1
_Zigomar_

Ces dialogues crus et ces voix. smiley24 A la limite ; certains passages sont agaçants, mais comme l'histoire m'avait littéralement happé...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

_Zigomar_ - 27 Oct 2010

Le multi en local sur Xbox smiley41
Je y'ai passé des heures. Et puis y'avait des bots smiley34

ta copine me le dit souvent
ouaou

_Zigomar_ - 27 Oct 2010

J'avais bien aimé le jeu, à l'époque.
Un peu classique, mais c'était vraiment sympa de frapper les gardes avec des bouts de verre ou des chaises.
La mission dans le sous marin smiley23

Naughty Deg
Jack_Nicholson
sherman a écrit :

derrick - 26 Oct 2010c'est dur sans plus

Ta copine te le dit souvent.

J'ai pris cher man !
sherman

Jack_Nicholson - 27 Oct 2010

4 pages plus tot ya un mec qui a parlé de dureté aussi, tu devrais aller le quoter

BSOD /capable
dk3nt

TheGuest - 27 Oct 2010
Oui faut facile 10h de jeu pour commencer à voir un peu plus de vie. La plupart des quêtes sont concentrées sur une petite partie assez dense de la map.

boulouboulou
AshEnke

Bon New Vegas ça faiblit pas, chaque lieu que je découvre donne accès à des quêtes qui m'emmenent dans des lieux qui me débloquent des quêtes...
Pas le gramme de lassitude pour le moment.

Et au niveau de l'écriture y'a la juste bonne proportion de petits détails rigolos, de personnages larger than life et de dialogues décalés pour que ça reste marrant sans trop nuire à l'ambiance et permettre une ambiance globalement assez sombre.

Par contre y'a un endroit où y'a des tables dans lesquelles on peut miser plus de 200caps ?

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

je suis parti dans Halo Reach smiley41
Le seul truc à reprocher c'est la modélisation des gueules des persos, on dirait qu'ils se sont mangés des gros coups de pelles.

Invité(e)
Kenjin

Drich - 27 Oct 2010

a écrit :

la marque des grands jeux

smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ArcadeWater - 27 Oct 2010

La campagne est bonne mais sans plus, enfin tu verras, par contre le multi est juste priceless, c'est 80 % de l’intérêt du jeu à mes yeux.

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 27 Oct 2010
Ca m'a donné envie d'aller lire le test Gamekult:

a écrit :

il suffira donc d'esquiver les attaques quelques instants pour regagner de la vie après une série de coups encaissés. L'absence de mana et de cooldown sur la magie nous invitera, elle, à martyriser le bouton B pour se débarrasser de ses assaillants sans prendre de risques. Et bien sûr, les armes à distance ne possèdent pas de munitions, si bien que l'on pourra en abuser...

Hein mais euh hein?!!!?!!! smiley19
Fable III smiley57

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ArcadeWater - 27 Oct 2010
L'histoire est pas mal mais le scénario est nul.

JeanLucien

Drich - 27 Oct 2010
C'est pas censé être la même chose ? smiley37

-

Hein ? C'est juste un clin d'oeil à Beyond qui avait sorti cette ineptie smiley25
Parce que bien évidemment que c'est pareil.

hichlibedis
hichanbis

Pso - 27 Oct 2010
Sans vouloir pinailler les deux mots n'ont pas la même définition du tout.
Enfin bon je dis ça ... smiley76

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Aenarel - 27 Oct 2010

T'inquiètes je vais bientôt migrer vers le matchmaking, quand on achète un halo c'est souvent pour son multi. smiley29:

Halo Combat Evolved best.FPScampaign.ever smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 27 Oct 2010

T'as pas fait le deux ?

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 27 Oct 2010
Non que le 1 et j'avais aimé.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ArcadeWater - 27 Oct 2010

Moi j'ai trouvé absolument excellente. On trouve des grands espaces comme dans Halo CE justement, qui offre un replay value sympa en multi.
Presque aussi bon que le multi de Halo CE si ce n'est meilleur sur certains niveaux smiley17
Et puis le multi smiley5
Des heures et des heures de bonheur, tout est parfaitement calibré.

