1
L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 02 Nov 2010
à sa décharge les a-rpg sur ps2...
j'ai ptêt un trou de mémoire mais le genre n'a pas été particulièrement prolixe, si ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Yoplaboom - 02 Nov 2010

Je sais, j'avais lu ton avis sur le jeu peu après que tu l'aies commencé et avais bien compris que c'était une impression à chaud. Je parlais pas de toi dans mon post précédent mais de Poloo.

Ce jeu, tu l'apprécies ou non par rapport à l'importance que tu accordes à la musique dans un jv je trouve, aussi superficiel que cela puisse paraître. Parce que oui, il reste très facile et "exploitable" (ne faire que des roulades te rend quasi-invincible comme l'avait dit Jojo) et est, au mieux, avilissant dans ses quêtes annexes. Je veux dire, je crois avoir pris plus de plaisir à battre ces boss à la chaîne dans FFXIII que de traverser la map d'un bout à l'autre pour aller tuer dix poules et ramener leurs oeufs dans Nier.

Une question à part tout de même: est ce que tu trouves l'univers similaire à celui d'Ico/Sotc? Ou les deux n'ont strictement rien à voir à ton goût?

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 02 Nov 2010
Tu crois très mal Nier est un des meilleurs A-RPG de cette gen c'est tout smiley27

L'IA de l'antimatière

Marks - 02 Nov 2010

a écrit :

Tu crois très mal Nier est un des meilleurs A-RPG de cette gen c'est tout


Ce qui en soi ne veut pas dire grand chose tu en conviendras.

PS: j'ai toujours pas fini Nier je précise, beaucoup de jeux sur le grill en ce moment.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 02 Nov 2010
De mémoire, je dirais juste Dark Cloud, Rogue galaxy, Kingdom Hearts et Odin Sphere.
Bon que des bons jeux aussi.:cool:

Gustave Flaubert
sandisk

nier c'est pas réellement un super jeu dans l'absolu.
la réalisation n'est pas top c'est quasis de la ps2 hd.
cependant l'atmosphere(la superbe bande son y est pour beaucoup), les persos font qu'on s'attache au jeu.

Banni(e)

Rogue galaxy cette grosse purge.

Le jeu favoris d'octotron. smiley69

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ZHP smiley5
Graphismes PS1 et maniabilité SNES, mais sinon c'est excellent.

"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
Malaco

Clementine_electrique - 01 Nov 2010

Je deteste les animés qui sont juste merdique. (Les films sont marrant a regarder. Surtout quand tu paye pas pour les voirs:afro: )

Mais sinon: je joue a pokémon pour par exemple:

Répondre au question incessante de gamin de 9 ans qui s'étonne de ne pas capturer un Mewtwo avec une pokéball. Sachant que Mewtwo a tous ses PV. Et n'as pas de status "paralysé" ou "gelé"

Ou plus compliqué: "Quelle est la manip pour trouver un magicarpe?"


En gros: des questions simples (quoique certaines question type: Si je bats un type avantagé sur moi, les EV et IV seront t'il plus accru que si je bat un type désavantaggé? Sachant que mon pokémon tient l'objet oeauf chance. Et qu'il a le pokérhus.)


Déja petit, j'ai regardé quelque temps les animées . (3 jours pour être exacte. Mon cerveau fait encore des crises depuis ce temps là. smiley44)

Et la GRANDE raison pour laquelle je joue.
C'est pour ça:

Ou autre exemple:


Bref, pour les musiques.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Malaco - 02 Nov 2010
Fake de qualité smiley79

L'ayatollah
Kolia

Malaco - 02 Nov 2010
On en a un bon ! smiley48

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
C'est Solcarlus?
falkorus
Tigrou dans mon trou
Melkor

Malaco - 02 Nov 2010
mais smiley71
16 ans et tu sais toujours pas ce que c'est de la musique.

Le dernier degosaure
Denver
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Narolf - 02 Nov 2010
Désolé de répondre un peu tard. Pour ta question sur Ico/SOTC j'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais on est quand même loin de l'ambiance si particulière des jeux Ueda. On sent qu'il y a comme une sorte de repompe maladroite, mais les décors de Nier sont bien moins réussis que ceux de SOTC.

Pour répondre à Jojo, à la gen précédente y a quand même eu les deux Kingdom Hearts, Dark Cloud 2, Baldur Gate DA, Champion Of Norath, Odin Sphere et surtout Rogue Galaxy. On est loin de Nier niveau ambition, et de cette gen en général.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Malaco - 02 Nov 2010

Et tu en penses quoi de lui?

"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
Malaco

Malaco - 02 Nov 2010

Si tu savais quelle groupes j'écoute, tu retournerais direct te coucher. Pauvre petit, je te comprends.


a écrit :

Drich - 06 Jul 2014

Et tu en penses quoi de lui?


Je pense que ce type est chanceux d'avoir eu un shyny si peu de temsp avant son dernier.

Y'a de quoi être fière quand on est Shyny Hunter.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

ce sont qui "elles"?

JeanLucien

Malaco - 02 Nov 2010
"Qu'elles groupes" smiley64

Relisez-vous bordel. smiley71

On dit : quels groupes. A vous les enfants. smiley59


Surement des groupes avec des noms à coucher dehors ? Ou Cindy sander que ça m'étonnerai pas tient.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Non mais comme dit précédemment c'est un fake, arrêtez de le relancer.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Malaco - 02 Nov 2010
Les enfants ne sont pas admis sur ce site.
Nous vous invitons à retourner sur JV.com.

