• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kotors - 14 Nov 2010
C'est cher et ca genere infiniment plus de dechet qu'une cafetiere traditionnelle. Donc caca.

boulouboulou
AshEnke

Prix au kilo d'un sachet de café commerce équitable plutot bon : 6€
Prix au kilo du Nespresso : 60€

Mpphh

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'ai des acouphènes.
Vie de merde.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater
Tigrou dans mon trou
Melkor

ArcadeWater - 14 Nov 2010
débilité profonde

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Melkor - 14 Nov 2010
Bienvenue au club smiley71

Concerts?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Homme déconstruit
b3y0nd
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
le site pour payer ses impôts a écrit :

Une opération de maintenance rend le site indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Ça sent le site en rade toute la journée smiley53


Bien sûr ça tombe le dernier jour pour payer ces impôts, ça sent la majoration si le site reste inaccessible smiley52

scalpman
scapman

gadjo - 15 Nov 2010
Toujours pas compris pourquoi tout le monde attends le dernier moment pour payer ses impôts smiley90

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

scapman - 15 Nov 2010

Peut-être parce que quand tu lâches 2000 boules à l'Etat tu as envie de le faire le plus tard possible ?

hichlibedis
hichanbis

Euh c'est quel impôt là? Revenu c'est pas deja passé?!

Edit: Ah ok, habitation et redevance => Osef.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Fallait se mensualiser. smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

ça y est, j'ai tenu 2 mois mais là je commence à être surmonté par la vaisselle ...

Glüt !
DeunanKnute

b3y0nd - 15 Nov 2010

Je suis pas sur d'avoir compris, t'as pas fait de vaisselle en deux mois? smiley64

nous montre son minou
Ebichu

b3y0nd - 15 Nov 2010
Impossible.
A moins que tu sois un de ces gros sale qui fait plusieurs fois à bouffer dans de mêmes casseroles/poêles.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Copine qu'est kiné + massage = W1N smiley23

Homme déconstruit
b3y0nd

mais non smiley71

pendant 2 mois j'ai à peu près réussi à faire la vaisselle après chaque repas sauf que là il m'arrive de la faire seulement qu'après 2 ou 3 repas d'affilée

edit: et ça commence à me saouler

Invité(e)
Profile supprimé
Le contrat de confiance
Catcheur

b3y0nd - 15 Nov 2010
Tu vis dans ton caca?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

scapman - 15 Nov 2010

C'est très grave effectivement.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

b3y0nd - 15 Nov 2010

Achète un lave-vaisselle, le choix des authentiques paresseux smiley35

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

gadjo - 15 Nov 2010

En plus c'est plus écologique.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 15 Nov 2010
lolilol le lobby débilo-écolo

Si tu fais correctement la vaisselle à la main (ne pas laisser couler pendant 10 minutes et laver dans un bac) non.

Le contrat de confiance
Catcheur
Invité(e)
Invite

Parler d'écologie sur un forum jv console/pc génération gamegear smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pseudo_supprime - 15 Nov 2010

Perso je n'arrive pas à ne pas laisser couler l'eau. Je n'ai qu'un seul évier c'est super chiant /mylife

Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 15 Nov 2010
fais comme moi : gobelets et assiette en plastiques smiley45 :tefa:

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

sinon aujourd'hui j'ai eu un mot sur le pare brise de ma voiture à l'école

signé le garde champêtre smiley60

la campagne smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

beyond va prendre cher s'il continue son show

Invité(e)
Pseudo_supprime

oups j'étais pas sur le forum admin smiley70

Fier comme un beauf.
Marks
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Achetez des wii, ça commence moins, c'est écologique. smiley34