Faudra faire une partie entre gameramien smiley18

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Vanquish.:fou: smiley34 smiley55

Univers en carton, mais ludiquement intestable !

Honnêtement j'ai jamais autant trippé sur de l'action/Shoot depuis super probotector.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Kotors - 27 Oct 2010

Quand tu veux pour la partie smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ArcadeWater - 28 Oct 2010 & ouaou - 27 Jun 2014

Je suis ok pour vous ratatinez la tronche smiley35 , demain je suis dispo toute la journée, mon GT c'est Aenarel.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

hichanbis - 27 Oct 2010

Je ne vois pas ou est le problème, un jeu vidéo n'a pas besoin d'être réaliste, surtout s'il se veut volontairement fantaisiste...

smiley91

Molyneux ce sous-dev'. smiley90

edit: Lotusa01 pour Reach en live. Demain aprèm me convient. smiley18

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

-

a écrit :

C'est un débat éternel, comme "autant/ au temps pour moi"

Quand même, il n'y a pas matière à avoir débat ni pour l'un ni pour l'autre hein. smiley20

http://www.academie-francaise.fr/langue … l#au_temps

Truc

-
Gros rush sur la quête principale ?

5

-

J'en suis à 40 heures de jeu, j'ai l'impression qu'il me reste trois tonnes de trucs à faire et j'ai à peine effleuré Vegas

Fallout 3 et ses dlc ne doivent même pas représenter la moitié de ce que j'ai joué. (sans parler du fait que Bethesda sont des merdes niveau écriture/mise en scéne/level design/everything)

Là c'est bourré de conneries, c'est un plaisir d'explorer une map plutôt bien fichue.
Je découvre toujours quelque chose à voir et à faire et l'histoire et les persos/doublages sont cools.


Veronica smiley18

Le vault 11. smiley17

Helios One smiley13

Caesar+C4 = win

Après les défauts... On dirait que le jeu est pas fini, ça manque de polish.

L'ia est complètement à chier, ils ont du merder un truc quelque part. (Pour situer, disons que celle de Fallout 3 fait modèle du genre à côté. smiley69)

Bonjours les bugs aussi, j'ai patché moi même le jeu en me faisant un petit esp avec le geck pour débloquer une quête...
Et le moteur 3d qui tousse en alternance du joli et du moche.

Vivement les gros mods et d'autres patchs, histoire de le recommencer en jouant une vraie ordure cette fois-ci.




in the ass

hichanbis - 27 Oct 2010

C'est ce dont je parlais pour Fable, les graphismes limite osef tellement l'univers, l'ambiance et la B.O font le charme de la saga.

Par contre cet aspect ultra casual initié par le deux, magnifié par ce troisième opus c'est juste du grand n'importe quoi. Pas très cohérent vu que Fable III a l'air plus sombre (toutes proportions gardées bien sûr) que les deux précédents.

Comment dé-crédibiliser un jeu avec des bases intéressantes.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

-
Boone .

En gros  en extérieur , il tire sur tout ce qui bouge avec son fusil avant même que j'aie eu le temps de viser .
J'lui ai filé un "poingjesaispasquoi" (connais pas le nom français) , du coup dans les bâtiments , il tue les mecs en une droite dans la gueule smiley72


edit : 20 heures de jeu , j'suis aux portes de Vegas . Avant même d'y rentrer j'ai 6 quêtes entamées .

[i], membre.[/i]

Pein - 28 Oct 2010
C'est sur que Fable 1 c'était un jeu trop hardcore quoi.

BSOD /capable
dk3nt

kat_suce_pas_les_ours - 28 Oct 2010
Boone avec un fusil de snipe de bonne qualité c'est encore pire, il headshot des mecs qui sont même pas sur ton champ de vision smiley23

boulouboulou
AshEnke

dk3nt - 28 Oct 2010
Sachant que je joue Sniper aussi on fait  des concours avec Boone, celui qui headshot des mecs à 500m le premier.

