1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ces dernières pages smiley45
Contrôles sur contrôles pour halol avec du troll sur killzob au milieu smiley11

La vuvuzela de GR
versou

J'ai acheté le Live GOLD pour 35 balles. smiley41

Je suis maintenant un bouseux, vous pouvez me cracher dessus avec joie.:cool3:

[i], membre.[/i]

Reach.

Forcément.

C'est plutôt joli.

C'est pas fluide. Ca me fait penser à la fluidité du premier Halo, pas vraiment gênant, mais désagréable.

Ambiance sonore carrée. Doublage FR mouais bof. Ziques Hollywoodiennes.

Bon point pour les temps de chargement rares et brefs.

Et pour le reste bah ...

C'est du Halo.

Mais en 720p cette fois.

Le design des missions est efficace mais c'est du déjà joué mille fois. Enfin j'ai fait que les deux premières missions donc ptet que ca s'arrange par la suite, mais bon.

Bref.

Edit : ODST m'avait plutôt bien fait tripper en fait. Là pour l'instant c'est pas le cas.

Edit 2 : Ca fait très Halo 3 bis en fait.

Mais en moins moisi peut-être.

En fait.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les dernières pages smiley5 smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

cm - 15 Sep 2010

Il a surtout l'air de jouer en facile smiley16

A tes souhaits !
Atcha

entonitard - 14 Sep 2010

Tu chantes le generique de pokemon et...oh wait... smiley11
smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Tony Sopraystation 4
Sergeith

cm - 15 Sep 2010

smiley12

et le lock sur le bazooka smiley71

hichlibedis
hichanbis

Créez un topic Halol svp.

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 15 Sep 2010

faire courir l'ennemis dans tous les sens avec une barre de vie enorme qui se regenere c'est pas une bonne IA

celui-ci n'aurait pas une barre de vie qui se regenere il aurait été tué en 3sc..

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 15 Sep 2010

Il ne le mérite pas smiley86

BetheZbah

DeathBurne - 15 Sep 2010


oh merde smiley67

Putains de degenérés.

C'est peut etre famille de france qui a raison au sujet des JV en fait smiley90

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 15 Sep 2010

Les brutes ont une simple armure et ils sont chaud a tué en héroïque, D'ailleurs il court pas dans tout les sens, son premier reflex est de partir en arrière pour pas prendre une balle.

smiley19

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

carkel - 14 Sep 2010

Le jeu m'intéresse, mais je déteste les jeux genre Starcraft où tu passes trois heures à créer des unités le plus vite possible.

Est-ce que c'est plus comme un jeu d'échec géant ? Et, à ton avis, est-ce que les infos sont lisibles sur télé SD ?

Pour le coup, c'est different de starcraft meme si la jouabilité est similaire (ça reste un STR sur la forme).
Bien sur, t'as toujours la gestion des ressources et de la production mais c'est vraiment pas le point central du gameplay.
En gros, t'as pas de brouillard de guerre, ce qui signifie que t'as une vision complète des positions ennemis et alliés sur la map. En contrepartie tu ne disposes d'aucun details sur les unités, il te faut donc recolter les informations soit avec des vehicules reconnaiscance, soit par l'utilisation des RUSE qui sont des strategèmes de guerre.
Ce qui est vraiment sympa dans le système c'est qu'en anticipant les mouvements ennemis tu peux vraiment combattre de façon strategique sans produire des milliers d'unités (et surtout sans le rythme frenetique qui rend injouable le genre sur console).
Tu peux tranquillement jouer en inferiorité numerique en utilisant des embuscades ou des leures (c'est meme recommandé).
Donc ouais c'est effectivement comme une partie d'echec, tu ne gagnes jamais grace à ta reactivité ou ton skill mais en planifiant soigneusement tes actions. Le revers de la médaille c'est que c'est impitoyable et que tu te peux te faire massacrer en moins de 5mn sans pouvoir reagir.
Sur un TV SD, ça devrait etre jouable facilement vu que c'est sur STR à grande echelle donc t'as rarement besoin d'etre hyper precis dans la selection des unités. A certain niveau de dezoom les unitès sont remplacées par des especes de gros pions pour rendre la carte plus lisibles et il n'y a pas d'infos particulières à lire sur l'ecran.

5

Kotors - 15 Sep 2010
Je jouais en normal. smiley1:

Et un contrôle pour un bug d'ia que l'on peut retrouver dans quasiment tous les jeux, un !
Pas la peine de stresser pour ça. smiley30

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tefa - 15 Sep 2010
ah je suis curieux, en quoi est t-il meilleur? smiley25
Au niveau scénaristique? smiley11
Au niveau graphique? smiley51
Sur le design? Les musiques?  smiley57
Bon arrête là c'est mort smiley16

Edit: Ah oui l'IA... Oups smiley70

Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin - 15 Sep 2010
Cette arnaque.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Catcheur - 15 Sep 2010
Genre y'a des gens sans disque dur sur console en 2010 smiley70

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Post-it - 15 Sep 2010
des bouzeux et des nsex

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 15 Sep 2010

je comprend pas trop l'utilité des 4GB de memoire flash sur cette 360 si justement on peut pas se servir de cet espace pour installer des jeux ou des démos...

