1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Et ceux qui pense que ce n'est "qu'une" baffe graphique. smiley14 Mais je lui préfère Warhead je pense.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
L'aéroglisseur c'est un peu la scène hype du jeu mais tu ne sais même pas pourquoi. smiley36 C'est pendant la partie du jeu alien donc bof, pas de sensation de conduite bref j'ai pas trop compris l'engouement. Plus tôt dans le jeu tu as une scène bien plus réussie en véhicule bien plus puissant et tu fais un carnage chez les coréens (de l'explosion en masse smiley89 smiley89 ).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain la mission dans Red Dead Redemption où on sert un repas à un cannibale smiley11

"You broke this man's leg, mister."
"He tried to eat me !"
"...What ?"

J'ai ensuite établi mon campement à côté de son cadavre encore chaud smiley16

in the ass

Castlevania LOS bah d'un côté c'est excellent, ça reprend BIEN les éléments de beaucoup d'autres jeux, les graphismes sont plutôt réussis ainsi que l'architecture des niveaux, les combos sont bien foutus et pas répétitifs et le scénario j'y ai cru au début...

Mais en fait le jeu est nul d'un autre côté. Dénué d'âme, on se demande pourquoi on joue. En fait l'accroche scénaristique du début fait pschiiiiiit, on traverse les niveaux un par un avec plaisir mais sans aucune euphorie, en gros c'est plat. Sans compter l'OST très timide pour un Castlevania et un héros peu charismatique.

J'attends de le finir pour le revendre, c'est dire...

Degu

Bioware - 13 Oct 2010

Cette mission, et celle avec le petit vieux qui veut des fleurs pour sa femme smiley39.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mugu - 14 Oct 2010
Glauque celle la... smiley13

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 14 Oct 2010

Traumatisant même, Dan Houser. smiley79

5

Post-it - 14 Oct 2010

La tête qui se détache et qui roule à nos pieds.
J'adore ce genre de petits détails. smiley23

Bob le non
Boblennon

Pein - 14 Oct 2010

Ca depend sur Bobox, si tu remplace les musiques par celles des anciens Casltevania (en version symphonique Hard Rock), ça dérouille du poney ! On s'y croit vraiment smiley41

Sinon je remarque que tout le monde se branle sur la fin de ce dernier. Je vois pas de quoi rire, Kojima viens juste de tuer l'intêret de la série.

Un Kojimassacre donc.:miya:

Dethn

Y en a qui ont testé la beta d'AC Brotherhood ? De mon point de vuen c'est le worst.multi.ever,  c'est juste chaud un gamedesign aussi bancal smiley67

Le multi d'ACB c'est ce dont rêvait je sais plus qui sur GK avec le bullet time. Chaque kill entraine un finish move qui permet, a chaque fois, a un autre joueur de nous ouvrir la gorge. Les perks ne servent a rien étant donné que l'attaque est prioritaire. Tu peux voir le mec courir comme un dératé vers toi pour te tuer, lui aura toujours l'avantage du fait que l'attaque a une allonge plus longue que la défense.

En parlant de défense, en fait il n'y en a pas ! Pas de contre non plus, le seul moyen de s'en sortir c'est a chaque fois que tu vois un mec courir dans ta direction, tu martèles la touche rond en espérant que ça va fonctionner. Les poursuivants pourrait presque te hurler qu'ils vont te tuer, l'ordi ne te préviendras du danger qu'une fois sur dix. Nul a chier donc.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

castlevania sotn, j'ai battu belmont, mais il me semble avoir lu qu'il y avait le chateau "à l'envers", il faut faire quelque chose de spécial? il y a une autre fin? parce que là moins de 5h pour le torcher:/:

Sargon_d_Akkad

Fdp - 14 Oct 2010
y a une autre fin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fdp - 14 Oct 2010


Voici ce qu'il faut faire.

