1
BetheZbah

Je viens de tomber complètement par hasard sur Arte sur "Cold fever"(1995).
Excellent. Style trip initatique/rencontres improbables à la Jarmusch + folklore islandais

Et putain la photo.

L'islande smiley18

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Dark Knight Rises

According to a Warner Bros. press release, Anne Hathaway has been cast as Selina Kyle/Catwoman and Tom Hardy as Bane in THE DARK KNIGHT RISES.

I'll have more on this later, but I've known Hardy was Bane for a while but was sworn to secrecy. And As I've said for a while now, I've long heard that Nolan and co. wanted to use Catwoman in a possible third Batman film -- IF they could find a way to use the character in a fresh manner (You can listen to our podcast on this topic from June of '10 HERE). BOF was also privy to knowing that the TDKR announcement was coming, but I had to play it off a bit -- sorry folks!

J'ai hâte de voir le personnage de Bane!

Edit par VeRSatiL (20 Jan 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VeRSatiL - 20 Jan 2011
J'ai rien contre Bane, bon personnage, bon background et puis c'est l'un des seuls méchants à avoir découvert l'identité de Batman (quand il lui brise la colonne vertébrale smiley19), mais bon y avait tellement mieux dans l'univers Batman comme The Riddler, Poison Ivy (bon encore elle je sais pas si ça l'aurait fait dans le film de Nolan, vu qu'il a une vision du personnage et de l'univers très humaine et éloigné du fantastique), Clayface, Le Pingouin, Scarface.
Bon c'est que le début, mais l'introduction d'un personnage tiers allié de Batman ça pourrait le faire, comme Robin ou Nightwing.

C'est Solcarlus?
falkorus

Sage-Goblin - 20 Jan 2011

Sage-Goblin a écrit :

Bon c'est que le début, mais l'introduction d'un personnage tiers allié de Batman ça pourrait le faire, comme Robin ou Nightwing.

Non, ça le ferait pas vraiment je pense.

Edit par falkorus (20 Jan 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bah Robin c'est le personnage inutile de l'univers Batman, mais quand il se fait flinguer par le joker là ça donne une toute autre personnalité à Batman.
Un allié de Batman servirait surtout à mettre le perso en avant vu que dans le comics ils ont un peu tous tendance à se faire déboiter par les ennemies de Batman (Robin, Batgirl devenant Oracle plus tard) et faisant à chaque fois douter Batman sur son rôle de héros.
Je dis ça parce que dans les 2 précédents c'est pas comme si Batman servait pas un peu à rien.

Invité(e)

Le prochain X-Men :

dde23534-4a84-4f06-a692-c8a59c918af2.jpg5b5fd139-7bbe-4aef-a4d7-2e7d9b3aee65.jpg

+ reboot annoncé de L'Arme Fatale... Les studios smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Gegz - 20 Jan 2011
Encore un reboot ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 20 Jan 2011
smiley11 On dirait le DA X-Men Evolution, c'est vraiment un film en préparation ?

Rosier
Gozier

C'est pas l'ex de Don Draper la blonde ?
smiley56

Mac_lane

Gozier - 20 Jan 2011
January Jones smiley23

Aux Golden Globes:

january-jones-2011-golden-globes-red-carpet.jpg

smiley75

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 20 Jan 2011

C'est officiel ? J'ai lu que la photo pouvait être un fake.

Merdeux
Bimbo

Gegz - 20 Jan 2011
Ça m'a tout l'air d'être un fake ou alors de la grosse merde.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 20 Jan 2011
Quand tu penses qu'à 80 balais, il est déjà sur son prochain film.

Clint ne s'arrêtera jamais, il est immortel. smiley45

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 20 Jan 2011
1 film tous les 9 mois dont tout le monde se branle

déchéance

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 20 Jan 2011
Gran Torino c'était bien.

