1
Le sel. Le vrai.
Cerebos

quelqu'un a un avis objectif sur R.U.SE ( version 360 smiley70 ) ? c'est jouable ?
Le test de gameblague me donne un peu envie.

Invité(e)
Profil supprimé

Cerebos - 13 Sep 2010
Une démo est dispo'.
Sur PS3, j'ai pas trouvé ça super précis, mais ce n'était jamais vraiment handicapant.

Invité(e)
seiken3
a écrit :

Que les exclues Sony ont aucun persos charismatiques à part Sackboy ? smiley70

ME0001224681_2.jpg

smiley29:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

seiken3 - 14 Sep 2010


Kratos? Ce Richard Virenque des jeux vidéo?

Cay pas moi, ze suis un manipulé, le dieu sont les raysponsable day meutre que jay commis icon32.gif

Et il te chiale ça après avoir tuer en torturant des vrais héros.



Sinon le background de Master Chief refait les fesses a la majorité des héros des FPS. Le simple livre dans la version collector met l'eau à la bouche sur son passé smiley18.

L'IA de l'antimatière
5
a écrit :

seiken3 - 14 Sep 2010
Sinon le background de Master Chief refait les fesses a la majorité des héros des FPS. Le simple livre dans la version collector met l'eau à la bouche sur son passé smiley18.


smiley11


Halo Reach commencé... 

Dés le début ça semble plus beau que le 3, c'est déjà ça.

Et puis on note immédiatement l'aliasing et le fait que ça rame les trois quarts du temps. (sans vrais raisons d'ailleurs) 
Et puis on se dit que ça a l'air grand et en fait non.

Toujours le même gameplay mou, toujours la même maniabilité raide et toujours aussi peu de poids.
La conduite des véhicules n'a pas bougé d'un pouce, ni la physique, c'est que du bonheur.
Musiques horribles aussi tiens.

Après un peu moins d'une heure de jeu, c'est pas très flatteur et j'espère que ça va s'améliorer, je garde espoir. smiley8


Très limité
LimitedInc
Invité(e)
Kenjin

H4LOUC - 14 Sep 2010
le mec qui lit les livres halo purée smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

H4LOUC - 14 Sep 2010
smiley90

cm : why so keikaku smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

cm - 14 Sep 2010

t'as pas vu la fin de la 2e mission,ça doit tomber sous la barre des 10fps smiley70

par contre le gameplay, non, et les musiques sont excellentes smiley35

BetheZbah

Profile supprimé - 14 Sep 2010
ça doit tomber sous la barre des 10fps

> Oui mé cé une prequelle, c'est normal que technologiquement ça fasse ancien.

5

Profile supprimé - 14 Sep 2010
Le gameplay c'est celui du premier, ni plus ni moins, c'est toujours la même gestion des sticks aux fraises et un peu d'ironsight aurait été sympa (là c'est normal, le design des armes ne s'y prête pas du tout)

Et aussi, les flingues manquent de punch. (par contre j'aime bien le coup de crosse dans la gueule en pleine course)

Quand aux musiques, le thème principal est cool comme d'habitude et ingame il n'y a aucune envolée, pour l'instant c'est plat.

Invité(e)
Profile supprimé

cm - 14 Sep 2010

bah j'ai terminé halo 3 y'a deux jours et niveau gameplay y'a pas mal de différences : déjà les armes ont beaucoup plus de puissance, y'a du recul ajouté, ensuite d'une manière général on sent un peu mieux les déplacements du perso, y'a pas de saut lunaire, y'a les compétences (sprint, hologramme, etc) qui ajoutent à la façon de jouer. Dans l'ensemble ça reste du Halo mais j'trouve que eu du chemin de fait.

5

Profile supprimé - 14 Sep 2010
C'est pas vraiment ça que je reproche, c'est juste que en fait, ce qu'il manque à ce jeu, c'est... un clavier et une souris.

98% des fps consoles ont une jouabilité de merde et Call of duty (encore lui, je sais) gère la crosshair avec une précision et une vitesse proche d'une souris, alors pourquoi est-ce qu'on ne retrouve pas ce "modèle" dans les autres jeux ?
Certains y arrivent à peu près, mais c'est assez rare.