Du coup toutes les 40sc y'a un petit ralenti sur un scorpion qui se fait oneshot à l'autre bout de la map smiley4

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

JeanLucien - 27 Oct 2010
bah non débilus maximus
le scénario c'est la façon dont est racontée l'histoire
pas compliqué pourtant, la seule chose d'à peu près sensée qu'ait sortie beyond.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

dk3nt - 28 Oct 2010
Maintenant que j'y pense , j'ai pas encore trouvé un seul fusil de snipe .
Vu que Boone me sert de mule , il utilise parfois des mitraillettes laser ou le lance-flammes , assez drôle .


Ce jeu smiley55 . J'viens d'arriver dans un endroit où on peut parier sur des combats contre des animaux . Saloperie de mouches .

Très limité
LimitedInc

New Vegas, vous le faites avec quel niveau de difficulté ?
Avec le mode Hardcore ?

TheGuest

LimitedInc - 28 Oct 2010
Difficile + hardcore

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LimitedInc - 28 Oct 2010

Oui, la grande nouveauté du jeu.

boulouboulou
AshEnke

LimitedInc - 28 Oct 2010
Je joue en Hard et Hardcore, et c'est très bien. Je pense que le Very Hard serait plus frustrant que stimulant pour moi.

EDIT : j'ai jamais rencontré les Gun's Runner moi smiley36 ils sont ou exactement ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

LimitedInc - 28 Oct 2010
Difficulté de base + hardcore .

Bien sympa le Dead Rising 2. Un cran en dessous du premier à cause de pas mal de petites choses (Persos moins charismatiques, psychopathes moins... "cinglés" et pas de mort gore comme dans le premier, pas assez d'innovations de gameplay avec toujours les mêmes défauts...) et techniquement, c'est pas la joie. Ca rame presque tout le temps smiley82 Là où le premier était bien fluide (sauf sur la fin, étonnamment), ça fait tâche.

Mais le reste compense quand même pas mal et on prend son pied: le sabre laser maison smiley24 les multitudes d'armes à confectionner smiley75 et la formule des 72h marche toujours aussi bien. Puis Chuck, ce BG smiley18

La fin F, il préfère se suicider au lieu de rester avec la mort de sa fille sur la conscience smiley2:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pso - 28 Oct 2010

Fin F. smiley87

Fin S du premier coup. smiley45

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Dethn

ashitaka18 - 28 Oct 2010
Vrais reconnaissent vrais smiley45

J'la trouve vraiment très simple a obtenir d'ailleurs, j'étais un peu déçu de ce point de vue.

ashitaka18 - 28 Oct 2010

J'ai pas cherché à l'avoir, j'ai préféré gambader pour découvrir un peu le gameplay, les bons endroits, voir la gueule des psychopathes et faire de l'xp, histoire d'avoir la fin S pépère quand j'en aurais envie. Même si ya des passages bien relous dans l'histoire genre

Le passage en moto dans les tunnels, cette jouabilité de merde smiley90

M'enfin, vivement Case West, en espérant que ça sera pas aussi faiblard que Case Zero smiley73

edit: d'ailleurs:

101018.jpg
J'ai quasiment fait la même chose smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cette drogue...:nerdenv:

a52f2c33-3a5c-44e2-9f54-50f1ce582180.jpg

boulouboulou
AshEnke

Drich - 28 Oct 2010
Les deux premières parties sont mechemments addictives, mais ça a que peu d'interêt sur le long terme, c'est dommage.

Faudrait prendre le même concept et faire un truc à peine plus poussé smiley5

Invité(e)
profil supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

profil supprime - 28 Oct 2010
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html

Par contre faut un téléphone d'homme pour en profiter.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Drich - 28 Oct 2010

Les tests de jeux osef sur iphone smiley2:
"pas de note" smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ouaou - 28 Oct 2010
Jamais compris cette absence de note d'ailleurs.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 28 Oct 2010

Variation des prix trop grosse sur les jeux iphone.

boulouboulou
AshEnke

Seigneur_Klaus - 28 Oct 2010
Je pense aussi que c'est pour ne pas pouvoir faire de paralleles entre la notation pour un "vrai" jeu et un jeu popcorn auquel on joue dans le metro sur iphone.

Y'aurait des pleureuses pour sortir "Killzone 3 a eu que 7 alors que Game Dev Story a 9 ???"

Faudrait un autre barème, genre des A B C D E F.