BSOD /capable
dk3nt

Lotusa - 15 Nov 2010
C'est écologique vu que personne n'y joue passé la première heure de wiisport.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley64 OMG fuite de memoire sur un projet en C, j'arrive pas à colmater la fuite, la mémoire de mon DD ne cesse de diminuer au fur et à mesure du temps, j'ai beau lancer valgrind j'arrive pas à trouver d'où ça vient et je sais même pas dans quelle partie de ma mon DD ou il écrit.
Au secours, j'étais à 150Go de libre Samedi, j'en suis à 64Go maintenant et ça ne cesse de diminuer.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Sage-Goblin - 15 Nov 2010

Un malloc foireux ? smiley10

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ouaou - 15 Nov 2010
En fait je crois que ça vient d'un pointeur que j'ai du oublier initialisé à NULL, le problème c'est qu'il continue d'écrire dans la mémoire même en sortie de programme.
Je vais devenir fou.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Sage-Goblin - 15 Nov 2010

Edit, mal lu, oui.
Oui c'est parfois un peu lourd de travailler à bas niveau comme ça, mais ça permet d'avoir une certaine rigueur  et une connaissance des enjeux "dessous" ( j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi java est aussi supporté, d'ailleurs. La syntaxe est aussi lourde que le c/c++  sans en avoir les avantages d'optimisation. Sans compter les trucs rajoutés à l'arrache comme la généricité).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ouaou - 15 Nov 2010
J'ai déjà lancer valgrind pour voir, et comme dit plus haut c'est un pointeur qui n'a pas été initialisé à NULL, bon j'ai redémarré le PC, mais j'arrive toujours pas à trouver où est-ce qu'il a écrit en mémoire.
C'est pas grave je vais le ménage sur mon DD en attendant de régler définitivement le problème.

Violent les allocations dynamiques, parfois je comprends ceux qui préfèrent le Java.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

smiley71

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Tigrou dans mon trou
Melkor

Ça existe ça des "fuites de mémoire"  smiley36

Invité(e)
Pseudo_supprime
Tony Sopraystation 4
Sergeith
je transpire en 60 fps

Soda et GR qui code en C++ smiley18

c'est moins drole quand tu te farcis des map de map de map smiley78

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon c'est bon j'ai résolu mon problème, ça venait bien d'un pointeur non initialisé à NULL, résultat ça écrivait n'importe où dans le mémoire feat boucle infini.
Et heureusement que les OS actuels (surtout les systèmes UNIX plus précisément) se chargent de libérer la mémoire utilisé au redémarrage de l'ordi parce que sinon j'étais bon pour tuer mon DD.

Sinon pour répondre à Melkor, oui ça existe bien les fuites de mémoire ce sont même des failles de sécurité (d'où les virus), ça vient des langages dit de bas niveau (ou haut niveau mais pouvant tout de même faire du bas niveau comme le C++) où l'allocation dynamique en mémoire est laissé à la charge du programmeur (les langages comme le C, C++, Pascal, etc avec ce qu'on appelle les pointeurs) contrairement aux langages très haut niveau où c'est le compilateur qui gère tout ça en interne (dixit le Java).
Y a bien sur des avantages et des inconvénients des 2 côtés, mais je vais pas m'étendre là-dessus parce que ça serait un trop long débat.

Tout ça pour dire que oui les fuites de mémoires ça existe, et c'est très dangereux.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Y'a une technique pour savoir si une pizza qu'on met au four est suffisamment cuite ? Parce que sur la boite les indications de temps c'est n'importe quoi (oui la cuisson d'une pizza est trop complexe pour moi).

Glüt !
DeunanKnute

Melkor - 16 Nov 2010

Total OSEF

La couleur de la pate (dorée mais par carbo), la tourner pour éviter qu'un coté cuise plus que l'autre.
Sinon la sortir du four, et vérifier si le centre est chaud, en la piquant avec un couteau/fourchette et en s'assurant que la garniture est chaude en profondeur

BSOD /capable
dk3nt

Melkor - 16 Nov 2010
Fromage fondu + croûte qui commence à dorer.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Thx.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]