1
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon j'ai du être le seul ici à avoir apprécié Bioshock comme il se doit, cad FPS Aventure et non pas FPS pur digne de ce nom smiley16

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 01 Oct 2010
Quelle aventure ? sérieusement hein.
C'est bien narré via les logs audio comme je le disais, mais à part ça c'est du couloirs feat allers-retours, level-design pourri, gameplay naze....

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Binouz - 01 Oct 2010
L'aventure ?

Elle est pourrie l'aventure.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
nolife de platine

AshEnke - 01 Oct 2010
En extreme, c'est assez violent de jouer sans avoir des tourelles hackés en support.
Par contre, des le second niveau tu te retrouve avec un portefeuille plein et des munitions au maximum (au moins pour celles de bases, reste à acheter les speciales).

Et les Big Daddys sont une plaie, jusqu'a enfin obtenir le plasmide qui te permet d'en utiliser un comme garde du corps (apres ça, même en extreme le jeu est d'une facilité deconcertante sur la majorité des maps, fort frolic excepté)

Par contre le boss de fin smiley90

nous montre son minou
Ebichu

Online d'Uncharted 2.
Bien conçu et plutôt prenant, je risque de me faire qlq petits WE dessus à l'avenir.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'aurai du me taire smiley11

Bah j'ai été imprégné par l'ambiance, les histoires par audio, le "charme du jeu" smiley2:

J'suis d'accord avec vous sur tous les défauts de Bioshock cependant, je ne suis pas dupe, mais ouais, j'pense pas que comparer Bioshock aux critères qu'un FPS de base doit remplir soit une bonne idée.

Fin perso, et après c'est ptet aussi comme ça que faut prendre le jeu pour l'apprécier, j'me suis pas arrêté sur les gunfight mou, l'aspect un peu couloiré toussa, j'ai plutôt apprécier l'univers, la quête, le mystère toussa smiley20

Fin bref j'ai passé un très bon moment. Le 2 je me suis clairement fait chier par contre.

Mais non j'suis pas deg de vos avis contraire à mon bon gout universel, pas du tout.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Binouz - 02 Oct 2010

a écrit :

la quête, le mystère

smiley71

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jack_Nicholson - 01 Oct 2010

a écrit :

Je comprends même pas l'intérêt d'en avoir fait un FPS. Ça apporte rien, si ce n'est de limiter le gameplay. Y'avait par contre de quoi faire un bon survival horror à la troisième personne.

J'avais pas vu ce post, mais j'suis meta d'accord.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Halo reach cette horreur putain smiley69

La vuvuzela de GR
versou
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jotaros - 02 Oct 2010

Best.Halo.Ever. de loin.

Degu

TS_JBG - 01 Oct 2010

En septembre 2007, c'était bien sympa à jouer (sur PC), j'en ai un bon souvenir, meilleur que KZ2 par exemple (même si KZ2 est le meilleur fps console auquel j'ai joué sur cette gen). Mais ma meilleure expérience de fps récente reste Crysis.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 02 Oct 2010
File ton PSN. J'y joue aussi de temps en temps.

nous montre son minou
Ebichu
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

C'est moi qui suis mauvais ou Nier est vachement dur en difficile? (first run)

L'IA de l'antimatière

Narolf - 02 Oct 2010
t'en es loin ? perso je viens de finir le premier donjon et en dehors du premier boss, très costaud pour ce qu'il est (à savoir un simple boss tuto), j'ai pas trouvé ça bien difficile, suffit de faire des roulades dans tous les sens
après j'dois avouer que les premiers ennemis sont coriaces pour des moutons :s

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Jojo - 02 Oct 2010

Oui, j'en suis à ce boss justement (les deux statues) et le problème est qu'à chaque fois que je tente, il me reste un point de vie pour les faire: j'ai plus d'herbes car toute ma vie est déjà passée dans les Shadows d'avant; je dois donc battre les statues sans me faire toucher. J'ai compris la technique pour les battre mais j'ai toujours beaucoup de mal à bien viser la cible avec Weiss pour les achever.

J'ai commencé direct en difficile parce que je ne voulais pas être déçu par la relative facilité du mode normal comme avec P3P. Et là, j'ai été surpris comme avec Crisis Core, un mode difficile bien plus dur que je ne l'imaginais.

Et je sens que ce n'est que le début. smiley37

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Narolf - 02 Oct 2010

Y a une demo dispo histoire de me faire une idée ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je viens de finir Deus Ex, une fois pris dans le scénario impossible de le lâcher, l'évolution du perso qu'on modèle a notre façon de jouer, la progression dans les niveaux smiley55, alors que les dev d'aujourd'hui s'efforcent a nous faire suivre leur cheminement tout tracé sans aucune marge de progression (limite sur un rail) smiley71, j'ai vraiment adoré !

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

jotaros - 02 Oct 2010

Sur 360 oui mais pas sur Ps3. Tu peux le trouver pour vraiment pas cher sur Zavvi. Je l'ai eu à vingt euros et il a encore baissé là:

http://www.zavvi.com/elysium.search?sea … earch=nier

BSOD /capable
dk3nt

Grey-Che - 02 Oct 2010
Pourtant avec du recul Deus Ex est ultra linéaire. Ce qui fait la différence c'est que les choix qu'on a à faire influent sur le déroulement du scénario (même si au final on fait toujours les mêmes niveaux). Et puis surtout, on a à chaque fois plusieurs possibilités pour finir les niveaux, un peu à la manière d'un Hitman.
bref meilleur jeu toujours

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Narolf - 02 Oct 2010

OK merci

je vais essayer de le tester sur 360 pour voir ce que ça donne.

