Invité(e)
|
Invite
25 Nov 2010
Viens faire un peu de squat et presse inclinée histoire d'apprendre le sens du mot courbature et mal au cul. |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
25 Nov 2010
Il neige |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Nov 2010
➔ ArcadeWater - 25 Nov 2010
MES SKIS SONT PRÊTS T'ENTENDS FDP!!!1!!1 |
Ramza le rabza
|
Delita
25 Nov 2010
Cay zoli.
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Nov 2010
Cool la neige, pas de cours |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
25 Nov 2010
Appartement en résidence universitaire à Paris. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Nov 2010
➔ Axelvak - 25 Nov 2010
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
25 Nov 2010
9m², douches en commun |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Nov 2010
➔ gadjo - 25 Nov 2010
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
25 Nov 2010
Ca remonte Peach> qu'est-ce que j'irais foutre dans une salle de muscu je suis pas pédé |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Nov 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
25 Nov 2010
➔ falkorus - 25 Nov 2010
|
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
25 Nov 2010
la phrase que j'ai entendu toute la journée : "putain si ça gèle là-dessus on est dans la merde"
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
25 Nov 2010
Conneries d'agent immobilier ça, tu peux t'en sortir avec moins que le triple du loyer faut pas abuser non plus. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Nov 2010
Si ton loyer équivaut à plus d'un tier de ton salaire, tu dois pas avoir grand chose pour les loisirs et autres à mon avis. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
25 Nov 2010
J'ai 2400 par mois avec 900 de loyer et je m'en sors assez bien malgré des remboursements+impôts bien violents depuis 3 mois. J'arrive sans trop de problème à dégager 200€ par mois en budget loisirs (JV inclus), donc bon. |
|
gadjo
26 Nov 2010
C'est pertinent pour les petits salaires cette remarque, au-delà d'un certain niveau ça n'a aucun sens. |
Bob le non
|
Boblennon
26 Nov 2010
Je vais aux impots pour me plaindre des 900 balles a Grenoble, rapport au fait que l'année derniere, je bossais après la fin de mes études. Une petite vielle me reçoit, me parle de sa famille pendant une heure et me chuchote : "Bon, vous m'avez l'air sympathique et vous me rappelez mon fils quand il débutait. Je devrais pas mais je vous fais une éxonération totale ". Moi : "Ah, bah, merci infiniment " Elle : "Et puis j'vous fais sauter la redevance télé aussi, y'a pas de raison" Bonheur.:niaisben: |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Nov 2010
Week end de 4 jours
|
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Nov 2010
➔ Boblennon - 26 Nov 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Nov 2010
ils le sont pas tous, le pere de ma copine est directeur des impots et jamais ils fraudent et nous ont jamais exonéré de la taxe d'habitation
pire un jour un type lui est rentré dedans avec une bagnole volé et s'est enfui alors que ça avait bien blessé mon beau pere et il s'est meme pas vengé
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Nov 2010
En général les employés des impôts sont beaucoup plus sujet a un contrôle fiscal.
|
|
Lotusa
26 Nov 2010
19 m² avec kichnette, et salle de bain/toilette. Vue dégagée, place de clichy. De mon couloir vue dégagée sur le Sacré Coeur. Soyez pas deg. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Nov 2010
La Place de Clichy Les Quick, KFC et McDo à moins de 100m Les dealers Les bouchons Les travaux sans fin Le Cercle Clichy-Montmartre :cool::cool: |
|
Lotusa
26 Nov 2010
|
|
gadjo
26 Nov 2010
Les mecs qui fument des joints dans la rue toute la journée Les clodos et les putes qui vivent entre Pigalle et Blanche J'préfèrerais encore vivre en banlieue (oui oui ) que d'habiter à la place de Clichy, c'est les champs élysées du 93
|
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Nov 2010
➔ Lotusa - 26 Nov 2010
La ligne 2 de Place Clichy jusqu'à Belleville, un voyage autour du monde |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Nov 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Nov 2010
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Nov 2010
➔ Marks - 26 Nov 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Nov 2010
➔ Incognito - 26 Nov 2010
|
|
Incognito
26 Nov 2010
➔ Fdp - 26 Nov 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Nov 2010
➔ Incognito - 26 Nov 2010
|
|
Incognito
26 Nov 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
26 Nov 2010
➔ Drich - 26 Nov 2010
Depuis quand y a un KFC? |
Invité(e)
|
invité
26 Nov 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 26 Nov 2010 Justement il est juste en face du Pathé |
|
Sargon_d_Akkad
26 Nov 2010
A côté du McDo alors, je vois à peu près où.
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Nov 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 26 Nov 2010 Jamis essayé, dis m'en plus |
Glüt !
|
DeunanKnute
26 Nov 2010
Noura c'est un libanais je crois. |
|
Sargon_d_Akkad
26 Nov 2010
➔ Drich - 26 Nov 2010
Le Noura d'Avenue Marceau est encore meilleur je trouve: leurs assortiments sont plus souvent frais et si tu prends un falafel ils te le servent avec une tranche de tomate et la sauce par exemple. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Nov 2010
Noura Le seul probleme chez eux c'est quand tu commandes une carafe d'eau. a partir de là, c'est la bataille. |
|
Lotusa
26 Nov 2010
Y a tout place de clichy, KFC, Mcdo, Quick, Subway (sur l'axe vers pigalle), kebabs, starbucks, léon de bruxelles... ils sont tous là. |
BetheZbah
|
zbah
26 Nov 2010
Mouais à coté de toutes ces merdes : Y'a surtout le Wepler. C'est quand même le debut de Voyage au bout de la nuit, de Celine, merde !. : Le cyrano, rue biot, excellent petit café. Et le cinema des cineastes . Le bar a vin au dessus re Et la librairie de Paris. (tres bonne librairie et d'excellents conseils) Et charlot roi des coquillages (bons crustacés, adition salée) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Nov 2010
La place de Clichy. Intéressant, dites m'en plus |
BetheZbah
|
zbah
26 Nov 2010
|
Patrick Bateman
|
huge
26 Nov 2010
Ça donne envie. |
|
Lotusa
26 Nov 2010
J'habite à 50 mètres dans la rue du Casto... y a flunch aussi, excusez moi d'avoir oublié. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
27 Nov 2010
Hier j'ai croisé Gong Li et Eric Zemmour.
|
Gohgol
|
Goh
27 Nov 2010
Place de clichy et sa fameuse pharmacie ouverte h24 avec les tox que ça implique, les dealers et les flics en civil qui proposent du shit pas cher. Mais sinon un concentré d'enseigne avec le quartier des putes à deux pas, après la bombance rien de mieux qu'un coup de bite. Ta copine proof. |
|
Lotusa
27 Nov 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
27 Nov 2010
|