Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Aug 2008
➔ KamiOngaku - 24 Aug 2008
|
|
smalink
25 Aug 2008
c'est justement l'effet que j'ai ressenti la premiere fois que j'ai joué a ce truc.
|
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
25 Aug 2008
derrick a écrit :
C'est l'optimisation avec les pieds qui m'a fait arreter :
KamiOngaku a écrit :
Ben c'est pour ça que j'ai fais un caca nerveux, si c'était la norme j'aurais même pas chercher à poster, ca reste quand même un GTA, quelque soit sa qualité
|
Steack à chier
|
Steack_Hache
25 Aug 2008
Bon test, maintenant j'ai qu'une envie, acheter ce jeu Il est si naze que ça ? Je me souviens de Vice City sur PS2 qui m'avait gavé, je me souviens de Machin chose story sur PSP qui me faisait pitié, mais là, d'après vous ça descend plus bas ? |
osef
|
Solid_Snail
25 Aug 2008
➔ Steack_Hache - 25 Aug 2008
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
25 Aug 2008
Non. GTA IV est de loin le meilleur GTA. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Aug 2008
|
|
Pseudo_supprime
25 Aug 2008
Retournes te toucher sur tes RPG niakoués DS stp : |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
25 Aug 2008
➔ Pseudo_supprime - 25 Aug 2008 En même temps c'est pas dur quand on voit la gueule des autres.
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Aug 2008
➔ Kenjin - 25 Aug 2008
|
|
kyrie
25 Aug 2008
Subjectivement vôtre. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Aug 2008
➔ Pseudo_supprime - 25 Aug 2008 GTA III m'avait fait sur le coup un meilleur effet. Après Vice City m'avait déçu et San Andreas j'ai pas, mais alors pas du tout accroché. Le IV j'ai bien aimé, il m'a fait accrocher de nouveau à la série GTA |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Aug 2008
➔ kyrie - 25 Aug 2008
|
|
kyrie
26 Aug 2008
M'insulte pas |
Steack à chier
|
Steack_Hache
26 Aug 2008
➔ Solid_Snail - 25 Aug 2008
Mais bon, en fait j'ai jamais vraiment accroché à la série, ni à d'autres trucs de simulation de vie style les Sims etc, en fait pour moi le jeu-vidéo c'est la schizophrénie, la coupure avec le monde réel, en général je joue pas à un jeu vidéo pour dire de faire les mêmes choses que dans la vie réelle, c'est plutôt l'inverse.
Bah et puis je suis un Nsex, au fond, donc j'ai peut être pas assez de jugeote ou de bon goût pour apprécier les mêmes choses que d'autres. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Aug 2008
GTA un simulateur de vie ? Encore le 4 avec les rendez-vous, le bowling etc...pourquoi pas, mais les opus PS2, t'as de la muscu dans San Andreas et c'est tout, donc comparer ça aux Sims, même de très loin dans le brouillard, je saisis pas. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Aug 2008
➔ Bioware - 26 Aug 2008
|
|
Bioware
27 Aug 2008
Des arguments peut-etre ? |
osef
|
Solid_Snail
27 Aug 2008
osef tu peux finir le jeu sans ces conneries, d'ailleurs je me suis pas fait chier avec. SA a la meilleure galerie de personnages de la série, et les missions les plus énormes, faut juste pas prendre le "scénario" au sérieux.
|
|
kyrie
27 Aug 2008
SA a la muscu, la malbouffe, les rencards, les fringues et c tout. On fait sa fashion victim 5 minutes et on retourne aux missions tellement c bidon. |
|
_Near_
28 Aug 2008
GTA 3 était Vice City cette ambiance San Andreas apportait quelques nouveautés et surtout c'était super grand, plein de choses à faire GTA 4 pas encore fait. Moi je passe des purs moments avec les GTA, vraiment un gros trip avec chaque épisode, trop bon Note : euh par contre je joue sur PC hein Les versions consoles toutes moisies non merci. Et la différence est énorme ( mon frère a San Andreas sur PS2 -> à vomir. Sur PC -> ). |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
28 Aug 2008
➔ _Near_ - 28 Aug 2008
|
|
_Near_
30 Aug 2008
De quoi " sur pc aussi " ? C'est sûr que ça reste honteux fasse aux prods PC standards mais au moins c'est bien plus agréable que sur console quoi : |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Aug 2008
➔ Bioware - 27 Aug 2008
|
|
Bioware
03 Sep 2008
Ah bon parce que tout ça tu l'as exploité dans San Andreas ? La muscu c'est bien, le reste n'a aucun intéret, en tout cas je m'en suis jamais servi. Dans GTA 4, tu DOIS acheter des fringues pour certaines missions, tu DOIS sortir quelques fois avec des nanas qui t'appeleront régulièrement que t'ailles les voir ou pas, tu DOIS récupérer des planques au fur et à mesure de l'histoire alors qu'avant tu les achetais quand tu veux etc... Bref dans le 4 t'es rappelé constamment à la "simu de vie" alors que dans San Andreas c'est du gadget pur. |
|
zwitter-zwitter
05 Oct 2008
http://fr. Rien à ajouter. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 Oct 2008
➔ zwitter-zwitter - 05 Oct 2008 On peu fére day kaskad cé tro bi1 |
|
Pseudo_supprime
07 Oct 2008
|
|
Profil_supprime
07 Oct 2008
➔ zwitter-zwitter - 05 Oct 2008
|
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
07 Oct 2008
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
08 Oct 2008
➔ Pseudo_supprime - 07 Oct 2008
|
|
Pseudo_supprime
08 Oct 2008
GTAIV IS TEH SHIT |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Oct 2008
➔ Pseudo_supprime - 08 Oct 2008
|
|
Pseudo_supprime
08 Oct 2008
Je n'ai aucune leçon de goût à recevoir d'un mec qui se tire la nouille sur des RPG (et des RPG DS de surcroît). |
|
Profil_supprime
08 Oct 2008
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 Oct 2008
➔ Pseudo_supprime - 08 Oct 2008
|
|
TiboTheGentleman
09 Oct 2008
ass-perge a écrit :
Arretes de chialer. Si tu veux des tests plus construit, t'as qu'à les cracher toi-même. Perso, j'aurai encore fait plus court. Vaut même pas la peine que l'on prenne 5mn pour écrire un comm. Et dire que les jeunes d'aujourd'hui se branle dessus. J'ose pas imaginer la tronche de leur gosse... |
|
Pseudo_supprime
09 Oct 2008
J'aurais d'ici peu le net sur PS3 (2 à 3 semaines, enfin j'espère). Tu peux déjà préparer les damages controls. Putain Britniais le gros lourd qui poste sur tous les topics actu |
|
zwitter-zwitter
15 Oct 2008
GTA4 cay le mal ! http://fr. |
|
Sandro
20 Feb 2010
rho put... ce collector :O |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Feb 2010
➔ zwitter-zwitter - 15 Oct 2008 La seule fois ou j'ai tué un rabbin il a sortie un pompe de sa veste. |