• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grey-Che - 21 Nov 2010
On le fait souvent à ta copine smiley87

Invité(e)
Profil_supprime

Putain ça manque Ça cartoon! smiley78

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

L'islande : best.pays.ever smiley23:nerdlove::nerdlove:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ancien-Combattant - 21 Nov 2010
Tu devrais pas parler comme ça de ta maman.

Invité(e)
Profil_supprime

Grey-Che - 21 Nov 2010
cette repartie smiley34:foucool:

Fier comme un beauf.
Marks

Grey-Che - 21 Nov 2010
FPS DOUG smiley5:love:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ArcadeWater - 21 Nov 2010
Vrais reconnaissent vrai smiley27

Combien de temps ton séjour ?
t'as pu aller ou ?

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

TS_JBG - 21 Nov 2010

J'y ai pas (encore) été mais j'en rêve smiley48
ce patrimoine culturel, ce microcosme de paysages, les plages noires, le blue lagoon, cette langue smiley23

mon prochain voyage for sure.

T'y as été?

La crampe.
pastas
a écrit :

TS_JBG - 21 Nov 2010


ce patrimoine culturel, ce microcosme de paysages, les plages noires, le blue lagoon, cette langue smiley23


ce tag ! smiley11

BetheZbah

ArcadeWater - 22 Nov 2010


Moi j'y suis allé (septembre 2001 - putain ça remonte ! smiley6 ) 15 jours, arrivée a Reikjavic, loué une caisse, la tente dans le coffre, et le tour de l'ile ensuite. A deux.

Best souvenir ever. smiley5

Les aurores boréales (Putain faut voir ça au moins une fois dans sa vie smiley75 ), les sources d'eau chaude perdues au milieu de nulle part, ou tu te baignes a minuit alors qu'il fait 2°C dehors...

Jokularson, le glacier vanatjokul(?), le lac myvatn, Akuyeri, les petits ports de peche, les nuits chez l'habitant, les routes toutes pourries... Rouler la nuit paumé avec des fumerolles autour de soi...

Par contre le retour, pour l'anecdote, c'etait tendu, 3 jours apres les attentats du world trace center, cette tension dans l'avion smiley11

Bref. L'islande ça bute.



Sargon_d_Akkad
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ce débile
je poste 3 jeux vendus sur ebay, j'oublie d'affranchir:mdr:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Fdp - 22 Nov 2010

C'était tes 3 exemplaires de CoD Black Ops ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Drich - 22 Nov 2010
hilarant:ouch:

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Drich - 22 Nov 2010

en parlant de black ops là je suis en train d'attendre qu'une cinématique se passe, elle dure trois plombes putain smiley44

La représentation de Clinton smiley11

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 22 Nov 2010
intéressant

5

ArcadeWater - 22 Nov 2010
smiley11

Clinton !?

Le jeu se déroule dans les années 60 et cela ne te dérange pas de voir Clinton.

Petit indice pour t'aider : JFK

smiley70 



L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

cm - 22 Nov 2010

oh oui putain smiley64

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Invité(e)

ArcadeWater - 22 Nov 2010
Confondre Clinton et JFK smiley67

Invité(e)
Kenjin

smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ArcadeWater - 22 Nov 2010

a écrit :

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
JFK je l'ai pas connu, mais Clinton best.president.ever

_Near_

ArcadeWater - 22 Nov 2010

Deux fou rires en une soirée merci putain smiley11

Invité(e)
Invite

Ca fait 6heures que je cherche le sommeil, je commence à craquer là

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mais les mecs qui s'amusent à défoncer les retros la nuit smiley17 !
Bande d'enculés!

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Incognito - 23 Nov 2010
Je plussoie d'un gros +1, ça m'est arrivé à Grenoble, c'était des raveurs, ils se sont fait une ligne de voiture (au moins une vingtaine).:no:
C'est des coups à sortir la batte de baseball.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Enfin passé mon examen théorique du code de la route ce matin.

Fini les heures de code avec des étrons au fond de la salle se murmurant les réponses pour que tout le monde entende. smiley8

Degu

Incognito - 23 Nov 2010

Le faire sur la bagnole d'un type qui s'est garé plein trottoir histoire d'emmerder le monde et boucher le passage smiley48. Ce soulagement.

L'ayatollah
Kolia

Mugu - 23 Nov 2010
En bas de chez moi j'ai une rue assez étroite et systématiquement des connards se garent complétement sur le trottoir obligeant les piétons à aller sur la route pouis à remonter sur le trottoir. Je ne me suis jamais attaqué au rétro, mais j'ai sorti mes clés plus d'une fois pour laisser une trace indélébile de mon passage smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je viens de recevoir ma taxe d'habitation. A payer pour le 15 Novembre. smiley11

La France. smiley82

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 23 Nov 2010
j'ai eu la même réaction avant de me rendre compte que c'était pour le 15 décembre

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 23 Nov 2010
15/11/2010

11 c'est bien Novembre?

dans mon cul

Ce pays, doux jesus

dem (en minuscules)

Kolia - 23 Nov 2010
C'est franchement moche, un petit mot sur le pare-brise est toujours possible. L'éternelle jalousie des fonctionnaires. smiley15

L'ayatollah
Kolia
a écrit :

Kolia - 23 Nov 2010
L'éternelle jalousie des fonctionnaires.


