008
Test très sympa : sans faire de lèche j'aime bien ton style, j'y trouve souvent mon compte par contre déçu de la note, mais c'est clair que la manette bobox doit pas aider, vu la croix immonde du machin
|
|
Travis
14 Dec 2008
Sans compter le croix horrible et que je n'ai jamais touché à un Street Fighter de ma pauvre vie, est-ce que je peux dépenser 15€ sans regret pour ce jeu? |
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2008
Si t'as jamais fait un SF de ta vie ce n'est même pas la peine de toucher une console de jeux en fait. |
|
moursin
14 Dec 2008
|
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2008
Si c'est pour donner des leçons de bon goûts comme sur le topic RPGay, abstiens-toi stp |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
14 Dec 2008
➔ moursin - 14 Dec 2008
|
|
Travis
14 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 14 Dec 2008 Il n'est jamais trop tard. Et puis c'est pas une réponse... : |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
14 Dec 2008
le test complètement à côté de la plaque ash, apprend à jouer quoi, j'sais que c'est pas évident, mais je joue aussi naturellement avec le pad 360 qu'avec une dualshock : qu'on critique le jeu sur son esthéthique j'veux bien. après, le reste, edit: "il a mal vieilli dans sa forme" sauf que c'est pas hyper fighting qu'on te ressort là hein, juste la seconde version la plus pratiquée en tournoi :manouchestarcraft: |
Crise d'adolescence
|
CorkscrewBlow
14 Dec 2008
scottwail a écrit :
crHK de Zangief à max range De toute façon, c'est toujours de la faute de celui qui perd. Le mec qui spam un coup a raison de le faire tant que ça marche. Le sac, c'est le mec qui comprend pas qu'il doit changer de tactique quand il se fait punir. C'est pas une attaque envers Ashram, je dis ça de façon générale. Avant que quelqu'un fasse une remarque idiote, oui je joue pour gagner et je me carre du spectacle, vu que je joue pour ma satisfaction personnelle et non pour un éventuel public. Sinon Street HD ça défonce, mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec Ebichu sur sa dernière phrase. Ah et la croix je m'en carre je joue Zangief aka NOTRE DARON KAKAKAKAKAKA |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
14 Dec 2008
➔ CorkscrewBlow - 14 Dec 2008
|
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2008
|
|
sparta
14 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 14 Dec 2008 Gamerama recrute ? |
Invité(e)
|
invité
14 Dec 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
14 Dec 2008
|
|
moursin
14 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 14 Dec 2008 Je te demandes de t'abstenir quand tu te paluches h24 sur gow/mgs4/unchartron? Sinon d'accord avec CorkscrewBlow |
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2008
Sauf que je prétends pas faire la leçon, je me contente de répandre mon foutre, c'est tout : |
|
ouaou
14 Dec 2008
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
14 Dec 2008
Tout le monde trouve le pad 360 scandaleux, j'ai pas tellement de problèmes avec perso, un Hadoken sort facilement... |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Dec 2008
Bon test. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Dec 2008
test entierement objectif j'ai craqué ce week end et meme constat (avec manette ps3) le gameplay est vraiment perimé, pour s'en rendre compte suffit de regarder la liste des coups qui pour certain persos s'eleve à 4....
quand au remix HD les persos sont très beaux, et meme moi qui craignait de voir une anmation pourrie je trouve que ça passe, par contre les decors sont vides au possible
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Dec 2008
a écrit :
OK LAUL rejoue à street 3.3 pour te rendre compteque c'est la même chose, la seule variété venant du choix de furies |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Dec 2008
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Dec 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008
enlever les points positifs d'un jeu et dire apres c'est pourri je vois pas la pertinence tu peux detruire tous les jeux comme ça et la difficulté est franchement abusé, j'imagine que j'ai perdu mais quand meme à 11 ans je finissais Street 2 en normal avec tous les persos là je me fais botter le cul en facile
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Dec 2008
➔ Post-it - 16 Dec 2008
edit: sherman, si t'es mauvais au point de perdre constamment en normal contre le pc, j'peux rien pour toi : et puis juger un 2D fighter sur son mode 1 joueur
|
|
sparta
16 Dec 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008 Sauf quand t'as pas le choix...Si t'as des potes qui te disent que c'est de la Super NES quand tu leur propose un King Of Fighter XI ou 98 Ultimate Match... Et te disent d'acheter Soul Calibur 4... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Dec 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Dec 2008
➔ Post-it - 16 Dec 2008roster entièrement refait + animation des persos à 60frames/s + décors bien foutus + musiques sympa + parry + street fighter le plus pratiqué par les pros presque dix ans après = mauvais goût? parle pas de ce que tu connais pas :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Dec 2008
➔ Post-it - 16 Dec 2008
Y'a tout simplement pas une seule critique à formuler sur ce jeu. |