• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
Pseudo_supprime

La place de Clichy. Intéressant, dites m'en plus

BetheZbah

Pseudo_supprime - 26 Nov 2010


Si t'aimes les vis et les perceuses, tu peux te finir a Castorama.

Patrick Bateman

Lotusa - 26 Nov 2010

Ça donne envie.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 26 Nov 2010

J'habite à 50 mètres dans la rue du Casto... y a flunch aussi, excusez moi d'avoir oublié. smiley13

Je bois ma morve
california_dreamer

Hier j'ai croisé Gong Li et Eric Zemmour.
Je leur ai fait un sourire.
Et ils me l'ont rendu.
smiley26

Gohgol

Place de clichy et sa fameuse pharmacie ouverte h24 avec les tox que ça implique, les dealers et les flics en civil qui proposent du shit pas cher. smiley5

Mais sinon un concentré d'enseigne avec le quartier des putes à deux pas, après la bombance rien de mieux qu'un coup de bite. Ta copine proof.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Goh - 27 Nov 2010

a écrit :

L'appel de la bite

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

IPRC_Seized_2010_11.jpg

smiley71

Invité(e)
Profile supprimé
5

smiley70

He told the bloggers at TorrentFreak that his site was seized “without any previous complaint or notice from any court… While I was contacting GoDaddy I noticed the DNS had changed. Godaddy had no idea what was going on and until now they do not understand the situation, and they say it was totally from ICANN.”

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 27 Nov 2010
putain l'image qui donne le ton quoi, trois aigles dans la gueule

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

dk3nt - 27 Nov 2010

Le deuxième, cette violence.

Ally McBeal
Blueberry

Cool, ça faisait un moment (plus de 4 mois tout de même !) que je visitais Gamerama sans pouvoir m'inscrire sur le forum. smiley80

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et merde, si ça se trouve il était pas le seul smiley52

Ally McBeal
Blueberry

C'est aussi ce que je crois. smiley3

badtaste
bad10

le nouveau forum smiley18

gr > sbebi smiley3:

Fier comme un beauf.
Marks

une question sans parano, la messagerie instantanée de facebook, à part si on le veut VRAIMENT, y'a aucun moyen d'être "pisté", d'être espionné quoi, car FB ça a une mauvaise réputation car les gens sont débiles, mais en lui même le site c'est un gruyère ou c'est du solide?

TeuBé Lemaire
TaliB

Marks - 29 Nov 2010
Sais pas mais perso je te conseillerai d'attendre quelques retours, c'est encore trop récent pour etre catalogué comme fiable. Surtout que Facebook c'est pas un truc dont tout le monde s'en fout.

Mais a priori j'ai rien lu de negatif autour de ce service.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Marks a écrit :

une question sans parano, la messagerie instantanée de facebook, à part si on le veut VRAIMENT, y'a aucun moyen d'être "pisté", d'être espionné quoi, car FB ça a une mauvaise réputation car les gens sont débiles, mais en lui même le site c'est un gruyère ou c'est du solide?

Ca veut dire quoi être pisté / espionné ?
T'as peur qu'on vienne lire tes discussions ?

Ben elles ne sont pas cryptées et n'importe qui peut les lire en se connectant sur ton réseau local. Du côté des serveurs de Facebook, sache qu'un pirate russe en Avril a chopé les données personnelles d'1,5 millions d'inscrits pour les revendre à droite à gauche...

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah ok il parlait pas du tout récent Facebook Mail smiley58

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Lotusa - 26 Nov 2010

Bof, je préfère mon 19ème et ses Chicken Cottage (alias le KFC du pauvre). smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

The_Sims - 29 Nov 2010
en gros on peut se permettre n'importe quoi sur les messageries instantanées (et non facebook mail) ou faut quand même garder un peu de réserve
(je cherche à monter mon propre réseau néo-nazi donc je m'informe smiley63)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marks - 29 Nov 2010
La confidentialité sur le net, c'est un mythe. Surtout lorsqu'on parle de services utilisés par des millions d'utilisateurs qui sont ciblés par les attaques, ou qui n'hésitent pas à communiquer tout plein de données personnelles aux "partenaires commerciaux" et aux autorités.
Sachant que la messagerie instantanée est un service comme un autre...

A la rigueur ce que tu peux faire c'est utiliser un client de messagerie qui supporte le chiffrement des conversations (via SSL/TLS), ça garantit pas d'être sûr à 100% mais c'est un début. En cas de tentative de lecture de tes conversations, il va falloir casser la clé de chiffrement, c'est pas évident car ça nécessite une puissance de calcul monstre (= pas à la portée de tout le monde).

