• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Invite

It don't stop, it won't stop

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 24 Sep 2010
oui Dem a tout dit en fait. Désolé pour le temps de réponse. smiley25

La crampe.
pastas

superframboisier - 25 Sep 2010
Les laits végétaux (amande, noisette), les pâtes à tartiner, la purée d'amandes.:bave:
Le bio smiley18
Ils ont quand même une gamme de produits chouettes pas vraiment trouvables en épicerie traditionnelle/supermarché. smiley86

BSOD /capable
dk3nt

Le truc c'est que tout le monde mélange bio et diète. Les trucs de diète c'est horrible. Le bio c'est genre un kilo de patates à 20€ parce-que ça a été fertilisé par du caca de cheval.

dem (en minuscules)

-
Si c'est un vrai disque dur (plateaux tournants), alors les données sont toujours dessus mais dans quel état ?
http://www.presence-pc.com/tests/Seagat … nes-22690/
C'est accessible pour toi. Évite de bidouiller ton DD en attendant, tu risques de perdre des données.

Patrick Bateman

-

C'est juste un mois de cours de l'ESRA.

Sinon les vrais font des backups aussi.

Invité(e)
scalpman
scapman

-
Et encore c'est le premier prix smiley12

Sargon_d_Akkad

Je regardais la rediff de Harry Roselmack en Afghanistan et je m'étonne de voir un ancien camarade du Lycée - avec qui j'appréciais discuter en cours d'espagnol - missionné en tant que lieutenant là bas.(Celui qu'on voit le plus souvent dans le reportage):cathum:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je me ferais bien un parc d’attractions aux alentours de paris, disney, astérix, ou autre ?
Y a-t-il des solutions, des pass pour éviter d’attendre 2h dans les files d’attente (ça doit faire 20 ans que je suis pas allé à disney)?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 29 Sep 2010
Tu peux prendre tes billets à l'avance pour éviter les files d'attentes du parc, oui.
Sur le net, ou bien la Ratp fais des ventes combinées "billet transport+accès au parc" dans certains guichets

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

Je me ferais bien un parc d’attractions aux alentours de paris, disney, astérix, ou autre ?
Y a-t-il des solutions, des pass pour éviter d’attendre 2h dans les files d’attente (ça doit faire 20 ans que je suis pas allé à disney)?


Pour disneyland paris :
comme le dit ts_bqlrekj tu peux commander ton billet sur le net ce qui t'éviterai les 10 min d'attente à l'entrée du parc

Sinon tu as un système de"FastPass qui permet de réserver une plage horaire de passage pour les attractions les plus populaires: rock & roller coaster, twilight tower, star tour, space mountain (quoi que c'est bien de la merde celui là)... Avec le fastpass tu grilles 90% de la queue de l'attraction donc t'attends 10 min au lieu d'une heure et demi. Sympa.

Si tu commandes ton billet sur le net, le mecton à l'entrée te donnera un ticket carton FastPass (si tu achetes le billet sur place, c'est ton billet).

A chacune de ces attractions se trouvent des bornes qui te permettent de réserver la plage horaire, qui est d'une demi-heure si mes souvenirs sont bons. Chaque réservation invalide ta FastPass jusqu'à la fin de la plage horaire en question.

On peut contourner ce problème en ayant plusieurs FastPass, chaque ticket étant à durée de fonctionnement illimitée, tu peux choper des fastpass de tes potes ou sur ebay à pas trop cher.
Le plus simple étant d'en chiper aux mecs qui en distribuent à l'entrée (ils discutent entre eux, font pas attention) et voilà smiley82

Je me suis fait un parc à Londres cet été, Thorpe Park, le système de pass existe mais est payant et bien évidemment unique (6£ pour une attraction, 59£ pour le pass illimité smiley11)

J'ai pris cher man !
sherman

Universal Studio à Los angeles c'est pareil, les fast pass sont à 15$, du coup t'as file la d'attente des pauvres et celles des riches smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fdp - 29 Sep 2010
Va au Parc Asterix, beaucoup plus fun que Disney selon moi.

Pour les pass, honnêtement j'en sais rien.

Invité(e)
Invite

Economise et va à Europa park, histoire d'avoir de vraies sensations smiley45

BSOD /capable
dk3nt

Fdp - 29 Sep 2010
Astérix.
T'y vas en semaine (pas le mercredi), normalement y'a pas trop trop de monde.

_Near_

La librairie à côté de chez moi s'est faite braquer à la fermeture.

Comme par hasard mon père était dedans (seul client) smiley18

Un des deux braqueur (un gamin apparemment) a dit à mon père de se coucher sous la menace de son flingue (surement un faux mais bon...), puis ils se sont cassés avec l'argent dla caisse.

Mon père me raconte ça super calme genre normal alors que je suis smiley19

Puis il fini en disant : "Du coup avec ce qui s'est passé j'ai pas payé mon journal ! smiley1:"

La France smiley11

isaki

_Near_ - 30 Sep 2010
le ptit a du payer le livre que la prof lui a obligé d'acheté à credit et comme il devait rembourser les dettes ben il a braqué la libraire.
Classique smiley4

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai enfin repris le sport après une longue blessure :katsuce:
Le goût de sang dans la bouche smiley52

Mr-Bonclay

ouaou - 30 Sep 2010

Si c'est celui de l'adversaire, ça va smiley34

Degu

La secrétaire qui vient de passer son répondeur en hollandais, texte et vocal et qui vient me chercher pour le repasser en français. Et bien évidemment, elle a bazardé le mode d'emploi.

hichlibedis
hichanbis

ouaou - 30 Sep 2010
Pareil, reprise de la natation en club 8 ans après.
Même pas rouillé smiley27

Bon si un peu quand même au niveau souffle, merci la chicha

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Mugu - 01 Oct 2010
Tout ça pour dire que tu te tapes ta secrétaire en cachette.:no:

Degu

Sage-Goblin - 01 Oct 2010
smiley69 Pas trop, ça pourrait être ma mère.

J'ai pris cher man !
sherman

Mugu - 01 Oct 2010

sale pervers

hichlibedis
hichanbis

Mugu - 01 Oct 2010
Edit: Bon ok c'était peut-être un peu violent mais pas tant que ça dans la dynamique de la conversation smiley25

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 01 Oct 2010
Ca commence à devenir malsain vos blagues de merde.

Degu

hichanbis - 01 Oct 2010

J'avais tendu la perche smiley30.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
boulouboulou
AshEnke

LeKirbyMasqué - 01 Oct 2010
T'étais pas à l'armée ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
boulouboulou
AshEnke

LeKirbyMasqué - 01 Oct 2010
C'est qui le grand patron à l'armée ? smiley4

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Kenjin

AshEnke - 01 Oct 2010
celui qui a le bac

Tigrou dans mon trou
Melkor
L'IA de l'antimatière
hotline de la débilité 24/7
entonitard
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 01 Oct 2010

smiley19:ouch::mdr::mdr:

boulouboulou
AshEnke

Je viens de comprendre smiley32 smiley44



Kenjin > smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

AshEnke - 01 Oct 2010
T'as pas ton bac ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

J' ai reçu une lettre "Loto du Minisite Official du Portugal" m'annonçant que j'ai gagné 340805 Euros à la loterie smiley8 Il y a juste une feuille à remplir avec entre autre mes coordonnées bancaires pour recevoir mon prix:love:

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]