• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

J' ai reçu une lettre "Loto du Minisite Official du Portugal" m'annonçant que j'ai gagné 340805 Euros à la loterie smiley8 Il y a juste une feuille à remplir avec entre autre mes coordonnées bancaires pour recevoir mon prix:love:

Invité(e)
Pseudo_supprime

JubaOne - 01 Oct 2010
Et Peach il a reçu des mails lui disant qu'il pouvait agrandir son penis en achetant une pompe en plastoc.

Il a cliqué lui.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Pseudo_supprime - 01 Oct 2010
smiley12
C'était donc ça, je ne comprenais pas pourquoi on lui parlait de son pénis dans les autres topics.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Un bon PC Portable pour 600 € max (Vaio de préférence smiley18 :sonysex:) Vous connaissez ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

jenova-absolute - 01 Oct 2010
Ca n'existe pas .

Ou alors y a une pomme dessus et ça coûte trois fois plus .

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kat_suce_pas_les_ours - 02 Oct 2010
Ou alors il n'y a pas de pommes desssus et ça coute deux fois moins cher smiley29:

@Jenova: compte plutôt dans les 1000 pour un bon PC portable, pour 600 t'as un truc moyen.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

netbook>all:cool3:

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 02 Oct 2010

MacBook forever. smiley18 :applebranl:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TS_JBG - 02 Oct 2010
Bah non , les portables , c'est de la merde .
Après , j'suis d'accord avec fdp : netbook > all , parce que ça reste de la merde , mais à bas prix , donc pas cher à remplacer .

Invité(e)
scalpman
scapman

TS_JBG - 02 Oct 2010
Et encore au début il avait mis 400€ max smiley12

L'IA de l'antimatière

kat_suce_pas_les_ours - 02 Oct 2010
en quoi c'est de la merde ? j'en ai eu un pour 800€ qui me permet de faire à peu près tout, y compris de jouer à des jeux récents

Dethn

Zaki - 02 Oct 2010

Toi, tu veux choper smiley12

Invité(e)
Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Zaki - 02 Oct 2010
Je me suis posé la même question! Une nana sur GR, est-ce seulement possible smiley36

Invité(e)

hichanbis - 02 Oct 2010
Y'a Lowren, mais elle poste rarement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Zaki - 02 Oct 2010
Moi y a quelqu'un qui m'intrigue beaucoup plus, c'est Maxime Pig Borel smiley31

Fier comme un beauf.
Marks

Gegz - 02 Oct 2010
ebichu aussi non ?

Boloss_Final
Boss_Final

Marks - 02 Oct 2010
Cette légende smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Silent_Ninja_Man

Marks - 02 Oct 2010

Sage-Goblin a écrit :

fix'

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Zaki - 02 Oct 2010

C'est Versou.

L'ayatollah
Kolia

J'ai chopé une "gastro-éclair". Hier soir à partir de 17h je commence à me vider de partout d'une violence jamais vue (pourtant les gastro ça me connait en général. J'en fais 2,3 par hiver). J'atteins péniblement mon lit en claquant des dents. Je souffre jusque vers 1 heure du matin et là d'un coup plus rien...
C'est bizarre, je n'ai plus que des courbatures et une légère suée mais à part ça, ça va.

La vuvuzela de GR
versou

Narolf - 03 Oct 2010
oui et non, en fait on est deux à écrire sur ce compte pcq l'autre imbécile a la flemme de créer le sien.

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 04 Oct 2010

t'étais pas constipé avant ?
quand on est un peu "plein" l'organisme balance tjrs une purge au bout d'un moment..

Degu

Kolia - 04 Oct 2010

C'est peut-être juste un truc que t'as bouffé qui n'était pas bien bon et t'as intoxiqué. Une fois éliminé par l'organisme, tout rentre dans l'ordre.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 04 Oct 2010

a écrit :

les gastro ça me connait en général. J'en fais 2,3 par hiver

Et t'as jamais pensé à te laver les mains en sortant des toilettes ?

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 04 Oct 2010
Je me lave les mains à chaque fois que je rentre chez moi et pourtant je la choppe tout les ans.
Ainsi que toutes les grippes, tout les rhumes

PreparationH
SebastienH
a écrit :

J'ai chopé une "gastro-éclair". Hier soir à partir de 17h je commence à me vider de partout d'une violence jamais vue (pourtant les gastro ça me connait en général. J'en fais 2,3 par hiver). J'atteins péniblement mon lit en claquant des dents. Je souffre jusque vers 1 heure du matin et là d'un coup plus rien...
C'est bizarre, je n'ai plus que des courbatures et une légère suée mais à part ça, ça va.


Pour une fois qu'on soupçonne le site visité par des femmes ça parle de caca.

BSOD /capable
dk3nt
Sargon_d_Akkad

Marks - 04 Oct 2010

Perso je la choppe jamais.
Utilisez le savon.:hautain:

hichlibedis
hichanbis

Important: En pèriode d'épidèmie, il faut se laver les mains aussi AVANT d'aller aux toilettes.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

et bruler ses selles

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

hichanbis - 04 Oct 2010

D'une manière générale c'est toujours plus propre de se laver les mains avant d'aller aux toilettes.


Éternel débat des internetz n°4 lancé.

Sargon_d_Akkad

Je viens de voir mon tag, joli jeu de mots.:lol:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Chronopost smiley71, mon colis (téléphone+forfait) arrive jeudi dernier, manque de pot personne pour le réceptionner alors il retourne a Marignane, hors de question d'aller le chercher la bas smiley67.
J'appelle et la femme nous dit qu'elle le fais réexpédier pour vendredi, vendredi rien n'arrive, résultat je perd une matinée.
Je rappelle râlant, même spitch comme quoi il sera livré pour samedi, le samedi doooonc smiley71.
Lundi naturellement rien, j'appelle il y a 5mn en gueulant pour dire que mon colis a intérêt a être livré le mardi, j'attend demain, si il me plante encore smiley84.
En plus les colis non retiré avant 7 jours sont renvoyer a l'expéditeur.
smiley82

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Pseudo_supprime

Fdp - 04 Oct 2010
Je trouve aussi.

Je te laisse choisir le nombre de jours de mitard qu'aura Grey-chiasse.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Pseudo_supprime

Fdp - 04 Oct 2010
Tu es trop gentil.

Mais ainsi soit-il.

Fier comme un beauf.
Marks

Pseudo_supprime - 04 Oct 2010
La combinaison fdp sodeg smiley11

Invité(e)
Kenjin

Marks - 04 Oct 2010
ta copine le dit souvent

Fier comme un beauf.
Marks
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 04 Oct 2010

Ce massacre smiley19:ouch:

Je vous vois venir, donc non.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks et kakalia

se laver les mains ou pas ne change pas grand chose si votre organisme est incapable de lutter contre la moindre petite saloperie , arrêtez de bouffer de la merde et faites du sport

ou alors chiez en spray tout l'hiver

L'ayatollah
Kolia

Je me lave les mains à chaque fois, en fait je me lave les mains hyper souvent en général, je pense même parfois être à la limite du toc. Par contre j'ai fait le Paris-Versaille dimanche il y a une semaine et j'ai refait une séance importance de course à pied hier matin. Comme en plus je dors assez mal en ce moment, peut-être que j'ai un peu trop forcé et que mon corps me l'a fait payer smiley61

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]