Invité(e)
|
Gegz
10 Sep 2010
➔ Chocolate - 10 Sep 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Sep 2010
|
BetheZbah
|
zbah
10 Sep 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 Sep 2010
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
11 Sep 2010
Last Days de Gugus van saat plutôt. Ou alors va voir le film qui a reçu la palme d'or de Cannes. |
|
Rakshasith
11 Sep 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2010
➔ zbah - 09 Sep 2010
|
Très limité
|
LimitedInc
11 Sep 2010
|
BetheZbah
|
zbah
11 Sep 2010
je suis en agence. Le marché du travail est tendu sur ce secteur (mais en même temps lequel ne l'est pas ? La seule competence du secteur cherchée comme de l'or en ce moment c'est les dev Flash), mais bvon il y a moyen de faire son trou, au prix de pas mal d'efforts. Le mieux est un depart stage en sortie d'ecole + boulot free de son coté, histoire de se constituer un debut de book pro, ensuite accepter un poste sous payé (tu n'auras pas le choix) dans une grosse agence connue (BETC, etc.), qui vont t'éponger comme pas possible, mais tu constitueras de bonne ref. Ensuite vite se barrer(pour pas engraisser ces connards, et prendre ce que tu as a y prendre(1 an) pour rebondir en moyenne/petite agence, ou tu pourras commencer a avoir un salaire plus ou moins normal, ensuite tu y restes un peu et t'evolues là dedans. Le mieux est toujours chercher a changer de taf quand tu es en poste, ne pas hesiter a chambouler les trucs, meme si tu te sens installé. En parallele de tout ça, Free, free, free free. Mais le passage entre ecole de graphisme > monde du travail, c'est la douche froide, surtout au niveau qualité de ce qu'on te demandes et exigence (pas dans le sens que tu crois) Pour ma part, j'ai jamais autant gagné d'argent depuis que je fait de la merde |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Sep 2010
➔ -
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2010
➔ zbah - 11 Sep 2010
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
11 Sep 2010
a écrit :
Bon ba ça devrait bien marcher pour lui . |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Sep 2010
Quand tu t'endors ton corps se refroidit donc la douche chaude a plutôt tendance à retarder l'endormissement pour moi. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Sep 2010
a écrit :
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
11 Sep 2010
Ça fait plus de deux heures que je tente de contacter la hotline free, sans succès . |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
11 Sep 2010
Moi deux heures que je prépare un powerpoint de merde sur une pathologie de merde pour une présentation de merde pour valider mon stage de merde |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Sep 2010
➔ Starfula - 11 Sep 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
11 Sep 2010
➔ gadjo - 11 Sep 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
11 Sep 2010
Si t'as encore accès à Internet d'une manière ou d'une autre, mieux vaut aller sur le chat de l'assistance en ligne. J'ai dû les appeler en Juillet dernier parce qu'Internet avait coupé sans raison chez moi. J'étais tombé sur un mec qui parlait à peine français, qui ne comprenait rien à ce que je disais et qui ne savait pas dire autre chose que le questionnaire formaté qu'on lui avait imposé. Un classique à ce qui paraît mais j'étais pas au courant et ça m'a coûté sept euros. Ça a été plus simple avec le chat, ils ont tout de suite compris mon problème bien qu'ils leur aient quand même fallu un bon mois avant d'intervenir. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
11 Sep 2010
ton avatar, c'est un artwork officiel de Nomura? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2010
➔ Incognito - 11 Sep 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
11 Sep 2010
|
|
nanarcorp
11 Sep 2010
ah ok, merci plutôt joli d'ailleurs cet artwork, c'est dommage qu'aucun artwork 2d (des persos principaux)/artbook de Final XIII ne soit sorti |
|
Narolf
11 Sep 2010
Oui, à part l'artbook de l'édition collector qui fait un peu tièp avec seulement des visuels du jeu et les artworks 3D initiaux de chaque personnage, ils ont lésiné sur les moyens. En fait, il n'y a eu que deux artworks 2D du côté de Nomura, deux conceptuels qui ont servi de base pour faire Lightning et Odin.
Et après, il y a aussi eu les esquisses d'Amano bien sûr même si personne n'y a vraiment fait attention comme d'hab.
|
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Sep 2010
➔ Narolf - 11 Sep 2010
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
11 Sep 2010
a écrit :
En même temps Amano ne doit plus servir à grand chose depuis FF7, c'est Nomura qui fait le plus gros du travail. Amano n'est plus là que pour faire quelques peintures des persos après leur création pour montrer qu'il existe encore. Même si j'aime bien ses dessins ça saoule au bout d'un moment de voir toujours les mêmes gueules bizarres sur ses peintures (un peu comme Toriyama). Edit : Fuck putain de mot de mot de merde |
|
Cacprout
11 Sep 2010
➔ Aenarel - 11 Sep 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Sep 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Sep 2010
➔ Denver - 11 Sep 2010
Par contre jette un œil à ses artbook HS, c'est juste magnifique, ya un monde entre son boulot chez square et le reste. |
Invité(e)
|
seiken3
12 Sep 2010
Putain, encore une grève dans 10 jours. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Sep 2010
En plus, je crois qu'il y a un syndicat (FO il me semble) qui demande à ce qu'elle soit reconductible . |
katsuce 2.0
|
hartigan94
12 Sep 2010
Aujourd'hui j'étais a Orly pour aller chercher la mère de ma copine, je prends la navette de retour orly G/Parking P4, les gens descendent de la navette, mais d'autres montent en même temps (des connards quoi, mais classique). C'est parti en baston générale
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
12 Sep 2010
katsuce v2.0 |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Sep 2010
mais |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Sep 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Sep 2010
a écrit :
tu sors de chez toi pour ça ?? :seiken: :mugu: |
|
nanarcorp
13 Sep 2010
il m'est arrivé un truc quasi similaire à Nice dans le tramway. A l'arrêt, par politesse je suis descendu du tramway afin de pouvoir laisser les gens rentrer. Je remonte, et là ils m'ont limite repoussés comme de la merde. Les portes du tramway se ferment et je suis resté planté là comme un con à attendre le suivant monde de merde |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Sep 2010
➔ nanarcorp - 13 Sep 2010
|
|
Mr-Bonclay
13 Sep 2010
Je le fais quand j'ai envie de rester proche de la porte, et donc pour ne pas me retrouver au milieu de la piscine de sueur. |
Degu
|
Mugu
13 Sep 2010
Je mange pas de pain . |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Sep 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Sep 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Sep 2010
|
|
Narolf
13 Sep 2010
Ça m'est aussi arrivé une fois sur la ligne du Rer B. |
|
Sargon_d_Akkad
13 Sep 2010
Dans la ligne 13 au niveau de Place Clichy. Un gros black massif entre, une vieille femme également. Le wagon est bondé. Ça sonne, un homme entre encore. On se resserre un peu plus. A la fin de la sonnerie, la vieille pousse hors du wagon le dernier mec qui était rentré et lui lance à la gueule:"Y a plus de places!" Les portes se referment.
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Sep 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Sep 2010
|
BetheZbah