• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

1
BSOD /capable
dk3nt

KFAD - 14 Nov 2010
Grave, ils devraient arrêter. Pam ce perso de merde

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sherlock smiley19:love::leuv:

La BBC smiley45

Cacprout

Drich - 14 Nov 2010
Yep vraiment bien foutu smiley34
Fallait oser s'y attaquer.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

ça vaut le coup the walking dead?

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

ArcadeWater - 14 Nov 2010

Apres l'ep 1: oui!
Apres le 2eme: oui mais.

J'ai un peu les boules pour celui de ce soir donc.

Invité(e)
Pseudo_supprime

ArcadeWater - 14 Nov 2010
Mais y a que deux épisodes pour le moment, jesus marie joseph.

Cette communauté de pire en pire

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pseudo_supprime - 14 Nov 2010
Sur une saison de six épisodes. Et il faut ajouter que les persos cumulent les clichés.
Bref pour le moment pas glop.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 14 Nov 2010
Purée 6 épisodes seulement. Bon ben je me ferais la saison 1 en one shot.
La seule façon de vraiment tester une série smiley86

Axelvak

http://www.pajiba.com/tv_reviews/decons … castle.php

C'est _exactement_ le raisonnement que j'ai eu en début d'année en réalisant que les intrigues étaient superposables depuis un moment.

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 15 Nov 2010
ben ça fait partie des codes du show quoi, personnellement je trouve pas ça choquant du tout puisque ça répond à une certaine logique (dans les faits mais aussi dans la façon de les exposer)

après si c'est clairement pas LA série du siècle (genre loin de là) je trouve que les intrigues sont toujours vachement bien fichues

Axelvak

Jojo - 15 Nov 2010
Ça prouve surtout que les scénaristes sont des grosses feignasses qui ont quelques mécanismes différentes pour articuler un épisode et qu'ils se contente de mettre un background dessus.

Castle n'est pas le show de l'année, je dirais même que Castle est une très mauvaise série policière qui ne tient que par le jeu du couple Fillon-Katic qui est relativement bien écrit (et c'est bien la seule chose à sauver de la série).

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 15 Nov 2010
ben c'est un peu le principe de toutes les séries qui n'ont pas de réel fil conducteur, même xfiles à ses débuts fonctionnait pareil (la comparaison va pas plus loin que ça par contre)
des exemples similaires y'en a plein, je vois pas trop ce que le cas de castle a de particulier

a écrit :

et qu'ils se contente de mettre un background dessus

sure, mais le "background" comme tu l'appelles est la plupart du temps d'une qualité remarquable... même si j'ai assez souvent deviné l'identité du coupable à l'avance (suffit de chercher le moins probable tout en restant dans le domaine du plausible) j'ai tout le temps ou presque été surpris par ses motivations ou par la façon dont ça s'était déroulé

badtaste
bad10

Axelvak - 14 Nov 2010
bah en 6 épisodes il peut s'en passer des choses

je me souviens que c'était plutôt mitigé au début de Breaking Bad par exemple, alors qu'aujourd'hui c'est plutôt unanime

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 15 Nov 2010

disons que si l'episode est aussi "original" que les 2 premiers ça fera déjà la moitié de la saison qui est très moyenne et déjà vue..

par contre la real assure pas mal, les effets specieux sont largement plus reussis que dans les derniers Romeros sortis au ciné

Drich

sherman - 15 Nov 2010

Enfin le twist final de la saison, si c'est bien celui de la fin du tome 1, va refaire dire à tout le monde "Best Série Ever"

badtaste
bad10

sherman - 15 Nov 2010
bah le début c'est forcément du déjà vue, comme tiens .. euh ... au hasard breaking bad, ou 99% de la prod passée ou actuelle

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 15 Nov 2010

ouais enfin breaking bad je vois pas où c'etait déjà vu le coup d'un prof atteint du cancer qui va se mettre à faire de la drogue, surtout avec un acteur aussi charismatique

tandis que les zombies qui envahissent la terre ya une chiée de films là dessus, et force est de constater qu'ils n'ont fait aucun effort pour s'en demarquer, bien au contraire

pour l'instant je suis déçu de voir autant de clichés mais j'attends de voir, si la BD a eu autant de succès c'est qu'a un moment ou un autre ça va devenir original..

