1
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Gegz - 10 Jan 2011
Faire du soin en tirant sur ses coéquipiers smiley23

nous montre son minou
Ebichu

J'ai dwld le DLC Knives Chau de Scott Pilgrim la dernière fois, j'aurais pas dû... smiley32
"New character" mon cul, le modèle de Knives est juste un putain d'edit du modèle de Kim. Pas une seule animation qui lui soit propre, ça fait tâche vis-à-vis des autres persos et de ses précédentes apparitions en invoc.
2€ le décalcage de merde, merci la saloperie.

badtaste
bad10

Invite - 10 Jan 2011
bah je sais pas moi
le jeu serait bien foutu, soit il m'aurait prévenu que ma config ne supporterait pas les réglages que j'ai mis, soit il valide mes réglages mais fait tourner le jeu à 5 FPS

alors que là nan, apparemment il baisse de lui même certains paramètre sans prévenir (et on ne sait pas lesquels) du coup on se retrouve face à un truc pas terrible en pensant avoir tout au max smiley28

bref, je retente ce soir smiley3

pour Fraps je sais pas, mais le jeu était fluide

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

bluheim - 10 Jan 2011

FF 13 est bidon, meme GT5 est meilleur.

Invité(e)
Profil supprimé

J'ai fait les 2/3 du solo de COD : MW 2.

Dire que certains trouvent ça mieux que KZ3 smiley71

C'est bourré de script illogiques, aucun sentiment de puissance dans les armes, couloirs - arène de 2m² - couloirs - arènes de 2m² etc., c'est moche, aliasé, flou (360 en 1080p), c'est super répétitif...
Y a que la mise en scène qui est parfois sympa', mais tout le reste est assez ridicule.

En revanche, je trouve ça super bien qu'il y ait une tonne d'armes différentes (les akimbo smiley72 ) et c'est agréable les FPS où la caméra n'est pas à 70cm du sol.

Invité(e)
NaoNed

Profil supprimé - 10 Jan 2011

c'est agréable les FPS où la caméra n'est pas à 70cm du sol.

Ca me fait cet effet en ce moment sur FEAR, je sais jamais si je suis baissé ou pas.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profil supprimé - 10 Jan 2011

c'est moche, aliasé, flou (360 en 1080p)

smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil supprimé - 10 Jan 2011

Le 3 je sais pas, le 2 sans hésitation.

BSOD /capable
dk3nt

bluheim - 10 Jan 2011
Aucun rapport entre ces deux jeux

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Vu que j'étais loin de ma console pendant 2 bonnes semaines j'en ai profité pour depoussiérer ma DS avec Infinite Space édité par Sega.
Un Jrpg space opera très old school avec une narration à base de texte et de art work, une carte spaciale très sommaire entrecoupé de bataille spaciale en semi temps réel. Faut passer les 4 première heures pas très interessantes pour commencer à se marrer avec la customisation de notre flotte et de notre équipage. On peut se faire un vrai petit armada, utiliser des chasseur ou aborder l'adversaire.
Enfin bref, c'est vite très addictif surtout qu'il faut en chier un minimum, on est très loin des rpg actuel avec plein de tuto et d'indication partout, là faut se demerder tout seul et prendre des notes si on veut pas tourner en rond pendant des heures.

Sinon depuis fin novembre j'ai toujours pas lacher la carrière de NBA2K11,  j'ai bien du cumuler 120heures de jeu avec mon poulain pour en faire une vraie star de la NBA. Jouissif.
Meilleure simu sportive de tout les temps.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ouais NBA 2K11, je l'ai dans mon collimateur.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

carkel - 10 Jan 2011
Il a l'air sympa celui-là ouai.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Homme déconstruit
b3y0nd

Profil supprimé - 10 Jan 2011
je surkiffe killzone 2, mais je dirais quand même que mw2 est un peu au dessus

Invité(e)
Kenjin

smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Tera Online a l'air juste smiley55 smiley55 smiley55

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Degu

Heavy Rain. Tout ça pour ça. Le jeu serait finalement beaucoup plus agréable avec un vrai gameplay, et si Cage fermait un peu sa gueule. C'est pas mauvais, mais je suis content de l'avoir payé 17£.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
dk3nt a écrit :

bluheim - 10 Jan 2011
Aucun rapport entre ces deux jeux

Hmmmm, 2 fps dans des mondes désertiques et post-apocalyptiques semi-ouverts, c'est vrai que ça a rien à voir...

bluheim - 11 Jan 2011
Mis à part l'idée de départ, monde désert post apo toussa, l'intérêt, le design et les ficelles des deux jeux sont très différents (quasiment tout le reste quoi)

5

Enfin fini Mafia II. (3ème tentative)

Scénario plutôt bof, quelques bonnes missions, gunfights moyens et répétitifs, ville inutile en carton mais ambiance assez bonne.

Les musiques sont excellentes. smiley5

La conduite des caisses est chouette, mais on s'emmerde très vite à faire le taxi pour tout le monde.
Peu de possibilités dans le gameplay, le système de combat au corps à corps est complètement à chier, l'ia aussi.   

Grosse fin de merde et les dlc (horribles) n'apportent strictement rien de plus. 

smiley2

Légion d'Honneur

cm - 11 Jan 2011

Les DLC apportent quand même quelque chose niveau scenario ? Parce que la fin c'est pas une fin quoi. smiley61

Edit par Zico (11 Jan 2011)

boulouboulou
AshEnke

cm - 11 Jan 2011
J'ai trouvé les gunfights très bons surtout grace à un feeling vraiment énorme.
Le fusil à pompe faitu n bruit du tonnerre, les ragdolls sont bons, les armes ont de la pêche, j'ai trouvé ce point très réussi !