Invictus ça sentait la merde

SaPRophiLe
VeRSatiL

Gegz - 20 Jan 2011
Putain smiley87 smiley87

Sage-Goblin a écrit :

VeRSatiL - 20 Jan 2011
J'ai rien contre Bane, bon personnage, bon background et puis c'est l'un des seuls méchants à avoir découvert l'identité de Batman (quand il lui brise la colonne vertébrale smiley19), mais bon y avait tellement mieux dans l'univers Batman comme The Riddler, Poison Ivy (bon encore elle je sais pas si ça l'aurait fait dans le film de Nolan, vu qu'il a une vision du personnage et de l'univers très humaine et éloigné du fantastique), Clayface, Le Pingouin, Scarface.
Bon c'est que le début, mais l'introduction d'un personnage tiers allié de Batman ça pourrait le faire, comme Robin ou Nightwing.

Une approche réaliste de Bane peut être intéressante car jamais je n'en ai vue. CLayface est impossible à installer dans l'univers de Nolan, puisqu'il repose entièrement sur une base fantastique, alors que Bane peut faire office d'un gros lutteur 110kg. J'imagine qu'il y aura aussi d'autres villains pas encore annoncés, faut pas oublier que des mafieux tels que Sal Maroni, Carmine Falcone ou le Russe en font parti, c'est aussi ça Batman, c'est pas que des tordus d'esprit.

Ensuite, reste que j'ai quelques inquiétudes concernant TDKR à la vue d'Inception. Pas que le film est mauvais, loin de là, mais bon j'ai déjà vu Nolan plus en forme dans ses films, notamment son travail sur The Prestige qui éclate en tout point un film comme Inception aussi bon soit-il.

Edit par VeRSatiL (21 Jan 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus
hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 20 Jan 2011
+1 Feat émotion facile avec scénar pour viser les oscars et critiques ciné la bite à la main.

- Bon les gars j'ai une nouvelle idée de film: un trisomique qui veut devenir alpiniste professionel
- Quel génie ce Clint smiley55

Ps: Je suis un gros fan de clint acteur mais en réalisateur c'est juste plus possible.

BetheZbah

hichanbis - 21 Jan 2011


Eastwood en tant que realisateur c'est juste :

Un frisson dans la nuit smiley18
Bird smiley18
Chasseur blanc, cœur noir  smiley18
Impitoyable smiley75 smiley75 smiley5
Sur la route de Madison smiley48 smiley48 smiley48 smiley5 smiley5 smiley75
Minuit dans le jardin du bien et du mal smiley18

et à la rigueur
Million Dollar Baby

Tout le reste, et surtout depuis million dollar baby, est juste de la merde (quand tu voit sa filmo en tant que real, et le nombre de daubes, c'est juste impressionnant)

Edit par zbah (21 Jan 2011)

zbah - 21 Jan 2011
T'oublies l'homme des hautes plaines smiley18 et Pale Rider smiley18  et un monde parfait smiley75

et Gran Torino est bien aussi

par contre Million Dollar Baby smiley71 quelle niaiserie, son pire film je pense

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

KFAD - 21 Jan 2011
Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima c'est le cran au-dessus dans la nullité.

Sinon y a aussi Mystic River qui fait partie des films chiants over-hypé de Clint.

BetheZbah

KFAD - 21 Jan 2011


Un monde parfait, j'en ai aucun souvenir. (je me demande même si je l'ai vu celui-ci)

Pale rider, L'homme des hautes plaines, ne m'ont jamais marqués, d'ailleurs je les avait complètement oubliés.




Pour million dollar baby, c'est vrai que c'est niais, mais j'avais trouvé le film bien realisé, et tres bien joué, et ça faisait quand même un tres bon film sur l'univers de la boxe, genre rare. donc ça restait correct.

Pour gran torino, j'ai trouver ce film super lourdingue, de sa thematique, a son jeu empesé... pas du tout accroché.