Fier comme un beauf.
Marks

Narolf - 02 Oct 2010
meilleur jeu toujours
sinon il est pas évident en effet, le système de visée est pas très intuitif (en gros tu as un espèce de lock quand tu lances et faut le débloquer pour pouvoir viser à la fps)

_Zigomar_

Instant culture : FF VII. Bon début, tout cas. Parce que je n'arrive plus à recharger mon fichier. Il me dit "fichier détruit". Et j'ai aussi effacé par erreur min fichier sur Rayman, il me restait juste quelques cages d'électoons avant le boss. smiley6

Invité(e)
Kenjin

_Zigomar_ - 03 Oct 2010
le début d'FF7 smiley24 best souvenir ever

BSOD /capable
dk3nt

Kenjin - 03 Oct 2010
La musique smiley18 le boss scorpion smiley18 la tour shinra smiley18 le déguisement en femme de cloud smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Kenjin - 03 Oct 2010
Idem, mais ça tient du bourrage de crâne en ce qui me concerne.
A l'époque, j'avais même pas conscience de l'existence de la memory card, j'ai du entamer l’histoire une bonne quinzaine de fois sans aucune sauvegarde...
smiley70

Invité(e)

Ebichu - 03 Oct 2010
C'est comme quand j'avais choppé une PS2 sans carte mémoire avec GTA 3. Je connaissais la première heure du jeu par coeur smiley18

Invité(e)
seiken3

Gegz - 03 Oct 2010

smiley11

Pareil avec ma DC au début.

BSOD /capable
dk3nt

Ebichu - 03 Oct 2010
Debloquer tous les persos de Tekken 2, d'une traite sans carte mémoire smiley23

Tigrou dans mon trou
Melkor

classic le coup de la console sans carte mémoire smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

dk3nt - 03 Oct 2010

Ah ça m'était arrivé sur le 3.
J'étais arrivé à Gon smiley23

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

dk3nt - 03 Oct 2010

J'ai débloqué tous ceux du Tag au moins fois avant de trouver comment on sauvegardait sa partie. smiley16

_Zigomar_
a écrit :

_Zigomar_ - 03 Oct 2010
le début d'FF7 smiley24 best souvenir ever

Ouais, il y a un bon rythme. smiley1: J'ai essayé encore de chager le fichier, mais nada.
J'ai lancé DQ VIII, qu'est ce que c'est aliasé ! smiley16

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

En parlant de FFVII, sachez qu'Acro et ses potes ont bientôt fini leur patch de retraduction pour la version fr.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350&pg=0

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le fichier secret à la fin de peace walker smiley11 miller cet espèce d'enfoiré

boulouboulou
AshEnke

-
Dark Messiah c'est un des rares jeux que tu peux refaire trois fois de suite, dès que t'as fini un run tu le refais avec une autre classe.
Le jeu est assez linéaire, mais les niveaux offrent juste suffisamment de petits chemins détournés pour pas te lasser, et les différentes approches au combat sont totalement différentes de si tu joues mage ou guerrier ou assassin.

C'est vraiment une sorte de manuel de la replay-value à l'usage de la concurrence smiley5

Après putain que le Source Engine est mal adapté (ce HDR immonde dans toutes les scènes en extérieur...). Les donjons sont un peu plus jolis et les animations sont au top (et le body awareness smiley23) mais sinon c'est quand même pas terrible.


Allez je le réinstalle...

TheGuest

AshEnke - 03 Oct 2010

Je l'ai jamais fini ce jeu...
Je me suis arrêté au passage avec dans l'espèce de nid d'araignées. Elles sont trop chiantes à combattre.

Mais les combats étaient super sympa c'est vrai. Vous me donnez envie de le réinstaller. smiley4

boulouboulou
AshEnke

TheGuest - 03 Oct 2010
La grotte avec les araignées j'ai couru tout le long comme un cinglé, c'était plus efficace smiley4

hichlibedis
hichanbis

AshEnke - 03 Oct 2010
Hmm faudrait que j'essaie parce qu'effectivement c'est très rare des jeux que tu as envie de refaire plusieurs fois.
Même Kotor j'avais du abandonner mon deuxième run alors que c'est clairement l'un de mes BGE.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

hichanbis - 03 Oct 2010

a écrit :

Même Kotor j'avais du abandonner mon deuxième run alors que c'est clairement l'un de mes BGE.

Normal smiley79

L'IA de l'antimatière

TheGuest - 03 Oct 2010
ah oui tiens je me suis arrêté là aussi
le début du jeu est très bien, en tant que rogue c'était vraiment fun d'enchainer les stealth kills, de profiter des ombres et compagnie

par contre par la suite le jeu lasse assez vite je trouve

Degeramabis

hichanbis - 03 Oct 2010

Oui, souvent quand je recommence un deuxième run je finis pas.

Quand on voit que certain font 3-4 fois Mass Effect 2 smiley71

Tiens, je me refait Brutal Legend justement après un an, je pense pas finir, pourtant j'aime beaucoup ce jeu (enfin surtout grâce à la soundtrack, personnages et l'humour smiley23)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai acheté Batman:AA. J'en suis encore que vers le début mais je le trouve excellent. smiley45

Invité(e)
Profil supprimé

Lotusa - 03 Oct 2010
Topic confession.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je viens de finir FF8, fin de merde mais boss final vraiment génial (Orbital qui chatouille Ultimecia même s'il tape à 15 000 smiley16 ).

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Lotusa - 03 Oct 2010
Il se pourrait bien que tu sois déjà à la fin, mais tu ne le sais pas encore:cool:.

Sinon petite révélation honteuse sur Dead Rising 2, m'étant mis en tête de faire les 72000 kills :

6000:):

12000:o:

24000:x:

36000:|:

48000:sweat:

60000:nerdlove:

70000:foustress:

71256...

Et TAC !

Cinématique de fin.

smiley84