1
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Sage-Goblin - 14 Dec 2010

sans compter les nombreuses quêtes annexes et mini jeux.

Whut? Y'a aucune quêtes annexes quasiment, à part l'arène mirage et les 2 boss secrets j'en ai vu aucune (remarque c'était pareil dans les autres) et putain la gueule des mini jeux smiley71

Sinon ouais je trouve aussi que c'est le meilleur de la série, même s'il garde pas mal de défauts (dont cette putain de niaiserie et les cinématiques de 3 heures lolilol la fin secrète smiley32)

Voilà maintenant que ma fibre fanboy se déclenche, j'attends grave le 3 maintenant.

Mais grave, et un Kingdom Hearts 3 sur PS3 please, ras le bol des versions portables. smiley55

Edit par Aenarel (14 Dec 2010)

Ally McBeal
Blueberry

Pour vous aider à patienter d'ici là, y aura déjà Kingdom Hearts 3DS. smiley32

Invité(e)
Kenjin

grosse rechute de japoniaiserie

klonoa
tail concerto

et le meilleur jeu de tous les temps

FF7 smiley80 smiley19  smiley48 smiley80 smiley42 smiley75 smiley72 smiley67 smiley80 smiley79 smiley80

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kenjin - 15 Dec 2010
Klonoa. smiley18

Cette musique gravée à jamais dans ma tête, la démo je l'avais retourné dans tout les sens (ctc).

Invité(e)
Invite

Kenjin - 15 Dec 2010

Klonoa putain. J'ai retourné la démo une cinquantaine de fois, ce bge.

edit: grillé par dumbaz et bordel la musique j'ai reconnu direct.

Edit par Peach (15 Dec 2010)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Dumbaz - 15 Dec 2010

Cette musique. Ce truc qui m'a hanté toute mon enfance quand j'avais plus play et quand j'avais pas encore le net pour savoir d'ou ça venait. smiley46

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Kenjin a écrit :

klonoa
tail concerto

Ce bon goût immaculé smiley45

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Kenjin - 15 Dec 2010

terminé klonoa en ému sur psp y a quelques années.. ce jeu smiley21

le 2 était superbe aussi

SaPRophiLe
VeRSatiL
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

profil supprime - 14 Dec 2010
Dès que j'ai un HTC PSP Phone Zeus je fonce le prendre smiley17

smiley34

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 15 Dec 2010

ff7, je l'ai refait récemment.
Toujours aussi smiley79
Par contre,

affreuse, je pense que je ne l'oublierais jamais. smiley69

nous montre son minou
Ebichu

Kenjin - 15 Dec 2010
FF7 je sais pas comment tu fais.
J'ai relancé pour le fun FF9 y'a qlq mois de ça, pas moyen de passer une heure dessus, ces jeux sont bien trop long à démarrer.
Ou alors faudrait que je me retrouve des saves de parties entamées.

Invité(e)
Kenjin

ça tombe bien vu que c'est pas FF9 mais FF7

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kenjin - 15 Dec 2010

Klonoa smiley34

C'est tellement bon ce jeu, trop dommage que y est pas eu de 3 (enfin je crois ?).

nous montre son minou
Ebichu

Kenjin - 15 Dec 2010
blanc bonnet/bonnet blanc

Invité(e)
Kenjin

Ebichu - 15 Dec 2010
tu te crois sur gk ? l'ebishow n'aura pas lieu ici

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bon en fait MGS4 c'est pas mal, j'en suis à l'acte 3

moto avec Eva

On comprend tout, et pas mal de révélations. Par contre, Laughting Octopus = MEGA.WORST.BOSS.EVER et comment j'ai galéré à suivre le mec dans les rues. smiley71

