1
Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 11 Dec 2010
j'ai trouvé ça pas mal perso et j'aime bien le type d'humour des scènes de vie "normales".

Par contre on dirait que chaque tome est résumé plus vite que le précédent dans le film, comme ci les scénaristes avaient décidé de les adapter à la suite et s'étaient rendu compte qu'ils avaient pas assez de temps pour caser le contenu des derniers (par exemple le combat contre les jumeaux ou la fin contre gidéon j'attendais un combat de l'ampleur de celui du bouquin au lieu d'un pov versus)

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai revu le best film ever : La grande évasion. MGM smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cell 211, j'en attendais rien, mais vraiment tres bon smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Killing Room avec Chloé Sevigny... mouais, pas trop mauvais... jusqu'au twist final, bien débile.

Merdeux
Bimbo

Des avis objectifs sur Machette ?

Invité(e)
Kenjin

hollywood smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Kenjin - 12 Dec 2010
et dans les liens

http://www.youtube.com/watch?v=ttv-gvOz … re=channel

smiley67:ololz: smiley11

EDIT : Black Swan ça a un peu l'air d'être complètement à chier par terre en fait...

Edit par Ebichu (12 Dec 2010)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bimbo - 12 Dec 2010


Je me suis emmerdé Sec.




Sinon pour ceux qui ont vu The experiment avec Mr Brody , pensez a regarder la version Allemande smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bimbo - 12 Dec 2010
Film d'action décomplexé sympa sans plus et pas loin du nanar, mais ça vaut le coup d'oeil, surtout pour Trejo (en DVD).

Le contrat de confiance
Catcheur
hotline de la débilité 24/7
entonitard
C'est Solcarlus?
falkorus

Kenjin - 12 Dec 2010

Ce titre smiley64

Edit par falkorus (12 Dec 2010)

Ally McBeal
Blueberry

Kenjin - 12 Dec 2010

En fait ça existait déjà en comics avant d'avoir été repris par Hollywood. Mais avec un pitch de série B pareil, réunir Daniel Craig, Harisson Ford et Olivia Wilde, faut le faire. smiley67

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Machete c'est nul en faite ::sweat:
Y'a 2-3 trucs sympa et tout le reste on sent que c'est du remplissage et on se fait GRAVE chier quoi.

nous montre son minou
Ebichu

-
Nul doute que si, la simple BA-gag de départ se suffit à elle-même.
Rodriguez ce sous-Tarantino seal of tieperie.

Sinon y'a eu du bon classicus hier en zappant : Gangs of NY + Usual Suspect + Entretien feat Vampire.
smiley18 Day Lewis.

La crampe.
pastas

Bimbo - 12 Dec 2010
C'est la BA avec du remplissage. Donc limite toi à la BA.

- Raiponce, c'était chouette.:catwink:

Invité(e)
seiken3

Trailer de Pirates des Caraïbes 4 :

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 00137.html

smiley69

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Pseudo_supprime

Pourquoi chaque fois que je vais sur allocine, j'ai une pub plein écran avec jean dujardin?

Il tourne des films même pendant son sommeil?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

-

Si. On rigole juste pendant les trucs de la BA. Le reste c'est insipide.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Bimbo - 12 Dec 2010
très moyen, la scène du début c'est vraiment smiley11 mais après tu te fais un peu chier, enfin bon pour passer une bonne soirée avec tes potes ça passe bien, mais seul si tu comptes aller voir un bon film il y a mieux

SaPRophiLe
VeRSatiL

Autant je détestais Nic Cage dans ses rôles, autant je trouve dernièrement qu'il assure dans ses nouveaux rôles. J'ai franchement été surpris de sa performance dans Kick-Ass. Et aujourd'hui, j'ai regardé Bal Lieutenant, dans lequel il a le rôle principal. Bah ce film est vraiment très bon, ça fait plaisir de voir que Cage peut rayonner enfin. J'aimerais davantage le voir dans ce genre de film à l'avenir, il se débrouille tres bien.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

VeRSatiL - 15 Dec 2010
Il vaut quoi ce Bad Lieutenant par rapport au film original?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Memories of Murder

Pas déçu un seul instant, vraiment une réussite. Surtout la fin, touchante à te filer des frissons avec la musique.

D'ailleurs cette bande son smiley5


SaPRophiLe
VeRSatiL
Seigneur_Klaus a écrit :

VeRSatiL - 15 Dec 2010
Il vaut quoi ce Bad Lieutenant par rapport au film original?

Je ne savais pas qu'il y avait un film original. Quoiqu'il en soit, ça reste un bon film.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 15 Dec 2010
Les thriller coréens smiley45

Si t'as pas vu, cours voir The Chaser.

Versatil : Ok bon, je jetterais un oeil par curiosité.

Edit par Seigneur_Klaus (15 Dec 2010)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 15 Dec 2010
Je le trouve meilleur que l'original. Par contre y a un côté jemenfoutiste assez spécial.

BetheZbah

Loué hier
B470.jpg

Je l'avais jamais vu ce Jarmusch.

Cette photo smiley48
Cette atmosphere de dingue smiley52

On suit 3 "couples et groupes" de personnages dans un memphis presque désafecté, dans des chapitres différents tous avec le mythique Elvis en toile de fond. Les trois sequences se deroulent a peu près au même moment, et s'entrecroisent. ca annonce bien le cinema des années 90 (tarentino etc.) mais ça reste plus subtil. ça fait tres Wong Kar Wai aussi (photo, rythme). Et c'est le même schema narratif qu'un night on Earth ( smiley5 ) sans la BO extrordiaire de ce dernier par contre (Tom waits, se contentera ici de ne preter sa voix qu'a un animateur radio).