J'en ai marre de m'adapter à ce genre de maniabilité digne de l'age de pierre ou toucher une cible est plus une affaire de timing que de précision. smiley17


Et puis... C'est moi ou la moitié des tirs sont auto lockés ? J'ai rien vu dans les options, c'est selon la difficulté ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La "mission" juste après le générique de fin dans Reach smiley5
je me suis pas fait chier une seconde, et j'ai pas été pressé de finir le jeu dès les 2/3 du jeu comme d'habitude dans les jeux d'action.
Ça doit être parce que le jeu est vraiment excellent. La meilleure exclue 360 sans forcer.

BetheZbah

lalilulelo - 14 Sep 2010


Combien d'heures pour le finir au total ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

zbah - 14 Sep 2010
6h en normal. Ça risque de me prendre au moins le double pour le finir en légendaire.

Et ensuite direction le multi,tellement  blindé de features et de modes de jeux que je ne vais plus acheter de fps avant un bon moment.

Invité(e)

lalilulelo - 14 Sep 2010
J'ai fini le jeu en légendaire ce matin, putain ce solo, cette difficulté, la dernière mission:foucool:

Invité(e)
Profile supprimé

Gegz - 14 Sep 2010

balance ton GT

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 14 Sep 2010

Fini hier en héroïque, une horreur la dernière mission.

La vuvuzela de GR
versou
a écrit :

6h en normal.


wat:ouch:

Vous conseillez de le débuter dans quel mode?
Le mode héroïque (ou toute difficulté en général)  est-il plus difficile que celui de Halo 3?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

versou - 14 Sep 2010

Ba en normal t'es légèrement indestructible.

Comme le dit bungie halo c'est en héroïque.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Gegz - 14 Sep 2010
D'autant plus surpris que j'attendais rien de grandiose de la campagne de reach.
Très très très hâte de récupérer une connexion Internet.
La campagne à 4 en légendaire smiley5 le nouveau mode firefight blindé d'options smiley5 le mode forge à faire rougir LBP smiley34 ...

Killzone et call of duty dans les cordes, le roi est revenu smiley41

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 14 Sep 2010
C'est d'ailleurs pour ca que c'est le mode par défaut. Logique smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 14 Sep 2010

Ils s'adaptent aux clients, mais le "c'est comme ça que vous êtes censé joué a halo" sur le mode héroïque depuis le premier est pas la par hasard.

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 14 Sep 2010
Non mais c'est le genre de discours qui a le chic de m'insupporter. Ça vaut pour les MGS, les KillZone, les CoD, whatever. Si le jeu est vraiment plus intéressant dans le mode de difficulté le plus élevé, pourquoi ce n'est pas le mode proposé par défaut ?

Putain de culture casual de merde.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

HBK - 14 Sep 2010

a écrit :

Si le jeu est vraiment plus intéressant dans le mode de difficulté le plus élevé, pourquoi ce n'est pas le mode proposé par défaut ?

t'as pas vu le défilé de chialeuses pr killzone2?

J'ai pris cher man !
sherman

HBK - 14 Sep 2010

peut etre parceque quand t'as 10 ans et que c'est ton premier FPS tu joues en normal et c'est assez dur comme ça

et que quand t'as 20 ans que t'as déjà fait 50 FPS et que t'assure, t'es censé avoir assez de jugeote pour te dire que t'es pas forcément le public cible et que t'as peut etre besoin de monter la difficulté pour t'amuser

surtout quand dans les options du jeu c'est marqué "héroique : jouez dans ce mode si vous etes un habitué des FPS"

La vuvuzela de GR
versou

HBK - 14 Sep 2010
salu:niais2:

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai pas de thunes mais j'ai envie d'acheter Halo Reach...je rapelle que j'ai acheté ma 360 parce que je m'étais fait hyper par Halo 3 smiley10

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Mass Effect 2. smiley48
Supérieur sur tout les points au 1, je me régale.

[i], membre.[/i]
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Poloo - 14 Sep 2010

GOTY 2010 de mon point de vue pour l'instant, tous les défauts du 1 ont été gommés, c'est d'ailleurs plutôt dommage d'une certaine façon car au lieu d'améliorer des choses intéressantes mais assez mal foutue (mako, inventaire...) elles ont tout simplement été enlevées.

TheGuest

Aenarel - 14 Sep 2010

Le problème c'est que les défauts ont été remplacé par d'autres défauts en fait...
(exploration des planettes par scan pourri, inventaire relou générique remplacé par très peu d'armes différentes au final, etc...)

