Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
En transit pour NeoGAF
Eklerion

T'as pas bien compris, je ne suis pas là pour vanner les détracteurs ou critiquer le test de katsuce.

Mais l'objectivité commande à ce qu'on reconnaisse le principe de WM. Un peu comme tout le monde, j'avais lu quelques tests saignants; je m'étais même pignolé jusqu'à me rendre sur you tube pour me payer nouvelle une tranche, "live" cette fois. Or, j'y ai vu tout un tas de gens(avec des manteaux) capables d'exploiter le concept. Preuve qu'il existe.

Le reste, j'm'en chocotape.

Sinon je vois que t'es encore chocodeg depuis notre petit accrochage (au fait, elle était excellente ta dernière réponse, j'étais détruis) mais bon, pas la peine de venir m'enfoncer une nouvelle fois avec tes sarcasmes hilarants.

ps: en prévision d'un effacement impromptu (comme  mes deux derniers msg,  supprimés par erreur -non je ne t'accuse pas), j'enregistre prêt à copier/coller.

Mongolo
CPC6128

Il est tout de même très difficile de défendre Wii Music.

Evidemment, son démolissage systématique et unanime par l'ensemble des médias peut énerver, tout comme les arguments-raccourcis du type "c'est en midi donc c'est pourri".

Mais reste que le jeu est très limité pour 50 balles, et qu'il manque cruellement de chalenge.
Si le jeu avait été inclus à Wii Play comme il en avait été apparemment question, ou s'il avait été proposé en WiiWare a un prix raisonnable, nul doute que l'on aurait pu aborder ce WiiMusic pour ce qu'il est : une application de musique sympathique reposant sur un concept original à défaut d'être transcendant.

Mais ce n'est pas le cas : Wii Music est vendu en tant que jeu, et a vraisemblablement l'ambition d'être considéré comme tel.
Et quand on ajoute à cette observation l'emballage graphique général, on ne peut que se dire que Wii Music est tout de même... très difficilement défendable.