C'est Solcarlus?
falkorus

Zico - 11 Jan 2011

Non les dlc n'apportent rien en terme de scénario (surtout le premier).

Légion d'Honneur

Ok je vais pouvoir ranger définitivement le jeu alors.

Merdeux
Bimbo

Je joue à Castlevania Aria Of Sorrow sur GBA. C'est mon premier "metroidvania" et force est de constater que j'adore, que je préfère même cette formule aux castlevania classique. Car elle conserve tout ce que j'aime, la musique, les décors, l'ambiance gothique, les boss... et gomme tout ce qui me fait rager dans les castlevania oldschool : rigidité, lenteur, escaliers... Je vais essayer de me procurer symphony of the night.

Edit par Bimbo (13 Jan 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Bimbo - 13 Jan 2011
Fais SOTN en dernier, vu qu'après t'aura pas envie de toucher aux daubes des consoles portables Nintendo.

Merdeux
Bimbo

dk3nt - 13 Jan 2011
Je le trouve très bon pour l'instant AOS. Un peu trop facile par contre.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

dk3nt - 13 Jan 2011
ceux sur DS sont excellents

BSOD /capable
dk3nt

Bimbo - 13 Jan 2011
Le gameplay est beaucoup moins fluide que SOTN, sur ceux que j'ai testé en tout cas, à savoir Harmony of Dissonance et Circle of the Moon.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je me fais défoncer par le boss de fin de Puzzle Quest.

BSOD /capable
dk3nt

Startopia smiley18

Invité(e)
NaoNed

Je viens de finir FEAR sur PC. La fin est bidon mais putain cette action, ultra nerveux bien que trop facile en normal. Plus que 2 add ons à faire puis le 2. Merci Steam.

Merdeux
Bimbo

dk3nt - 13 Jan 2011
J'ai testé vite fait le début de Hamony Of Dissonance, et c'est une horreur par rapport à Aria Of Sorrow.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Drich a écrit :

Je me fais défoncer par le boss de fin de Puzzle Quest.

Ta copine te le dit souvent.

Sargon_d_Akkad

Bimbo - 13 Jan 2011
Il est excellent. Je préfère tout de même SOTN.

Invité(e)
Invite

Bimbo - 13 Jan 2011

AoS est un bijou. Plus tu progresses, plus ça devient excellent, les sors, les invocs, les boss, le château en lui même, tout et à la fin c'est juste smiley17

Par contre c'est vrai qu'il n'est pas si difficile que ça, tu peux essayer Circle of the moon qu'est hyper oldschool et plutôt bien hardcore.
HoD ouai c'est en dessous mais c'est sorti avant, c'était une excellente mise en bouche avant AoS

ta copine me le dit souvent
ouaou
Merdeux
Bimbo

Ca y est j'ai fini Castlevania Aria Of Sorrow. Au compteur 8h de jeu et 95% du jeu parcouru (une zone secrète où je n'arrive pas à rentrer) et 3 fins différentes(j'ai vu les 3).

Verdict : j'ai adoré, j'ai hâte de me procurer Symphony Of The Night. Un bon système de jeu un gameplay ultra souple et c'est hyper jouissif de parcourir cet immense château toujours très cohérent et inspiré. Et surtout de re-visiter les salles blindé de power up où les ennemis qui nous posait problème volent en éclat d'un simple coup de pied (plaisir purement Metroidien). Petit bémol sur le levelling qui devient obligatoire vers la fin du jeu. Par contre les musiques, putain cette ost de fou smiley55




J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Red Dead Redemption smiley45

Fais chier pour John quand même smiley46

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
NaoNed

Bimbo - 14 Jan 2011
J'ai jamais accroché aux Metroidvania. Vive Super Castlevania IV.

smiley34

Invité(e)
Invite

Bimbo - 14 Jan 2011

smiley18

Ce sentiment de puissance à la fin du jeu smiley17

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

NaoNed - 14 Jan 2011
normal, faut être bicurieux comme Peach pour apprécier

Invité(e)
Profil_supprime

Killzone 2 en Elite, no crosshair, no hud, no hints.
Le bruit que fait l'arme ISA quand il ne reste plus beaucoup de balle dans le chargeur smiley18

Toujours autant une tuerie smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
pourquoi tu m'avais envoyé un mp sur age of mythology ?

Dethn

Je relance KZ2 pour le finir en Elite et bon dieu que j'aime pas ces jeux ou tu dois vider un chargeur pour buter un mec. Même en visant bien, il faut une bonne quinzaine de balles pour refroidir un ennemie :low:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dethn - 14 Jan 2011

Joues pas a halo reach, parce que les élites non seulement ont une IA de malade, un bouclier indestructible mais en plus ils sont en mode call of duty avec la vie qui remonte, et pour KZ2 c'est comme gears au 9mm, tu dégommes le casque et après une balle dans le crâne, simple.

Edit par ashitaka18 (14 Jan 2011)

Invité(e)
Invite
ashitaka18 a écrit :

Dethn - 14 Jan 2011

Joues pas a halo reach

Je pense que ça suffit. (copine toussa)

Edit par Peach (14 Jan 2011)