Mais le jeu est bon ouai.
Le début tue.
La mission finale est monstrueuse (sauf le boss).
Entre les deux c'est dommage que ce soit pas le même niveau mais ça reste très sympa.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

quelqu'un a un avis objectif sur R.U.SE ( version 360 smiley70 ) ? c'est jouable ?
Le test de gameblague me donne un peu envie.

J'ai donné mes impressions sur la page precedente avant que mon post ne finisse noyé au milieu de ce debat FPS hautement interessant.

Oui c'est super jouable, les commandes au pad sont biens foutues et le gameplay est plus accès sur l'anticipation que sur la reactivité. Ca donne un RTS finalement jouable sur console.
Par contre, je sais pas si c'est parcque je suis en gros noob en la matière ou parcque l'IA est impitoyable...mais 'tain c'est hard. J'en chie pour passer les premières missions de la campagne (ce qui est sensé etre le tutorial... smiley85)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Profile supprimé - 14 Sep 2010

Le jeu rame smiley16.... Ce serait pas ce qui vous sert de cerveau qui aurait un peu de mal?

Après entre un sale con hypocrite pas capable d'assumer que c'est un connard et un mec dans une armure verte qui parle quand il faut parler,..... Kralol smiley11.

L'IA de l'antimatière

H4LOUC - 14 Sep 2010
le jeu ne rame pas, il laisse au cerveau le soin d'imaginer les frames manquantes pour stimuler le joueur

Invité(e)
Profile supprimé

H4LOUC - 14 Sep 2010

oui ça rame pendant toute les cut-scene et dès que y'a un gros bordel à l'écran. Mais à la fin de la mission 2 quand faut abattre le vaisseau, c'est limite injouable si tu te rapproches trop smiley12

sinon la mission 4 smiley23 par contre c'est chaud

Naughty Deg
Jack_Nicholson

carkel - 14 Sep 2010

Le jeu m'intéresse, mais je déteste les jeux genre Starcraft où tu passes trois heures à créer des unités le plus vite possible.

Est-ce que c'est plus comme un jeu d'échec géant ? Et, à ton avis, est-ce que les infos sont lisibles sur télé SD ?

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Profile supprimé - 14 Sep 2010

Oui je vois et effectivement la fluidité n'est pas top top a ce moment. Mais bon le terme "ramer" est un peu abusé. Il y a une chute mais elle reste tolérable et jouable (en plus le passage ne dure même pas 1 minute en gérant bien).

5

H4LOUC - 14 Sep 2010
smiley11

Ce contrôle... Le jeu n'arrive jamais à rester dans un framerate stable, c'est sûr ça ne gêne en rien la jouabilité, c'est juste chiant et inconfortable, mais à part ça, ça va.

J'en suis à la troisième mission et c'est toujours pareil, c'est le jeu sketch pour le moment. L'ia est fantastique aussi, les scripts qui la régisse sont un peu cons. (haha!)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai enfin Halo Reach  smiley17
J'avais pas mal d'attente et force de reconnaître a effectué un véritable tour de force: Ca tue.
Mais vraiment, j'ai passé le niveau dans l’espace (best niveau ever)et les combats déboîtent, on enchaine les moments absolument jouissif.
C'est maîtrisé, l'IA des ennemis est dans ce qui se fait de mieux.
Et j'ai pas encore touché au Online mais bon je sais a quoi m'attendre vu que j'ai tué celui de halo 3 et que j'étais sur la beta. En gros du tout bon.
Merci bungie smiley41

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11
S'astiquer sur Halo 3 en un peu plus beau, WTF!

Invité(e)
Kenjin

Kotors - 14 Sep 2010
tu m'as convaincu, précommandé

N-E-P-H-T-I-S - 15 Sep 2010

Triste de se dire que ça sera toujours meilleur que Killzone 2, hein ? smiley63

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'est ma daube kz2 la meilleure !
non, c'est MA daube halol la meilleure !
7+, 8 sans selec ta daube.

faites vous soigner

5
Kotors a écrit :

l'IA des ennemis est dans ce qui se fait de mieux.


dans... ton cul ?

smiley71

smiley41

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)

cm - 15 Sep 2010
Putain le bug smiley11

Mais best IA ever quand même.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ces dernières pages smiley45
Contrôles sur contrôles pour halol avec du troll sur killzob au milieu smiley11