J'ai pris cher man !
sherman

cette aprem je soutiens ma thèse

et en meme temps mes beaux parents et mes parents se rencontrent pour la premiere fois

le cumul de stress smiley53

Dethn
sherman a écrit :

mes beaux parents et mes parents se rencontrent pour la premiere fois

Bientôt les disputes a répétition et le retour au célibat (testé & approuvé) smiley45

hichlibedis
hichanbis

Dethn - 29 Nov 2010
+1
Bon pas forcément le retour au célibat mais prises de tête incoming

je transpire en 60 fps

J'ai depuis 2 moins dans mon open space a genre 2m de moi, un gars avec des TOCs qui fait du bruit avec sa bouche en continu.
Je vais devenir fou smiley84

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je vais à paris quelques jours en entretien d'embauche fin Décembre.

Etant donné que je suis un newbie de la ville(jamais allé, enfin si une fois mais j'avais 4 ou 5 ans quoi je m'en rappelle pas) et que je n'ai que deux jours libres, vous me conseillez d'aller faire quoi en priorité? Des bons endroits où manger aussi? Merci smiley18

(PS: TS_JBG m'a déjà donné le circuit touristique "Morsay 2010" passant par porte de Clignancourt, Clichy sous bois & compagnie, donc pas besoin smiley16 )

Dethn

Bah deja en bon touriste, tu peux partir de l'arc triomphe et redescendre les champs pour profiter du marché de Noël, ensuite faire un tour au parc des Tuileries, le Louvre et compagnie. Passe voir la Tour Eiffeil, c'est sympa de la voir au moins une fois en vrai. Après je connais pas assez bien la ville pour connaitre les coins plus confidentiels a visiter.

Damascus06 a écrit :

(PS: TS_JBG m'a déjà donné le circuit touristique "Morsay 2010" passant par porte de Clignancourt, Clichy sous bois & compagnie, donc pas besoin smiley16 )

smiley11smiley43

Invité(e)
Profile supprimé
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 29 Nov 2010

Louvre bien sûr.

Va manger chez Higuma, au bout de l'avenue de l'Opéra.

De rien.

Le contrat de confiance
Catcheur

Damascus06 - 29 Nov 2010
Va faire un tour à pigale.

Tigrou dans mon trou
Melkor

tu peux aussi aller te jeter dans la Seine

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Damascus06 - 29 Nov 2010
Montmartre, le sacré coeur smiley45

Par contre en hiver je sais pas si ça vaut le coup, c'est plutôt sympa quand il fait bon.

Sinon t'as le Panthéon, magistral smiley79

Edit : au niveau des restau t'en as de très sympa dans le quartier latin, Saint Michel. Très agréable comme quartier.

Edit par Seigneur_Klaus (29 Nov 2010)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Catcheur - 29 Nov 2010

+1. Le Moon city, un incontournable smiley45

Et si t'es pas trop inculte, une journée au Louvre, 1/2 journée à Orsay. Tu rushes le reste (Tour Eiffel, Notre Dame, Arc de Triomphe) en une demi-journée, plus après le Louvre (qui ferme tôt, hors nocturnes du mercredi et vendredi).

Quelle idée de faire Paris en deux jours, aussi ?

Edit par KamiOngaku (29 Nov 2010)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
KamiOngaku a écrit :

Catcheur - 29 Nov 2010

+1. Le Moon city, un incontournable smiley45

j'y suis déjà allé smiley13

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Merci!

Dethn - 29 Nov 2010

En effet, on m'a pas mal conseillé le marché de Noël aux champs, à faire du coup

KamiOngaku - 29 Nov 2010

En fait c'est plus du "tourisme improvisé". Je cherche un stage de fin d'études, j'ai deux entretiens d'embauche à paris le 21 et le 24 décembre, donc ça me laisse deux jours entre les deux pour faire un petit tour.
Dans l'idéal j'aurai bieeen le temps de me le refaire plus tard ce tour, enfin bon quoi qu'il arrive je profite de l'occasion smiley1


Au final en deux jours j'pense opter vers les champs, arc de triomphe, tour eiffel , pusi du coup suivant vos conseils, forcément le louvre. Par contre en fait on m'avait dit que le louvre c'est quand même extrêmement grand et que le rusher ce serait pas forcément conseillé... Mais ça m'intéresse bien quoi qu'il arrive.


J'pense aussi faire un tour, avec espoir, à La Défense pour poser des candidatures spontanées, on sait jamais...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Matthewbells

Ce nouveau forum smiley19 Gamerama qui met une giffle à GameKult smiley72

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater
Invité(e)
Matthewbells a écrit :

Ce nouveau forum smiley19 Gamerama qui met une giffle à GameKult smiley72

Ce Keikaku de Soda, vu que Sbebi va bientôt se faire virer, il y'aura un poste à pourvoir smiley79

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 29 Nov 2010
Barbès, Chateau rouge, Belleville, Place Clichy

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Quelle marque de vodka est la meilleure?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 29 Nov 2010

la moins chère , elles ont tous le même gout ...

Gohgol

makunouchi_ippo - 29 Nov 2010

Mais pas les mêmes effets sur l'organisme...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Fdp - 29 Nov 2010

La plus chère smiley30
Sinon Stolichnaya ou Zubrowka.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]