• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
hichlibedis
hichanbis

Marks - 11 Nov 2010
Dis toi que tu vas dire adieu aux capotes :bonheur:

Glüt !
DeunanKnute

Marks - 11 Nov 2010

La notice ça doit surtout être 6 pages de contre-indications et effets secondaires.

Invité(e)
Kenjin
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fier comme un beauf.
Marks

en fait j'esperais secrètement que quelqu'un me donne des cours parce que j'y comprends toujours rien smiley4

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marks - 11 Nov 2010
Demande à une pote à toi plutôt parce que c'est chiant à expliquer et surtout aucun mec connais tous les trucs à savoir la dessus, sauf peut être Starfula and Co.

Dethn

Marks - 11 Nov 2010
Et pourquoi ta copine prend pas RDV chez sa gynéco ? Elle sert aussi a ça la madame hein.
Je sais que la mienne commençait sa plaquette 5 jours après le débuts des règles (par contre, il faut la prendre a la même heure tout le temps).

Sinon, google est ton ami comme on dit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dans 3 mois il va nous demander pourquoi sa copine a du retard...:afrojojo:

BetheZbah

Marks - 11 Nov 2010

Y'a rien a comprendre en même temps, y'a des pillules sur une petite plaquette en alu, avec une journée marquée dessous chacune, c'est super compliqué. Elle commence a la prendre le Lundi, elle prend la pillule qui est marquée "Lundi" al'heure qu'elle veut - Et le lendemain, incroyable, elle prend la pillule marquée "mardi", à la même heure, et le surlendemain, pour comprendre faut etre bon en suite logique :

Lundi, Mardi ?????? jeudi Vendredi ...

Completez l'élement manquant smiley14


Sinon, comme c'est pas en vente libre cette connerie, elle a forcement dû voir une gyneco, et quand tu payes 30 euros, elle ont aussi le droit d'expliquer comment ça marche.


Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Combien de temps prend la phase "file d'attente" pour un compte Gaf généralement (après avoir confirmé le mail d'inscription)?

---

http://www.gamerama.fr/compte.php?id=512

Voilà qui va faire des heureux. smiley58

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Narolf - 12 Nov 2010
Ca peut aller de deux semaines à plus ou moins l'infini .
La dernière fois que j'y ai créé un compte , il a été validé moins d'un mois après ... alors que ma précédente tentative n'a jamais été validée .e

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

kat_suce_pas_les_ours - 12 Nov 2010

Bon à savoir.

C'est toi Twisted?

Narolf - 12 Nov 2010

Au pire, si ne pas avoir le pseudo que tu veux sur neogaf te gène pas et que ton inscription n'aboutie pas, j'ai un compte encore actif chez eux que j'utilise pas. Je m'étais inscrit l'an dernier pour je ne sais quelle raison, la validation s'était faite sans problème et rapidement, mais je m'y suis connecté une fois et basta. Si ça peut dépanner smiley3:

Invité(e)
BSOD /capable
dk3nt

kat_suce_pas_les_ours - 12 Nov 2010
Pourquoi d'ailleurs ? Ils se sont pris pour une boite de nuit select ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Narolf - 12 Nov 2010
il est déban depuis plus d'un mois

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Narolf - 12 Nov 2010
Non .

dk3nt : pour éviter d'avoir à faire des grandes purges d'après ce que j'ai pu lire . Déjà que c'est un nid à troll et à VRP incognito mais pas trop , et que c'est modéré par des clubpop sous acides , j'ose pas imaginer si l'inscription était libre .

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
a écrit :

il faut compter combien pour les protections faciales?

Ta copine me le dit souvent.

Invité(e)
Kenjin

Drich - 12 Nov 2010
ça veut dire que tu mets des protections faciales ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

b3y0nd - 12 Nov 2010

Merci, je retiens la proposition.

Je me suis surpris à vouloir poster plusieurs fois en les lurkant. Katsuce m'avait prévenu que l'inscription était assez fastidieuse mais je m'attendais seulement à un filtrage par le compte mail à domaine. Là, j'ai limite l'impression de passer un entretien d'embauche et qu'ils googlent les pseudos avant de les accepter. smiley6

Je t'emprunterais ton compte si un dèv' se pointe et que l'envie de poster urge.

Jojo - 21 Jul 2014

Ah ok. Je croyais que le staff l'avait déban lors du grand nettoyage d'hier.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

LeKirbyMasqué - 12 Nov 2010
Les lunettes / masque t'en as pour 25-40€.

