1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 11 Jan 2011
Best film ever smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-

J'en chiale à chaque fois. smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sage-Goblin - 12 Jan 2011
Point de vue nanardesque le 2 c'est encore un niveau très au dessus smiley45

Je me souviens qu'ils avaient inventé un moyen de locomotion très ingénieux pour MK2: des espèces de métro en forme de sphère qui traversent la Terre de façon transversale smiley5

Edit par SteveZissou (12 Jan 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

SteveZissou - 12 Jan 2011
Le 2 il est pourrave violent, déjà parce que y a plus Christophe Lambert dedans, et parce que le film est juste là pour du fan service en rajoutant divers persos de la saga sans aucunes logique.
Le 1 au moins y avait un semblant d'histoire et puis ça restait assez fidèle.

Justement j'aimerais bien que le projet qui était né y a quelques mois aboutissent sur un vrai long-métrage, parce que c'était vraiment bien mis en scène.

Invité(e)

Je viens de revoir Forrest Gump, putain smiley78

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de voir Il était une fois la Révolution de Léone. C'est du bon. smiley17
Certes, un poil moins bien que ses principaux chefs-d'oeuvre m'enfin, de nos jours qui serait capable d'en faire seulement la moitié...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Lotusa - 16 Jan 2011

Le cinéma c'était mieux avant.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

gadjo - 16 Jan 2011

Absolument pas si on a des goûts de merde.

Buffy d'or
knot084

Ce soir un des best film ever sur la tnt

HEAT smiley53

SaPRophiLe
VeRSatiL

Moon:
Excellent!
Sam Rockwell smiley45

dem (en minuscules)

knot084 - 16 Jan 2011
Matrix Revolutions sur France 4 smiley18

Invité(e)

Dem - 16 Jan 2011
J'ai été le voir au cinéma... Je n'avais même plus la force de tout casser chez moi quand je suis rentré smiley11

Dethn

Revu Dracula (la version de 92 de Coppola) et ça n'a pas changé: Best film ever.

Invité(e)
Pseudo_supprime

cette infame daube purulente

Dethn - 16 Jan 2011
Le début est sympa, mais alors après c'est vraiment d'un ennui smiley20 (ta copine proof)

Edit par KFAD (16 Jan 2011)

Dethn

KFAD - 16 Jan 2011
Y a effectivement un problème de rythme vers le milieu du film mais le jeu incroyable de Gary Oldman, qui est juste monstrueux d'émotion et de charisme, et le Van Helsing de Hopkins rattrapent ça et arrive même a faire oublier Kenue Reeves.

Invité(e)
Kenjin

heat ce film quand même

in the ass

Je suis une légende, je l'avais pas vu! smiley31

Première partie excellente, deuxième à chier plus effets spéciaux digne d'un film de série Z. Une fin alternative est dispo apparemment sur support disque, ça vaut le coup? Car la fin pseudo-mystique plus message larmoyant à la con mon Dieu... smiley90

fortunatus

-

Dommage le film est sympa visuellement mais le scénar du livre est vraiment plus intéressant avec un renversement de perspective très sympa.
Ils auraient pu le reprendre...

J'ai pris cher man !
sherman

bah en fait je comprend pas pourquoi ils ont remplacé les vampires par des zombies et pourquoi ils ont fait les zombies en image de synthèse (surement pour les deshumaniser mais c'est bidon)

mais sinon le film reste sympa et la scene où il tue son chien :cry: :cry:

badtaste
bad10

-
la fin alternative est tout aussi bidon que la normale

alors que la vraie fin (celle du bouquin) : smiley18

SaPRophiLe
VeRSatiL
Invité(e)
Kenjin

hier j'ai vu les 2 underworld, nul mais

MAIS

kate beckinsale smiley19 smiley24 smiley24 smiley24 smiley24 smiley24 smiley24

Invité(e)
NaoNed

-
Faut voir Dead or Alive maintenant. Bien mauvais dans le genre.
Et le pire, les actrices ont meme pas de gros seins.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
profil supprime

NaoNed - 17 Jan 2011

Mortal Kombat 1 et 2, SF - La légende de Chun-li, DoA, Street Fighter The Movie, Tekken, King of Fighter et là, tu es prêt pour le versus fighting.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
SaPRophiLe
VeRSatiL
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 18 Jan 2011

Tout comme ton avatar smiley27

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Je viens de voir A Bittersweet Life, j'ai trouvé le film excellent, bien réalisé, des bons acteurs et surtout bien mis en scène, et puis la fin qui laisse sur une petite note de savoir si c'est un rêve ou la réalité, bien fait. smiley18
Sinon juste un truc que j'ai pas compris c'est qui le gars avec le bob à la fin ? Il m'a fait pensé à l'amant de la fille.

