Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
06 Nov 2010
Le niveau 5A de Rondo of blood |
|
JeanLucien
06 Nov 2010
GoW Ghost of sparta terminé en moins de 5h.
Mais bon pour de la PsP, le jeu est magnifique. Je ne sais pas si c'est moi, mais qualité graphique c'est du GoW II dans ta PsP.
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
06 Nov 2010
➔ Access_Granted - 06 Nov 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Nov 2010
➔ Access_Granted - 06 Nov 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Nov 2010
t'as pas écouté le speech de Thanatos ? le guerrier c'était Kratos depuis le départ, Ares s'est planté quand il a embarqué son frère. perso un peu plus de 8h en hard |
Glüt !
|
DeunanKnute
06 Nov 2010
Prototype
|
|
JeanLucien
06 Nov 2010
➔ Bidelouze_ - 06 Nov 2010
Pour moi Kratos c'est fait ensuite faire en tatouage la marque de son frère.
Bon et puis à la fin du 3 quand zeus dit à gaïa qu'elle aurait dû choisir l'autre, en y repensant c'est surement un sarcasme. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Nov 2010
t'as pas l'impression de te prendre la tête pour rien là ? kratos aussi il est marqué, ok c'est un tatouage mais ça n'en reste pas moins une marque. |
Glüt !
|
DeunanKnute
06 Nov 2010
En fait ce qui manque dans Prototype c'est des choix de moralité?
Tout va dans ce sens, jusque dans les détails: impossible de conduire le tank sans écraser une centaines de piétons en chemin... Un peu comme beaucoup de sandbox quoi, le jeu te donne beaucoup mais ça ne fait que souligner ce qu'il ne te permet pas de faire. Ca reste un assez bon défouloir, assez inégal... Et la j'imagine que la réponse c'est "t'aurais du prendre inFamous" |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
06 Nov 2010
➔ DeunanKnute - 06 Nov 2010
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2010
prototype c'est bien les 10 premières minutes mais à part ça c'est une incommensurable daube |
Glüt !
|
DeunanKnute
06 Nov 2010
Oui baclé. Il y a des choses réussies voire assez intéressantes (les déplacements, les pouvoirs, la sensation de puissance, l'aspect assez dégueu du virus, la grille des intrigues, une map ouverte depuis le début) et de l'autre t'as des machins assez mal finis (les mini-games foireux sans contextes, les orbes à ramasser qui font vraiment rajouté au dernier moment, une map assez générique, un coté bourrin pas désagréable dans le combat mais parfois brouillon)... L'aspect contamination croissante dans la ville est mal intégré au gameplay surtout, mais la ça ressemble pas mal au défaut d'un GTA ou les PNJ font souvent n'imp si tu prend le temps de les observer. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Nov 2010
Ce qui m'a énerve dans Prototype c'est que au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire l'armée poste de plus en plus de radar dans la ville, ok ça s'explique par le scénario mais au final tu ne peux plus faire 3 pas sans te manger les missiles de hélicos, te faire bombarder par les tanks, bref ça finit en bordel géant et ça m'a plus soulé qu'autre chose. |
|
Sargon_d_Akkad
06 Nov 2010
Commencé Vanquish en Hard. Classe et intense(:niais2: ) pour l'instant et j'aime bien l'ambiance à la Robert Heinlein. |
Un ami commun
|
Wang
06 Nov 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 06 Nov 2010 J'ai commencé les challenge aujourd'hui.
J'ai réussi à finir le premier en 15mins (après plusieurs essais), c'était tellement tendu, j'ai cru que j'en avais mis 30. Ce jeu. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Nov 2010
En ce moment, je suis sur Alan Wake... bordel, vivement que je le finisse. Le test de gamerama est tellement juste, surtout le gif. C'est toujours la même chose, toujours les mêmes (beaux décors), toujours les pages/thermos, toujours les mêmes armes/ennemies. En plus, les ennemis qui t'arrivent par derrière en permanence histoire de te foutre des vieux coups de pression. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2010
➔ Lotusa - 06 Nov 2010
|
|
JeanLucien
06 Nov 2010
Bioshoc 2, même si c'est Bioshoc 1 ça reste super immersif.