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 15 Nov 2010
C'est quoi la fin du tome 1 déjà?

Quand une fois que Rick a retrouvé sa famille, son gamin tue son pote policier d'une balle dans la tête?

Drich

Pseudo_supprime - 15 Nov 2010

Oui c'est ça.

Vivement la mort de la femme de Rick.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

what la scène où dexter apprend la mort de rita à ses enfants:ouch::mdr: cette série Z:mdr:

J'ai pris cher man !
sherman

Fdp - 15 Nov 2010

clair que cette scene smiley6

la gamine jouerait pas si mal ça irait mais là c'était vraiment ridicule...

"attardé mentale"
Guigui

Le trosiéme episode de Walking Dead smiley24:niaislove::happy: par contre l'actrice qui joue Carol est vraiment moche:no:

badtaste
bad10

ep1 : rahh smiley24 best.show.ever, AMC forcément ça ne peux que buter

ep2 : putain, strop classique, finallement la série n'est pas top autant se faire le comics

ep3 : rahh smiley24 best.show.ever, AMC forcément ça ne peux que buter

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

bad10 - 16 Nov 2010

a écrit :

AMC forcément ça ne peux que buter

The Prisoner.:fouyellowcard:

Axelvak

Sage-Goblin - 16 Nov 2010
Rubicon aussi. Mais attendons la fin de la saison pour juger The Walking Dead.

Octagon

Axelvak - 16 Nov 2010

C'est tres bien Rubicon. Faut juste pas trop se fier aux 3-4 premiers ep (le délire megalo "omg ils font derailler des trains" ou les coincidences bizarres "sa famille était dans les tours") ca s'ameliore tres largement par la suite (c'est meme la meilleure nouvelle serie de cette saison).

Le contrat de confiance
Catcheur

Fdp - 15 Nov 2010
Dexter contre Robocop smiley18, j'aime beaucoup cette saison

BSOD /capable
dk3nt

Catcheur - 16 Nov 2010
Ouais c'est beaucoup mieux sans l'autre niaise relou

Axelvak

Octagon - 16 Nov 2010
C'est tellement bien que AMC a annulé la série à la fin de la première saison. Le rythme ultra lent avec des images où le héros contemple la ville hyper relou, les trucs rajoutés à la dernière minutes alors qu'on s'y attends depuis le début (oui je parle bien de la voisine de Will, au final les seuls personnages à peu près bien écrits sont Miles et Kale.

Octagon

Axelvak - 16 Nov 2010

C'est le manque d'audience qui a causé l'annulation de la serie pas sa qualité. Et j'ai aussi trouvé le personnage Truxton Spangler tres interessant avec sa maniere de mettre les gens mal a l'aise.

Sinon vue que tu es tres critique, y a quelle serie que tu as vraiment apprecié ces derniers temps histoire que je me rue dessus?

Axelvak

Octagon - 16 Nov 2010
Pourquoi les gens ne regardaient pas malgré le sigle AMC of quality ? Parce que c'était brouillon. Les gens n'ont pas envie de voir Will mater la ville pendant de longue minutes s'il n'y a pas un dénouement explicatif derrière. De même que la trame est très mal mise en place (du au changement de show runner entre le pilote et le second épisode qui donne lieu à un revirement de certains personnages)), trop lente en générale (oui je sais, c'est la marque de la série), trop confuse (tro persos, pas assez d'imbrications entre), le morcellement des indices du côté de Will et de celui de Katherine mal ficelé, les personnages inutiles comme Maggie ou Tanya… je peux continuer un moment comme ça.

Sinon pour répondre à ta question : Terriers. La seule bonne série de la rentrée.