Jalousie ?
Non mais peu importe la marque, AX ou Audi, le truc c'est que ces gros débiles t'obligent à descendre du trottoir et à marcher sur une route passante et étroite alors que s'ils roulent 50 mètres et ils peuvent se garer normalement. Moi encore ça va, je sais faire gaffe, mais imagine des gosses qui passent au mauvais moment...
Je ne veux pas tirer de grandes leçons d'un cas aussi limité, mais c'est un exemple de ce qui souvent me fait chier au quotidien, le fait de ne jamais penser aux autres. Ça va du débile qui écoute sa musique de merde sur son portable dans le RER au voisin qui ne réalise pas qu'un jeudi à 2h du mat c'est un peu tard pour écouter de la musique à fond, en passant par Gérard qui gare sa caisse n'importe comment et se fout de la gêne occasionnée...:fufufu:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai envie d'acheter une vieille R5 toute pourrie pour me faire les ailes des fdps qui se mettent en double file à la sortie des grands boulevards pour aller acheter leurs clopes.

BSOD /capable
dk3nt

Axelvak - 23 Nov 2010
Un marteau suffirait non ? smiley36

dem (en minuscules)

Kolia - 23 Nov 2010
Ouais enfin refaire une aile, une porte, ou toute la voiture parce qu'un con a sorti sa clé pour décorer la voiture, ça va chercher dans les 500€. Et bien souvent c'est quand la voiture est noire et neuve. Après la personne qui a garé sa voiture peut avoir ses raisons, une urgence, va savoir. Ce n'est pas en dégradant le bien que la personne qui s'est mal garée va comprendre, elle se dira peut-être que c'est de la jalousie.

Ca ne me viendrait pas à l'esprit de m'attaquer aux bien des autres, et en plus c'est en l'absence de la personne, dans le dos. Essaie de discuter d'abord.

Pour ton histoire, oui bon, on ne va pas s'arrêter à chaque incivilité, on est en France, sinon on n'en sortirait pas. Traverser la rue à cause d'une voiture mal garée c'est rien, si ça t'énerve vraiment tu appelles la fourrière mais évite de dégrader, personne n'y gagne. N'essaie pas de te justifier derrière les gosses débiles, s'ils ne savent pas traverser Darwin se chargera d'eux.

Pour les autres points je suis d'accord.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tain un immense entrepôt juste en face de chez moi est en train de brûler, c'est chaud quoi. smiley6

Mac_lane

Nyzer - 23 Nov 2010

a écrit :

c'est chaud quoi

a écrit :

en train de brûler

Ben normal quoi smiley57

hichlibedis
hichanbis

Kolia - 23 Nov 2010
Trop pourri ce raisonnement, à la limite pour une place handicapée si le mec a pas le justificatif pourquoi pas, et encore y à la police pour ça.

J'ai une rayure sur mon aile, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps. Impossible de savoir d'où ça vient ni quand on m'a fait ça. Super éducatif n'est-ce pas smiley7

J'aimerais bien chopper un mec en train de faire ça un jour juste pour lui exploser la tête sur l'aile de la bagnole histoire qu'elle soit amochée pour quelque chose. smiley17

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 23 Nov 2010

Je l'ai recu y'a quelques jours et je suis surpris par la somme etonnement basse pour Nice pour un modeste 50m2 dans une maison/appart hyper mal isolee.
Je suis curieux de savoir comment ils font leurs calculs parce que ca me fait peur smiley6

Et c'est le 15 decembre voyons la date smiley29

L'ayatollah
Kolia

hichanbis - 23 Nov 2010
Je suis d'accord que sur le fond, ce que j'ai fait n'a rien de productif. Mais sur ce cas précis c'est systématique, le quartier est un peu juste en places libres et il y a toujours un gros lourd pour se garer comme un porc. Et je le répète, dans ce cas c'est chaud parce que c'est objectivement dangereux pour les piétons et notamment les petits qui passent par là sans que les flics n'aient jamais fait quoi que ce soit. Au début je râlais, j'ai laissé des mots, je me suis même embrouillé sérieusement une fois avec des types en train de se garer. Maintenant c'est comme ça.
J'ai une putain de lassitude à voir infiniment le monde se foutre du monde.

hichlibedis
hichanbis

Kolia - 23 Nov 2010
Oui je comprends la lassitude mais y a surement une réaction plus constructive à avoir.
Les flics, la fourrière, un système basé sur le voisinnage je sais pas. Faut y réflechir tranquillement.
T'imagines si un de tes élèves te voyaient en train de rayer une aile? L'exemple...

Invité(e)
Pseudo_supprime

BoBi - 23 Nov 2010
Certains c'est le 15 novembre, d'autres le 15 décembre.

Et moi 1000€ pour 45 m2 à Poissy lolilolfion. Heureusement que j'ai quitté cette région de débiles mentaux.

isaki

Pseudo_supprime - 24 Nov 2010
Heuresement je serais venu te rendre visite, je suis juste à coté:nerd:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Nyzer - 23 Nov 2010

y'avait des gens dedans ? (cadeau)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Pseudo_supprime - 24 Nov 2010

C'est 6 mois de mon loyer. smiley70

ta maman, elle flûte !
Ashura

J'ai fait 1h30 de volée au tennis, j'ai violemment mal au cul.

BetheZbah

Lotusa - 24 Nov 2010


t'habites une cabane dans la creuse ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Nom de dieu smiley67
Je connaissais les nanas qui racontent leur vie à la moindre occasion... Mais pas celles qui t'innondent de sms (feat mort de la grand-mère, cancer du chat etc...) 10 minutes après s'être vus pour la première fois smiley71

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]