1
boulouboulou
AshEnke

falkorus - 10 Nov 2010
Pas des FPS donc smiley4

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DeunanKnute - 10 Nov 2010
C'est pas nouveau hein, c'est le moteur de cod2, il tourne en 600p quand c'est infinity ward et en 540 quand c'est les autres tâcherons .  Ça à pas bougé depuis le premier modern wartron et chaque année c'est la même

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 10 Nov 2010
Call of Duty 3 (screenshot) ~1088x624 (2xAA)
Call of Duty: Modern Warfare = 1024x600 (2xAA)
Call of Duty: Modern Warfare 2 = 1024x600 (2xAA)
Call of Duty: World at War = 1024x600 (2x AA)

Sans doute du 576 ou 600p sur 360 selon Alstrong.

Invité(e)
Mikozer

Bioware - 10 Nov 2010
Ca c'est quand même super couloirisé depuis le 1, après faut un certain talent de level designer pour faire croire à un monde relativement ouvert quand tout est cloisonné, malheureusement chez Bungie le talent c'est plus trop la qualité première et Reach est loin d'être un monument de level design, je l'ai fini hier et j'étais bien content, je me forçais à y jouer depuis plusieurs semaines.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

putain c'est quoi de cette optimisation de merde pour black ops? smiley44

Glüt !
DeunanKnute

TS_JBG - 10 Nov 2010

Sortie annuelle obligatoire + méthode de travail pourrie (c'est évident que la "collaboration" IW Treyarch n'est pas optimale) + aucune pression du marché...

Les COD coutent déjà assez cher en l'état (marketing, acteurs, etc...) pour que l'optimisation descende bas dans la liste des priorités. Et vu les chiffres que j'ai lu (déjà plusieurs millions de connectés sur le MP), c'est pas pour le prochain que ça va s'améliorer...

Ancien-Combattant - 17 Jul 2014

Je sais mais ça me choque à chaque fois.

Ah ouais, effectivement, Sonic Colors est bien sympa. Pas aussi bon que prévu, because pleins de petits détails qui alourdissent la progression (Les Wips, sympa mais qui casse un peu le rythme, qualité des niveaux aléatoire dû à un trop grand découpage en une multitude de missions pas toujours très réussies).

Mais ça se joue vraiment bien (putain le pad GC, ça fait plaisir de le retrouver après Secret Ring et Black Knight), bonnes musiques, level design globalement bien foutu avec plusieurs chemins qui se débloquent avec le temps (donc replay value assuré) et scénario minimaliste et léger mais sans jamais se prendre au sérieux. Bref, quand même du tout bon malgré tout.

Et c'est putain de beau pour la Wii, je me demande si ya un autre jeu de plate forme qui le surpasse à ce niveau là.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jojo - 10 Nov 2010
Tres beau ouais. Assez impressionnant de voir comment la 2D est upscalée avec une telle qualité.

Le jeu en lui même est assez chiant par contre. J'ai ete jusqu'au 5e boss et j'ai laissé tomber quand je me suis rendu compte que c'était toujours pareil. Même pas essayé de finir le jeu pour voir tous les décors.

Pso : ah t'as vu ? Je l'avai dit smiley18

Sargon_d_Akkad

Yoplaboom - 10 Nov 2010

a écrit :

Le jeu en lui même est assez chiant par contre. J'ai ete jusqu'au 5e boss et j'ai laissé tomber quand je me suis rendu compte que c'était toujours pareil.


Comme Odin Sphere alors.

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 10 Nov 2010
nan en fait j'suis juste content de voir ça s'afficher en 1080p
je vois pas trop à quels jeux jouer finalement smiley58

Invité(e)

kr5g7.gif

Le firmware 3.50 qui vient d'être contourné, et les mecs ont réussi à reactiver le PSN et le Online en 3.41... Report de Gran Turismo 5 incoming smiley11

Invité(e)
seiken3

Black Ops : on dirait du DLC de MW 2, et toujours le même moteur bidon.

Sinon le test GK de Black Ops me semble un peu pourri, on dirait qu'ils cassent plus le jeu vu que c'est pas les grands génies de IW qui l'ont développé :

Dans les moins on a :

"Solo un peu court
Narration alambiquée et mal maîtrisée
Level design un peu pataud
Quelques textures bien moches
Le feeling des armes, un peu mou"

Les 4 derniers s'appliquent aussi à MW 2, alors qu'ils n'y sont pas dans dans la conclusion du test, par contre MW 2 a droit à "Scénario bien écrit" et "Beau et fluide" dans les plus, loul ...