Quelques trucs ont vieilli par contre, la theatralisation à outrance des plans (L'hotel, le groom et le patron ), et surtout la direction d'acteurs pas top top, ce qui fait que certains sont un peu à coté de la plaque. (Buscemi et Joe strummer sont parfait par contre)

Enfin bref, très bon film.

Edit par zbah (15 Dec 2010)

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Ancien-Combattant - 15 Dec 2010
a je le connaissais pas celui la je vais de ce pas me le mater

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 15 Dec 2010
The Chaser c'est le premier fillm coréen que j'ai vu.

Je les ai trouvés aussi bon tous les 2 mais j'ai une préférence pour l'acteur principal de The Chaser.

Invité(e)
Profile supprimé

Le ciné coréen je peux plus depuis que j'ai vu old boy et the host, ces bousins overhypé quoi

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profile supprimé - 15 Dec 2010
En coréen, j'ai bien aimé Le bon, la brute et le cinglé, y a pleins de bonnes idées et c'est très bien réalisé avec pleins de références (pas seulement aux films qu'ils empruntent mais aussi à l'actualité).
Sinon Hong KOng >>> Corée.

Time and tide. smiley18
Tsui Hark. smiley45

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Profile supprimé - 15 Dec 2010
pas aimé old boy, ce manque cruel de bon gout

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profile supprimé - 15 Dec 2010
Je suis pas spécialement un adepte du cinéma coréen mais après avoir vu The Chaser, j'ai vraiment été soufflé, du coup ça m'a donné envie de voir d'autres films du même genre. Donc là j'ai acheté Memories of Murder, et tout ce que je peux te dire amha c'est qu'ils sont tout sauf overhypés, les 2 sont de très bons films qui n'ont absolument rien à envier aux thrillers américains.

Tant au niveau de l'ambiance que du jeu des acteurs, de la mise en scène, des décors, des musiques etc.

En plus y a pas mal de moments assez comiques disséminés ça et là.

Puis les 2 ont une fin vraiment marquante je trouve.

Après j'ai pas encore vu The Host et Old Boy...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nishizono - 15 Dec 2010
Pour Old Boy j'en sais rien, mais the host j'en rigole encore en tout cas

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

pour ce qui est de the host je ne l'ai pas vu non plus mais si ca ce rapproche de last day qui est du même réalisateur je pense pas en espérer grand chose, en ce qui concerne old boy c'est vraiment un superbe thriller, la musique est admirablement bien travailler, il y a des scène magnifique, l'histoire est prenante et la fin est génial,le thème principal de film est traité sans tabou et avec finesse, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher et je comprend le succès (mérité) qu'a ce film

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Steve
Sander

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 15 Dec 2010
Franchement Oldboy tu vas bien aimer je pense, la musique, le scénar, très bon thriller psychologique (haters gonna hate).

Sinon teste Public Enemy (avec le meilleur acteur jamais), A bittersweet life smiley45, The Truck (Teureok). Sympathy for mister vengeance aussi.

Avec l'acteur principal de MoM j'ai vu d'autres films, mais je me souviens plus des titres.

Derrick : Ok je verrais alors, le premier bad lieutenant m'avait pas plu malgré qu'il soit de qualité. Mais les thèmes, les errances du flic etc.. pas mon trip.

Edit par Seigneur_Klaus (15 Dec 2010)

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Seigneur_Klaus - 15 Dec 2010
j'avoue l'acteur de public enemy et sinon tu as déjà vu no mercy, j'en ai entendus parler il y a peu et il m'avait l'air pas mal

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Seigneur_Klaus - 15 Dec 2010

J'avais eu le même sentiment sur bad lieutenant 1, une belle réalisation et un bon harvey keitel mais les plans sur sa déchéance, drogue drogue et redrogue, sont vraiment lourds.

Trop misérabiliste

Je bois ma morve
california_dreamer

Nishizono - 15 Dec 2010
Renseigne toi un peu avant de donner un non-avis à l'emporte pièce.
The Host est réalisé par Bong Joon Ho (Memories of Murder, Mother, Barking Dogs et bientôt le Transperceneige smiley24 )
Donc rien à voir avec le réalisateur manchot de Last Day.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

california_dreamer - 15 Dec 2010
autant pour moi il me semblait que c'était le même j'ai du me chier dans les noms

Le contrat de confiance
Catcheur

Seigneur_Klaus - 15 Dec 2010
Nicholas Cage smiley18 Fonce.
edit : j'assume smiley45

Edit par Catcheur (17 Dec 2010)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nishizono - 15 Dec 2010
No Mercy.. ça me dit rien du tout, je note.

Saladbowl : oui voilà exactement, dommage car le film est globalement bon et bien joué.

Catcheur : Je suis pas trop fan de Cage, mais j'ai déjà entendu des bons échos, et l'histoire a l'air franchement différente.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Catcheur a écrit :

J'en ai lu des choses vilaines sur ce topic mais alors là smiley52

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 15 Dec 2010
j'ai pas vu beaucoup de films coréens mais memories of murder et my sassy girl (dans un autre genre smiley13 ) valent le détour
pas trop aimé old boy et the chaser (trouvé ça sympa sans plus)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 15 Dec 2010

J'ai pas aimé le premier bad lieutenant et j'aime pas Nicolas Cage. Là j'ai bien aimé la performance de Nicolas Cage et la version d'Herzog. Donc tu peux y aller.




Et celui qui a dit plus haut que Last Day (film catastrophe correct sans plus mais marrant) et Memories of Murder sont du même réaliateur, qu'il brûle en enfer! smiley46

Invité(e)
Kenjin
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Jojo - 15 Dec 2010
Putain je partage l'avis de jooj a propos de 3 films sur 4 smiley52

Attention whore
Cracotte-merde

-

On sent le truc bien pompier sur le cycle de la vie façon the fountain.