Invité(e)
Invite

sherman - 15 Sep 2010

Les sauvegardes. Plus de cartes mémoire.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kenjin - 15 Sep 2010
Les bouzeux qui bashaient la PS3 et ses installations smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 15 Sep 2010

j'avais oublié que la 360 tournait encore aux cartes memoire...
ils auraient au omins pu mettre une compatibilité USB pour les saves, j'iamgine que les cartes memeoire coutent le prix d'un DD..

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Seigneur_Klaus - 15 Sep 2010

L'installation est pas obligatoire. Et puis on installe pas les démos smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

cm - 15 Sep 2010


Ce bug smiley11

Mais bon le mec joue en facile.... smiley16 Tuer un elite avec un seul coup de crosse smiley16

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Kenjin - 15 Sep 2010

Et le pire c'est que c'est pareil sur les 360 de 4Go.....
Maintenant qu'on m'explique pourquoi un disque dur? Autant à l'époque de Perfect Dark je comprenais la raison technique, autant là? Microsoft qui veut absolument forcer l'achat d'un disque dur smiley16.

nous montre son minou
Ebichu

sherman - 15 Sep 2010

Bah désormais on peut utiliser une clé USB comme "disque dur" pour la 360, donc ca fait office de carte mémoire. C'est juste que "dans le principe", dans le modèle du pauvre, c'est toujours "bien" d'avoir de quoi sauvegarder. Et même si c'est débile que ça empêche de jouer à Halo Reach, en général, n'importe quel jeu peut marcher sans DD...

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 15 Sep 2010
Pleurer pour un JV c'est dejà limite mais pourquoi pas après tout.
Mais pleurer pour le lancement de Halo smiley11

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pso - 15 Sep 2010

Non il faut un disque dur officiel (dixit Gameblog).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 15 Sep 2010

C'est déjà le cas depuis 6 mois.

a écrit :

Maintenant qu'on m'explique pourquoi un disque dur?

Parce que halo fait une installe sur HDD automatiquement au premier chargement comme pour uncharted et co sur PS3.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 15 Sep 2010

Chialer a la fin de MGS3 ou 4 pour le coté dramatique ok.

oui j'avoue smiley71

J'imagine les sorties de Dragon Quest ou FF au Japon smiley16

[i], membre.[/i]

Grey-Che - 15 Sep 2010

Che a écrit :

Chialer ... a la fin de ... MGS ... 4


smiley87

Edit : Ouais sinon je ne connais pas tous les détails mais maintenant on peut "formater" une clé USB ou un DD à hauteur de 16Go (me demandez pas pourquoi y'a cette limite des 16Go) pour s'en servir comme d'un DD 360.

hichlibedis
hichanbis
a écrit :

sherman - 15 Sep 2010
Parce que halo fait une installe sur HDD automatiquement au premier chargement comme pour uncharted et co sur PS3.


Ce stress par anticipation! smiley87

Très limité
LimitedInc

Grey-Che - 15 Sep 2010
La première image, cette bande de burnes... smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

HBK - 15 Sep 2010

Bah pour pas remplacer leur DD officiel, sinon Microsoft n'en vendrais plus je pense.

[i], membre.[/i]

Grey-Che - 15 Sep 2010
Ouais, c'est la seule raison "logique" que je vois. Après la perfo via USB2 c'est pas la perfo via SATA non plus. Mais bon.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

ashitaka18 - 15 Sep 2010

Sauf que tu peux jouer au jeu sans disque dur. Je vois pas pourquoi le faite de jouer à 4 nécessite une zone de stockage supérieur à 4Go?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

H4LOUC - 15 Sep 2010

Ba a par l'absence de cash HDD je vois pas de raison valable, c'est coop online ou offline ?

C'est Solcarlus?
falkorus

H4LOUC - 15 Sep 2010



Si j'ai bien compris cet article, le problème d'halo reach, c'est qu'il considère le disque de 4Go comme une unité mémoire et non comme un disque dur. Bien sur, il y a pas de différence, mais bon, Halo Reach la fait smiley82

Du coup, si tu as une slim de 4Go (je sais pas si les arcade sont concernés), le jeu considère que t'as pas de DD.

Bungie smiley14

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

falkorus - 15 Sep 2010

ouais en gros c'est juste un bug à la con, pas de quoi s'emballer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 15 Sep 2010

Bien sur que si il y a une différence, pas pour rien que les 20go ont 13go utilisable.

Bungie a un peu beaucoup fait de la merde.

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 15 Sep 2010

a écrit :

Bien sur que si il y a une différence, pas pour rien que les 20go ont 13go utilisable.

Ah bon ? C'est quoi l'utilité de se garder 7Go sous le bras ? (je demande sans aucune ironie)

BSOD /capable
dk3nt

falkorus - 15 Sep 2010
Fichiers système et compagnie je crois.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 15 Sep 2010

http://www.infos-du-net.com/actualite/5 … e-dur.html

Il y a eu des problèmes de chargement et framerate avec l'installation sur halo 3 et bayonetta, pour reach je sais pas.

[i], membre.[/i]

falkorus - 15 Sep 2010
C'est un DD virtuel de la première xbox pour son émulation.