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Aenarel - 14 Dec 2010
Bon j'abuse peut-être un peu sur les quêtes annexes, mais déjà la Mirage Arena y a noir de trucs à faire dedans, déjà entre les différentes arènes de combat et nombreux boss, les courses, y a aussi la commande board qui est sympa, et puis faut pas oublier Disney Town (certes j'avoue que le livre de Winnie l'ourson m'a un peu manqué, j'aimais bien les petits jeux dedans), y a la quête des glaces qui permet de débloquer de nouveaux D-Links, la course qui débloque une keyblade.
Après concernant les cinématiques elles ne m'ont jamais dérangées une seule fois, et je les trouve moins longues que celles du 2 et moins niaises que celles du 1.
Mention spéciale à la fin caché (dommage par contre qu'il y ait pas eu de CG), il y a eu pas mal d'explications sur les autres opus (notamment la voix intérieure de Sora au début du 1 et du 2), le château Oblivion de CoM, les apprentis d'Ansem the Wise, DiZ et les ténèbres.
Bon dommage qu'ils n'aient vraiment pas plus axé que ça sur la guerre des Keyblades, espérons qu'on aura ça sur Next-Gen.

Incognigay mais pas très

Lotusa - 15 Dec 2010
C'est con parce que le setting du combat contre Octopus est super bien, du coup je me suis retrouvé très déçu du boss fight (de toute façon, c'est la même pour tous quasiment). Y avait moyen de faire beaucoup plus stressant et compliqué que ce qu'ils nous ont fait là.

Quand tu compares à la tension des boss de Peace Walker. smiley34

SaPRophiLe
VeRSatiL

PixelJunk Eden c'est bien.

Les jeux flash c'est tout ce qu'il y a à retenir de cette gen' avec Just Cause 2 ( smiley18 ).

Dead Nation ça donne quoi?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Fdp - 14 Dec 2010

smiley12

Edit par Narolf (15 Dec 2010)

Invité(e)
Profile supprimé
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Moi je trouve qu'il se laisse faire ce dead nation.
Même principe que les jeux flash du genre + la maniabilité au pad, ça fait une bonne distraction.

Invité(e)
Profile supprimé

c'est pas mal just cause 2 en fait (en plus c'est beau), dommage que y'a pas de coop

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Plutôt sympa le dernier Goldeneye Source 4.1. C'est pas le best du best, mais ça change un peu, ce style old school. Et puis la maj graphique est de bon goût.

169913hl22010121515132689.jpg
542289hl22010121515135983.jpg

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

DoW2 fini.

Surpris par la tournure du gameplay après le premier qui était bcp plus classique avec construction de base, points de contrôle etc.

Ça a le mérite de renouveler le jeu sans être seulement une refonte graphique. J'ai apprécié.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
SaPRophiLe
VeRSatiL

Profile supprimé - 15 Dec 2010
Aussi merdique que Stardust HD? Parce que si oui je le prends.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VeRSatiL - 15 Dec 2010
Dead Nation j'ai bien aimé la bêta, c'est fun, j'ai bien aimé le système de level-up des armes et des équipements que tu ramasses dans les niveaux. Et puis y a des moments bien tendus avec les 36 000 ennemies qui te foncent dessus, en coop il a l'air encore plus marrant mais l'option n'était pas dispo dans la bêta.

Invité(e)
Profile supprimé

AshEnke - 15 Dec 2010

ca marche bien ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Game dev story cette drogue oO

fellation
fallacieux

dead nation c'est pas mal, pas trop cher si tu partage le prix avec un pote pour jouer en coop en ligne (ou locale) vu que le jeu est sharable (spa bien) , le mode de difficulté normal est un peu facile mais ça se tend sévèrement dans les modes supérieurs (les deux derniers smiley17).
Vaut mieux commencer direct en grim.
de bons passages bien tendu, et la coop c'est toujours rigolo.