Yoplaboom - 10 Nov 2010

Par contre, c'est moi ou il est super court ? Je veux dire, en même pas 5h j'ai torché l'histoire. Je sais que c'est pas le "mode principal" dans ce genre de jeu, mais quand même. Et même si c'était bien sympa, ça m'a un peu laissé sur ma faim, sachant qu'il est globalement assez facile (mais au moins, il est rarement frustrant, bon point).

A voir ce que l'on peut débloquer par la suite, mais j'ai même pas l'impression qu'il y a un scénario bonus comme dans les autres Sonic 3D

Super Sonic quoi smiley55

et c'est bien dommage smiley3:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 10 Nov 2010
On a des rapports des mecs qui ont la béta du PSjailbreak, ou juste l'annonce de la team ?
Sinon le store c'est une version externalisée ou l'originale accessible depuis la console ?
Et pour le online c'est uniquement entre custom firmware ou bien du "vrai" ?

Glüt !
DeunanKnute

ashitaka18 - 10 Nov 2010

http://www.eurogamer.net/articles/digit … ps-faceoff

Idem donc pour la 360 et c'est bien 544 pour la PS3 smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pso - 10 Nov 2010
Oui il est assez court apparemment, perso je prends mon temps je prefere faire de de petites sessions que de rusher sur un jeu comme ca.

Jojo : pour ma part depuis que j'ai l'emulateur j'ai refais beaucoup de jeux GC (les 2 zelda, Mario sunshine, wave race, f-zero GX...) et niveau jeux Wii  j'ai fait Mario galaxy qui est quand meme sympa quoi qu'on en dise, metroid que j'ai trouve excellent, et 2-3 jeux coop a 2 joueurs (toujours sympa). Et Donkey Kong et Epic Mickey a la fin de l'année smiley18

Invité(e)

TS_JBG - 10 Nov 2010
Nop c'est sorti aujourd'hui, donc disponible pour tout le monde. Accès au vrai Playstation Store, et Online sur les serveurs de Sony, donc le même que l'utilisateur lambda.

Plus d'infos ici

in the ass

falkorus - 10 Nov 2010

Je m'en bats un peu du PC, une exclue qui vaut le coup tous les trois ans...le reste du multi-support.
smiley15

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 10 Nov 2010
oui j'suis assez impatient d'essayer EM et DK
pour le reste il me faudrait une wiimote, pas sûr que ça en vaille la peine (celle que j'ai eue avec ma wii est spéciale donc je peux pas l'utiliser  mvoyez smiley70 )

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pein - 10 Nov 2010

a écrit :

Je m'en bats un peu du PC, une exclue qui vaut le coup tou les trois ans...le reste du multi-support.


Le PC OSEF et halo reach est le meilleurs fps de l'année = multi de SteveZissou.

Jojo : ta wiimote fonctionne pas ? T'en as pas eu une officielle avec la console ? Faut avouer aussi que l'émulation Wii c'est quand même mieux si tu peux jouer sur une TV HD.

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 10 Nov 2010

Vaudrait mieux pour Sony de sortir le jeu avant que le jailbreak de la PS3 se généralise. Le report ne ferait qu'empirer les choses.

in the ass

Yoplaboom - 10 Nov 2010

Essuie moi cette sueur.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pein - 11 Nov 2010
Quelle sueur? Tu dis que de la merde et tu veux qu'on te réponde sérieusement? smiley1:

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 10 Nov 2010

Rien que cette année il y a eu au moins stalker + sc2 qui doivent être au dessus de bien des jeux consoles smiley29:

Invité(e)
Profile supprimé

ils pouvaient vraiment pas s'empecher de faire une mission naze pendant la ww2 smiley90

in the ass

falkorus - 11 Nov 2010

Des extensions quoi, la même rengaine que me sorte toujours les pcistes. Ok ça n'impute pas la qualité mais faut arrêter de me sortir qu'il y a moults exclus sur ce support. Un jeu tous les trois ans suivi d'une trouzaine d'extensions. La vérité c'est surtout que c'est LE support pour avoir la meilleure qualité graphique...mais ça s'arrête là.


Sc2 rien à voir avec un FPS mais bon...

Dumbaz: Ta gueule.