Edit : en gros, il faut que tu récupères les "holy glasses" dans l'entrée secrète de la Clock Tower que tu débloqueras grâce à la bague d'argent et la bague en or (comme indiqué dans la première vidéo). Ensuite, tu enfiles ces lunettes pendant le combat contre Richter, un évènement se produira et t'auras enfin accès au château inversé. C'est aussi à ce moment là que le jeu devient un peu ennuyeux malheureusement smiley28:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ancien-Combattant - 14 Oct 2010
merci
bon j'ai déjà bien entamé ce "second chateau", l'idée de le faire à l'envers est marrante (même si ça fait tiep de pas avoir trouvé autre chose pour rallonger le jeu), mais la progression est quelque peu pourrie et très très bourrin. en tout cas le jeu est vraiment facile, je le pensais plus chaud. on avance beaucoup trop vite.

BSOD /capable
dk3nt

Fdp - 14 Oct 2010
En fait plus t'avances dans le jeu plus ça devient facile (meilleur équipement etc)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fini castlevania, final ultra prévisible mais l'avant dernier boss du jeu est énorme. smiley80

JeanLucien

ashitaka18 - 15 Oct 2010
Une petite vidéo ou le nom de ce boss que je puisse voir ça en vidéo ? smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 15 Oct 2010
Putain c'est à peine pompé sur SOTC.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ashitaka18 - 15 Oct 2010

Castlevania : Lords of the colossus

JeanLucien

ashitaka18 - 15 Oct 2010
Castleshadow of the colossus. smiley80

Je suis accro aux Pinatas
carkel

J'ai super envie de me chopper NBA2K11 featuring Jordan et toutes les stars de l'époque. Il a l'air encore plus énorme que les autres NBA2K smiley5

Le seul truc qui me retient avec NBA2K c'est que je finis toujours pas abandonner à cause de la difficulté (et parcque j'ai pas envie de fracasser ma manette contre le mur). smiley22:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Seigneur_Klaus - 15 Oct 2010

si c'est bien exécuté on s'en tape

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

dk3nt - 14 Oct 2010
en effet, je viens de le terminer, dracula qui me fait 1 de dégat:nierd:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

J'ai fini par revendre Resonance of Fake, sans parvenir à finir le chapitre 5 tellement c'était chiant et répétitif (copine toussa).

Là je fais The Lost and The Damned. Le scénario c'est du pur Rockstar, donc du n'importe quoi censé être réaliste, avec leur critique à deux balles des États-Unis.
Par contre c'est bien plus sympa que GTA4, même si le système des checkpoints est pas terrible. Pour l'instant la durée de vie est impressionnante, je pense même que ce simple DLC est plus long que The Saboteur.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

ashitaka18 - 15 Oct 2010
La phase pompée à 200% sur SotC, la classe en moins smiley18

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Ancien-Combattant - 15 Oct 2010

Et un framerate à plus de 15fps en plus.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

bluheim - 15 Oct 2010

Même pas, entre 20 et 15 FPS en moyenne.

hichlibedis
hichanbis

Jack_Nicholson - 15 Oct 2010
Toujours au chapitre 6, impossible de me remotiver à insérer le jeu dans la console. smiley71

Le fantôme de l'opéra
bluheim

ashitaka18 - 15 Oct 2010

Je parlais de la version PS3... smiley16

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Petit sondage, j'achète plutôt Bayonetta ou Castlevania? (sur 360).

C'est Solcarlus?
falkorus

Lotusa - 15 Oct 2010

Castlevania sans hésiter.

Dethn

Lotusa - 15 Oct 2010
Aucun, tu revends ton bouzin et tu achètes une PS3 car c'est la console du présent et du futur smiley45

Castlevania


Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dethn - 15 Oct 2010

A vrai dire j'envisage sérieusement de prendre une ps3, seules mes finances me gênent légérement, c'est pourquoi à défaut je réflechis à des jeux 360 pour me consoler. smiley13

Dethn

Lotusa - 15 Oct 2010
Va a la Fnac, si t'as une carte Fnac, tu peux payer en plusieurs fois avec genre 10€ d'intérêts en plus t'as -5%. J'ai pris la mienne comme ça en 2008.

in the ass

Lotusa - 15 Oct 2010

Pourquoi acheter une PS3 quand on a une 360 et inversement d'ailleurs, à part des exclus qui au final déçoivent je vois pas trop surtout que tu es intéressé par deux jeux multi-plateformes. Garde ton fric, des jeux sur 360 y en a un paquet à faire notamment tous les multis en superior!!! smiley70

Par contre évite Castlevania et Bayonetta... smiley13

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

bluheim - 15 Oct 2010

Elle ram aussi.

