• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
profil supprime

Dethn - 13 Dec 2010

Pein n'a pas tort, ça fera toujours rire quand c'est les autres.
Sinon mouai, c'est pas le lieu pour parler de ça. Et puis bon, s'investir autant présentera des risques et demande à ce que tu prennes tes relations avec du recul. Faut essayer de garder les pieds sur terre et toujours se dire que ça pourrait se terminer demain. Se laisser aller à une passion n'a jamais de bon côté, puisque tous a une fin.

Dans la page Premiers secours, cette idée-ci revient tout le temps. Au début, c'est un peu curieux à comprendre. Toute notre éducation, en fait, tend à nous montrer que le monde extérieur agit sur nous. Quand quelqu'un vous quitte, vous voilà désespéré. On accuse l'autre de nous faire souffrir. De manière générale, le monde s'agite autour de nous, et on se dit que tout ça nous rentre dans la tête et nous fait souffrir.
Naturellement, c'est autre chose qui se passe : le monde s'agite autour de nous, nous percevons cela et nous fabriquons dans notre tête, telle ou telle réaction. Quand quelqu'un me quitte, c'est moi qui fabrique la souffrance. Révoltant ?

http://www.maison-page.net/Real.html

badtaste
bad10

cette page smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Je pète une durite pendant une bonne semaine quand une fille que j'essaie de séduire refuse mes avances,je n'ose même imaginer mon état après m'être fait largué par une relation longue.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
BetheZbah

entonitard - 13 Dec 2010

Je pète une durite pendant une bonne semaine quand une fille que j'essaie de séduire refuse mes avances,je n'ose même imaginer mon état après m'être fait largué par une relation longue.

jh_sings_small.jpg
Phantom-of-the-Paradise-2.jpg
4102436tivol.jpg?v=1

=

468.jpg?m=1290941745

Edit par zbah (13 Dec 2010)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

jenova-absolute - 13 Dec 2010
intéressant, dis nous en plus

Tigrou dans mon trou
Melkor
BSOD /capable
dk3nt

Achète lui un big mac (ou un filet o fish c'est selon)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Faut essayer de relativiser en se disant que pour elle ton amour pèse un peu trop dans la balance.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Offre lui la veste de Gaga.

Le contrat de confiance
Catcheur

Putain de meteo de merde. Mon vélo n'a pas survécu (ressort de béquille détruit par la rouille et le gel + chaîne rouillée et détendue. Heureusement que les freins et les pneus sont ok) aux 2 jours de tournée feat froid + neige + verglas. Et ça va être la même merde mercredi smiley84

Edit par Catcheur (13 Dec 2010)

La crampe.
pastas

Faut le comprendre... tous ces euros claqués en fringues fashion mais moches pour prendre des vestes de la part de beurettes en surpoids. Y'a de quoi péter un câble

Edit par pastas (13 Dec 2010)

Dethn

Cette hargne smiley19

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

pastas - 13 Dec 2010

Ce Patrick Bateman des banlieues smiley18

dem (en minuscules)

Catcheur - 13 Dec 2010
Ceux qui n'entretiennent pas leur monture car ils ont peur de mettre les mains dans le cambouis. Et bien paye maintenant ! smiley48

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
SaPRophiLe
VeRSatiL
saladbowl a écrit :

pastas - 13 Dec 2010

Ce Patrick Bateman des banlieues smiley18

American Psycho, merci smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dem - 14 Dec 2010
Tous les matins à la même heure, y a une pouffiasse avec deux gamins dans la voiture qui s'arrête au milieu de la route pour ramasser un autre gamin. 20m plus loin, elle s'arrête au feu rouge, sort de sa bagnole pour gratter le givre sur son pare-brise, repart au orange et laisse le monde derrière en train de gueuler dans sa voiture parce que cette truie se croit toute seule.

Vivement que je reçoive mon Monster Trucks.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
RH a écrit :

Les 25 et 31décembre 2010 sont des jours ouvrables chômés (samedi); aussi est-il accordé, conformément à l'article 1er du protocole d'accord du 26 avril 1973 de la convention collective, un jour de congé exceptionnel pour chacun de  ces jours fériés.

Les institutions publiques smiley45

entonitard
fortunatus

gadjo - 14 Dec 2010
Marrant ça, au ministère des finances on a pas ça. Tu bosses pour qui ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 14 Dec 2010
Branlitos land.