[i], membre.[/i]

Putain pitié, pas la guéguerre PC/Console smiley90

BSOD /capable
dk3nt
Invité(e)
seiken3
Pein a écrit :

falkorus - 10 Nov 2010
Je m'en bats un peu du PC, une exclue qui vaut le coup tous les trois ans...le reste du multi-support.
smiley15

Et c'est un bouseux qui dit ca ...

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 11 Nov 2010

Si tu parles uniquement des FPS, je suis d'accord avec toi, il n'y a presque pas d'exclu. Concernant Stakler CoP, c'est autant une extension, à mon avis,  que Gears Of Wars 2 ou Fable 3 smiley16


a écrit :

La vérité c'est surtout que c'est LE support pour avoir la meilleure qualité graphique et pour la jouabilité...

Fixed smiley30.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pein - 11 Nov 2010
Essuies moi donc cette sueur steuplait.

Pourquoi faut-il que les pires PC haters soient tous des débiles ? Ca met un méchant coup à votre crédibilité smiley12

Le contrat de confiance
Catcheur

Pein - 11 Nov 2010
Ce caca nerveux! smiley87

Invité(e)
Mikozer

Pein - 11 Nov 2010

a écrit :

La vérité c'est surtout que c'est LE support pour avoir la meilleure qualité graphique...


C'est déja beaucoup quand on sait que l'essentiel de cette gen se résume à une bataille de quéquettes sur des jeux multi !

C'est Solcarlus?
falkorus

C'est moi ou on peut plus mettre les sous titres dans CoD:Black Ops ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kotor fini pour la 8e fois smiley6
Toujours aussi smiley80

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 11 Nov 2010

Entre toi et Etron qui refait unchartiep tous les mois smiley6
Cette famine smiley11

Invité(e)
seiken3

ouaou - 11 Nov 2010

Deux excellents jeux, surtout KOTOR.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ouaou - 11 Nov 2010

Ça faisait 3 ans que je l'avais plus fait.
Par contre je referais pas le 2 qui est un peu la best déception ever. smiley71
Mais bon désormais je commence Fable III smiley86

boulouboulou
AshEnke

Le meilleur Dynasty Warrior sur PC ou PSP, ce serait lequel ?
J'ai le 4 en boite à coté de moi mais ça a bien vieilli.... les suites ont boudé le pc non ?

BSOD /capable
dk3nt

AshEnke - 11 Nov 2010
Warriors Orochi smiley79

boulouboulou
AshEnke

dk3nt - 11 Nov 2010
Tiens je connaissais pas !
Le premier ou le second ?
Sur PSP j'imagine smiley4

BSOD /capable
dk3nt

AshEnke - 11 Nov 2010
L'un ou l'autre, y'a peu de différences. J'ai fait le premier sur PS2 et l'autre sur PSP, ou l'inverse jsais plus, mais encore une fois c'est quasiment pareil.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai décidé de terminer Brütal Legend (et ptet même choper tous les trophées). Malgré tous ses défauts ça reste un des meilleurs jeux multi-support de la gen sans forcer.

nous montre son minou
Ebichu

Mais c'est quoi ce merdier avec le mid-boss d'Uncharted 2 en extrême ?
15 fois que je recommence, à chaque fois que je dois appuyer sur triangle je me prends quand même le punch et game over.
Et évidemment pas moyen de recentrer la caméra rapidement alors qu'on a ce fdp dans le dos dès qu'on en vient aux mains...

Invité(e)
Profil supprimé

Ebichu - 11 Nov 2010
Celui du train?
Il faut réussir à lui enlever le casque, et c'est à ce moment là que tu peux le battre au corps à corps.

L'IA de l'antimatière

-
en extrême je l'ai implosé en deux secondes, pas eu de mal à le battre lors de mon premier playthrough en hard non plus smiley6
je vois vraiment pas d'où vient votre prob

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Catcheur - 11 Nov 2010
J'aquiesce. Cette ambiance de malade smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 11 Nov 2010

Faut tapoter triangle, tout simplement.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Catcheur - 11 Nov 2010
Ouai quand t'aimes le heavy metal c'est tout simplement mortel.

Ashenke : Sengoku Basara 3 (dolphin si t'as le PC qu va bien)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Catcheur - 11 Nov 2010
Brütal Legend smiley27

Dommage qu'à jouer ça soit quand même merdique smiley38

Dethn

Ca y est, ça recommence, j'ai repris Castlevania et j'suis en train de péter un plomb ! La manette vole dans tous les sens depuis 5 minutes, j'en peux plus de cette difficulté smiley71