Sinon bayonetta sans hésitation.

in the ass

Un mec un peu dépressif ici a t-il acheté MOH??? smiley4

Je veux savoir si vraiment ça pue la merde comme tout le monde dit ou bien si ça vaut quand même quelque chose (solo et multi réunis).

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pein - 15 Oct 2010
Le solo se torche en 4 heures. Et là, tout est dit.

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 15 Oct 2010

Oui moi smiley90

Bah pour le moment, le solo est franchement mou. Les armes n'ont aucun recul donc tu peux bourriner comme un porc, ça passe. Enfin, ça reste sympa mais sans plus.

J'ai pas trop testé encore le multi mais si tu as joué à la beta, tu devrais pouvoir te faire un avis.

JeanLucien

Les medal of honor sur PSX > ALL.
Vu la qualitay du titre sur ps3 autant refaire ceux sur psone et se prendre une bonne claque comme à l'époque. smiley56

Sinon je viens de retomber dans Devil may cry 1, c'est fou comme Bayonetta fait tâche à côté. smiley4
Dante, la classe incarné. smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

JeanLucien - 16 Oct 2010

a écrit :

Sinon je viens de retomber dans Devil may cry 1, c'est fou comme Bayonetta fait tâche à côté.

Si tu retires les combats rigides et chiant de DMC1 oui.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

JeanLucien - 16 Oct 2010

De toute, grosso modo, pour les MoH, tu prends les 2 sur PS1, le premier sur PC (Débarquement allié, le débarquement justement smiley80) le reste, poubelle. Encore que, l'avant dernier avec le système de parachutage sur le champs de bataille avait l'air sympa (enfin, dans l'idée) mais sinon...

Invité(e)
profil supprime

Seigneur_Klaus - 16 Oct 2010

Des combats qui demande une certaine maîtrise et qui avaient une certaine cohérence, sachant que le panel de coups dans DMC est plus utile que dans Bayonetta.

Cette gen = période régressive du jeu vidéo, vivement celui qui trouve le nouveau Castlevania meilleure que ceux de l'époque.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil supprime - 16 Oct 2010

a écrit :

Cette gen = période régressive du jeu vidéo, vivement celui qui trouve le nouveau Castlevania meilleure que ceux de l'époque.

La rengaine fatiguante et stérile des vieux gars qui veulent se la ouéj joueur noyau dur à l'ancienne smiley90

Et oser comparer le système de combat de Bayo (cent fois plus riche et développé que celui de DMC1... quoique normal vu l'écart de neuf ans entre les deux) avec son ancêtre... putain de putain... stop quoi

Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 16 Oct 2010

Le débile de service qui mange tout ce qui sort et qui ne veut pas ouvrir les yeux sur le fait que l'on s'emmerde plus sur cette gen qu'à l'époque. Des jeux aux gameplay d'assistés, automatisé, moins de profondeur, les jeux qui tendent vers un aspect films interactifs.

Le gameplay de Bayo, c'est des acrobaties dans tous les sens pour faire croire à certains qu'ils maîtrisent le jeu. Alors que le combo de base marche jusqu'à la fin.

Et parler de "noyau dur à l'ancienne" lorsque que l'on joue à la Wii et que l'on tâte Mario et autre Métroid non stop, je trouve ça comique.


nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 16 Oct 2010
La move-list de Bayo est excessivement fournie, technicité wannabe, c'est juste un gros bordel de coups ridicules, tu tape n'importe quoi t'as le méga-combo qui sort.
+ autoréférences de la honte les dév qui se mordent la queue.
+ mauvais goût d'un design dans sa splendeur...

DMC avait au moins le mérite d'aller à l'essentiel.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 16 Oct 2010


Aller à l'essentiel ?
Même le moins pessimiste des otakus vous le dira: la vie ne vaut d'être vécue qu'à condition qu'on lui offre une réalité alternative. Une réalité mythique dans laquelle on offre, au jeune père de famille comme à l'ado haineux la "ressouvenance d'avoir été des dieux". Ce frémissement du poil d'avant la résignation. Et c'est peut être ça le sens profond du mot console.