Cordialement.

Bob le non
Boblennon

Star Wars : Le pouvoir de la force 2...

Cette vaste blague smiley67, comment ils ont pu foirer un Star Wars à ce point ?

70€ smiley71

hichlibedis
hichanbis

Première fois de ma vie que je jouais à Guitar Hero hier soir.
Ce jeu de hardcore gamer purée! smiley19
C'est pas du tout Casual GH serieux je m'y attendais pas.
A peine en difficulté moyenne on galèrait comme des malades avec mon pote. (Quand ça commence à utiliser le petit doigt là ça retourne le cerveau).

JeanLucien

hichanbis - 03 Nov 2010
C'est vrai au début, quand on utilise le petit doigt, on se sent perdu.

Tu verras après les solos de fou en mode expert. C'est à s'arracher les cheveux.

Rosier
Gozier

Perso je ne joue qu'avec trois doigts et je retourne tous les morceaux de la séries (et de RB) en expert smiley79
tacopineproof

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Vanquish terminé. Sympa sans plus (comme la copine à Soda).

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai acheté RDR undead nightmare sur xbox 360. J'ai pas vraiment pu y jouer vu que le jeu freeze après 5min de jeu et que je suis obligé de redémarrer la console smiley71

A tout hasard, je suis le seul pigeon qui a doit à ça ou il y a d'autres personnes dans le même cas ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
Bob le non
Boblennon

Post-it - 03 Nov 2010

Glissade boost contre robot géant + Go Go Power Rangers !! =

66594_1679579395966_1431973635_1820486_4759714_n.jpg


Ah oui, et pour ceux qui voient pas de quoi je parle smiley18 :

JeanLucien

Boblennon - 03 Nov 2010
J'ai le single 2 titres de cette musique. smiley27

Et j'avoue que pour une musique d'une série tel que celle-la, ça déboite.
Le solo de guitare, les rifts. smiley79

Force rouge vaincra. smiley86

Et Bioman :


Mais là, on joue dans un autre registre. Comme pour les jeux wii.

Invité(e)
Profil supprimé

Uncharted Drake's Fortune terminé smiley45
J'attaque Among Thieves. Ces 2 BGE smiley19

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Profil supprimé - 04 Nov 2010

a écrit :

J'AI FAIM smiley19

Fixed.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
nous montre son minou
Ebichu

Il a raison.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

entonitard - 04 Nov 2010

Y a pire, par exemple de viens de commencer Castlevania LOS smiley71

BetheZbah

jotaros - 04 Nov 2010


Je le trouve bien ce jeu, perso.

Après, c'est pas original, mais c'est genereux, et ça fait longtemps que j'avais pas vu un jeu généreux sur cette gen(long, varié, beau, bien narré etc.) , gen qui a a quand même tendance a nous sortir des jeux courts, a DLC everywhere - On dirait un jeu des années 90 en termes de contenu fermé, riche, defis (le 110%), mais avec un emballage next gen.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut  lui reprocher, a part toujours chercher le jeu culte, ultime,blablabla.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

zbah - 04 Nov 2010

Disons, que je n'ai pas été très emballé par la demo, mais bon là après 2h de jeu ça va c'est pas mal.

Dethn

J'ai récupéré MAG après l'avoir prêté a un pote depuis février donc si certains veulent se lancer dans la bataille .... j'ai un micro.

ID PSN: Dethn

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Goldeneye wii smiley27

img9130r.jpg


Ah merde c'est Resistron2, oups

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 04 Nov 2010

le canyon smiley90 rarement vu plus moche (faut voir la même carte en coop...)

Dethn: t'es quelle faction ?

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 04 Nov 2010

Le pire niveau du jeu.

Dethn

Sergeith - 04 Nov 2010
J'sais plus, SVER j'crois mais au pire, si je dois reroll c'est pas grave. D'ailleurs, y a eu de gros changements d'après ce que j'ai compris donc j'dois avoir une tonne de mise a jour.

Glüt !
DeunanKnute

Dethn - 04 Nov 2010

Je viens de recevoir le mien mais je serais en ligne que demain je pense.
Je pensais me foutre en Raven mais bon ça peut s'arranger pour ça...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Nov 2010
C'est quoi le moins mauvais ? pour savoir à quoi m'attendre au cas ou je l'aurais déja fait smiley16

@Segeith: ce niveau est vraiment honteux quoi...
Enfin tout le jeu, mais ce niveau plus particulièrement


RAVEN FTW

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 04 Nov 2010

Le moins pire c'est Chicago si je me souviens bien.

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 04 Nov 2010
t'as pas encore vu les marécages smiley11

Chicago dans l'eau a quelques passages très beaux et sinon une ville d'ont j'arrive plus à me rapeller le nom mais qui dans mon souvenir était très reussie

le dernier niveau est plutot pas mal dans le sens où c'est vraiment une énorme bataille, on est loin des pauvres mises en scene d'Halo qui font croire à la guerre totale en affichant 10 ennemis à l'ecran, l'Islande à la fin de R2 ça claque ! (meme si on comprend pas ce qu'on y fous...)