Vivement la faillite de l'état que les fonctionnaires soient obligés de manger des pommes de terre avec des tickets de rationnement.

fortunatus

Pseudo_supprime - 14 Dec 2010
Bah on a déjà la grille indiciaire gelée depuis un moment et dans d'autres pays d'europe (dans les états Baltes par exemple) ils ont déjà commencé à diminuer les traitements de 20%.
Ca nous arrivera bientôt aussi c'est clair.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

fortunatus - 14 Dec 2010

Je travaille dans la branche famille. Je reçois toutes les semaines des tracs FO, CGT, etc. ... alors qu'on est que 400 smiley82

Le contrat de confiance
Catcheur

Dem - 14 Dec 2010
J'ai repris il y a deux semaines et la plupart des vélos étaient déjà flingués, mais bon demain ou après demain si il y a trop de neige/verglas (ou pas du tout smiley70 ), pas de tournée, j'aurai le temps de réparer.

Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai reçu une lettre anonyme probablement écrite par un habitant de mon immeuble:

Cela fait 3 reprises que votre absence a été constatée aux cérémonies d'adieu de nos voisins et amis M. Mou, Mme Moche et Mme Vioc [résidents de mon immeuble morts ces deux derniers mois] et ce malgré nos faire-parts adressés à votre nom.
Il est regrettable que la solidarité et la cohésion ne soit plus des valeurs portées dans le coeur de la jeunesse d'aujourd'hui.
[...]
Souhaiteriez vous que nous en fassions de même si une tragédie vous arrivait ?
Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année auprès de vos proches.

smiley3
bande d'enc...
c'est moi ou ça ressemble à une menace ? smiley44
les retraités et le temps libre smiley87

Edit par california_dreamer (14 Dec 2010)

La crampe.
pastas

california_dreamer - 14 Dec 2010
smiley11
Comme les jeunes cons qui te considèrent comme un asocial parceque tu ne veux pas les rejoindre sur le FB de la résidence.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas con la lettre anonyme, je vai faire la même chose pour le FDP qui fout la musique a font a 11 heure du soir.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 14 Dec 2010
ça change rien
faire pipi sur sa porte non plus d'ailleurs. Faut vraiment que je m'achète une bombe lacrymo.

Edit par Melkor (14 Dec 2010)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Trois morts en deux mois ? T'habites dans une maison de retraite ou quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bioware - 14 Dec 2010

En france. smiley11

Perso j'ai aussi que des vieux dans mon bâtiment...

Edit par ashitaka18 (14 Dec 2010)

Invité(e)
Profil supprimé

ashitaka18 - 14 Dec 2010
Vu comment t'écris, on saura tout de suite que c'est toi smiley28

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Melkor - 14 Dec 2010

Le petit coup de lacrymo sous la porte, la technique de Kenjin smiley45

Bon sinon, les gens qui se lourdent pendant les périodes de noël... smiley69 Ce manque de savoir vivre. smiley86

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

putain le prix des sapins quoi smiley19

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Dethn

Profil supprimé - 14 Dec 2010
smiley11

Bientôt tu retrouveras des rats morts dans ta boite aux lettres, on sonnera chez toi en pleine nuit et tu sentiras des regards menaçants a ton égard. Tu vas payer pour tes crimes mec, attention, il arrive...

5194529_gal.jpg

L'ayatollah
Kolia

En cours j'évoque la compétition que se livraient les villes au moyen-âge pour construire des cathédrales toujours plus hautes. Et je le formule en disant "un concours pour savoir qui aura la plus haute". Et là c'est le drame. smiley90

La fatigue smiley76

Edit par Kolia (14 Dec 2010)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Salu, je fête l'anniversaire de ma meilleure pote samedi et je sais pas vraiment quoi lui offrir. Elle lit pas des masses donc je doute qu'un livre lui fasse grandement plaisir et j'ai pas envie de lui offrir un parfum, vu et revu.

Donc si quelqu'un a une idée pour un budget de 60/70€ max, merci.

Pas la peine de proposer Uncharted 2 Etron smiley29

Invité(e)
Profil_supprime

Kolia - 14 Dec 2010
Quelle classe ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai pensé à un fake vu les noms de famille.

entonitard

Ancien-Combattant - 14 Dec 2010

Massage, soins corporelles ou une connerie du genre.
C'est toujours kiffant smiley3

Invité(e)
Pseudo_supprime
Fier comme un beauf.
Marks
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

entonitard - 14 Dec 2010
C'est une idée sympa mais sachant qu'on va fêter son anniv chez elle samedi soir ça va être chaud smiley31

Un cadeau matériel ce serait mieux smiley3

Edit par Ancien-Combattant (14 Dec 2010)

Fier comme un beauf.
Marks

Ancien-Combattant - 14 Dec 2010
Smartbox, y'a des soins des conneries du genre dedans

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Marks - 14 Dec 2010
Ah ouais ça a l'air pas mal du tout ça. Je vais lui en prendre une je pense. Merci.

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]