1
Dethn

Dumbaz - 22 Sep 2010

Ce nawak complet quand même ce moment avec les aliens jumeaux smiley7
La scene du baiser perdu dans l'espace smiley12

Sinon best.jrpg.ever.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

C'est bien ça, sur DS ?

Ou alors c'est une daube et j'attends la version PSP pour rien ? (sortie US le 9 novembre)

Ramza le rabza
Delita

Bidelouze_ - 22 Sep 2010

Shadow Tower smiley18 tu fais celui sur PS2 ?

BSOD /capable
dk3nt

Shiff-XT - 22 Sep 2010
Après une heure de tutorial j'ai laissé tomber

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Shiff-XT - 22 Sep 2010
Je l'ai, ça tue.

Par contre, deux gros soucis : Le tutoriel.
Très long. Cependant, tu peut te contenter de la moitié, vu que, la dernière section est juste une "piqure de rappel" pour tout bien résumer. Mais si tu te contente de faire le tutoriel "quick start" (:niais:) et le second, ce sera pas si long que ça. Et puis tu apprend beaucoup plus vite en jouant. (Ca commence doucement.)

Le second soucis c'est que au bout d'un moment t'as un putain de challenge dans le jeu, les boss te traînent dans la merde sans forcer, et faut vraiment gerer pour s'en sortir sans trop de dégât.

Enfin, c'est pas une défaut, mais une particularité, c'est un jeu stressant dans le sens où tu va très probablement devoir sacrifier et voir mourir tes coéquipier. Si t'es du genre a pas aimer ça, a mi-chemin dans le jeu ça va être dur.

Sinon, l'un des meilleurs RPG de la DS sans problème.

Dethn

En ce moment, je me refais le Zone of the enders GBA et j'aime toujours autant sinon Minecraft smiley5

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 23 Sep 2010
Ça vaut quoi ZOE GBA? Toujours hésité à le choper.

Dethn

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2010

C'est un tactical ou tu déplaces tes unités sur un quadrillage. Pendant les combats, quand t'attaques, tu passes en vue FPS et t'as un chrono ou tu dois essayer de placer ton viseur sur l'ennemie pour lui faire un critique.

L'histoire se passe pendant la colonisation de la planète Mars mais ça reste assez quelconque. Au pire, tu peux le choper sur emulateur mais sans être un grand jeu, tu peux y laisser quelques heures.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2010
au bout d'un moment t'as un putain de challenge dans le jeu
tu va très probablement devoir sacrifier et voir mourir tes coéquipier
les boss te traînent dans la merde sans forcer

smiley5 smiley8 Merci bien, ça a l'air bien !
Les tutoriels ça ne me dérange pas vraiment en fait sur une console portable.

cm - 23 May 2014
Franchement autant jouer à SRT, même les OGs qui sont traduits sur GBA.

Silent_Ninja_Man

Shiff-XT - 22 Sep 2010
Facilement le meilleur des jeux Dept. Heaven de Sting. La bande son et la direction artistique sont juste parfaites.

Curieux de voir comment il vont adapter le gameplay à la PSP smiley13

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dumbaz - 22 Sep 2010

a écrit :

a oué super chaud en effet
défier nosferatu dès qu'on l'a est le moyen le plus facile de le battre espèce de low

Bah vu comme je suis nul en JRPG oué pour moi c'est chaud smiley31, par contre je ne trouve pas que c'est le moment le plus facile pour le battre, dans ma deuxième partie j'avais déclenché le combat assez tard (disc 3 je crois) et j'avais pas eu trop de mal notamment car les vols de quarts réussissaient beaucoup plus facilement et que je pouvais booster et lancer plusieurs sorts d'un coup grâce à cerbère (qui est d'ailleurs assez dur à avoir sans Nosferatu smiley37).
Mais oui c'est le plus pratique de le battre direct vu que comme ça tu débloques ses capacités beaucoup plus tôt dans le jeu.

Professeur Laytron - 22 May 2014

a écrit :

Ça c'est drôle parce que moi aussi je l'ai fini au Renzokuken avec presque plus de PV. Par contre là j'y ai pas touché depuis plus d'une semaine, je viens de récupérer l'hydre, je déteste cette partie du jeu, comme dans FF9 sur le même passage (fin CD3): ça part totalement en couille le scénario je trouve. Et puis la niaiserie à son paroxysme après la scène dans l'espace.  Mais le point fort c'est que hormis Nosferatu les G-forces sont devenus inutiles donc fini les animations de 10min.

Le scénario avec les déchirures temporelles, ce délire n'empêche smiley58, sinon la niaiserie ne me dérange pas plus que ça vu qu'après avoir fait tous les Kingdom Hearts elle ne peut plus m'atteindre smiley86 (bon j'avoue j'ai eu plusieurs fois envie de me suicider avec l'opus DS).
Et de la scene dans l'espace je retiens surtout les ouat'milles reboot de la console pour avoir cette putain de cartes de Laguna contre Elone.:fufufu: (même chose contre Edea d'ailleurs).