Invité(e)
profil supprime

Sage-Goblin - 19 Jan 2011

Le frère du vendeur d'arme

hichlibedis
hichanbis

Sage-Goblin - 19 Jan 2011
Meilleur Film Jamais
Meilleure Photographie Jamais

Warpig

Yoruichi89 - 17 Jan 2011

Quelqu'un pourrait peut être donner des cours a liu kang...

L'IA de l'antimatière

Warpig - 19 Jan 2011
c'est shang tsung smiley46
et l'autre c'est le mec qui joue ryu smiley12

Rosier
Gozier

Magnolia smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 19 Jan 2011
La scène où il se fight contre plus d'une quinzaine de gardes est quand même légèrement abusée.
Mais j'ai bien aimé l'acteur principal.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 19 Jan 2011
Bah vu que c'est un rêve normal qu'il soit super fort et défonce tout le monde.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 19 Jan 2011
Je l'ai pas compris de cette façon moi smiley36 Faudra que je le regarde une seconde fois parce que j'ai pas eu l'impression d'assister à un rêve.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Respire.

Ancien-Combattant - 19 Jan 2011
Bah tout dépend comment t'interprètes la fin (je parle de la scène juste avant le générique), mais c'est l'hypothèse la plus plausible, enfin c'est ce que moi j'ai direct compris.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
The Wire aussi. Et pour le coup il m'a bien spoilé la gueule avec Omar.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
Le spoil de Heavy Rain, 3 pages de degs sur le su, les modos qui voient que dalle smiley11

respect smiley45

Invité(e)
seiken3

BURBANK, CA, January 19, 2011 – Warner Bros. Pictures announced today that Anne Hathaway has been cast as Selina Kyle in Christopher Nolan's "The Dark Knight Rises." She will be starring alongside Christian Bale, who returns in the title role of Bruce Wayne/Batman.

Christopher Nolan stated, "I am thrilled to have the opportunity to work with Anne Hathaway, who will be a fantastic addition to our ensemble as we complete our story."
In addition, Tom Hardy has been set to play Bane. Nolan said, "I am delighted to be working with Tom again and excited to watch him bring to life our new interpretation of one of Batman's most formidable enemies."

Nolan will direct the film from a screenplay he wrote with Jonathan Nolan, from a story by Christopher Nolan and David S. Goyer. Nolan will also produce the film with his longtime producing partner, Emma Thomas, and Charles Roven.

"The Dark Knight Rises" is slated for release on July 20, 2012. The film will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.

Putain pas Catwoman. smiley71

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fdp - 19 Jan 2011
Putain ce que ça m'avait fait chier smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Est-ce qu'il y en a ici qui ont vu le dernier Eastwood ? C'est bien ou c'est de la merde hypée ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 19 Jan 2011

J'aime pas Anne Hathaway, par contre Tom Hardy putain smiley5

Edit par Bioware (19 Jan 2011)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Blueberry - 19 Jan 2011
Gran Torino?
Oui il est bon.

Invité(e)
Kenjin

VeRSatiL - 20 Jan 2011
wake up il y a eu 2 films depuis gran torino

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 20 Jan 2011

Merci pour l'info smiley12

Bon visiblement personne encore n'a vu Au-delà. En fait je risque d'aller le voir avec des amis d'ici quelques jours, mais avant j'aurais aimé avoir des avis objectifs dessus, histoire de savoir à quoi il faut s'attendre. Parce qu'autant j'aime bien Clint, autant le pitch de ce film me laisse de marbre. smiley28

BetheZbah

Je viens de tomber complètement par hasard sur Arte sur "Cold fever"(1995).
Excellent. Style trip initatique/rencontres improbables à la Jarmusch + folklore islandais

Et putain la photo.

L'islande smiley18