Après pour la tenue c'est à toi de voir ou tu veux aller :
- Le strict minimum c'est pantalon + t-shirt/veste en treillis, boots, ceinture et gants. Tu peux t'en tirer pour 100-150€ dans un surplus militaire.
- Après t'as le reste : Veste tactique, Ammo-Pouch, Holsters, Sac à dos... Mais aussi Talkie-Walkie, gourdes... smiley4 A acheter au fur et à mesure des parties pour des questions de budget mais aussi faut ressentir le besoin pour choisir les bonnes références.

best.activité.d'extérieur.ever

T'as ta réplique ? smiley34

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

LeKirbyMasqué - 13 Nov 2010
Ah non y'a vraiment pas d'équipement spécifique, l'orga des parties d'airsoft c'est un peu du freestyle (encadré, certes, mais du freestyle quand même smiley86)

Seules les lunettes sont obligatoire (A ce sujet, je te recommande quand même un masque plutôt que des lunettes car une bille tirée à 20m peut te péter une dent).

Sinon, nan, je fais des parties plutôt dans le Nord et en Seine-Maritime, je ne connais aucune asso en Région Parisienne.

Si jamais tu comptes prendre une réplique cheap, je te recommande http://www.taiwangun.com/ , rapport qualité/prix imbattable (étant donné qu'ils sont basé en Pologne, et donc dans l'UE, tu ne te tapes pas de douanes alors que t'en as pour les 95% autres sites qui eux sont basés en Asie).

Invité(e)
Profil_supprime

C'est quoi ces engouement soudain pour le poker smiley67
De partout il y a des pubs pour différents site de poker en ligne, j'ai raté un truc ou quoi ?
Ça me rappelle le rugby en 2007 smiley69 

L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 14 Nov 2010
ce n'est autorisé en France que depuis la dernière coupe du monde de foot

Glüt !
DeunanKnute

Profil_supprime - 14 Nov 2010

Oui je crois qu'on peut dire que tu as raté quelque chose. smiley12

Ninja Delete

Depuis cette année les sites de paris en ligne sont légaux en France, ce qui inclus les sites de poker.

Perso je pense que ça vaut pas un bon tarot mais smiley76

Invité(e)
Profil_supprime

DeunanKnute - 14 Nov 2010
Non mais ok le poker entre potes je connais j'en fais des fois mais ouais j'avais pas calculé le coup de la légalisation à la coupe du monde...
Avec la pub avec la musique Heavy Rain, Patrick Bruel et Raymonde c'est abusé smiley83

boulouboulou
AshEnke

C'est d'ailleurs tout les jeux d'argent qui sont possibles en ligne.
Dont la roulette, le blackjack, les paris sportifs...

hichlibedis
hichanbis

Je tiens à remercier Zuckerberg, grace à lui plus besoin de demander le numéro après avoir parlé avec une nana en soirée, on demande prénom et nom pour ajout sur fb.
Le résultat est le même tout en réduisant drastiquement le nombre de rateaux.

Facebook smiley27

scalpman
scapman

AshEnke - 14 Nov 2010
Possible oui depuis longtemps même mais pas légaux aux yeux de la loi française.

Invité(e)
invité

Putain les beurettes smiley56

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 14 Nov 2010

Enfin, tu peux demander son msn aussi pour le même résultat smiley76.

Invité(e)
invité

Dethn - 14 Nov 2010

Pas ce genre de beurettes bien sûr smiley86

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

invité - 14 Nov 2010
Baisent pas , font chier avec leurs familles et traditions = tiep

M'enfin , je comprends qu'il y en a qui aiment ça . (:afrojojo:)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Marks - 11 Nov 2010
visiblement c'est ta première copine
ouais y'a un début à tout smiley29

hichlibedis
hichanbis

Bon faudrait presque un topic confessions sur le forum divers mais, hier j'ai acheté une Nespresso,

et j'aime même pas le café smiley82

badtaste
bad10

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2010

a écrit :

Baisent pas , font chier avec leurs familles et traditions = tiep

trop ça smiley6

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2010
J'ai pas ce problème là smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2010
+immunité temporaire au racket:leuv:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 14 Nov 2010
Le nespresso, cette worst.invention.ever smiley90

Invité(e)
Pseudo_supprime

Déjà 4 mitards sur cette page.

Et je ne fais que m'échauffer.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

superframboisier - 14 Nov 2010

Ça fait du bon café je trouve. Enfin par rapport aux autres merde genre senseo.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 14 Nov 2010

Tiep.
Les dosettes coûtent cher, tu peux pas en faire plus d'1/2 tasse...autant acheter les cafetières à filtres, beaucoup moins cher.
En revanche, la pub est sympa, oui smiley30

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ouaou - 14 Nov 2010

Je précise que j'en ai pas. Mais les fois ou j'en ai bu je trouvais le café plutôt bon. Après c'est sur que ça fait pas des grands cafés mais je bois que des expresso donc bon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kotors - 14 Nov 2010
C'est cher et ca genere infiniment plus de dechet qu'une cafetiere traditionnelle. Donc caca.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]