Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
22 Oct 2010
Vu la saison 1 de Hung. 10 épisodes de 30 minutes, diffusés sur HBO depuis 2009. Le pitch de la série est assez original : Un quarantenaire, célibataire et divorcé traverse une mauvaise passe (incendie de son domicile, perte de la garde de ses enfants...) et décide de remonter la pente en utilisant le seul atout qu'il lui reste : sa bite. Cet homme monte donc son petit projet de prostitution en binôme avec une looseuse un peu folle, moche et sans talent qui deviendra son mac Résultat plutôt mitigé, le scénario peine un peu à avancer et s'égare sur des détails peu intéressants. Les jeux d'acteur sont plutôt moyens hormis pour le rôle de Lenore, une bombe sexuelle assez exubérante au caractère tranchant. Néanmoins on passe un très bon moment en regardant les épisodes et j'espère que ça va gagner en profondeur avec la saison 2. Je recommande cette série à tous ceux qui sont intrigués par le pitch. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Oct 2010
a écrit :
|
BSOD /capable
|
dk3nt
22 Oct 2010
➔ The_Sims - 22 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Oct 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Oct 2010
➔ -
discussion chocolatée |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
22 Oct 2010
Les disputes de couple sur internet |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
22 Oct 2010
a écrit :
Tout à fait, cela va dans le sens d'une transition Dick -> Don durant l'épisode. Une transition rapide certes mais cohérente. |
|
Cacprout
24 Oct 2010
Bon bah Sherlock c'est vraiment sympa. Vivement une nouvelle série d'épisodes |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Oct 2010
La seconde saison de Eastbound & Down. Je ne pensais pas que les scénaristes feraient aussi bien que la première, le résultat est encore mieux. Puis Don Johnson |
"attardé mentale"
|
Guigui
25 Oct 2010
Le dernier episode de Mad Men je suis partagé entre le grand génie et la grande facilité . Et sinon Modern Family quelqu'un connaçit? Ca vaut quoi? |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Oct 2010
➔ Guigui - 25 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Oct 2010
Y a le pre-air de The Walking Dead qui est sorti.:founapo: |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Oct 2010
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
26 Oct 2010
Je viens tout juste de debuter la 1er saison mais effectivement. Le gamin mexicain et le pere qui essaye d'etre cool sont bien marrants. |
"attardé mentale"
|
Guigui
26 Oct 2010
a écrit :
|
|
Silent_Ninja_Man
26 Oct 2010
➔ hichanbis - 12 Oct 2010
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
26 Oct 2010
➔ Pseudo_supprime - 26 Oct 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Oct 2010
Pas vu j'attends une version HD |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Oct 2010
'tin j'avoue eastbound & down la fin de l'épisode 1x05 mention spéciale au ptit générique à chaque début d'épisode, on fait pas mieux |
Rosier
|
Gozier
28 Oct 2010
Quelqu'un saurait me dire si la VF de Six Feet Under est acceptable ? (ah, et inutile de balancer du spoil vu que j'ai déjà maté le best tv show ever, c'est pour ma maman (insérer ici une blague crasseuse) qui ne veut pas s'embêter avec de la VO) |
|
Pso
28 Oct 2010
J'ai pas vu toute la série (3 saisons) mais ouais à mon stade, ça passe vraiment bien, que ça soit dans le choix des voix, l'intonation, tout ça, c'est nikel. Et justement, elle pourra même pas être "choquée" du passage VO>VF (qu'elle soit bonne ou mauvaise) vu qu'elle ne connaîtra pas la VO. Raison de plus pour pas hésiter à lui faire découvrir cette série. |
Rosier
|
Gozier
28 Oct 2010
➔ Pso - 28 Oct 2010
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
28 Oct 2010
➔ Gozier - 28 Oct 2010
|
|
gadjo
28 Oct 2010
C'est des méga fans qui font le doublage, ils font ce qu'ils peuvent et c'est très correct comme résultat. Après c'est comme pour toutes les séries que t'as vu en VO, ça a l'air fade... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Oct 2010
Bon bah Walking Dead |
|
Axelvak
29 Oct 2010
a écrit :
:mdr::mdr: |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 Oct 2010
➔ Axelvak - 29 Oct 2010
|
Ramza le rabza
|
Delita
29 Oct 2010
Always Sunny in Philly.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Oct 2010
➔ Axelvak - 29 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Oct 2010
➔ Axelvak - 29 Oct 2010
|
|
Axelvak
29 Oct 2010
➔ Delita - 29 Oct 2010
|
|
Octagon
29 Oct 2010
a écrit :
Comment c'est possible? : |
|
Axelvak
29 Oct 2010
➔ Octagon - 29 Oct 2010
|
|
Octagon
29 Oct 2010
C'est le genre de choses qui m'a jamais gené. Ca me ferait chier s'ils evoluaient en fait, si Dennis arretait d'etre une ordure narcissique, si Charlie n'était plus obsedé par la serveuse (ou arretait de sniffer de la colle), si Mac arretait de croire qu'il est bon en karaté. Moi je trouve cette saison largement en dessous des autres saisons pour l'instant. |
|
gadjo
30 Oct 2010
a écrit :
Ouais lui est vraiment pénible, surtout avec De Vito qui joue dans le même registre à côté |
|
Octagon
30 Oct 2010
Trouver Charlie pénible : C'est juste le meilleur personnage jamais vu dans une série comique. Sinon lui et Frank sont vachement differents quand meme. Frank c'est le mec qui essaye souvent de donner des lecons au gang: "you don't hunt a man " Ensuite il se ramene en Rambo pour sauver Cricket J'adore aussi quand il essaye d'apprendre a Mac comment manipuler les gens Puis sans Frank ils seraient obligé d'avoir un bar qui marche. Charlie se pose pas en sage du groupe. C'est le wild card illettré sniffeur de colle |
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Oct 2010
Charlie est lourd parfois. Frank est lourd tout le temps.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Nov 2010
the walking dead Darabont |
badtaste
|
bad10
01 Nov 2010
➔ gadjo - 30 Oct 2010
et c'est clairement pas le même registre que Franck |
Rosier
|
Gozier
01 Nov 2010
Le combo Charlie + Franck est quand même intestable quand ils s'y mettent à deux putain En fait tous les persos sont excellents. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
01 Nov 2010
|
|
Octagon
01 Nov 2010
Apparement l'homme de la nuit a fait le menage dans les extraits youtube de la serie... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Nov 2010
C'est hilarant. |
|
Silent_Ninja_Man
01 Nov 2010
|
|
gadjo
01 Nov 2010
➔ Pseudo_supprime - 01 Nov 2010 Encore une fois on peut vraiment se marrer même si on trouve Charlie relou (cf ces vidéos), j'ai plusieurs potes qui ont comme moi adoré la série pendant quelques saisons sans apprécier ce personnage. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2010
➔ Pseudo_supprime - 01 Nov 2010 Walking dead commence très bien mais un peu classique pour l'instant |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Nov 2010
The Walking Dead
|
|
Drich
02 Nov 2010
Les gens à la radio. Certainement Glenn si tu as lu la BD. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Nov 2010
➔ Drich - 02 Nov 2010
|
|
Drich
02 Nov 2010
Attention spoils :
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Nov 2010
➔ Jojo - 02 Nov 2010
|