J'ai pris cher man !
sherman
a écrit :

ep1 : rahh smiley24 best.show.ever, AMC forcément ça ne peux que buter
ep2 : putain, strop classique, finallement la série n'est pas top autant se faire le comics
ep3 : rahh smiley24 best.show.ever, AMC forcément ça ne peux que buter

bof le 3eme episode est pareil, sympa mais tjrs avec les meme defauts
les survivants qui se comportent comme des batards avec de gros cliché (kikoo je suis un hispanique macho qui bat sa femme), le héros qui fait tellement le héros que c'est pas credible

et histoire de piquer encore une autre scene hop on prend celle de Saw avec la scie
à part que dans Saw si le mec se coupe la main et pas la chaine c'est parceque la scie est pourrie, là c'est la scie du vieux qui est flambant neuve et qui aurait pu couper les menottes à l'aise...

seule la relation entre le flic est son meilleur pote est originale est peut donner des trucs sympas

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Vous êtes un peu des pisse froid à force, The Walking Dead ou encore Boardwalk Empire c'est mieux que 95% des séries et pourtant ça se prend des masses de critiques alors qu'on a même pas fini une seule saison.

Par contre Dexter c'est vraiment naze.

Axelvak

badtaste
bad10

bon, par rapport à The Walking Dead, j'ai commencé le comics

je suis rendu au vol 2, donc bien avancé par rapport à la série, et franchement je vois pas ce qu'on reproche à cette dernière

y a autant de cliché dans la bd que dans la série
la bd va même un peu trop vite sur certains points, alors qu'elle s'attarde sur d'autres pas très intéressants

on reproche à l'acteur de pas être charismatique, mais pour le moment le perso dans la BD ne l'est pas plus que ça, il change de caractère toute les pages, etc ...

on va me dire "mais ça s'améliore dans les autres tomes"
ouai bah il reste encore pas mal d'épisode pour que la série s'améliore aussi smiley3:

Octagon

Axelvak - 22 Nov 2010

Cet ep smiley18 Dennis qui ne recule devant rien (quand il fait comme s'il avait connu le grand pere smiley12 ).

Sinon le dernier TWD ne plaira pas a tout le monde.

Axelvak

HBO-VENN-DIAGRAM_1020.jpg

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 22 Nov 2010
Cette série bordel. smiley34

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Axelvak - 22 Nov 2010
HBO smiley45

Pas encore commencé Boardwalk Empire, je regarderai après mon second visionnage d'Oz smiley34 (qui au passage n'a pas vieillie d'un poil et qui est toujours aussi poignante et dérangeante smiley6).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

The_Sims - 22 Nov 2010
Je me la suis rematé pour la 4e fois le mois dernier, ce traitement des personnages, cette saison 1 avec ce finish smiley55, seul bémol la saison 4 qui a noircit le tableau, mais rien que la narration est au-dessus tout ce qui s'est fait ces 10 dernières années.

best.serie.ever smiley45

hichlibedis
hichanbis

Le dernier Dexter smiley24
Take care Lumen smiley34

Le contrat de confiance
Catcheur

hichanbis - 23 Nov 2010
Plus que 3 épisodes! smiley18

hichlibedis
hichanbis

Catcheur - 23 Nov 2010
Cette montée en puissance bordel smiley34:foucool::foucool:

BSOD /capable
dk3nt

D'ailleurs Lumen c'était pas la meuf qui était dans les films Jason Bourne ?

L'IA de l'antimatière

dk3nt - 23 Nov 2010
après une petite recherche sur google image si, c'est celle qu'on voit beaucoup dans le 3

Invité(e)
Profil_supprime

J'aime bien Sons Of Anarchy smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 23 Nov 2010
je suis intéressé, dis m'en plus

Invité(e)
Profil_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

C'est quand même très beauf tout ça...
Trop stéréotypé aussi

Invité(e)
Profil_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 23 Nov 2010
Un peu oui smiley35
Mais bon, l'intrigue est sympa, je viens de finir la saison 2.

Abel qui vient de se faire kidnapper smiley2:

Le contrat de confiance
Catcheur

Très bonne saison 3.

• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]