Edit par fallacieux (15 Dec 2010)

Invité(e)
Profil supprimé

En coop, il y autant de zombies? Et pour l'argent, les upgrades, ça se passe comment?
Sinon, idem, j'avais bien aimé la beta.

fellation
fallacieux

en coop les deux joueurs recoivent l'argent (ex : si t'ouvres un coffre avec 5000g dedans, ben les deux joueurs reçoivent 5000g chacun,idem pour les coffres avec des armures ), chacun gère son inventaire et ses achats comme il veut.
Par contre le nombre de zombis ne change pas, du coup vaut mieux jouer en +dur voire ++dur

Edit par fallacieux (15 Dec 2010)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Killzone 2, deux ans apres tout le monde.
C'est beau, c'est fluide et tout ca. Le gameplay semble avoir gagne en rapidite par rapport au premier, je prefere comme ca.
L'ia ennemie est bonne, par contre l'ia alliee est exasperante.
J'ai pas fait tout le jeu mais le level-design me semble inegal. Je le trouvais bon pour les premiers niveaux, mais celui du niveau du pont par exemple smiley69

Les ennemis sont assez varies jusqu'a present, et les boss/mini-boss sont sympas. Par contre aucune originalite du cote des armes, et ca manque de phases en vehicule.

Et puis quand on voit la qualite du background, faire un scenar de cette nullite smiley90

Ah, et y'a quelques bugs aussi, ce que je trouve assez impardonnable d'ailleurs.

Edit par superframboisier (15 Dec 2010)

Invité(e)
Profile supprimé

superframboisier - 15 Dec 2010

en fait c'est les premiers niveaux qui sont nuls et le niveau du pont qui est le meilleur du jeu (et avec la meilleur musique aussi)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

superframboisier - 15 Dec 2010

En fait, c'est surtout que ya pas de scénario !

Le niveau du pont est mieux que celui du train bien trop surestimé.

Le jeu est bon dans l'ensemble(emballage de bon goût) mais fade quoi. Rien de spécial ne ressort, rien qui te fout la trique, pas d'esprit d'initiative et peu de générosité(symptome next-gen).

Rien de mémorable et la difficulté ne se ressent que dans les niveaux de fin(à part dès fois dans les tranchées)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 15 Dec 2010
Tu vas pas me dire que tu refais FF7

doux jesus

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Profile supprimé - 15 Dec 2010
A la fin du niveau du pont, quand la cavalerie arrive, je me suis dit "cool on va peut être monter dans une de ces jeeps pour une partie dans les rues de la cité en véhicule".


cutscene


smiley71

Edit par Incognito (15 Dec 2010)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Incognito - 15 Dec 2010

la même smiley11 j'étais persuadé qu'il allait y avoir une séquence de gameplay en jeep, peut être même scriptée jusqu'au trognon, mais non smiley82 mais bon ça reste quand même le meilleur, et surtout le plus beau (< très important) FPS console smiley86

les nsex HD du SU qui vivent dans un monde à part smiley87

Tigrou dans mon trou
Melkor

y'a quoi comme bon jeu qui soit sorti depuis septembre ? (sur ps3)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Melkor - 16 Dec 2010

castlevania ? (pas fait)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 16 Dec 2010

Vanquish, fallout, dead rising, assassin's creed, NFS, Castlevania, Blaze blue, les sims, Rock Band 3.

Edit par ashitaka18 (16 Dec 2010)

L'IA de l'antimatière

Melkor - 16 Dec 2010
enslaved (à petit prix)

Invité(e)
Profil supprimé

Melkor - 16 Dec 2010
Uncharted 2 : Among Thieves Goty Edition.

Invité(e)
Invite
Jojo a écrit :

Melkor - 16 Dec 2010
enslaved (à petit prix)

Etron a écrit :

Melkor - 16 Dec 2010
Uncharted 2 : Among Thieves Goty Edition.

Les jeux d'assistés plaisent apparemment.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 16 Dec 2010
Ce post va merveilleusement bien avec ton tag.

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai voulu me refaire Nomad Soul sur dreamcast.
Injouable. smiley69
Les déplacements smiley11

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 16 Dec 2010
intéressant
en attendant j'ai trouvé que le jeu valait le coup d'oeil, donc je réitère

Tigrou dans mon trou
Melkor

Jojo - 16 Dec 2010
Je viens de tester la démo et franchement c'est bien naze. Après peut-etre que le passage montré n'est pas représentatif de la qualité globale du jeu mais mon dieu ce gameplay d'assisté, encore pire qu'U2 pour les phases de plateforme, et pire que GoW 3 pour les combats.