Sinon en lisant le topic vroooom j'ai eu envie de me refaire une partie de GT 3 avec mon volant en mousse de Fanatec, cette purge smiley67.
Les voitures qui peuvent pas faire un seul virage sans faire un demi tour, 2 secondes pour décélérer de 20 kilomètres à l'heure, et comment on fait pour enclencher le boost et les carapaces, je voulais me prendre GT5 mais finalement ça sera plutôt MS PR vu comment je suis un low sur les simu.:sweat:

JeanLucien

MAG c'est bien mais si ça freeze toutes les demi-heure, je vais manger le CD. smiley10

boulouboulou
AshEnke

Mercenaries c'est vraiment le meilleur jeu jamais !
Graphiquement c'est nickel, y'a un brouillard à 30m mais ça handicape jamais le plaisir de jeu et il est plutot joliment intégré (des volutes de fumée plutôt que du flou inexplicable), c'est varié, bien jouissif, très bien animé, très bien doublé (Matthias smiley23).

Faudra vraiment que je me fasse le deuxieme !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 23 Sep 2010
Bah j'adore les ZOE PS2 et je suis pas allergique au genre tactical, mais les avis sont tellement partagés. Ouai en effet ya l'option émulateur, faudrait que je m'y mette.

Shift : Bah SRT j'aime beaucoup, mais c'est pas autant scénarisé que le ZOE GBA il me semble. D'où mon intérêt pour ce dernier, à voir.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

AshEnke - 23 Sep 2010


Le deux en coop , ce plaisir de fin gourmet smiley27


Pandemic smiley2:

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je me suis refait Mark of kri, j'avais oublié a quel point le dernier niveau était lourd.
Sinon, je n'avais pas fait Primal à l'époque. Il vaut le coup?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ouaou - 24 Sep 2010
Bof, techniquement pour de la PS2 c'est plutôt impressionnant, mais j'ai jamais pu blairer les déplacements super lourds (pire que Tomb Raider), après le concept de transformation avec la gargouille était pas mal.

J'ai pris cher man !
sherman

ouaou - 24 Sep 2010

le jeu le plus frustrant qui existe, tu peux pas sauter si ya pas do'bstacle, pas taper si ya pas d'ennemi, bref tu peux que courir 90% du temps, et ya un paquet de defauts à coté

5

Deg Rising 2 360.

C'est un peu plus beau que le premier niveau modélisation, ouais...

Le flou envahissant, le clipping et les chutes de framerate qui rendent le jeu injouable. smiley39

J'ai hâte de voir l'hécatombe que cela va être sur ps3 et j'ai peur pour la version pc.
smiley71

Invité(e)
Invite

-

Graphiquement ça envoyait du pâte à sa sortie, les transformations c'était sympa dans l'idée  et je trouvais le jeu "drôle" après c'était répétitif, linéaire et donc pas très intéressant.
Mais le moteur 3D, la PS2 à bout.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

JeanLucien - 23 Sep 2010

bientôt le ylod

C'est Solcarlus?
falkorus

cm - 24 Sep 2010

Perso, j'ai pas trop peur pour la version PC. Enfin, s'il est aussi bien optimisé pour Street Fighter 4 PC, ça devrait le faire. Par contre, si c'est comme Lost Planet... smiley70

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 24 Sep 2010
En même temps Street4 c'est deux persos moches dans un décor plan fixe encore plus moche, le tout sans physique ou quoi que ce soit d'exigeant, donc bon...

hichlibedis
hichanbis

Nan mais crapcom s'est amelioré au niveau de ses portages PC. Perso j'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il sera au moins aussi performant que la version 360

J'ai pris cher man !
sherman

cm - 24 Sep 2010

bah j'ai la version ps3 depuis 2 jours et ça va, un peu de tearing mais le framerate tient bien le coup, pas specialement de flou ou de clipping

pourtant j'imagine bien que la version 360 est plus reussie mais pour l'instant sur ps3 ça passe très bien

apres j'en suis à 2h30 de jeu, j'ai surement pas encore vu les zones les plus peuplées qui font chuter le framerate à 10...

Invité(e)
Profil supprimé

http://www.gamekult.com/video/8319822/ < Dead Rising 2
Je trouve ça super nul smiley6 Les zombies qui n'attaquent pas en fait.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ok, merci smiley1:

JeanLucien

Sergeith - 24 Sep 2010
Arrêtes tes conneries. smiley4
Ça me le fait uniquement sur MAG, ça doit être à cause de la v3.50. smiley16

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Profil supprimé - 24 Sep 2010
Ca à toujours été comme ca... C'est pas un trip à la 28 Days Later.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dead rising 2 c'est vraiment hachement plus grand et complet que le premier.
Les combos d'armes sont marrants (Masse+hache = Win !)

