• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
badtaste
bad10

NaoNed - 13 Oct 2010
le Tokyo était très bon à un moment, mais depuis qu'ils ont arrêté de servir du poisson frais c'est devenu pourrave smiley28:

in the ass

Je roule en voiture et je double un scooter dans ma ville. Ce ptit branleur revient devant ma voiture au feu rouge et freine comme un con pour s'intercaler entre moi et une autre voiture devant. Je commence à voir rouge, je mets des grands coup d'accélérateur lui signifiant que j'ai envie de lui aplatir la gueule entre mon pare-choc avant et le pare-choc du mec de devant.

Alors là je sais pas ce qui lui prend à cette petite merde sèche. Il double la file de voiture et va dans une rue parallèle, ok. Le feu passe au vert je roule et que fais ce ptit con, il grille le stop au moment où JE passe, clairement il veut que je le foute en l'air je pense, mon réflexe de champion du monde permet à ma voiture de ne pas prendre une rayure ou un choc car clairement lui j'en ai rien à battre. Puis il double des voitures (bouchon) en ayant risqué de se prendre un camion.

Evidemment pas de plaque, à cause du trafic je le perds de vue, mon envie de le bloquer et de lui foutre une rouste étant devenu un but obsessionnel à ce moment. Je vais donc dès demain faire la sortie du collège comme les pédobears, ma batte à la main smiley17

P.S: Grosse connerie, j'aurais du lui aplatir la tronche quand il m'a grillé le stop en fait.......... smiley34

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pein - 13 Oct 2010

smiley11 Best hargne ever smiley27

Invité(e)
Kenjin

Binouz - 13 Oct 2010
ça se voit que tu n'as pas lu les messages de soda sur le forum admin

Dethn
a écrit :

. Je vais donc dès demain faire la sortie du collège comme les pédobears, ma batte à la main smiley17

A quelques lettres près, ca aurait pu être super glauque smiley16

in the ass

Dethn - 13 Oct 2010

L'un ou l'autre il va le sentir passer!!! smiley53

Invité(e)
Pseudo_supprime
_Near_

Kenjin - 13 Oct 2010

On peut pas avoir un échantillon ? smiley18

Invité(e)
BSOD /capable
dk3nt
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je vais en avoir pour 200 Francs Suisse d'amande à cause de leurs putain de contrôles. Ces rats ces contrôleurs...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

N-E-P-H-T-I-S - 14 Oct 2010

Ils contrôlent ton orthographe ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

entonitard - 14 Oct 2010
Osef je suis un artiste smiley18

Invité(e)
Degu

N-E-P-H-T-I-S - 14 Oct 2010

Bien fait. J'espère que ton règlement se perdra et que t'auras une majoration.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mugu - 14 Oct 2010
Je n'ai toujours pas de nom sur ma boîte aux lettres, la flemme de mettre une étiquette donc c'est possible smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 14 Oct 2010
C'est vrai ça?

Je vérifierai sur les murs du mitard voir ce que tu as réussi à faire avec ton caca.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Invité(e)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain mais les lettres de motivation, cette worst invention ever smiley90

BSOD /capable
dk3nt

Ancien-Combattant - 14 Oct 2010
Les entreprises qui demandent une lettre rédigée à la main smiley11:mdr:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

dk3nt - 14 Oct 2010
Justement, je viens de me rendre compte qu'ils me l'ont pas précisé et j'ai oublié de leur demander smiley71 Je viens tout juste de les appeler mais évidemment la personne responsable de mon dossier n'est plus là smiley71 Je dois rendre ma lettre de motivation demain matin en plus smiley71 La flemme de la rédiger à la main smiley71

Fier comme un beauf.
Marks

Ancien-Combattant - 14 Oct 2010
Invente toi une vie et si tu as une très laide écriture depuis la naissance tant pis pour toi.
Les lettres de motiv' smiley16

Ya encore des gens pour les écrire à la main ? smiley36

Vu que maintenant, quand c'est possible, ils préfèrent tous qu'on leur envoie tout ça par mail... Surtout que bon, une lettre de motivation, c'est, pour plusieurs entreprises, 90% de textes communs, dans lesquels on aura juste changé le destinataire et 2/3 détails osef.

La crampe.
pastas

Y'en a qui demandent encore, oué. Après si c'est pour un taf' qui demande une écriture manuscrite pas dégueue' et lisible, à la rigueur ça se justifie.

Invité(e)
Kenjin
katsuce 2.0
hartigan94

Ma copine, qui est professeur des écoles depuis le 1er septembre est envoyée a partir du 28 novembre et pour une durée indéterminée a Aulnay sous bois, dans l'école maternelle en plein milieu de la cité des 3000 smiley11

Ces fils de pute a l'éducation nationale smiley11

Non sérieusement ca me fait flipper smiley6

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hartigan94 - 14 Oct 2010
Si elle se fait trucider on aura peut-être l'occasion de plus entendre parler d'elle pendant quelques temps.

BSOD /capable
dk3nt

hartigan94 - 14 Oct 2010
L'after work dans les caves smiley29:

katsuce 2.0
hartigan94
Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

hartigan94 - 14 Oct 2010
classement de merde dans un département de merde, pourquoi s'étonner smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hartigan94 - 14 Oct 2010
je connais plein de profs dans le secteur et il parait que c'est plutôt cool en fait (hormis les viols).

Fier comme un beauf.
Marks

Fdp - 14 Oct 2010
Cette petite frappe pernicieuse smiley11

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 14 Oct 2010
j'espère qu'il y aura des vidéos parce que l'avatar facebook d'hartigan ou il embrasse sa copine ne montre pas grand chose

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Fdp - 14 Oct 2010
Batard smiley11

Plus sérieusement je plains ta gonzesse Hartigan smiley28:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 14 Oct 2010

Je te file mon facebook sur le forum admin : ce que je fais à sa copine sur mon avatar est nettement plus intéressant.

L'IA de l'antimatière

hartigan94 - 14 Oct 2010
ouais enfin c'est la maternelle quoi, ça devrait aller smiley22:

Fpd: putain de smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Tigrou dans mon trou
Melkor
Degu

Putain de "lycéens" de merde, qui s'amusent à taper sur toutes les bagnoles dans la rue. Et bien évidemment, ils sont tous habillés de façon optimale pour aller en cours, avec des cagoules, des casquettes et des écharpes sur le visage smiley16.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Dethn

Mugu - 15 Oct 2010
violence-quartier-banlieue-lycee-professionnel-gagny-racaille.jpg

Bienvenue en France smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

Dethn - 15 Oct 2010
Dans un futur proche la france sera comme dans Banlieue 13 smiley9

Dethn

Marks - 15 Oct 2010
Dans ces cas la, la meilleure chose a faire, c'est de laisser la bombe exploser !

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Putain de grévistes de SNCF qui me niquent mon week end smiley6

BSOD /capable
dk3nt

Mugu - 15 Oct 2010
Ce matin en bas de chez moi, des collégiens qui manifestent smiley11
Et ces débiles de journalistes qui prennent ça au sérieux smiley11 gniii cela montre un malaise chez les jeunes

Invité(e)
NaoNed

dk3nt - 15 Oct 2010
Les lycéens ont manifesté mardi et jeudi mais pas mercredi parce qu'ils n'avaient pas cours. C'était tellement prévisible.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

NaoNed - 15 Oct 2010
Demains ces débiles de fdp n'iront pas manifester alors que les lycées sont ouverts mais oh wait... c'est Samedi !

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]