Edit par zbah (21 Jan 2011)

Invité(e)

Un monde parfait, Kevin Costner à son meilleur, putain ce film smiley78

Steve
Sander

Un monde parfait, Josey Wales hors la loi smiley18

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sage-Goblin - 21 Jan 2011

+1 Mystic River cette pure bouse.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

on en a déjà parlé mais, Un monde parfait smiley45 smiley45 smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Gegz a écrit :

Un monde parfait, Kevin Costner à son meilleur, putain ce film smiley78

Si tu craques pas à la fin c'est que t'es pas humain smiley46


D'ailleurs vous l'avez vu en VO ? Je l'ai tjs apprécié en VF, le doublage me semble assez bon.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Million Dollar Baby : pour échapper à sa famille de beaufs parasites sociaux habitant dans un minuscule mobile-home crasseux, une jeune femme sans avenir, vivant de petits boulots mal payés, prend des cours de boxe. Après une fulgurante ascension, elle se brise la nuque durant un combat, et perd 99% de sa motricité. Réduite à rien, harcelée par sa famille qui cherche à mettre la main sur ses gains, elle décide de se suicider en avalant sa langue.

Gamerama : c'est niais. Clint Eastwood cette bouse smiley11


Inception ; dans une histoire à dormir debout et compliquée pour rien, Léon Cobb s'introduit dans des rêves qui ne ressemblent pas à des rêves.

Gamerama : j'ai tout compris, euh fastoche. Par contre Leonardo Di Caprio, trop nul cet acteur, pis Ellen Page mdr, pis Marion Cotillard lol smiley11


The Expendables ; Stallone, dont le seul film potable, Cop Land, n'a été vu par personne, décide de faire un film d'action pour beaufs avec des octogénaires ringards et musclés issus de la série Z.

Gamerama ; ça a l'air trop bien ! Putain c'est juste dommage que Chuck Norris et Van Damme fassent pas partie du film ! smiley88


Gamecaca, des goûts de merde, et au-delà smiley45

Buffy d'or
knot084
nous montre son minou
Ebichu
hichlibedis
hichanbis

zbah - 21 Jan 2011
Oui en fait je modère carrément mes propos, c'est depuis Million Dollar Baby que c'est comme ça et que je supporte plus.
Avant ça effectivement c'est très bon.
J'avais zappé l'avant Space Cowboys avec Josey Wales, Pale Rider et Impitoyable quand il faisait encore des films de bonhomme.

Edit par hichanbis (21 Jan 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

En Eastwood exceptionnel qu'on oublie souvent il y a aussi Honkytonk Man :
http://chronicart.com/cinema/chronique.php?id=17

Tout est parfait que ce soit au niveau du scénar, de l'interprétation, de la mise en scène et de la richesse des thèmes abordés. Peut-être son meilleur film.

BetheZbah

Au fait le film dont je parlais dont tout le monde s'en branle (Cold fever), avant que ça cause de Batman et d'Eastwood, est dispo pendant 7 jours sur le replay +7 d'Arte. (sur free et d'autres)

donc voilà, pour les curieux...

L'IA de l'antimatière

C'est vraiment bien Up, un pur concentré d'inventivité. Dommage que ça faiblisse un peu après la capture de Kévina.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Invité(e)
Kenjin

gadjo - 21 Jan 2011
fort potentiel lacrymal oui smiley46

zbah > smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

The Chaser c'est un peu a chier en vrai, hypé car y'a des bridés dedans.
Y'a des grosses ficelles qui rendent l'ensemble pas crédible une seconde, et surtout des clins d'oeil a Seven tellement appuyé que ça devient grotesque.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kotors - 22 Jan 2011
C'est hypé parce que y a des bridés hihi.

Argument pertinent gros débilos.

Invité(e)
Kenjin

revu cette semaine, mille fois posté mais best ending ever

Mac_lane

Kenjin - 22 Jan 2011
Cette puissance smiley46

Vivement le prochain Scorsese feat. De Niro, Pacino et Pesci smiley34

nous montre son minou
Ebichu

Kenjin - 22 Jan 2011
C'te maîtrise putain smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mac_lane - 22 Jan 2011
Rappel : Scorsese = caca

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pseudo_supprime - 22 Jan 2011
smiley90

Bon sinon Heat en effet c'est un chef d'oeuvre. Un des seuls bons films de Mann par contre. (Miami Vice smiley87 )

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Toy Story 3 smiley19