Par contre certains magasins du centre commercial de la ville sont des copier/coller du 1.

I'm shocked  !

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

cm - 24 Sep 2010

Sur tout ses portages next gen ----> Capcom = WIN

C'est optimisé, complet dans les réglages, compatible avec le pad 360, ils mettent toujours un benchmark sur le net avant la sortie du jeu...etc Si Sega, 2K (un comble!), Konami et consorts pouvaient en prendre de la graine!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil supprimé - 24 Sep 2010

Ba non ils attaquent pas, dead rising c'est hard core parce que les psychopathes pardonnent rien et que le temps est insuffisant pour tout faire, les zombies c'est juste pour te ralentir, test les armes disponible, et accessoirement pour la déco.

Sinon feu d'artifice + tube de plomb, meilleur.arme.jamais.

Dethn

Amazon qui tarde a me livrer mon Dead Rising smiley52

GB a montré les 15 premières minutes du titre et malgré la conduite de moto qui a l'air aux fraises, l'ambiance fait vachement envie.

J'ai pris cher man !
sherman

Profil supprimé - 24 Sep 2010

les zombies attaquent qu'une fois à proximité mais quand tu veux prendre une porte et que t'en a une centaine devant c'est déjà bien chaud

surtout que DR ça pardonne pas, quand tu te fais tuer tu perds toute ta progression depuis le dernier checkpoint, bien frustrant de crever à cause d'un zombie qui te choppe qd tu pensais pouvoir passer à coté...

Orange_mecanique
Clementine_electrique

C'est moi ou le nouveau guitar pourrave pompe allègrement Brutal Legend ?

Invité(e)
Profil supprimé

sherman - 24 Sep 2010
Mouais. J'y connais pas grand choses aux films de zombie tout ça, donc je vais pas comparer. Mais si je compare l'attitude des zombies avec celle de Left4Dead, Dead Nation, ou l'excellent Zombie Panic Source, je trouve que ça fait un peu de la peine. Disons que dans ZPS, si tu te retrouves nez à nez avec 2 zombies, t'es pas sûr de t'en sortir smiley31

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profil supprimé - 24 Sep 2010

T'as jamais vu d'images de Dead Rising 1 ?

Parce qu'effectivement si tu t'attendais au même style que les jeux que tu cites, ben c'est raté.

Légion d'Honneur

Mafia 2 ça démarre au bout d'un moment ? j'en suis au chapitre 8 ou 9 et j'ai fais pratiquement que des missions en bois.

J'ai pris cher man !
sherman

Profil supprimé - 24 Sep 2010

bah les zombis à la base c'est comme ça, très lent
c'est surtout depuis 28 jours plus tard que le zombie est devenu rapide dans les films

mais bon là ça marche bien, ça te permet de te ballader, faire les magasins, inventer des armes marrantes, si les zombies sprintaient ça n'aurait vraiment plus rien à voir

sinon toujours pas de grosses chutes de framerate sur ps3, meme apres un passage en moto dans des souterrains blindés d'ennemis
par contre une fois une sorte de bug où le framerate  achuté sous les 10fps pdt 10 secondes, bug car en refaisant la sequence ça ne l'a pas refait..

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profil supprimé - 24 Sep 2010
c'est moi ou c'est plus moche que le 1 ? Sorti il y a 4 ans, rappelons le.

BSOD /capable
dk3nt

Melkor - 24 Sep 2010
Non c'est pareil.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

dk3nt - 25 Sep 2010

Le tearing en moins.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Pour les fans du Triple Triad, sachez qu'il est possible d'y jouer en ligne.

http://www.tripletriadonline.net/ , en client.
http://www.triple-triad-online.com/ , via navigateur.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Narolf - 25 Sep 2010
Super intéressant, merci.
Par contre, j'ai raté quelque chose où la version sous navigateur est vide de joueurs ?
C'est nouveau au moins ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Poloo - 25 Sep 2010

a écrit :

C'est nouveau au moins ?

j'y jouais y a près de 10 ans:mdr:

Invité(e)

Hokuto Musou (Ken le Survivant) PS3.

Franchement je sais pas trop. C'est mou (:niais:) et très peu de coups pour le moment (Je suis à la 4ème mission). Mais par contre je m'éclate à refaire les combats du manga (Kenshiro vs Shin smiley17)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Gegz - 25 Sep 2010
Je crois que je vais craquer smiley55

Gustave Flaubert
sandisk

bah c'est un musou...
Le jeu est trés répétitif et donc très vite chiant.
a noter que le level design  est particulièrement naze

Invité(e)
Profil supprimé

Le Motion-Flow smiley67
Sur MotorStorm PR, j'ai l'impression de retrouver la fluidité et la violence du trailer de 2005.