Et puis bon pour 10€, ça ne peut être que bon. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Nov 2010
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … L-32280184 Le Monde, antre du hardcore-gaming, ou Fable 3 un jeu tellement pour noobs qu'on en frôle l'indécence? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 Nov 2010
Le Monde
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Nov 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
06 Nov 2010
J'ai envie de m'acheter Fable II et Fable III. |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
06 Nov 2010
➔ -
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2010
➔ seiken3 - 06 Nov 2010
Là le 3 a tout de même l'air de se débrouiller un peu mieux, déjà rien qu'avec l'intégration d'un semblant de mise en scène qui était totalement absente du précédent. Après bon fable j'ai toujours à moitié considéré ça comme une série plus ou moins daubée, j'pense faut vraiment adhérer totalement au concept pour s'amuser dessus. |
5
|
cm
06 Nov 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Nov 2010
Puain le jeu avait l'air naze même sans voir de gameplay, mais à ce point... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Nov 2010
➔ seiken3 - 06 Nov 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Nov 2010
RDR Undead Nightmare c'est excellent, et pourtant j'ai jamais fini RDR car soulé rapidement en fait c'est mieux sur tous les plans, le fait que l'histoire soit au second degré permet de pas gacher l'immersion contrairement à RDR, les dialogues sont très bons, les situations completement décalées et très droles la plupart du temps et meme niveau gameplay c'est mieux, les zombies sont hyper rapides, ya très peu de minutions, c'est beaucoup plus exigeant (meme si le dead eye est beaucoup trop efficace et gache un peu) vraiment du bon boulot, je l'ai acheté avec 4 potes donc à 2,5euros par personne je regrette pas |
Invité(e)
|
Profil supprimé
07 Nov 2010
Hitman Contracts
|
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 07 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Mikozer
07 Nov 2010
Je viens de finir Quake 4 sur 360, le passage de la stroggification est juste
|
|
Pso
07 Nov 2010
Rien que pour Quake 2, Quake 4 m'intéresse (Bon j'avais fait la démo de Q4, ça semblait quand même un minimum sympa, surtout que cette ambiance si particulière des Quake semblait là, ça change de ce que l'on se tape habituellement). D'ailleurs, Quake 2 passe bien au pad ? Car contrairement aux versions PS1/64 de l'époque, je suppose que c'est un pur portage de la version PC... Et je me souviens plus tellement de la tronche du level design (même si contrairement aux portages consoles, les 2 sticks doivent aider). Certes, je pourrais y jouer sur PC, mais tant qu'à faire, autant faire un combo avec Q4 (Lui, il tourne pas sur mon pc...). |
Invité(e)
|
Mikozer
07 Nov 2010
➔ Pso - 07 Nov 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Nov 2010
resistron2 fini : |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Nov 2010
➔ TS_JBG - 07 Nov 2010
|
|
TS_JBG
07 Nov 2010
➔ Fdp - 07 Nov 2010 Points négatifs: A peu près tout, c'est généralement très moche, le système de santé regen auto à la con, la limite de deux armes qui sont des régressions par rapport au 1, en plus de rajouter des incohérences de merde, genre en fonction du type d'arme qui apparait comme par magie au sol, tu sais plus ou moins quel type de combat tu vas avoir... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Nov 2010
➔ TS_JBG - 07 Nov 2010
|
|
TS_JBG
07 Nov 2010
➔ Profil_supprime - 07 Nov 2010 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Nov 2010
➔ Mikozer - 07 Nov 2010
Un putain de Doom 3 like plus speed et carrément moins axé survival. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Nov 2010
➔ Seigneur_Klaus - 07 Nov 2010 putain ouais c'était vraiment bien ce jeu, j'espère qu'il aura lui aussi droit à une suite après Doom 4 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Nov 2010
Nier terminé bon par contre le coup du temple à se taper 3 fois bof, mais les derniers combats sont |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
07 Nov 2010
➔ Profile supprimé - 07 Nov 2010 a écrit :
Et tu n'as même pas encore fait le newgame +. Le cauchemar des blocs bleus à pousser. |
|
Poloo
07 Nov 2010
➔ Narolf - 07 Nov 2010
EDIT : Sinon j'ai fini Castlevania LoS.
La fin est sympa, bien qu'un peu trop facile à mon goût.
|
|
Nats
07 Nov 2010
➔ Profile supprimé - 07 Nov 2010
Maintenant, faut enchaîner direct sur le NG+. Au moins un run supplémentaire, puisque ça permet de voir l'histoire sous un autre jour. En plus, ça se fait assez vite. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Nov 2010
➔ Poloo - 07 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Nov 2010
y'a des changements ? |
|
Nats
07 Nov 2010
Disons qu'on en apprend davantage. |
Invité(e)
|
profil supprime
07 Nov 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Nov 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
07 Nov 2010
➔ Ancien-Combattant - 07 Nov 2010 Il se répète répète. |
|
Poloo
08 Nov 2010
➔ Ancien-Combattant - 07 Nov 2010
|